Mon ex ne veut pas revenir : 6 techniques pour l’attirer comme un aimant !

Votre partenaire vous a quitté. Vous avez l’impression que tout s’effondre, que vous ne pourrez pas vous passer de/d’ lui/elle. Vous êtes complètement désorienté(e) et pourtant la seule chose que vous avez à l’esprit est « Mon ex ne veut pas revenir. Comment faire pour le/la reconquérir ?« . Mettez immédiatement en pratique ces 6 techniques efficaces, pour faire partie des 37 % des couples qui finissent par se remettre ensemble, après la première rupture.

1. Mon ex me fuit comment créer le manque.

Lorsque vous venez de vous séparer, vous avez envie de retrouver les bras de votre ex, votre ex vous manque, et d’entendre continuellement sa voix. Cependant, couper les ponts reste une technique indispensable à appliquer.

Appliquer le silence radio

Mon ex ne veut pas revenir. Hé bien résistez à la tentation de l’appeler et de lui envoyer sans cesse un flot de messages. Surtout lorsque vous êtes la personne à démarrer la conversation. Cette attitude démontrerait que vous êtes complètement fou/folle de lui/elle, que vous n’êtes plus maîtrisable tellement vous mourrez d’envie de le/la voir.

Certes, c’est un peu votre sentiment du moment. Mais inutile de le dévoiler ! Ce comportement est un bouclier contre un nouveau désir. En effet, vous ne lui laissez aucune chance de ressentir votre absence. Alors que l’objectif est de créer un manque chez votre ex. Maintenez impérativement le silence, durant au moins une quinzaine de jours.

Éviter de suivre son ex partout

Comment couper les ponts quand vous rêvez de le sentir et de l’entendre ? Tout simplement en vous imposant de ne plus du tout le contacter, ni de paraître dans tous les lieux qu’il/elle fréquente. Cela le/la laisserait penser que vous lui courez après. Il/Elle serait trop fièr(e) et confiant(e).

Se sentir sur un piédestal, lui procurerait un tel bien-être qu’il/elle ferait en sorte de faire perdurer cette séparation. C’est le signe qu’il/elle ne reviendra pas. Bien plus, s’/si il/elle a l’impression que vous l’épiez, vous l’agaceriez à vous voir partout où il/elle est. Votre présence deviendrait intrusive. Il n’aura plus qu’une idée en tête : vous évitez à tout prix.

2. Mon ex ne veut pas revenir : fréquenter d’autres hommes ou femmes pour attirer son attention

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Suite à la rupture, vous avez le moral au plus bas. Vous culpabilisez et vous restez enfermé(e) chez vous à pleurer. Que puis-je faire pour que mon amour me revienne ? Célibataire, vous êtes libre de côtoyer les hommes et les femmes que vous voulez ! Bien entendu l’objectif est de reconquérir votre ex. Néanmoins, vous tirerez de réels bénéfices à fréquenter d’autres hommes/femmes.

Rencontrer de nouvelles personnes

Sortez avec vos amis dans des endroits populaires comme les bars ou les soirées dansantes. Participez à des évènements associatifs, ateliers, conférences. C’est au cours de ces sorties que vous rencontrerez de nouvelles personnes, sur lesquelles vous pourrez tester votre pouvoir de séduction. L’exprimer ainsi peut paraitre irrespectueux envers autrui.

En réalité, cette attitude est une forme de collaboration gagnante-gagnante. Vous êtes des adultes. Vous apprendrez sur vos capacités de séduction. Et ces personnes auront également passé un moment sympathique en votre compagnie. Ces flirts sont un véritable tremplin pour vous redonner confiance en vous. Et ce sentiment est nécessaire pour faire revenir votre ex.

Mon ex me fuit par fierté : aguicher son ego

Flirter rendra forcément votre ex fou ou folle de jalousie. Vous étiez à lui/elle, et maintenant vous êtes dans les bras d’un(e) autre. Il/Elle aura l’impression que finalement, c’est lui/elle qui vous aura perdu(e). Cela affectera son égo de croire que vous maitrisiez mieux la situation que lui/elle.

