Faire regretter son ex par SMS : 5 messages à réutiliser pour qu’il ai des remords.

De plus en plus de couple se sépare. Ce n’est pas nouveau et pourtant on espère toujours pouvoir échapper aux statistiques. Désaccord, monotonie, problème d’argent, les raisons de ruptures sont nombreuses. Difficile de toutes les énumérer. Parfois, on ne voit que la fin d’une relation comme solution pour aller mieux.

La rupture… et si ce n’était pas vraiment ce que tu souhaitais? Si la colère t’avait aveuglée sur le moment même mais qu’en y repensant, tu regrettes amèrement. Qu’ont t’ait quitté ou que tu aies quitté ton partenaire, cette décision peut laisser pas mal de regret. Et si se quitter n’était qu’un passage dans l’union qui te lie à l’autre ? Si les séparations augmentent de jour en jour, les couples se remettant ensemble représentent 38 % de la population française ! Faire regretter ton ex par SMS pourrait te permettre d’en faire partie.

De la lettre au texto.

Les méthodes pour reconquérir son ex sont nombreuses, tu trouveras plusieurs méthode ici. On préfère souvent la lettre ou le mail qu’un contact direct. En effet, les sentiments sont parfois durs à exprimer de visu. Tu risques d’être pris de court et de bafouiller n’importe quoi ou de répliquer méchamment à une petite pique mal perçue. L’écrit permet de se poser, de réfléchir. C’est le moyen parfait pour faire regretter votre ex. Relire avant d’envoyer, c’est la clef pour ne pas faire d’erreur ou du moins d’en faire le moins possible.

À l’heure de la technologie, pourquoi ne pas troquer le papier pour un SMS ? Oui ! Mais pas à n’importent quelles conditions. Le SMS doit rester sensé, restes prudent en ne tombant pas dans le piège d’écrire quelque chose à chaud sans réflexion derrière. Il doit prendre la place du papier pour faire regrette votre ex par SMS.

Article relatif : J’ai reçu un message : il me demande comment je vais ?

La jalousie, à utiliser avec modération.

Exemple typique de SMS : Hello, j’espère que tu vas bien. J’ai été au bar « la guinguette » hier avec Paul. Ils font des cocktails du tonnerre, il faut absolument que tu testes. On pourrait y aller ensemble si tu le souhaites. Biz !

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Le SMS pour faire regretter son exTu as envie de faire regretter ton ex par SMS ? La jalousie est le sentiment à utiliser. Attention, il faut l’amener avec tact pour ne pas créer un effet complètement inverse. Dans ce texte, tu sous-entends que tu as passé un bon moment avec un autre garçon. S’il est un rien jaloux, il va se demander qui est ce Paul. Ça va attiser sa curiosité et le pousser à te répondre. De plus, tu lui proposes de se voir et ne fermes donc pas toutes les portes. Paul est peut-être un ami, un cousin lointain ou votre amant, il ne peut le savoir quand te répondant. La jalouse c’est le bon plan à utiliser à bon escient. Si ton ex est un jaloux excessif et que tu penses qu’il va venir briser les vitres de ta voiture en recevant ce SMS, évite ! Ca reviendrait plutôt cher le SMS.

Pour faire regretter son ex par SMS, il faut se prendre en main.

Exemple de SMS: Coucou, comment vas-tu ? Moi je vais super bien ! Je sors de la salle où je vais maintenant 2h semaine, qui l’aurait cru ? Ça me fait un bien fou. Je sais qu’avant je ne te disais pas trop ce que je faisais de mes journées mais là j’avais vraiment envie de te le raconter. Je te laisse je dois filer chez l’esthéticienne, ne t’étonnes pas si je ne réponds pas.

Il t’a reproché de ne pas bouger assez ou de faire moins d’efforts au quotidien . Inverse la tendance et prends toi en main. Ici, le SMS sous-entend que tu fais attention à ton corps en faisant du sport mais aussi en allant chez l’esthéticienne. En plus de prouver que tu ne te lamentes pas sur ton sors, ce SMS est parfait pour lui donner envie de voir le changement. Celui-ci ne doit pas être que physique. Il faut le dire, la reprise du sport forge le mental, et prendre soin de soi aide à avoir confiance en soi ! Par exemple, il vous a toujours connu très jalouse ou peu sur de vous, là il vous verra changé en femme plus confiante et moins jalouse.

S’il y a eu rupture c’est que tu avais quelques désaccords avec lui. Essaie de travail là-dessus. S’il te reprochait de ne rien lui raconter, ouvres-toi un peu plus. En une phrase, tu fais ton mea-culpa de ne pas t’être confié plus et tu communiques avec lui-même sur un sujet futile, c’est juste ce qu’il faut ! Tu peux aussi partager des photos de toi sur les réseaux sociaux. Il tombera dessus directement ou via un ami commun. Voir ton changement et ta prise en main, fera peut-être regretter ton partenaire.

Dire les choses via le silence radio.

Exemple de SMS : Hello Jérôme, j’ai hésité à t’envoyer ce message. Je voulais te dire merci pour ces beaux moments passés avec toi. En y repensant, ça me fait chaud au coeur. C’est grâce à toi que j’ai grandi et que j’ai pu devenir ce que je suis. Aujourd’hui, je pense que notre rupture était une bonne chose pour moi mais aussi pour toi. Je m’excuse si je t’ai fait du mal mais sache que je ne m’en rendais pas compte. Ma vie a changé il y a quelque temps et j’ai vraiment envie de te le partager. À bientôt ?

