Rendre jaloux son ex : Comment s’y prendre pour réussir sa reconquête.

En suivant ce guide pas à pas, vous allez très vite faire regretter à votre ex compagnon de vous avoir laissé, une méthode très simple à mettre en place, accessible par tout le monde. En rendant ainsi votre ex jaloux, vous allez pouvoir le reconquérir très facilement si cela demeure votre mission première.

Commencez par vous amuser et à augmenter l’estime que vous avez de vous-même. Sortir d’une rupture est toujours délicat, c’est une situation brutale et il n’est jamais plaisant de se faire larguer.

Il ne fait aucun doute que votre ex compagnon vous a fait du mal. Rendre jaloux son ex peut également être un moyen de se venger de la situation que vous venez de vivre.

C’est l’objectif justement de ce guide pour faire revenir votre ex, lui faire regretter la terrible décision qu’il a prise et je vous garantis que si vous appliquez à la lettre les différentes étapes et les différentes méthodes décrites dans l’article, vous aurez des résultats dépassant toutes vos attentes.

Ne le considérer plus comme une priorité.

Dans une relation, il est très facile que deux personnes fusionnent pour ne former qu’une seule entité.

Vous faites tout en fonction de l’autre, c’est un processus absolument naturel que vous devez arrêter dès à présent. La première chose à faire pour rendre jaloux son ex, c’est de commencer à créer une distance et de ne plus le contacter systématiquement.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Cela peut vous paraître contre-productif ou même difficile à réaliser, mais c’est important d’appliquer la règle du non contact pour créer un désir et un manque chez votre ancien partenaire.

C’est une excellente stratégie car il aura l’habitude que vous reveniez systématiquement vers lui pour divers prétextes. Sauf que cette fois-ci, vous lui montrez que vous êtes beaucoup plus forte, la propre décision vous appartient et vous avez décidé pleinement de refuser de le contacter.

C’est une stratégie très efficace car votre ex va commencer à avoir quelques soupçons et à se poser des questions. Plus il se posera de questions, moins vous allez lui donner de réponse, un sentiment de frustration va commencer à naître chez lui car les interrogations seront très nombreuses.

Arrêtez de vous obséder.

Il est vrai que c’est une méthode plus facile à dire qu’à faire, mais il ne faut pas que votre ex occupe votre esprit dès que vous vous levez le matin.

Rendre jaloux son ex nécessite de le considérer comme un objectif secondaire et non comme une priorité, ne pensez pas à la rupture parfois très douloureuse et n’en fait pas non plus une affaire personnelle.

Il est important de vous concentrer sur les choses essentielles qui vont vous être détaillées dans les éléments suivants, l’obsession que vous avez développée pour votre ex partenaire va commencer à s’estomper au fur et à mesure du temps.

Commencer par vous retrouver.

Rien de plus efficace pour rendre jaloux son ex que de lui faire réaliser que c’est définitivement terminé. Il est temps de laisser place à vos activités et à vos différentes habitudes.

C’est d’abord absolument normal pour vous sentir bien et éviter de dramatiser la situation. Il faut que vous profitiez de la vie, que vous commenciez à sortir et à lui montrer que vous êtes capable d’apporter une nouvelle version de vous-même.

Rendre jaloux son ex va devenir extrêmement facile en vous recentrant sur vous-même et non sur ces différentes préoccupations.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Il n’y a pas besoin de faire des choses très compliquées, au contraire, les choses les plus simples sont les plus faciles à mettre en œuvre et vous apporteront un bénéfice absolument indéniable.

Commencez par vous lever le matin, une bonne douche, mangez quelque chose de consistant. Le meilleur moyen de déstresser c’est de se tourner vers une activité relaxante comme le yoga ou plutôt une activité très tonique et dynamique comme le sport.

C’est un excellent moyen de rappeler que vous avez confiance en vous, vous devez véhiculer une image positive en montrant que vous êtes une femme forte et indépendante.

jalousie envers son ex

Les sensations que vous allez ressentir en pratiquant ces différentes activités vont vous faire énormément de bien, vous mettez le pied à l’étrier et ce n’est que le début de la stratégie pour rendre jaloux son ex.

Soignez votre look est un moyen efficace.

L’une des choses que vous devez faire dès à présent, c’est de vous motiver à vous faire belle, peut-être que ces derniers temps vous avez négligé votre coiffure, vos ongles ou encore votre maquillage, pas de panique il est temps de rectifier le tir.

Le plus important c’est d’avoir conscience de vos différentes lacunes, de voir qu’avec de simples améliorations, votre visage va se transformer en étant beaucoup plus rayonnante.

Si vous restez en pyjama toute la journée ou si vous sortez de la maison avec vos cheveux en désordre, vous ne véhiculez pas l’image d’une personne attirante mais au contraire, l’image d’une personne repoussante.

