Récupérer son ex par SMS : Les 10 mots-clés à utiliser.

Récupérer son ex par SMS est une stratégie tout à fait viable qui demande de mettre en place certaines pratiques en jouant sur les mots. Il est important d’utiliser des expressions précises mais également de ne pas avoir recours à un langage trop négatif pour éviter de faire fuir votre interlocuteur. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas familier avec la langue de Molière, il suffira de suivre les différents conseils prodigués dans cet article en suivant tout simplement le guide.

Apprendre de ses erreurs.

Récuperer son ex par SMS est parfois plus facile que de le faire en face-à-face car vous n’avez pas directement à affronter son regard.

La première stratégie très efficace, consiste tout simplement à admettre ses erreurs, s’il y a eu une rupture, c’est probablement que certaines choses vous ont été reprochées et même si elles sont difficiles à entendre, vous devez absolument les admettre et prendre conscience de tout cela.

Cela ne signifie pas que vous devez faire des excuses uniquement pour en faire, elles doivent être avant tout sincère et vous avez dû comprendre pourquoi vous en êtes arrivés là.

Dans le cas contraire si vous jouez sur les mots en vous excusant simplement pour le plaisir et ne pas le penser au fond de vous, peut-être que votre relation fonctionnera mais finalement elle sera basée sur des sentiments qui n’étaient pas sincères, cela aboutira inéluctablement à une nouvelle rupture et cette fois-ci elle risque malheureusement d’être définitive car vous avez compromis vos chances auprès de votre ex partenaire.

Mais il ne suffit pas que de s’excuser, il faut aussi envoyer le message au bon timing.

Susciter le désir.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Quoi de mieux pour récupérer son ex par SMS que de lui faire envie, c’est une stratégie absolument redoutable car s’il y a rupture, c’est que ce désir avait justement disparu.

Si vous arrivez à faire naître ce sentiment extrêmement puissant au fond de lui, récupérer son ex par SMS sera une vraie partie de plaisir. Vous connaissez votre ex partenaire mieux que personne, vous savez ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas.

Eh bien il faudra jouer sur ces différentes préférences et sur ses goûts, s’il aime par exemple voyager, dites-lui que vous allez organiser prochainement un voyage dans une destination qui le fait rêver.

S’il aime la cuisine italienne, pourquoi ne pas susciter la convoitise en prétextant une invitation dans un excellent restaurant qu’il n’a jamais eu la chance de découvrir.

Il n’y a pas de réponse toute faite à cette étape, il faut savoir s’adapter à son interlocuteur et détecter en lui les différentes envies et les différents désirs qui l’animent.

En jouant la carte du désir par rapport à ses envies, vous allez lui faire nourrir des regrets s’il ne passe pas à l’action.

C’est exactement le but recherché.

Jouer sur la carte des sentiments.

Quoi de plus agréable que de se remémorer des souvenirs heureux que vous avez pu partager avec votre ex partenaire.

Récupérer son ex par SMS en évoquant différents souvenirs est un excellent moyen de faire revivre cette connexion. Même si au fur et à mesure du temps, l’amour a progressivement laissé place à des sentiments de haine ou de frustration, l’amour est toujours présent au fond de lui.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Il est simplement masqué par des souvenirs beaucoup plus obscurs et beaucoup plus tourmentés. Forcément en évoquant des moments agréables, des moments de plaisir, il ne pourra que sourire et aura envie de les renouveler avec vous.

Pour cela, votre mémoire et votre meilleur allié, utilisez les souvenirs les plus lointains, certains moments qu’il a peut-être oubliés mais qu’il se rappellera avec le plus grand plaisir et avec le plus grand bonheur.

le sms pour récupérer son ex

Insistez sur le côté émotionnel, il est important que ces souvenirs s’activent et se reconnectent avec un sentiment d’amour qu’il a pu avoir avec vous.

Se projeter dans l’avenir.

Une autre méthode très efficace pour récupérer son ex par SMS, c’est d’utiliser le futur et non de ressasser le passé. C’est une stratégie différente que celle que nous avons vue précédemment mais qui permet à votre ex partenaire de se projeter systématiquement avec vous.

