Il ne veut plus de moi : Les 8 conseils pour devenir attirant.

Si certaines personnes trouvent que la séduction est un jeu d’enfant, d’autres ont du mal à attirer l’attention de leur moitié, malgré des efforts titanesques. Vous comptez parmi ceux qui ont des difficultés à vous mettre en valeur ? Ces 8 astuces qui ont fait leurs preuves vont vous aider à faire ressortir vos potentiels.

Agir positivement quand il n’a plus d’envie

Restez positif si vous voulez que votre amoureux (se) s’intéresse à vous. Cette attitude vous permet de dépasser vos limites et de devenir une personne attrayante.

Ne jamais culpabiliser

Si votre amoureux (se) semble ne plus porter de l’intérêt sur vos efforts de séduction, ne perdez pas votre temps à vous lamenter sur votre sort et à dire « il ne veut plus de moi » ou « elle ne veut plus de moi ». Pour cela, il n’existe aucun remède miracle, alors prenez votre vie en main. Vous avez l’habitude de culpabiliser chaque fois que vous commettez une erreur ? Ne le faites plus. Tout le monde fait des erreurs.

Vous n’avez reçu aucun appel de sa part de la journée ? Il est peut-être submergé par ses tâches et n’a pas eu le temps de vous appeler. Arrêtez de penser qu’il n’a pas apprécié le dîner que vous lui avez préparé la veille, par exemple.

Cultiver la bonne humeur

Pour devenir séduisant, il faut être heureux. La bonne humeur, c’est sexy. Lorsque vous vous sentez bien, vous pouvez gérer les comportements négatifs. Vous arrivez à garder le sourire face à une situation complexe ? Votre moitié ne peut que remarquer votre « positive attitude ». Aigri, vous risquez de le (la) gêner et de le (la) faire fuir.

Pour être heureux, voyez la vie du bon côté. Affrontez chaque difficulté sans vous plaindre. Vous êtes une femme et vous avez remarqué que votre homme semble vous éviter ? Ne dites pas « il ne veut plus de moi ». Ne lui faites pas la tête en retour. Souriez, chantez, préparez-lui son petit-déjeuner favori. N’oubliez pas que votre but est de le séduire grâce à votre bonne humeur.

Développer une personnalité forte

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous manquez de confiance en vous ? Vous êtes timide ? Luttez contre ces faiblesses pour charmer votre prince charmant ou votre belle.

Avoir confiance en soi

Si vous avez confiance en vous, rien ne peut vous arrêter. Avec cette qualité, vous pouvez conquérir la personne que vous aimez le plus au monde sans difficulté, par exemple. Aimez-vous et arrêtez de vous plaindre en disant « il ne veut plus de moi ». Si vous croyez que vous n’êtes pas attirant(e), pensez-vous que votre moitié puisse vous voir autrement ? Votre mission de séduction peut tomber à l’eau si vous vous comportez de cette manière.

Elle/il a également ses défauts et elle/il ne se replie pas sur lui pour autant. Focalisez-vous sur vos qualités et montrez-les. Si nécessaire, établissez une liste pour les résumer. Si vous avez peur d’avancer, essayez au moins de faire semblant d’avoir confiance en vous. Vous pouvez vous y habituer au fil du temps. Dans le cas où vous avez du mal à travailler sur votre personnalité, contactez un professionnel.

Lutter contre la timidité

Vous êtes timide et vous avez des difficultés à vous mettre en valeur ? Il est temps pour vous de changer. Vous n’arriverez pas à vos fins si vous agissez ainsi. Surprenez votre moitié en entreprenant des activités auxquelles vous ne vous êtes jamais intéressé, à cause de votre timidité. Fini les « elle / il ne veut plus de moi », s’il/elle vous aime, il/elle ne risque pas de se moquer de vous, si vous tentez de le séduire.

De plus, si vous restez dans votre coin, rien ne garantit qu’il/elle puisse vous remarquer, même si vous faites tout pour le séduire. « Oser » doit être votre mot d’ordre.

