Mon ex accepte de me revoir : Bien préparer son rendez-vous maintenant !

Mon ex accepte de me revoir ! Comment bien préparer mon rendez-vous dès maintenant ? Vous êtes dans tous vos états, car votre rendez-vous avec votre ancien(ne) petit(e) ami(e) approche à grands pas. Vous vous demandez comment vous comportez le jour J, quelle tenue allez-vous choisir, où aller ? Autant de questions qui vous stressent, gambergent dans votre tête. Pas de panique, nous allons voir comment préparer son rendez-vous avec son ex en toute sérénité.

Pourquoi revoir mon ex ?

La première question à vous poser est : pourquoi vous voulez revoir votre ex ? Prenez un temps de réflexion, inspirez, soufflez, posez-vous un instant. Si votre esprit est embrouillé, prenez un stylo et un papier. Faites deux colonnes : une avec les bonnes raisons de revoir son ex et une autre avec les mauvaises raisons. Soyez honnête avec vous-même !

Bonnes raisons pour revoir mon ex

Quelles sont les bonnes raisons qui vous poussent à vouloir revoir votre ancien amour ? C’est parce-que :

1. Je suis toujours amoureux(se) de mon ex. C’est une raison valable pour le ou la revoir, mais attention de ne pas lui dévoiler vos sentiments trop vite.

2. Je veux savoir pourquoi on s’est quittés. Votre relation s’est arrêtée brusquement pour une raison que vous ignorez ? Vous souhaitez savoir pourquoi et en discuter ensemble ? En effet, cela peut être nécessaire pour avancer à condition d’en parler calmement et d’éviter les reproches.

3. J’ai des choses à dire à mon ex ! Vous n’avez toujours pas digéré la raison de votre rupture et vous avez des choses à dire à votre ex ? Vous souhaitez crever l’abcès pour pouvoir tourner la page ? Même si votre raison de le ou la revoir est légitime, faites attention à la manière de vous exprimer. Il serait dommage de créer de nouvelles tensions qui apporteront l’effet contraire de ce que vous attendez.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

4. Je veux revoir mon ex pour le sexe. Vous avez envie de revoir votre ex pour le sexe et vous pensez que c’est réciproque ? Cela peut être une bonne ou une mauvaise raison de vous revoir. Tout dépend de vos sentiments et si vous arrivez à vous détacher de la situation. En effet, lorsqu’on aime une personne, on la veut pour nous et notre relation est, en général, basée sur la confiance. Si vous cherchez uniquement à prendre votre pied avec votre ex, cela veut dire que vous acceptez que chacun soit libre de ses actes.

Mauvaises raisons pour revoir mon ex

1. Je veux me venger de mon ex. Vous avez de la colère envers votre ancien(ne) petit(e) ami(e) et vous voulez surtout vous venger. Vous comptez bien lui cracher à la figure tout ce que vous avez gardé enfoui depuis longtemps. Il n’est pas conseillé de revoir son ex dans ces conditions. Vous ne ferez qu’aggraver les choses ! Il ou elle risque de s’énerver et, au final, vous souffrirez tous les deux sans avoir pu discuter de ce qui s’est passé.

2. Je veux rendre jaloux(se) mon ex. Vous voulez revoir votre ex pour créer de la jalousie en vous affichant avec votre nouvelle conquête ? Mettez-vous à sa place : comment réagirez-vous si votre ex se pointait devant vous en couple et qu’ils parlaient tous les deux de leurs projets ? Vous ne comprendrez pas pourquoi votre ex tenait tant à vous revoir. En effet, cela n’a pas de sens.

votre ex est d'accord d'avoir un date avec vous

3. Je suis en manque de sexe ! Vous êtes en manque de sexe et vous pensez que votre ex fera l’affaire ? Lui avez-vous demandé s’il ou elle était intéressé(e) ? Comment allez-vous amener le sujet ? Ce n’est pas la meilleure manière de reconquérir son ex, car il ou elle va se sentir utilisé(e), à moins que vous soyez tous les deux dans la même optique, ce qui est plus rare.