Attention, l’objectif est d’aguicher son égo, pas de le/la faire souffrir. Il n’est pas utile d’embrasser tout homme/femme et multiplier des nuits endiablées ! Votre ex aurait comme premier réflexe de vous rendre la pareille, et vous vous retrouveriez dans une situation bien plus compliquée pour vous en sortir. Se comporter dans l’excès pourrait également le/la laisser à penser que vous l’aviez déjà oublié(e). Il/elle pourrait choisir de vous fuir.

3. Mon ex ne veut plus être en couple : révéler son charisme

Vous êtes célibataire. L’un des grands avantages est que vous pouvez vous consacrer à vous-même. Alors profitez-en pour définir un nouveau projet. Que ce soit de l’ordre professionnel ou humanitaire, ou un défi sportif, réalisez-le jusqu’au bout.

Comment faire revenir son ex qui ne fait que fuir

Cela vous redonnera confiance en vous. Concentré(e) sur votre projet, vous vivrez mieux la rupture. Vous atténuerez votre chagrin, car vous dépenserez toute votre énergie dans cette nouvelle aventure. Le moral remontera progressivement et vous ressentirez de la satisfaction. Avec cet état d’esprit de gagnant(e), vous pourrez alors repartir sereinement à la reconquête amoureuse.

Que votre ex l’apprenne par vos amis communs ou sur les réseaux sociaux, la réalisation de votre projet aura un impact sur lui/elle. Il/elle remarquera forcément cette positivité et s’intéressera à vous. Mais quel est donc son projet ? Qu’est ce qui fait qu’elle/il ait réussi à m’oublier aussi rapidement ? Comment a–t-il/elle pu garder un tel dynamisme après notre rupture ? Il verra que vous êtes en mesure de prendre des initiatives et se questionnera naturellement. A la fois curieux et admiratif, il se dira probablement, c’est une femme/un homme qui sait prendre sa vie en main ! Elle/il arrive à se projeter même dans des situations difficiles, quel charisme !

4. Il ne veut plus de moi : retrouver un esprit sain

L’une des choses à se souvenir est que généralement, une personne claire d’esprit, dans l’acceptation de sa propre personnalité, attire.

Prendre conscience des impacts d’un esprit négatif

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Mon ex ne croit plus en nous. Mon ex ne veut pas revenir. Effectivement, une personne qui ne se contrôle pas, plongée dans des émotions négatives repoussent obligatoirement. Cette affirmation est justifiée par trois points :

  • Il/elle vous a quitté. Il/elle en a décidé ainsi. Alors montrer que vous êtes triste voire effondrée, lui procure le sentiment d’être sous pression. Or personne n’apprécie d’être stressé par une décision prise par soi-même. Généralement, on fait un choix parce qu’on l’estime juste. On l’a accepté ainsi alors pourquoi devoir en ressentir de la pression.
  • Bien plus, votre ex. se sentira également coupable. Il aura vite tendance à s’éloigner de vous. Une manière d’éviter ce sentiment de culpabilité en ne vous voyant pas.
  • Votre négativité génèrerait chez lui/elle des mauvais souvenirs de votre relation passée.

Prendre le temps d’être heureuse seul(e)

Vous voyez, il est primordial que vous récupériez votre sérénité. Actuellement, vous êtes dans le besoin et non pas dans l’amour. Comment faire revenir mon ex ? Il est normal que vous manquiez de clairvoyance après une rupture. Or, seul un esprit sain vous permettra de retrouver le véritable amour en vous, et plaire.

Prenez du recul pour vous retrouver. Soyez à nouveau vous-même, naturel(le). Personne ne peut tricher dessus. Vous pourrez faire semblant, vous serez rapidement démasqué(e). Ce n’est qu’en étant soi-même, posé(e) dans son esprit, que vous pourrez élaborer un plan d’action efficace, pour reconquérir votre ex. Comment pourrez-vous être heureux dans votre couple si vous n’êtes pas capable de vous sentir bien en étant seul(e) ?

5. Comment rendre son ex fou amoureux ? Attirer par le physique

Votre ex s’était habitué à votre visage et votre corps dans votre routine. Ses yeux ont simplement oublié à quel point vous êtes beau/belle. Mettez rapidement en valeur votre charme corporel. On a beau débattre, le physique, c’est ce qu’on voit en premier.