Pensez également à faire le tri dans votre garde-robe, vous avez certainement des vêtements que vous conservez depuis de très nombreuses années qui ne vous vont plus. Ils sont délavés, d’un autre temps et ce n’est pas l’effet escompté.

Débarrassez-vous de tous les vêtements inutiles et commencez à renouveler votre garde-robe avec des vêtements beaucoup plus modernes qui vous mettront en valeur et qui révéleront votre côté sexy.

Il ne s’agit pas de se vanter ou de tomber dans un narcissisme mais simplement de mettre vos différents attributs féminins en avant. Se mettre en valeur, mettre ses plus beaux habits et s’apprêter est une stratégie efficace pour rendre jaloux son ex car il vous verra sous votre meilleur jour.

Rendre jaloux son ex sur le long terme.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Les premiers changements que vous avez commencés à opérer sont des effets très porteurs, mais ce sont des effets à court terme, vous observerez directement les changements immédiatement mais il est important de se concentrer sur une vie beaucoup plus saine qui seront les clés d’un développement personnel réussi.

N’oublions pas que votre objectif premier, reste de reconquérir votre ex et pour cela la jalousie est un élément très fort.

Optez pour une alimentation plus saine vous permettra d’avoir une peau beaucoup moins abîmée et beaucoup plus rafraîchissante, pensez également à dormir de manière équilibrée et privilégiez les activités sportives pour vous dépenser.

Vous avez certainement envie de croiser votre ex partenaire et qu’il est une réflexion du type : « waouh tu es superbe », plutôt que de vous trouver quelconque et de ne pas regretter son choix.

En se basant sur l’apparence physique, votre ex va nourrir énormément de regrets en voyant votre beauté et les différents efforts que vous avez pu faire.

Il faut sortir.

Comment voulez-vous le rendre jaloux, si vous restez enfermée toute la journée à vous morfondre. Les meilleures chances de créer ce sentiment de jalousie, c’est tout simplement de profiter de la vie et de commencer des activités à l’extérieur.

Ne vous laissez pas envahir par le blues, augmentez vos chances de trouver un nouvel amour ou de convaincre votre ancien partenaire de revenir vers vous en pratiquant des activités tournées vers le monde extérieur.

Commencez par vous amuser, au-delà de la salle de sport et des magasins, prenez le temps de vous balader dans le centre-ville, seule ou avec un ami de confiance.

N’hésitez pas à partager de nouvelles activités que vous aviez laissé de côté, pourquoi ne pas organiser une partie de bowling entre amis, pourquoi ne pas découvrir le dernier film à la mode ou bien se faire plaisir dans un parc d’attraction.

Ce sont des endroits très facilement accessibles qui créeront de nouveaux souvenirs dans votre esprit et qui vous débarrassons de l’obsession de votre ex.

Rendre jaloux son ex en vous rendant à des concerts, en partant en voyage ou pourquoi pas en côtoyant un ami du sexe opposé, c’est une combinaison idéale non seulement pour que vous soyez plus heureuse mais également pour vous afficher publiquement avec le plus grand bonheur.

Parler à d’autres personnes.

Vous n’allez pas rester recluse toute l’année, vous n’allez pas non plus vous limiter à des personnes de votre cercle social, des amis ou de la famille.

Se tourner vers le monde extérieur, c’est également la possibilité de faire des rencontres, le fait de dialoguer avec d’autres personnes est un excellent moyen de rendre jaloux son ex.

Il ne s’agit pas de faire semblant ou d’en faire trop, il suffit avant tout de penser à vous, de vous amuser et de vous orienter vers ce que vous aimez faire.

Il est temps de passer au niveau supérieur.

Maintenant que vous vous êtes reprise en main, vous vous sentez beaucoup mieux sur le plan physique et sur le plan mental. Vous avez retrouvé goût aux différentes activités et maintenant il est temps de faire passer un message à votre ex partenaire.

Attention, il ne s’agit pas de rentrer en contact directement avec lui mais de commencer à parler à ses amis. Même si la rupture a eu lieu, vous êtes certainement encore en contact avec des personnes de son entourage.

Quoi de plus agréable que de croiser de manière plus ou moins fortuite une connaissance commune, en vous affichant sous votre meilleur jour, vous êtes rayonnante, vous êtes positive et vous croquez la vie à pleines dents.

L’ami en commun n’en reviendra pas et s’empressera de raconter ce qui vient de se passer à votre ex partenaire.

Les différentes informations qui lui seront communiquées vont littéralement troubler son esprit, il va commencer à nourrir des regrets, se demander si vous avez rencontré quelqu’un, à partir du moment où il se pose de plus en plus de questions, vous avez gagné votre pari.

De votre côté, vous n’avez pas de compte à lui rendre, vous adoptez une bonne ligne d’équilibre et vous parlez simplement à ses amis, rien de plus.

Utilisez la puissance des réseaux sociaux.