4. Je ne supporte pas d’être seul(e), mon ex me manque ! Vous voulez revoir votre ex par peur de la solitude ? La solitude est parfois pesante dans ce monde individualiste et pourtant si connecté. La raison la plus courante qui nous pousse à revoir notre ex est la peur de la solitude. C’est aussi la plus grosse erreur ! Votre ex s’en rendra vite compte et vous serez tous les deux très mal à l’aise. Cela n’aboutira à rien si ce n’est à plus de souffrances.

Article relatif : Vous voulez savoir si votre ex pense à vous ?

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Mon ex accepte de me revoir : Conseils pour bien préparer le rendez-vous

Où emmener son ex ?

Maintenant que votre rendez-vous avec votre ex est fixé, il est temps de s’y préparer. L’étape suivante est de choisir l’endroit où vous allez l’emmener. Choisissez un endroit simple et facile d’accès. Si vous devez chercher une place durant une demi-heure ou marcher trop longtemps, vous allez arriver stressé(e) ou en sueur au lieu de rendez-vous.

Privilégiez un endroit où vous serez à l’aise, ni trop chic ni trop banal. Ne retournez surtout pas dans votre restaurant préféré ou dans le parc où vous aviez l’habitude de vous promener lorsque vous étiez encore ensemble. Ce serait le meilleur moyen de plomber l’ambiance. Écoutez cette petite voix qui vous dit : “Mon ex accepte de me revoir !” Le premier pas est franchi, vous avez désormais toutes les cartes en main.

Quel look adopter pour son rendez-vous avec son ex ?

Optez pour une tenue qui vous met en valeur de façon naturelle. Ne choisissez pas des vêtements trop habillés ni trop décontractés. Le premier rendez-vous avec son ex doit être vécu avec simplicité et naturel. Évitez de porter les mêmes fringues que vous mettiez lorsque vous sortiez ensemble.

Vous pouvez acheter une nouvelle tenue qui vous inspire, laissez-vous conseiller par le ou la vendeur(se) ou par vos amis. Sinon, faites jouer votre imagination en sortant tous les habits que vous avez dans vos placards et amusez-vous à les marier entre eux. Le but est de se sentir beau ou belle et surtout d’être à l’aise à l’intérieur de ses vêtements. Ils vous permettront de booster votre confiance tout en laissant apparaître discrètement votre sex-appeal.

Comment agir quand je reverrai mon ex ?

Mon ex accepte de me revoir et je ne sais pas comment me comporter ? Pas de panique, restez vous-même ! Encore une fois, le naturel doit vous coller à la peau. Saluez votre ex comme si c’était un(e) ami(e) que vous revoyez avec plaisir, après une longue absence. Suivez nos conseils :

Cachez votre envie de reconquête

Soyez souriant(e) et détendu(e) sans trop en faire. Évitez de le ou la dévisager, de montrer vos sentiments et votre attirance pour votre ex. Soyez vous-même tout en étant détaché(e) de votre ancienne relation, savourez l’instant présent partagé à deux.

Ayez confiance en vous !

Montrez que vous avez avancé, que la solitude ne vous pèse pas. Parlez-lui un peu de votre travail, un peu de vos projets, puis de vos sorties et de vos passions. Vous êtes une personne libre qui n’a pas peur d’agir en tant que telle. Laissez-le ou la s’exprimer, évitez de lui couper la parole, écoutez attentivement chacun de ses mots. Votre ex appréciera cette nouvelle facette de vous et n’en sera que charmé(e). Si vous avez confiance en vous, alors c’est gagné !

