Mon ex accepte de me revoir ! Comment bien préparer mon rendez-vous dès maintenant ?
Vous vous souvenez des bons moments passés avec votre ex ? Vous réalisez qu’il/elle seule peut vous combler de bonheur ? Puis, vous avez décidé de faire tous les moyens pour le/la récupérer ? Maintenant, vous vous dites « Mon ex accepte de me revoir », la balle est enfin dans votre camp. Voici quelques Tips qui vous aideront à mener à bien votre rendez-vous.
Sélectionnez bien le cadre de votre rendez-vous. Votre ex accepte de vous revoir, maintenant, c’est comment le/la satisfaire. Ce ne sont pas vos mots ni vos gestes qu’il/elle apercevra en premier, c’est plutôt l’endroit où vous l’emmènerez.
Un large choix s’offre devant vous : snack, restaurant, parc, et pourquoi pas chez vous ? Il suffit que cela soit un lieu calme, romantique s’il le faut, et qui abrite les meilleurs souvenirs avec vous. Pour vous donner plus d’idées, voici quelques exemples de lieux à privilégier :
Parfois, il faut être audacieux pour réussir un RDV avec son ex. Hormis le repas classique et les dialogues amicales, préparez un rendez fou feu d’artifice avec son ex peut surprendre ce/cette dernier ou dernière. Non seulement, c’est romantique, mais surtout que c’est gigantesque. Avec une telle action, même les cœurs les plus durs battront en mille morceaux.
L’objectif de la surprise est de montrer que vous mettez de l’effort et de la réflexion dans la relation, tout en créant des souvenirs positifs. Cependant, assurez-vous que la surprise est adaptée à la personnalité de votre ex et à l’état actuel de votre relation.
L’adage dit que l’habit ne fait pas le moine. Cependant, lorsque la phrase « mon ex accepte de me revoir » s’incruste dans votre tête, songez à prendre soin de vos habits.
Un moment tant attendu, cela mérite les vêtements les plus luxueux que vous possédez dans votre garde-robe. Prenez le temps d’en choisir, mais surtout souvenez-vous de son goût aussi bien qu’en matière de couleur que coupe de vêtements. Vous vous rappelez de la fille du quartier qui portait toujours un décolleté et que lorsqu’elle passe, tous les hommes tournaient leurs têtes, y compris votre ex ? S’en inspirer, ce n’est pas sorcier.
Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.
>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)
Parfois, on a tendance à acheter un nouveau vêtement qui coûte une fortune, juste pour réussir son rdv avec son ex. Très bonne idée, mais pensez aussi à votre économie. Pourquoi enfiler une robe diamantée, alors qu’il apprécie plutôt le style classique ? C’est beau de s’habiller en prince ou en princesse pour une journée si particulière. Toutefois, comprenez bien l’attente de votre ancien partenaire avant de vous rendre dans une boutique de mode.
Votre ex accepte de vous revoir… Soyez vous-même. Bien que la tenue vestimentaire soit importante, restez authentique et fidèle à vous-même. Ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas. La confiance en soi demeure la plus importante. La clé de l’élégance est d’afficher de la confiance en soi. Soyez à l’aise dans ce que vous portez et dans votre propre peau.
Parler des vêtements sans miser sur des accessoires, c’est comme si vous préparez un gâteau sans mettre des cerises. La touche finale apporte plus de chances que le corps du devoir lui-même.
Mesdames, si vous êtes l’organisatrice de l’événement, pensez à bien soigner vos accessoires. Optez pour des bagues, des bracelets, des chevillières ou un collier sans qu’ils encombrent vos membres. Généralement, les hommes adorent la simplicité. Du coup, en plus des parfums qui a toujours excité votre homme, il vaut mieux porter un collier avec un pendentif en tourmaline, plutôt que de mettre tant de bijoux en faux or.
Nos conseils d’habits femme pour réussir un rdv avec son EX sont :
Contrairement aux messieurs, les dames apprécient beaucoup les blingblings sans en faire trop. Dans la plupart des cas, quand une fille voit un jeune homme, elle regarde d’abord ses dents, ses mains et ses pieds. Alors messieurs, si ces parties constituent vos principales forces de séduction, portez des accessoires qui vont y attirer l’attention de votre ex.
Ainsi, n’hésitez pas à enfiler une montre de marque pour qu’elle puisse enfin repérer votre poignet bien viril puis vos doigts bien masculins.
