Mon ex garde mes photos : Que cela veut-il dire ?

Vous vous êtes aimé puis séparés. Après votre séparation, vous vous rendez compte que votre ex garde vos photos. Au début, vous ne savez pas quoi en penser, puis vous imaginez que cela peut signifier qu’il pense toujours à vous. C’est peut-être bon signe et vous envisagez de le récupérer. Est-ce qu’il serait possible d’envisager un renouveau dans votre relation avec lui/elle ? Mon plan cœur.fr vous aide dans vos relations amoureuses. Dans cet article, nous allons essayer de répondre à vos questions et de vous aider à faire renaître une histoire d’amour avec votre ex. Nous allons vous proposer des méthodes qui fonctionne pour séduire à nouveau son ex.

La photo : un objet que l’on peut regarder et/ou toucher

Quoi de mieux qu’une preuve d’une ancienne histoire d’amour pour penser à quelqu’un ? Quelquefois, on ne fait pas toujours les bons choix dans la vie. Votre ex pense que c’est peut-être le cas quand il regarde vos photos. Il n’arrive pas à croire que votre histoire est terminée et ne souhaite pas passer à autre chose pour l’instant. Cela peut-être des photos de vous, de vous deux lorsque vous passiez de bons moments, ou des endroits ou vous êtes allés. Le fait que votre ex garde vos photos pourrait signifier qu’il vous aime toujours. Cela ne l’aide à passer à autre chose, car il a besoin de temps.

Mon ex garde mes photos : elles permettent de penser à vous

Les photos sont des objets importants dans la vie des individus. Elles permettent de se remémorer les bons moments. Il est facile de les accrocher sur un mur, une étagère ou un réfrigérateur par exemple. Cela permet de penser à la personne souhaitée dans tous les aspects de la vie quotidienne. On pense à elle sans s’en rendre compte, car elle fait en quelque sorte parti de notre vie. Pensez-vous que ce soit le signe qu’il veut se remettre avec vous ? Vous seul pouvez le savoir. Une chose est sûre, c’est que plus il conserve ses photos longtemps, plus il sera difficile de vous oublier.

L’endroit des photos

Il a toujours des photo de nous

C’est important de savoir dans quel endroit votre ex garde ses photos : est-ce que c’est dans un endroit important pour lui ? Dans son portefeuille ou dans une pièce importante de son logement ? Si c’est le cas, c’est bon signe, car il espère toujours vous avoir dans sa vie et dans son cœur. De cette manière, vous ne l’avez pas vraiment quitté. Il peut se permettre de penser à vous à chaque instant. Si les photos sont visibles sur son téléphone ou son ordinateur, alors c’est un moyen de se rappeler les moments uniques passées ensemble.

Un moyen pour garder contact avec vous ?

Mon ex garde mes photos car c’est un moyen de ne pas vous oublier.

Quand un ex garde des photos de vous, cela veut dire que vous êtes toujours dans ses pensées. Peut-être même qu’il pense que votre séparation a été une erreur et qu’il aimerait la réparer. Vous allez peut-être pouvoir retourner à ses côtés dans peu de temps, car le fait de garder des photos de son ex n’est pas quelque chose d’anodin. Mon ex garde mes photos parce qu’il n’a simplement pas le temps de les supprimer ? Dans ce cas, essayez de reprendre votre vie en main si vous souhaitez le récupérer.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Autre article à lire : Je n’en peux plus, mon ex fait tout pour me rendre jaloux(se) !

Il n’a pas fait le deuil de votre relation

Nous ne réagissons pas tous de la même manière face à la rupture. Le fait de garder des photos de vous est la preuve qu’il ne vous a pas oublié. Il peut repenser à vous et à votre histoire quand il le souhaite, tout ça en gardant ses sentiments secrets pour l’instant. Peut-être qu’il a besoin de faire le deuil en douceur de votre relation où bien il n’arrive tout simplement pas à passer à autre chose. Il se remémore les bons souvenirs et pense à vous lorsqu’il n’a pas le moral.

La fin d’une histoire, mais le début d’une autre

Mon ex garde mes photos, car il n’est pas d’accord avec le dénouement de votre relation.

Tout dépend de la façon dont s’est terminée votre relation. Mais, pour l’instant, votre ex n’envisage pas de refaire sa vie sans vous. Il serait nécessaire d’affronter le passé pour pouvoir créer une nouvelle histoire. L’avenir est devant vous. Si vous vous êtes séparés d’un commun accord, ces souvenirs permettent de garder le lien. Si au contraire, l’histoire s’est mal terminée, les photos peuvent favoriser la souffrance et il est important de ne pas laisser la situation s’aggraver.

Êtes-vous prête à récupérer votre ex ?

Mon ex garde mes photos, car il souhaite que je tente de le reconquérir.

Ça y est, vous êtes décidé à passer à l’action ? Il faut dans un premier temps définir les raisons de votre séparation. Qu’est-ce qui a mis fin à votre couple ? L’autre se sent-il coupable ? Regrette-t-il des choses dans votre précédente relation ? Vous connaissez déjà cette personne et vous savez que vous avez aimé des choses chez elle, sinon vous ne seriez pas tombé amoureux. Mais peut-être que le fait de vous voir trop souvent ou la vie quotidienne a pris le pas sur vos réels sentiments ?