Même si pour le moment la relation est au point mort, vous cherchez à tout prix à le reconquérir, en parlant des projets que vous aviez en commun, vous lui tendez finalement une perche il est tout à fait possible de revenir et de repartir sur une base saine afin d’avancer sur des projets communs.

Le but lorsque l’on est en couple, c’est de partager une même vision, dans la même direction.

Si vous êtes toujours en phase avec des projets qui vous tiennent à cœur et que votre partenaire l’est également, c’est un excellent moyen de se rapprocher et d’avancer communément.

Encore une fois, il est important d’adapter ses différents projets par rapport à votre partenaire, il n’y a pas de phrases toutes faites ou il n’y a pas de situation identique, chaque personne est différente et chaque situation doit être adaptée au cas par cas.

Quoiqu’il en soit cette stratégie est très efficace pour récupérer son ex par SMS car vous pouvez très facilement aborder les sujets qui vous plaisent le plus.

Rendre jaloux son ancien partenaire.

Voilà une autre méthode qui a fait ses preuves, la jalousie, c’est une excellente stratégie surtout à utiliser par SMS, seuls quelques mots suffiront pour le piquer au vif et créer en lui un sentiment de frustration et d’incompréhension.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

C’est une première étape bien évidemment qui consiste à le repousser pour mieux l’attirer dans vos filets. Quand vous êtes en train de discuter avec votre ex par SMS, faites-lui comprendre que vous n’avez pas de temps car vous devez sortir. S’il essaye de vous questionner sur le sujet, restez le plus vague possible et surtout n’entrez pas dans les détails.

Vous avez des choses à faire, vous avez besoin de voir quelqu’un, n’en dit pas plus, plus vous retenez les informations plus il se fera différents scénarios dans sa tête et rendra ce sentiment de jalousie encore plus fort.

À ce stade, il pense certainement qu’il peut vous récupérer à sa guise et que la décision finale lui appartient, mais si vous inversez les rôles en lui montrant que vous êtes une femme indépendante et que vous avez des activités, vous inversez naturellement les rôles et vous devenez le prix tant convoité.

Attention au niveau de cette méthode, de ne pas être trop tranchante, le but est simplement de laisser planer le mystère et le doute et non pas d’entretenir une autre relation avec un autre homme sous peine de griller complètement les chances que vous aviez de le récupérer.

Utilisez un prétexte banal pour rentrer en contact avec votre ex.

Une autre méthode pour récupérer son ex par SMS, c’est d’utiliser un point d’entrée pour démarrer une conversation. En effet si votre ancien partenaire n’est pas trop enclin à vous répondre, il faut utiliser un stratagème pour entrer dans sa tête.

C’est en quelque sorte un cheval de Troie que vous allez introduire afin de susciter un intérêt dans lequel il sera obligé de vous répondre. Vous avez besoin de récupérer un objet que votre ancien partenaire a toujours en sa possession, c’est un besoin urgent que vous avez et de ce fait il est obligé de vous répondre.

C’est un excellent moyen détourné de lui tendre une perche qu’il est obligé de saisir car pour lui c’est un élément neutre. C’est une méthode à utiliser tout de suite si vous ne savez pas sur quel pied danser ni encore quelle stratégie utiliser parmi les différents conseils donnés dans cet article.

Vous restez neutre, lui également, au final personne ne prend parti et vous ne vous engagez à rien.

Mais inconsciemment, la discussion a pu reprendre ce qui vous amènera à déployer d’autre stratagème afin de le faire revenir vers vous.

Développez et cultivez l’image d’une femme forte pour récupérer son ex par SMS

Il est probable que si votre ex partenaire vous a quitté, c’est parce qu’il avait certaines choses à vous reprocher. Plutôt que de vous laisser abattre par cette rupture, vous devez vous montrer beaucoup plus forte que jamais.

Reconquérir votre ex par texto est encore une fois possible avec la stratégie de la femme forte.

Il s’agit tout simplement de vous rendre meilleure que vous ne l’étiez auparavant, si vous avez tendance à mal vous habiller, refaite complètement votre garde-robe, si vous avez tendance à rester un peu trop souvent sur le canapé, sortez de votre domicile et allez directement faire du sport.