Il ne veut plus de moi ? Ne pas se mettre la pression

Certes, l’envie de conquérir entièrement le cœur de votre bien-aimé(e) vous démange, mais vous ne devez pas vous mettre la pression. Agissez en toute tranquillité, quitte à enfreindre vos règles et à arrêter de réfléchir.

Enfreindre les règles

Vous avez établi des règles de vie auxquelles vous vous pliez ? Stop, agissez autrement. Outrepassez les limites que vous vous êtes fixées. Elles vous empêchent d’être « attrayant ». Vous vous êtes juré que vous ne rappellerez jamais un homme/une femme après une dispute ? Alors que vous savez qu’il apprécie la moindre attention de votre part ? Faites-le si vous savez qu’il/elle aime que vous lui montriez vos sentiments. Vous vous êtes toujours dit que vous ne mettrez jamais un vêtement pour telle ou telle raison ? S’il plaît à votre moitié, pourquoi ne pas le porter pour vos rencontres en tête à tête.

être attirante pour son ex

Bannissez vos règles et écoutez la petite voix qui vous encourage à vous faire plaisir et à faire plaisir à votre bien-aimé(e). Agissez au feeling et laissez les interdits de côté. Fini les réflexions du type « elle / il ne veut plus de moi parce que j’ai enfreint les règles ».

Autre Article : Vous êtes en plein silence radio, tenez le coup avec ces conseils !

Arrêter de réfléchir

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Réfléchir vous permet d’éviter certains problèmes, mais cela vous oblige parfois à prendre une décision qui est loin de vous plaire. Ne vous infligez pas cette peine. Arrêtez de vous poser des milliers de questions avant d’agir pour le bien de votre couple. Arrêtez de dire « elle / il ne veut plus de moi » ou « si je fais ceci ou cela, comment réagirait-il/elle ? ». Fiez-vous à votre intuition. Vous le/la connaissez assez pour savoir ce qu’il aime ou non.

D’ailleurs, votre audace pourrait vous permettre de le/la séduire et de le/la rendre fou (folle) amoureux (se) de vous. Vous êtes un/une introverti(e) ? Surprenez-le/la en sortant de votre cocon. Proposez-lui une activité que vous avez toujours refusé de faire.

Considérer l’autre comme un être unique

Les êtres humains apprécient fortement que leur entourage les place sur un certain piédestal. Ainsi, si vous comptez séduire une personne, vous devez en tenir compte et le considérer comme unique.

Arrêter de le/la manipuler

En matière de séduction, aucune manipulation n’est permise. Si vous voulez qu’il/elle s’intéresse à vous, arrêtez de jouer avec ses émotions. Certes, la stratégie du « fuis-moi, je te suis ; suis-moi, je te fuis » peut marcher, mais elle est moins efficace que le charme. Même si de nombreux experts la conseillent, il vaut mieux choisir la seconde option. Le risque ? Lorsque vous êtes dans la phase « fuis-moi, je te suis », vous pouvez devenir collant/te. À ce moment, il/elle peut s’éloigner de vous et vous laisser en plomb. Vous, de votre côté, vous allez vous dire : « elle / il ne veut plus de moi ».

Restez vous-même. Boostez votre estime de soi. Ainsi, votre moitié va vous aimer pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous avez fait. Que serait une relation basée sur la manipulation ?

Ne jamais comparer l’autre à une autre personne

Si vous comparez votre amoureux (se) à une autre personne, vous risquez de ne jamais le cerner. Vous ne pouvez pas l’apprécier tel qu’il/elle est. Cette situation ne risque pas de passer inaperçue. Dès qu’il/elle se rend compte que vous avez un certain idéal et qu’il n’y correspond pas, elle/il peut vous ignorer. Votre but est de le/la séduire et non pas de l’inciter à se désintéresser de vous. « Il ne veut plus de moi », vous ne prononcerez plus cette phrase, si vous arrivez à gérer ce besoin de le comparer aux autres.

Certes, il n’est pas l’artiste, le beau brun, ou le magistrat que vous recherchez, mais il a ses atouts. Si vous y accordez une attention particulière, il ne peut que vous aimer. Appréciez-le/la à sa juste valeur et vous verrez qu’il n’essaiera pas de vous résister.