En plus de tout cela, n’oubliez pas :
Pour aborder la discussion avec confiance et sérénité, vous devrez d’abord vous recentrer sur vous-même et de prendre du recul. Sachez aussi que votre préparation dépend du lieu de rencontre vous devez adopter votre attitude si vous voyez votre ex en soirée, ou si vous voyez votre ex en tête à tête. Il ne s’agit pas du tout de vous attendre à des mauvaises répliques, mais plutôt d’éviter ce genre de risques.
La préparation mentale consiste à être zen pour qu’un ex veuille passer du temps avec vous, il faut alors réussir un rdv avec son ex. Cela passe par l’identification des erreurs du passé et les leçons apprises.
La méditation et la réflexion personnelle peuvent aider à apaiser les émotions négatives et à se préparer mentalement à discuter de manière constructive.
En addition, rappelez-vous que la réussite ne signifie pas nécessairement la réconciliation, mais plutôt une rencontre qui laisse place à la compréhension mutuelle. Avant même que vous sortiez de votre porte, assurez-vous de pouvoir bien gérer vos émotions, en adoptant des techniques de relaxation, comme la respiration profonde.
Vous devrez définir des objectifs clairs pour la rencontre, en se concentrant sur la communication ouverte et honnête plutôt que sur la reconquête immédiate. Fixez-vous des limites claires pour la discussion et soyez à l’écoute de votre ex.
Comprenez que chaque individu a évolué depuis la rupture, et que la réunion peut permettre de mieux comprendre les changements survenus. Ainsi, vous devrez garder une attitude respectueuse et bienveillante.
« Mon ex accepte de me revoir, il faut que je trouve de quoi à lui plaire », cette réaction précède généralement une perplexité : qu’est-ce que je vais lui dire ? Bien sûr, la rupture ne devrait pas se trouver au centre de votre discussion pour ne pas gâcher l’ambiance.
Avant de partir : N'oubliez pas de passer le test !
Je préfère vous prévenir. Pour réussir votre reconquête amoureuse, il est important (pour ne pas dire indispensable) de savoir où vous en êtes. Mon équipe et moi-même vous avons préparé une liste de 10 questions afin de connaître le pourcentage de chances de récupérer votre ex. Faites le test gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.
>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)
Les moments inoubliables de votre vie de couple sont les premiers à évoquer. Il est essentiel de raviver des émotions positives pour réussir un RDV avec son ex.
De plus, pour renforcer votre connexion, essayez de parler de vos centres d’intérêt communs, que ce soit une activité sportive ou une passion partagée. Enfin, en se basant sur vos évolutions personnelles, vous pouvez vous projeter dans l’avenir en discutant des projets que vous pourrez entreprendre ensemble.
Au lieu de lui demander « mais pourquoi m’as-tu quitté ? », lancez-lui cette phrase : « Et si on ne se quittait plus ? ». Osez montrer votre envie de rétablir une relation de confiance au lieu de faire preuve d’un regret. Parler de vos passions et de vos rêves, des voyages et aventures, apportez-lui un livre de développement personnel ou un enregistrement vocal de vous qui chantez sa chanson préférée. Oubliez les petites rancunes pour mettre toutes les chances de votre côté.
Pour être sur la même longueur d’onde avec son ex lors d’un rendez-vous, cette astuce s’avère primordiale. L’harmonisation des sentiments et des ondes entre vous deux peut contribuer à favoriser une réconciliation réussie si c’est l’objectif.
Reconquérir un cœur nécessite une certaine maîtrise des mots employés : tendres, percutants, romantiques… Pourtant, il n’y a pas que cela. Vous devrez également aligner vos gestuels et votre posture avec ceux de votre ex. Le but en est de créer l’empathie afin de lui faire sentir le réconfort. Mettez-vous à sa place, appréciez le moment et écoutez-le/la.
Vous pouvez également pratiquer ensemble des exercices de méditation ou de relaxation peut aider à atteindre un état de calme et de connexion profonde. Ne craignez pas les moments de silence. Parfois, le simple fait d’être ensemble dans le silence peut renforcer la connexion.
En pratique, même si vous savez très bien ses goûts pour les repas, demandez-lui toujours ce qui lui plait et si jamais son plat préféré a changé depuis votre rupture.
Après, vous pouvez commander la même chose pour vous deux. Pour ce qui est de la communication orale, vous devrez savoir rythmer votre voix, s’il le faut, ou parler doucement pour plus de sensualité.