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous connaissez ses défauts, mais aussi ses qualités, ce qui vous aidera à retomber dans ses bras. Quelquefois, la rupture est inévitable, mais elle permet de recommencer une nouvelle histoire sur des bases solides. Selon une étude, 37 % des couples se remettent ensemble après une séparation. Pourquoi pas vous ? Si votre relation a pris fin et que vous en souffrez, voici les techniques pour le récupérer. Plan cœur.fr peut vous aider à trouver les méthodes qui marchent vraiment dans la reconquête amoureuse.

Les techniques pour récupérer votre ex

Comme vous avez déjà passer du temps avec cette personne, vous pouvez deviner ses pensées et vous connaissez ses habitudes. En effet, vous avez été amoureux d’elle et avez vécu de bon moments ensemble. Vous imaginez comment il réagira si vous entamez une discussion. Il vous a aimé une première fois, il peut tout à fait vous aimer une deuxième fois.

Pourquoi mon ex garde nos photos

Généralement, comme vous savez ce qui a causé la rupture, vous pouvez essayer de ne pas refaire les mêmes erreurs. Certes, vous avez vécu des mauvais moments, mais vous pouvez tenter de faire impasse là-dessus. Peut-être que vous n’avez pas su vous rendre compte des bons moments et vous êtes nostalgique. Une séparation est souvent douloureuse, mais elle vous apprend beaucoup. La reconquête amoureuse n’est pas une chose facile mais nous pouvons vous aider.

Avant de passer à l’action, il faut d’abord vous poser les bonnes questions : est-ce que vous l’aimez toujours ? Êtes-vous prêt à vous réengager avec lui ? Le respectez-vous toujours ?Étiez -vous complice lors de votre première relation ? Est-ce que vous n’entamez pas cette démarche parce que vous vous sentez seule ? Avez-vous appris du passé ? Ne ressentez-vous pas de rancœur envers votre ancien partenaire ? Les réponses à ces questions vous permettront de savoir comment raviver la flamme entre vous.

Voici quelques idées pour récupérer votre ex et le rendre fou de vous :

  • Si vous avez conservé son numéro, vous pouvez lui envoyer un message pour prendre des ses nouvelles.
  • Fréquentez les mêmes endroits que lui pour espérer le croiser.
  • Rendez-le jaloux : votre ex peut se rendre compte que cela était une erreur de mettre fin à votre relation.
  • Rendez-vous disponible pour lui : de cette façon, il verra qu’il peut toujours compter sur vous.
  • Essayez de faire attention à votre allure lorsque que vous le voyez : il se souviendra de vos efforts.
  • Ne vous laissez pas aller : cela rejoint l’idée de faire attention à votre look.
  • Essayez de reprendre des habitudes de vies saines et pourquoi pas faire du sport.
  • N’hésitez pas à l’inviter à boire un café ou à vous accompagner à une exposition par exemple : de cette façon, il verra qu’ensemble, vous faîtes des choses sympas et il aura envie de vous revoir.
  • Ne soyez pas trop insistant/e et attendez qu’il vienne vers vous. Vous ne voulez pas le forcer à se remettre avec vous. Il faut aussi attendre qu’il en ait envie.
  • Dédramatisez la situation : essayer de penser à autre chose, c’est au moment où vous ne vous y attendrez le moins qu’il reviendra vers vous.
  • Voyez des amis, de la famille pour vous changer les idées.
  • Réfléchissez à ce qui n’a pas marché la première fois pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
  • N’allez pas trop vite dans votre entreprise de reconquête : mieux vaut faire les choses lentement, mais sûrement.
  • Lâchez prise : il ne reviendra pas vers vous plus vite si vous montrez trop d’impatience.
  • Vous pouvez lui communiquer simplement le fond de votre pensée. Vous êtes toujours amoureuse de lui et vous avez envie de vous donner une seconde chance. Il sera heureux de voir que vous avez fait le premier pas.

Attention à essayer ces techniques seulement, si vous être toujours amoureux de votre ex. Il ne s’agit pas de le récupérer parce que vous avez mal digéré la rupture, mais bien parce que c’est une démarche sincère de votre part.

Si vous souhaitez reconquérir votre ex, le fait qu’il garde des photos de vous est quelque chose de généralement positif. Il pense toujours à vous et n’a pas vraiment assimilé le fait que votre histoire soit terminée. Et si ce n’était pas finie ? Et si votre rupture n’en était pas vraiment une ? Vous vous êtes peut-être quittés pour les mauvaises raisons.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Le fait qu’il garde des photos de vous est la preuve que vous pouvez tenter une reconquête amoureuse. Peut-être qu’il attend que vous fassiez le premier pas. Tentez votre chance, vous ne le regretterez pas. Comme vous, votre ex espère un retour de flamme. C’est peut-être le moment de tentez votre chance, vous n’avez rien à perdre. Foncez et écrivez ensemble votre nouvelle histoire !

Nicolas Lion,
Votre Love Coach


Articles Similaires

- Mon ex est un collègue de travail : quel comportement adopter ?

- Mon ex est obsédé par moi : Que cela signifie vraiment ?

- J’ai des enfants avec mon ex : Comment bien gérer sa reconquête ?

- Croiser son ex : Les gestes barrières pour bien réagir

- Malaise avec mon ex : comment briser la glace avec ça ?


Article rédigé par :