Changer

Vous souffrez du manque de votre amant, du manque d’attention de la personne que vous aimez ? Êtes-vous à l’origine de ce problème ? Changez.

Oublier son passé

«Il ne veut plus de moi », cette phrase ne sortira plus jamais de votre bouche si vous jetez votre passé aux oubliettes. Vos anciens déboires ne doivent pas vous hanter et vous dicter ce que vous devez faire. Si vous souhaitez améliorer votre présent, vivez-le sans vous attacher à votre passé. Vous avez traversé de mauvaises passes avec lui/elle ? N’y pensez plus. Vous souffrez parce qu’il/elle se désintéresse de vous, mais vous refusez d’oublier qu’il/elle vous a fait du mal. Vous ne pouvez pas continuer à lui reprocher de vous avoir déçu par le passé. S’il a changé, contentez-vous de le séduire. Vous serez plus heureux.

Vous venez de le/la rencontrer et il/elle semble distant(e) ? Vous devez faire attention à ne pas vous focaliser sur votre passé. Vous devez faire l’effort de ne pas lui parler de ce que vous avez vécu avec vos anciens partenaires. Il est déconseillé de susciter sa compassion en lui racontant vos vieilles peines de cœur. Il/elle risque d’avoir une mauvaise image de vous.

Corriger ses faiblesses

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Évidemment, tout être humain a ses faiblesses, mais si vous voulez que votre cible vienne vers vous, vous devez corriger certaines d’entre elles. Éliminez les habitudes qui lui déplaisent. Si vous êtes de nature jalouse, gérez vos sentiments. La jalousie, notamment excessive, n’a rien de romantique même si elle montre à quel point vous êtes amoureux. Vous devez savoir que 15 % des séparations sont dues aux mauvais comportements (y compris la jalousie) de l’un des partenaires.

Se faire beau/belle

L’aspect extérieur est très important en matière de séduction. Lorsque vous vous pomponnez, votre moitié ne peut pas y être indifférente. Vous avez un certain style vestimentaire qui ne vous met pas en valeur et qu’elle n’apprécie pas ? Changez de tenue. Vous avez la fâcheuse habitude de sortir sans vous parfumer ? Agissez autrement.

Soigner son apparence

Si vous souhaitez que votre bien-aimé(e) s’intéresse à vous, soignez votre apparence. Pour cette démarche, vous n’avez pas à faire l’impossible. Vous connaissez le style vestimentaire qui vous met en valeur ? Vous savez quelle coupe de cheveux vous convient le mieux ? Soignez votre apparence. Allez chez le coiffeur, achetez de nouveaux vêtements, renouvelez votre garde-robe.

Que vous restiez chez vous, que vous vous rendiez au bureau ou que vous alliez faire les courses, soyez beau/belle pour lui. Vos efforts ne seront pas vains. 80 % des hommes accordent une importance particulière à l’apparence. Chez les femmes, ce pourcentage est plus faible, mais 50 % d’entre elles ne sont pas indifférentes à l’aspect extérieur de leur moitié. Si vous êtes un homme, essayez le t-shirt blanc. D’après des études menées par des chercheurs du Royaume-Uni (Université de Nottingham Trent), les femmes ne peuvent pas y résister. Si vous êtes une femme, maquillez-vous. Le maquillage embellit votre visage.

Être propre

Qui saurait résister à une femme/homme avec une chevelure propre, une chemise parfumée, et des ongles soignés ? Certes, certaines personnes, comme Robert Pattinson, ont du succès malgré leur hygiène plus ou moins douteuse, mais rien ne vaut un corps bien entretenu. Si vous souhaitez faire fondre votre moitié, prenez soin de vous. Si vous êtes un homme, portez un peu de parfum, utilisez du shampoing, rasez-vous la barbe. Si vous êtes une femme, ne négligez pas vos rituels de soin du corps quotidiens. Grâce à cela, vous n’aurez plus à vous plaindre et à affirmer : « elle/il ne veut plus de moi ».