Glissez des messages subtils dans les différents messages que vous envoyez, vous pouvez d’ailleurs combiner cet effet avec la jalousie pour avoir un résultat encore plus fort. Prétextez que vous devez sortir voir quelqu’un sans pour autant en dire plus, mais derrière vous en profiter pour vous améliorer et vous rendre beaucoup plus attirante.

N’oubliez jamais qu’un homme fonctionne beaucoup au visuel et qu’il a besoin d’avoir l’image d’une femme attirante pour avoir un désir davantage accru.

En combinant cette stratégie avec celle de la jalousie, vous obtiendrez des résultats absolument ravageurs tout en envoyant des messages subtils.

Utilisez votre charme et votre féminité.

Pour votre ex partenaire, vous êtes une femme avec qui il a partagé énormément d’émotions mais vous êtes également un objet de désir.

Ce n’est pas vous rabaisser en disant cela mais il faut le voir comme un compliment. Votre homme vous aimait pour votre physique et pour votre mental. Il est temps de réveiller votre féminité en suscitant chez lui un désir charnel.

Il y a plusieurs façons y arriver, la plus simple c’est également d’utiliser les souvenirs et les moments sensuels que vous avez partagés avec votre ex partenaire, mais en ne se basant pas sur des moments de fou rire ou des moments de joie mais plutôt sur des moments sensuels et intenses.

Vous pouvez très bien lui envoyer : « tu te souviens la nuit que nous avons passée près d’un feu de cheminée ? »

reconquête de son ex par texto

Cette phrase est évidemment à adapter par rapport une situation que vous avez vécue, une fois de plus il est important de personnaliser votre conversation et d’utiliser des événements réels.

Il n’y a pas besoin de chercher très loin, votre mémoire et votre meilleur atout dans ce genre de circonstances.

Soyez toujours concise dans vos messages.

Il est inutile dans une stratégie pour récupérer son ex par SMS, d’utiliser des messages interminables. Le but dans une conversation par texto, c’est d’utiliser des messages courts et des messages subtils.

Plus vous aurez tendance à parler, plus vous aurez tendance à monopoliser la parole et obtenir un effet inverse. Avec des messages brefs, vous captez systématiquement son attention et vous le maintenez en éveil.

Dans le cas contraire, vous risquerez de rendre la conversation ennuyeuse et votre ex partenaire n’aura qu’une seule envie, c’est de fuir et de ne pas vous répondre.

Il faut maintenir un intérêt, un fil conducteur, imaginez que vous êtes en train de regarder votre série préférée et qui se passe un véritable bouleversement, malheureusement vous n’avez pas la réponse immédiatement vous devez attendre l’épisode suivant.

Eh bien c’est exactement la même chose que vous devez faire, ne pas trop en dire, même si vous n’avez qu’une seule envie, c’est directement de tout lui dire, mais vous devez le faire de manière épisodique.

Ne soyez pas négative ni nostalgique.

Les bonnes manières pour récupérer son ex par SMS et de ne surtout jamais utiliser la négation. C’est une forme de manipulation. N’utilisez jamais non plus la pitié et la tristesse, ce sont des sentiments à fuir dès à présent car ils auront un effet ravageur mais dans le mauvais sens.

Même si vous êtes triste, même si vous avez envie de crier votre haine, gardez tout cela pour vous et profitez des quelques mots à échanger en étant la plus positive possible.

Gardez en tête que votre objectif est de récupérer son ex par SMS qui vous déteste, chaque message que vous envoyez est très précieux, alors ne le gâchez pas avec des éléments négatifs qui n’ont strictement rien à voir dans une conversation.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Mon ex ne veut pas couper les ponts : Est-ce vraiment la fin ?

- J’ai rompu mais je souffre : Faut-il surmonter le chagrin ou le récupérer ?

- Mon ex ne reviendra pas sur sa décision : 8 Conseils pour le faire changer d’avis.

- Mon ex veut passer du temps avec moi : 4 réactions à adopter pour le récupérer !

- Dois-je lui dire qu’il me manque : Bonne ou mauvaise idée ?