Mon ex ne m’aime plus : Les 7 règles pour rendre votre ex accro.

Vous voilà arrivée à la phase “mon ex ne m’aime plus” et comme la plupart d’entres vous, vous souhaitez connaître toutes les méthodes pour le rendre fou de vous comme auparavant! Alors qu’elles soit archaïques ou récentes, toutes ces astuces auront pour but final de rendre votre ex accro.

Fini de vous morfondre sous la couette devant la télé avec votre boite de mouchoir ou à passer des heures à vous saouler à la discothèque du coin avec vos copines après votre rupture amoureuse. Fini de vous dire « mon ex ne m’aime plus du tout, je l’ai perdu pour toujours jamais il ne reviendra plus vers moi… »

Et pourtant, dans 85% des cas, même si l’amour de votre vie vous a quitté, il est certainement encore amoureux de vous! Besoin de souffler, adultère, mensonges, sexualité au bord du gouffre…. Les raisons peuvent être nombreuses et puis un jour vous vous réveillez célibataire sans n’avoir rien vu venir. Et néanmoins, ce ne devaient pas être les signes annonciateurs qui devaient manquer face à l’approche de cette rupture.

Alors si votre ex vous ignore et est indifférent, ces 7 techniques infaillibles sont faites pour vous!

Mettre de la distance

La distance est incontestablement la première étape a respecter et également la plus dure à supporter. Mais elle est aussi inévitable pour rendre votre ex accro! Alors foncez… mais pas dans droit dans le mur!

Faites silence radio et ne le harcelez pas

Ne sautez pas sur votre téléphone pour le canarder d’appels intempestifs et de textos en tout genre! Un éloignement sentimental, aussi éprouvant et pesant qu’il soit, a sa place dans le processus de votre deuil amoureux mais aussi dans la reconquête de votre amour perdu. Prenez en compte les besoins de votre ex car il est lui aussi un être humain et comme pour tout le monde cet être humain a besoin de respirer et de faire le point sur sa vie.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous connaissez sûrement ce qu’on appelle le silence radio, le procédé auquel beaucoup d’entres vous exploitent pour faire réagir son ex, “il veut plus me parler, peut être que mon ex ne n’aime plus, je vais faire pareil” et qui consiste donc de ce fait à couper les ponts avec la personne concernée. Mais êtes-vous réellement assuré de pratiquer adéquatement cette méthode?

Car mal utilisée , cette technique ne fera qu’aggraver la situation entre vous et votre ex. Au lieu de le faire revenir progressivement vous risqueriez de le faire fuir définitivement à coup sur.

Rompre totalement la communication avec votre ex et stopper tout contact avec lui n’est pas une chose bénigne, il ne s’agit pas un matin de vous réveiller en vous disant “mon ex ne m’aime plus très bien je ne vais plus le contacter comme ça c’est lui qui reviendra”, non malheureusement ce n’est pas aussi simple que cela et vous devrez voir à observer certaines règles pour profitez de résultats efficaces d’un vrai silence radio!

Le but est de créer un manque envers vous, votre ex doit se rendre de compte que vous lui manquais et non de cesser tout bonnement de parler avec lui en faisant l’erreur de penser qu’il va tomber tout cuit dans vos mains. Parce qu’alors si vous vous êtes mis tout ceci dans la tête autant tout laisser tomber et l’oublier maintenant!

Le vrai silence radio consiste à vous épauler pour recouvrer le contrôle sur votre situation sentimentale et dominer vos rapports avec votre ex. Cela possède aussi comme bénéfice d’amoindrir votre dépendance affective envers lui.

En conséquence, ne pas harceler votre ancien amour et établir un silence radio digne de ce nom sera la première technique pour rendre rendre votre ex accro.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Soyez stratégique

Soyez stratégique dans votre relation. Ne vous précipitez pas, étudiez votre position et adaptez la à votre situation. Et même si vous êtes déprimée, montrez que vous respecter cette rupture et que contre vent et marée vous avez gardé la tête haute. Soyez dans le mystère, sachez provoquer sa curiosité et améliorez tout ce que vous reprochez votre ex.

Renouer le contact intelligemment

Un fois votre ex pris au piège du silence radio, il ne s’agit pas de vous permettre de vous comporter bêtement en pensant que la bataille est gagnée. Loin de là, il vous faudra vous montrer tempérée et surtout renouer le contact intelligemment sans agir avec impulsivité et sans prétention.

Restez vous même et faites preuve de modestie. Après tout, votre dur labeur ne fait que commencer, alors ne négligez pas cette étape qui reste aussi capitale que les autres. Dès lors, faites le point de votre parcours, analysez minutieusement la situation, agissez en fonction et adoptez toujours une action logique à chaque déroulement des choses.

Privilégiez des textos qui sont courts et surtout sans ambiguïté pour éviter de faire encore fuir votre ex. Renouez votre relation en douceur sans risquer de chambouler la vie de votre ex.