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Créez une nouvelle complicité

Vous tenez les rênes de la soirée, ne les lâchez pas en si bon chemin. Racontez de nouvelles anecdotes, choisissez le vin et pourquoi pas le menu, créez de nouveaux souvenirs, essayez d’être vous-même tout en étant un(e) autre, jetez vos vieilles habitudes par la fenêtre, innovez ! Toutes ces petites nouveautés seront une aubaine pour créer une complicité entre vous et votre ex. Il ou elle ne sera pas prêt(e) à vous oublier cette fois.

Réussir son rendez-vous avec votre ex

Prenez votre temps

“Mon ex accepte de me revoir, mais rien n’est joué d’avance !” : gardez cet état d’esprit. Ne vous précipitez pas ! C’est la règle d’or pour la reconquête amoureuse. Vous avez déjà pesé le pour et le contre, vous vous préparez au premier rendez-vous avec votre ex qui a accepté de vous revoir, tout cela est très positif pour la suite de votre histoire. Ne gâchez pas tout en lui sautant dessus dès le premier rendez-vous, vous pouvez lui faire peur ! Ne prenez pas le risque de le ou la faire fuir. Il est prouvé que les couples se forment, en majorité, à partir du 3e rendez-vous. C’est la même chose pour les reconquêtes amoureuses. Préparez votre stratégie en douceur :

  • 1er rendez-vous avec votre ex : c’est le rendez-vous le plus important ! Vous allez devoir gagner sa confiance. Pour cela, montrez-vous sous un nouveau jour et soyez sûr(e) de vous.
  • 2e rendez-vous avec votre ex : le premier rendez-vous doit être une ouverture vers un second rendez-vous où vous jouerez la carte de la séduction. Vous aurez déjà acquis sa confiance, réveillez son désir et le vôtre aussi.
  • 3e rendez-vous avec votre ex : c’est le moment de vous lâcher, de déclarer votre flamme, de vous ouvrir à ses bras et pourquoi pas, de passer la nuit ensemble.

Vous vous répétez sans cesse : “Mon ex accepte de me revoir !” Le premier pas est franchi, maintenant c’est vous qui menez la danse. Montrez-vous sous un nouveau jour, intéressez-vous à lui et montrez que vous adorez parler de divers sujets ensemble. Riez, souriez, soyez épanoui(e), il ou elle sera sous le charme.

Tout recommencer à zéro

Considérez que ce que vous avez vécu ensemble est du passé. Vous ne le revivrez plus jamais, acceptez-le. C’est primordial pour vous préparer à la reconquête de votre ex. Si vous n’avez pas enterré la hache de guerre et vos frustrations, vous serez dans l’attaque et non dans la séduction. Quand il y a un retour de son ex, il faut savoir le gérer.

Tout le monde commet des erreurs. Certaines se rattrapent, d’autres non. Dans ce cas, il est préférable de tout recommencer à zéro. Réinventez-vous, réapprenez à vous parler, à vous connaître, à vous toucher, à vous aimer. Tout est possible, il suffit de le vouloir et, surtout, de savoir s’y prendre. En suivant tous ces conseils, vous serez prêt(e) à revoir votre ex sans aucun stress.

Pour résumer, préparez, dès maintenant, votre rendez-vous avec votre ex qui a accepté de vous revoir. Laissez opérer la magie entre vous peu à peu. Le hasard et la chance sont aussi des ingrédients à considérer dans la reconquête amoureuse. Sachez que rien n’est jamais acquis dans une relation.

Votre premier rendez-vous avec votre ex doit se faire en douceur, dans la juste mesure de vos sentiments et provoquer d’autres occasions. S’il ou elle a accepté de vous revoir, ce n’est pas pour rien. Il se peut que votre ex ne sache plus quelle est la nature de ses sentiments. C’est à vous de montrer qui vous êtes, de lui donner confiance et de réveiller peu à peu la flamme de votre amour l’un pour l’autre. Patience, amour, stratégie, naturel et chance : voilà les épices pour bien préparer la recette du bonheur avec votre ex !


Article rédigé par :