Prendre soin de son corps

Procédez ainsi pour retrouver un physique de rêve : prenez un stylo et un papier. Tracer 3 colonnes titrées « points perfectibles », « solutions » et « atouts ». Portez une attention particulière aux axes d’amélioration, en détaillant toutes les étapes à mener. Dressez un planning pour chacune d’elles.
Vous avez fait le bilan ? Foncez ! Au fur et à mesure, rayez ce qui est accompli.

votre ex ne fait que vous fuir

Voici quelques idées incontournables :

  • Dormir convenablement
  • Faire du sport
  • Manger équilibré
  • Hydrater corps et visage
  • Aller chez le coiffeur
  • Pour les femmes, optez pour un maquillage glamour mais naturel. Pour les hommes, donnez du style à votre barbe et/ou votre moustache.

Veiller à la tenue vestimentaire

Vous connaissez les goûts de votre ex. C’est un réel avantage ! Magnifiez-vous en jouant avec cette base de connaissance. Ne négligez pas votre habillement. Adaptez-le à vos sorties, soyez au top et gardez toujours un sourire radieux. Vous pourrez éventuellement effectuer un relooking complet, si le cœur vous en dit.
Lorsque votre ex vous croisera, vous lui en mettrez plein les yeux ! Soyez toujours rayonnant(e) et propre sur vous, à toute circonstance. Il se pourrait que votre ex soit à proximité.

6. Les bons comportements lors des premiers contacts

Vous avez suivi le silence radio pendant au moins 2 semaines. Vous pensez encore Mon ex ne veut pas revenir ? Vos paroles à la reprise de contact seront considérables dans la reconquête amoureuse.

Contrôler ses émotions

Si votre ex vous recontacte pour une discussion, surtout n’explosez pas de joie. Vous pouvez rester agréable en lui disant que cela vous fait plaisir d’avoir de ses nouvelles. Mais restez calme et interdisez-vous de laisser paraître toute forme d’excitation. Gardez absolument tous vos sentiments pour vous durant la conversation.

Laissez le/la parler sans le/la couvrir d’une multitude de questions. Il/Elle sera surpris(e) de votre calme et de devoir mener les conversations.
Ne lui rappelez pas les mauvais moments de votre ancienne relation, et ne le critiquez pas. Exprimez juste ce qu’il faut. Vous vous éviterez de prononcer des mots néfastes à votre reconquête.

Suggérer une vie remplie

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

S’il vous fixe un rendez-vous, décalez-le à plus tard. Vous devez lui montrer que vous êtes occupée. Effectivement, si vous sautez sur l’occasion pour accepter sa date et ses horaires, il est fort à parier qu’il/elle peut rapidement s’imaginer que vous étiez en attente de ses nouvelles. Il/Elle se moquerait presque de vous intérieurement de vous voir à ses pieds.

Au contraire, savoir que vous avez une vie épanouissante même sans lui/elle, va indéniablement le/la faire réfléchir. Il/Elle réalise qu’il/elle n’est plus le centre de vos intérêts. Cela l’affectera, car il/elle prend conscience qu’il/elle n’a plus du tout de l’emprise sur vous. Laissez-le/le ainsi revenir à vous en douceur.

Mon ex ne veut pas revenir. Vous changerez de croyance avec ces techniques infaillibles :

  • couper les ponts dans un premier temps pour créer le manque chez votre ex,
  • fréquenter d’autres femmes/hommes sans excès pour le rendre jaloux,
  • révéler son charisme pour se faire admirer,
  • prendre le temps de se retrouver, dans la clairvoyance,
  • faire attention à son physique,
  • adopter les comportements adéquats lors de la reprise de contact

En appliquant correctement ces 6 secrets, votre ex n’aura plus que le choix de vous reconquérir ou de vous perdre.

Mais surtout agissez avant l’inévitable, quand votre ex commence a vous faire comprendre qu’elle souhaite une rupture.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Comment savoir si elle m’a déjà trompé à coup sûr ?

- Comment faire revenir un homme : Les 5 règles d’or à appliquer.

- Récupérer son ex après l’avoir fait souffrir : Notre guide pour y parvenir !

- Mon ex m’ignore : La conduite à tenir pour inverser les rôles.

- Faire regretter son ex par SMS : 5 messages à réutiliser pour qu’il ai des remords.