De toute manière dites vous que cela ne se fera probablement pas en un claquement de doigt alors no stress, soyez sereine et déterminée à affronter tous les obstacles liés à votre quête. Intéressez vous à lui sans trop cependant vous investir et ne lui montrez surtout pas votre intérêt à son égard! Cela ferait partir des erreurs à ne pas commettre pour reconquérir son ex et le rendre accro. Renouer avec lui dans les règles de l’art est essentiel pour le devenir de votre futur couple et pour la suite des événements.

Soyez ami avec votre ex

Alors bien évidemment vous l’aurez tous compris, cela n’implique pas le fait véritablement de devenir la bonne copine à qui on raconte tout et sur qui on peut compter! Non surtout pas d’ailleurs! L’astuce dans cette méthode est juste de générer une approche plus amicale dans l’objectif de l’attirer toujours plus près du filet.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Adoptez un état d’esprit nouveau: “puisque mon ex ne m’aime plus alors je vais me reprocher de lui en tant qu’amie”. Si vous êtes restez ami après votre rupture amoureuse, c’est parfait, continuez à jouer votre rôle dans cette fausse amitié, cela se révélera encore plus facile pour la suite! Attention de ne pas vous laisser submerger par un sentiment de culpabilité en vous persuadant que vous n’êtes ni sincère ni honnête avec lui et vous même. Cela s’appelle de la stratégie et non de la tromperie alors ne culpabilisez pas!

Si vous êtes capable d’être encore ami l’un avec l’autre après votre séparation alors vous êtes sur la bonne voie, car deux personnes peuvent difficilement rester ami après s’être aimé et séparé. Donc c’est qu’il y a un indice de plus qui affiche un joli signe d’espoir pour l’avenir…

Et puis de rire et de s’amuser avec lui dissipera les tensions que vous étiez susceptible de subir pendant votre relation amoureuse. Il commencera à vous voir d’un tout autre oeil et vous allez entrez dans un jeu de complicité. A ce stade là, vous commencez à instaurer un climat propice au rapprochement reconstruire une intimité sans forcément qu’il en soit conscient et ça c’est très positif pour le rendre accro.

Ayez de l’humour

Soyez cool, jouez de votre humour et sachez le faire rire!

Après une séparation amoureuse, il est important de montrer à l’autre que malgré la rupture vous allez de l’avant. Etre joviale et pleine d’entrain intriguera votre ex!
“Mon ex ne m’aime plus mais je vais lui montrer que même sans lui je me sens bien et je continue comme si de rien n’était”, alors ce ne sera certes probablement pas la vérité, vous serez certainement dans l’état d’esprit de rester allonger sur votre canapé dans votre bon vieux pyjama à déprimer jours et nuits en priant qu’il revienne mais ça aura le mérite de lui montrer que quoi qu’il arrive vous êtes une battante et que vous avancez dans la vie avec ou sans lui.

Donc mettez votre déprime de côté et lui montrez lui tout le contraire pour contribuer à votre victoire! Vous auriez envie vous, de revenir vers votre ex en la voyant aigrie, maussade et complètement démoralisée? Non, vous le fuirez comme la peste, personne n’aurait envie. Alors il est quasiment certain qu’il aura la même attitude envers vous.

Alors mettez-vous à sa place et réagissez, soyez plus maline et réfléchie! Osez rire de votre rupture devant votre ex, osez l’auto-dérision concernant des défauts qui auraient pu être défavorable dans votre relation. Provoquez un moment agréable entre vous deux, ça amuse, ça apaise, ça rapproche! Entreprenez de vous tourner vers une image plus humoristique de vous-même, faites confiance à la persuasion de votre humour pour reconquérir votre ex et le rendre accro comme il l’était avant.

Soyez entouré d’amis et par votre famille

Autre technique des plus archaïques est celle de susciter un brin de jalousie et d’intrigue: montrez vous indisponible, toujours affairée à droite à gauche. S’il montre de la jalousie et de la curiosité au fait que vous ne soyez jamais seule, cela améliorera considérablement vos rapports. Ne faites pas l’erreur d’essayer de le rendre jaloux avec un autre, cela provoquerait le contraire, soyez plus subtile dans vos actions.

Peut-être que votre ex sera t-il amené à craindre l’idée d’être remplacé ou de vous voir avec un nouveau partenaire. Cela peut réveiller le désir d’exclusivité souvent enfoui dans les méandres de la routine et de la rupture entre vous deux… le fait de pouvoir commencer à se poser des questions de ce que vous faites , avec qui vous êtes et où vous êtes peut aussi engendrer le fait de réfléchir à cette rupture et de se remettre en question par rapport à vous deux.

Soyez à l’écoute du comportement de votre ex, examinez ses gestes. votre but principal n’est pas de trop en jouer devant la situation mais de l’amener peu à peu à s’intéresser à vous. C’est également une étape nécessaire dans le processus de séduction.

rendre son ex accro

De vous voir en plein épanouissement en société va obligatoirement pousser votre ex à s’interroger quand à vos relations avec les autres et le pourquoi de votre soudain engouement à sortir et être autant entourée. Vous passerez ainsi de “mon ex ne m’aime plus à mon ex commence à s’intéresser de nouveau à moi”. Et de plus cela vous encouragera dans la suite de vos projets pour le rendre définitivement accro à vous.