Vous n’aimez pas les parfums ? Pas de souci, une douche et un peu de déodorant peuvent suffire à vous rendre irrésistible. La propreté, comme l’apparence, est une condition sine qua non à la séduction.

Flirter

Cette stratégie marche aussi bien pour ceux qui sont déjà en couple que pour ceux qui cherchent encore leur moitié. Flirter vous permet d’attirer l’autre sans le/la bousculer. Alors, que faire ?

Sourire

Le sourire est une arme de séduction infaillible. Des chercheurs ont trouvé qu’il rend une personne attirante. De plus, le sourire est contagieux. Si vous souriez, votre moitié va vous imiter, sauf s’il/elle est de mauvaise humeur. Même s’il/elle est dans une situation inconfortable, votre sourire ne risque pas de le/la laisser de marbre. Si vous comptez flirter avec votre bien-aimé et en finir avec les « elle / il ne veut plus de moi », montrez vos jolies dents.

attirer son ex

Sourire est également un bon moyen de prouver sa confiance en soi. En effet, il/elle ne peut que vous aborder en voyant votre bonne mine. Si, en même temps, vous le/la regardez dans les yeux, vous devez l’avoir sous votre emprise. Oui, le regard a un pouvoir aussi puissant que le sourire. Il permet de faire naitre une sorte de relation intime entre deux personnes sans qu’elles ne se parlent. Regardez votre amoureux dans ses yeux, souriez, puis retournez-vous doucement avec un air timide, il/elle n’y résisterait pas.

Converser

Que vous soyez beau ou belle, que vous saviez sourire, ou que vous ayez mis votre parfum le plus cher, si vous ne savez pas tenir une conversation, vous serez dans l’incapacité de séduire votre amoureux (se). Dès que vous en avez l’occasion, abordez-le/la et faites-le/la parler. Parlez de sa passion, de son travail, de ses loisirs. Montrez-lui que vous lui portez une attention particulière. De cette manière, il peut se sentir mis en valeur. Vous êtes une femme ? Les hommes apprécient que vous flattiez leur égo. Les femmes s’intéressent moins à ce type de remarques, mais les compliments sont loin de leur déplaire.

Prendre ses précautions

Quelle que soit la stratégie que vous adoptez, vous devez prendre quelques précautions pour attirer la personne que vous aimez. La plus importante est d’éviter l’excès qui peut la détourner de vous.

Éviter d’en faire trop

Vous pouvez sourire, montrer votre confiance en vous, flirter, vous faire beau/belle pour séduire votre bien-aimé(e) de manière modérée. Ces tactiques sont efficaces à condition que vous ne dépassiez pas une certaine limite pour pouvoir faire revenir votre ex. Le moindre excès peut faire échouer vos efforts. À ce moment, vous tomberez dans le « elle / il ne veut plus de moi ». Alors, mesurez toutes vos actions. Évitez d’être superficiel(le).

Si votre coach vous demande de rester de bonne humeur, ne passez pas votre temps à rire à tel point que l’autre risque de vous juger négativement. Dans le cas où vous n’arrivez pas à vous en sortir, recontactez votre coach et faites-lui part de vos soucis.

Vous pouvez également montrer votre confiance en vous sans tomber dans l’excès. Lorsque vous discutez, évitez de parler de vos exploits personnels et de vous atouts de séducteur(trice). La confiance en soi se traduit par un comportement positif et ne devrait pas être confondue avec l’arrogance. Lorsque vous dites : « je suis la meilleure personne que tu n’aies jamais rencontrée », vous êtes arrogant. À la place, utilisez plutôt : « je suis bien avec toi, j’espère que tu l’es également avec moi ».

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Comment savoir si elle m’a déjà trompé à coup sûr ?

- Comment faire revenir un homme : Les 5 règles d’or à appliquer.

- Récupérer son ex après l’avoir fait souffrir : Notre guide pour y parvenir !

- Mon ex m’ignore : La conduite à tenir pour inverser les rôles.

- Faire regretter son ex par SMS : 5 messages à réutiliser pour qu’il ai des remords.