Montrez que vous écoutez non seulement avec vos oreilles, mais aussi avec votre cœur. Soyez empathique et réceptif aux émotions de votre ex. Aussi, partagez des moments de rire et de sourire. L’humour peut être un excellent moyen de créer une atmosphère légère et positive.
Cette astuce est importante pour démarrer une discussion avec son ex. Entre « comment surprendre mon ex » et « comment gérer mon stress face à mon ex », il faut chercher à trouver quelles accroches utiliser pour entamer un dialogue positif.
Cela semble embarrassant parfois, alors que la suite dépend de quoi vous allez lui demander. Ne l’incitez pas à vous jeter une réponse du genre « je suis vraiment heureux(se) sans toi » ou « qu’est-ce que tu veux que je te raconte : que je vis une peine infernale, mais non. » Reformulez vos questions, vous pouvez essayer avec « Qu’est-ce que tu as appris de notre relation depuis notre séparation ? » ou « Quels sont les défis auxquels tu fais face en ce moment ? »
Ci-après, vous pouvez trouver d’autres questions plus appropriées dans cette situation. En posant ces questions à un ex qui accepte un RDV, évitez de trop insister sur les réponses :
Parlez des possibilités de reprendre leur vie d’avant, c’est aussi un des meilleurs moyens de réussir un RDV avec son ex. Pour y arriver, vous pouvez commencer par lui poser des questions telles que : « Quels sont tes objectifs et rêves pour l’avenir ? » ou « Comment vois-tu notre relation évoluer, ou comment aimerais-tu qu’elle évolue ? » Bien évidemment, vous recadrerez votre discussion en fonction de la réponse que vous obtiendrez.
Une fois que votre ex accepte de vous revoir, la première règle qui s’impose pour toucher le jackpot, c’est de l’écouter activement. Pour pouvoir comprendre pourquoi votre ex veut vous revoir. Quand vous parlez, vous devez tenir compte des Tips numéros 5, 6 et 7. En revanche, quand la parole lui appartient, faites preuve d’une parfaite ouïe.
L’écoute active démontre que vous accordez de l’importance à la personne, que vous êtes prêt(e) à comprendre ses sentiments et à travailler vers une communication constructive. Elle est essentielle pour établir ou rétablir une relation saine et harmonieuse. A-t-il un comportement contradictoire avec vous ? Ne vous inquiétez pas, en lui faisant preuve d’empathie et de vive écoute, il/elle finira par vous ouvrir son cœur.
Éliminez les distractions et concentrez-vous pleinement sur la personne qui parle. Regardez-la dans les yeux pour montrer que vous êtes attentif(e). Laissez votre ex s’exprimer sans l’interrompre. Évitez de sauter rapidement à des conclusions ou de juger ce qu’il/elle dit.
Si quelque chose n’est pas clair, demandez des éclaircissements de manière respectueuse pour mieux comprendre. Enfin, réfléchissez sur ce que votre ex dit, et validez ses émotions en exprimant votre compréhension et votre soutien. Par exemple, « Je comprends que tu te sentes triste à ce sujet. »
Pour faire preuve d’empathie, après avoir demandé les projets de votre ex, c’est à vous de décrire brièvement les vôtres. Cependant, maintenir une communication ouverte ne signifie pas parler de tout et de rien.
Vous pouvez mentionner vos projets de manière générale sans entrer dans les détails : « J’ai quelques projets intéressants en cours en ce moment, mais je préfère garder les détails pour moi pour l’instant. » Exprimez votre désir de maintenir certaines informations confidentielles, en expliquant que vous préférez attendre avant d’en discuter davantage. Évoquez vos projets futurs sans entrer dans les détails. Vous pouvez ainsi lui dire : « Je suis en train de planifier certaines choses qui pourraient avoir un impact positif sur ma vie à l’avenir. »
Votre ex accepte un rdv, c’est surtout le moment pour lui/elle de saisir si vous avez positivement changé. Ainsi, en décrivant vos desseins, évitez de donner l’impression que vous vous vantez. Restez humble et respectueux. Par ailleurs, soyez ouvert à l’idée de discuter davantage de vos projets si votre ex exprime un intérêt sincère. Cela peut être une occasion de renforcer la communication.
Finalement, observez la réaction de votre ex à vos commentaires et ajustez votre niveau de partage en conséquence. S’il/elle pose des questions, soyez prêt(e) à donner plus d’informations.
Articles Similaires