Mon ex ne m’aime plus comment me perfectionner

J’aurai tendance à dire qu’il n’y a que vous pour le savoir! Et parce que les ex sont sensibles aux apparences, soyez différente de tout ce que vous avez lui montrer jusqu’à aujourd’hui! Montrez lui qu’il a eu grandement tort de vous quitter et faites en sorte qu’il s’en morde les doigts. N’hésitez pas à prendre grand soin de vous, non seulement pour vous et votre bien-être de femme mais aussi pour avoir plus de chance de le reconquérir.

Soyez attractif et séduisant pour cesser de vous dire “mon ex ne m’aime plus, je ne l’attire plus”

  • C’est le moment de perdre un poids et d’attaquer la gym devant la télévision
  • Optez pour une tenue vestimentaire plus sexy,en robe par exemple, ne soyez pas vulgaire, ne tombez pas dans le stéréotype de la femme prête à tout et n’importe quoi
  • Sortez vos talons et votre maquillage, surprenez-le, vous qui n’aviez jamais le temps de prendre soin de vous, montrez lui que maintenant vous accordez de l’importance à votre physique
  • Abordez le sensuellement, soyez féminine dans vos conversations, provoquez ce petit frisson comme vous saviez si bien faire avant, proposer lui de le voir en cachette
  • Partez faire un petit tour chez votre coiffeur, pourquoi pas l’épater avec une nouvelle coiffure
  • Corrigez vos défauts et faites en sorte qu’il remarque que vous avez changé
  • Sortez lui le grand jeu
  • Evoquez lui les bons souvenir de votre ancienne relation pour l’aider à retomber dans la nostalgie amoureuse

Déstabilisez votre ex

  • Retournez la situation en votre faveur
  • Faites vous désirez
  • Provoquez de la jalousie chez votre ex
  • Montrez que vous pouvez très bien vivre sans lui
  • Faites lui se rendre compte que des tas d’autres hommes s’intéressent à vous et qu’il n’est pas irremplaçable
  • Ne pas être disponible de suite, laissez le mariner
  • Imposez-vous dans cette nouvelle relation qui commence à voir le jour
  • Soyez indépendante croquez la vie à pleine dent

Développez votre charisme, vous pouvez aussi vous servir de la lithothérapie pour accroître votre aura, l’améthyste sera la pierre parfaite pour ce rôle, portez la sur vous lorsque vous rencontrerai votre ex. Exprimez vous avec éloquence et distinction.
Sortez et mettez en valeur vos atouts, vous avez les cartes en main pour rendre votre ex accro, soyez irrésistible et déstabilisez-le. Impliquez vous sérieusement si vous souhaitez atteindre vos objectif de le rendre accro car vous y êtes arrivé une première fois, alors pourquoi pas une deuxième grâce à toutes ces techniques!

Mon ex ne m’aime plus mais je suis motivée à réussir

Vous aurez bien saisi que pour rendre accro votre ex il faut déjà apprendre à surmonter l’étape de votre rupture amoureuse. Relativisez votre situation: “mon ex ne m’aime plus, bon je respire à fond, je le laisse faire le point, je fais le point aussi et j’en profite pour me remettre en question afin de le reconquérir plus tard”.

Profitez donc de la technique du silence radio pour panser votre blessure sentimentale. Aérez-vous la tête, même si vous n’en avez pas envie, souriez et souriez encore. Sortez, ne restez pas seule enfermée chez vous à broyer du noir. Une fois que vous avez réussi à surmonter l’insupportable, prenez le taureau par les cornes et recontactez-le sans l’harceler de questions.

Soyez souple et spontanée, ne ressassez pas le passé, prenez juste des nouvelles sans trop vous attarder. Puis recontactez-le petit à petit jusqu’à que votre ex morde à l’hameçon. Une fois appâté, soyez rieuse et fraîche, ainsi de suite, étape après étape, c’est avec ces 7 techniques que vous rendrait votre ex accro à vous.

Succès garantie, votre ex retournera vers vous et n’oubliez pas de ne pas refaire les erreurs qui vous ont coûté votre couple, auparavant car beaucoup refont les erreurs du passé et vous ne pourrez pas éternellement jouer de stratagème pour garder votre compagne ou compagnon. Vous coulerez ainsi des jours heureux et ne vous direz plus “mon ex ne m’aime plus…”.

Nicolas Lion,
Votre Love Coach


Articles Similaires

- Mon ex est un collègue de travail : quel comportement adopter ?

- Mon ex est obsédé par moi : Que cela signifie vraiment ?

- J’ai des enfants avec mon ex : Comment bien gérer sa reconquête ?

- Croiser son ex : Les gestes barrières pour bien réagir

- Malaise avec mon ex : comment briser la glace avec ça ?


Article rédigé par :