Ça peut paraître étrange mais parfois pour dire les choses il faut savoir prendre de la distance et se taire. En effet, il ne faut pas que tu montres à ton ex que tu es accro à lui. Ce message en dit beaucoup. Tout d’abord, il revient sur votre histoire et tu montres que tu as avancé et accepté la rupture. Il montre une évolution dans tes sentiments et un détachement. Il sous-entend aussi qu’un événement particulier a eu lieu mais tu n’en dis pas plus afin d’attiser son envie de répondre.

Pour finir, tu poses une question qui reste floue au niveau de l’espace-temps. À bientôt ? Est-ce dans la semaine, dans le mois ? Ce qui va être important après ce message est sans doute la phase la plus difficile. Il va falloir ne pas répondre si ton téléphone annonce un message. Laisse ton partenaire douter, crée le manque afin qu’il désire davantage un mot de ta part et de te revoir. Jauge toi-même le temps adéquat et répond avec parcimonie. S’il t’envoie un texto de 4 lignes, essaye de te caler là-dessus et de ne pas envoyer un roman. Quelques jours voir une semaine devraient faire l’affaire pour que ton ex regrette votre histoire.

Parler du passé, une bonne idée?

Exemple de SMS : Hello James, je suis passée devant le petit café au coin de la gare. Je me suis assise à notre table, celle où on se posait tous les jours après les cours pour refaire le monde. Mon chocolat chaud avait un meilleur gout quand j’ai repensé à tout ça.

Pour faire regretter votre ex, il faut lui faire comprendre que vous étiez bien ensemble et lui rappeler tout le bons moments que vous avez eu.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Un message pour qu'il ai des remords

Ici, le message fait appel à un souvenir régulier qui a allumé la flamme de votre couple. Et si c’était ce même souvenir qui la rallumait et arrive à vous reconnecter ? En repensant à ce moment-là, votre ex regrettera peut-être de ne plus vivre ces chouettes moments. Il est peut être lui aussi en manque de ces moments et vous le fera savoir dans sa réponse.

De plus, via ce message tu lui rappelles que ces petits moments avaient de l’importance pour toi et reste positif. La nostalgie est un super moyen pour faire regretter ton ex par SMS.

Allez de l’avant !

Exemple de SMS : Coucou, je suis crevée. Je ne suis jamais aussi sortie que ce mois-ci c’est fou non ? J’ai trop la patate en ce moment, j’espère que toi aussi.

Quand une personne met un terme à la relation, on espère toujours que l’autre va nous courir après. Cette fois-ci ce sera different. Ne montre pas que la rupture t’impact négativement. Dans ce SMS, on comprend que tu t’amuses et continue ta vie sans lui et qu’elle est bien meilleure maintenant que vous n’êtes plus ensemble. De plus, avec ce type de SMS vous ne cherchez pas forcément à avoir une réponse de sa part, aucune question n’est réellement posé. Mais il se sentira obligé de répondre par égo soit que pour lui aussi tout va bien soit avouer qu’au contraire il fait au mieux depuis votre rupture.

Est-ce-que ça lui donnera envie de revenir ? Sans aucun doute. Votre partenaire va réaliser qu’il ou elle n’est pas indispensable à votre vie et ça va générer de la frustration et quelques regrets qui seront tout bénéfiques pour entreprendre quelques choses dans les futurs et pourquoi pas donner une seconde chance à votre couple.

Bien connaitre l’autre, la clef pour un nouveau commencement.

Tous ces conseils sont, bien sûr, à mettre en place selon la personnalité de votre ex. En effet, il se peut que votre ex s’éloigne en voyant que tu t’amuses sans lui ou que tu te prends en main. Il faut donc bien connaitre ton ex avant d’appliquer les conseils.

S’il est persévérant, ça devrait le faire. S’il est par contre un peu pessimiste sur les bords ça peut être plus compliqué. L’objectif ici est la remise en question et une reprise de contact. Il ne faut pas le blesser profondément car dans ces cas-là, un recommencement risque de ne pas avoir lieu.

Vous devez adapter chacun de nos conseils à sa réaction mais aussi à ce que vous vous sentez capable de faire. Si il sent que vous « mentez » que vous n’êtes pas en confiance dans ce que vous dites et que vos actions sont ne vous ressemblent pas du tout, il le sentira et pourrait au contraire s’éloigner car il ne vous reconnait plus ou parce qu’il pense que vous lui mentez juste pour avoir un contact avec lui.

Mais dites vous surtout, que « qui ne tente rien n’a rien », alors il vaut mieux de mouiller même si vous avez peur pour n’avoir aucun regrets, plutôt que d’attendre que le temps passe et avoir des remords de n’avoir pas agi.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Comment savoir si elle m’a déjà trompé à coup sûr ?

- Comment faire revenir un homme : Les 5 règles d’or à appliquer.

- Récupérer son ex après l’avoir fait souffrir : Notre guide pour y parvenir !

- Mon ex m’ignore : La conduite à tenir pour inverser les rôles.

- Comment reconquérir son mari : Les 8 règles pour le refaire tomber sous votre charme !