Rendre jaloux son ex en utilisant Facebook, Instagram ou Snapchat est d’une efficacité redoutable et d’une simplicité à la portée de tout le monde.

Non seulement vous avez le pouvoir de publier à votre guise, mais tout le monde sur votre profil pourra voir les différentes évolutions que vous avez connu et ainsi attirer l’attention des gens.

Il faut utiliser les réseaux sociaux à votre avantage, n’hésitez pas à partager les différents endroits sur lesquels vous êtes allé et surtout de poster des photos en compagnie d’autres hommes.

Mais surtout ne faites pas une description trop longue, soyez suggestive et vraiment audacieuse, le message subliminal que vous allez véhiculer aura un effet extrêmement fort.

C’est une méthode très puissante qui va rendre jaloux votre ex, mais attention de ne pas abuser des réseaux sociaux en publiant de très nombreuses photos quotidiennement.

Il est important d’entretenir le mystère.

Adaptez votre stratégie en fonction des résultats obtenus. Si à ce stade vous avez suffisamment nourri le sentiment de jalousie et que votre ex souhaite vous rencontrer, vous pouvez accepter de le revoir mais sous certaines conditions.

N’oubliez pas que vous ne devez pas vous rabaisser et que vous êtes devenue le prix qu’il doit convoiter. Par contre si votre stratégie n’a pas encore porté ses fruits, ne baissez pas les bras il y encore une stratégie très efficace à appliquer.

Il suffit simplement de lui dire que vous voyez quelqu’un d’autre, il prendra véritablement une claque et se posera énormément de questions sur l’amour qui vous unit.

faire que son ex soit jaloux

À partir du moment où vous n’êtes plus disponible, vous créez une envie et un désir qui sera renforcé avec le temps. Vous n’êtes pas obligé de vous mettre en couple avec une autre personne, mais il est vrai que plus vous sortez, plus vous avez de chances de voir quelqu’un d’autre.

Si votre objectif premier reste véritablement de reconquérir votre ancien partenaire, alors un simple mensonge aura un effet extrêmement dévastateur. Non pas sur vous, mais bel et bien sur votre ex partenaire qui va s’en mordre les doigts.

Les questions vont fuser dans son esprit grâce à une ligne très malicieuse, vous n’allez pas lui apporter des éléments de réponses.

Ne cédez pas aux tentations de votre ex.

Vous voyez que la stratégie mise en place dans ce guide, demeure parfaitement accessible au plus grand nombre. Si vous les avez appliqués à la lettre, il est fort probable que votre ex veuille coucher avec vous et qu’il soit même devenu jaloux et qu’il décide de prendre contact avec vous.

Sauf que cette fois-ci, les rôles sont inversés, il faut lui faire comprendre que vous êtes très occupée et que vous n’êtes pas prête à le reprendre, plutôt que de céder à ces différents caprices, faites-lui savoir que vous avez besoin de temps.

En aucun cas vous ne devez apparaître comme une personne désespérée mais au contraire comme une femme très forte, faites-lui comprendre que vous êtes passée à autre chose et que vous n’attendez pas son approbation pour faire les choses.

Grâce à cette méthode, vous renforcez davantage le sentiment de jalousie mais surtout vous gardez des options ouvertes si jamais vous avez encore des doutes sur le fait de reprendre votre relation.

Il est important que vous contrôliez les rênes de ce jeu de séduction, vous avez déjà fourni beaucoup d’efforts en changeant votre physique et votre personnalité, n’allez pas tout gâcher en cédant à la facilité.

Il faut que votre ex puisse vraiment prendre conscience de la perte de la rupture, vous avez fait un travail sur vous-même mais ce n’est peut-être pas le cas de votre ancien partenaire.

Pourtant il possède de nombreuse qualité qu’il n’a pas su mettre en valeur, si vous pensez avoir le potentiel pour les révéler et que vous êtes toujours amoureuse de lui, vous pouvez foncer pour le reconquérir de manière définitive.

Servez-vous de ce que vous avez appris pour mieux avancer dans votre relation.

Rendre jaloux son ex était votre objectif premier, vous y êtes parvenue avec une très grande aisance car vous avez su vous montrer comme une personne forte.

Cependant, vous ne devez pas relâcher les efforts mais au contraire les continuer, devenir une personne meilleure, continuez à être habité d’un amour sincère avec pour objectif de penser à votre partenaire mais aussi de penser à vous.

En ne mettant pas votre partenaire sur un piédestal, vous l’autorisez à vous valoriser et non à en faire une dépendance.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Je veux récupérer mon ex : Le guide complet de la reconquête !

- Dire à son ex qu’il nous manque : LA manière de faire pour reconquérir son ex.

- Créer le manque chez son ex : Le guide pour y parvenir.

- Faire réagir son ex : Les 3 manières pour y accéder.

- Comment récupérer son ex à distance : Les 6 astuces à utiliser