fbpx

6 idées extravagantes pour surprendre son ex (En bien évidemment)

/ Publié le 18/02/2024 / Temps de lecture : 14 minutes

De nombreux couples traversent régulièrement des crises qui peuvent parfois causer une rupture définitive. Dans ces cas de figure, il est important de se ressourcer et de faire un bilan de sa situation amoureuse. Par contre, dans certaines situations, la relation qui existe entre les partenaires est tellement fusionnelle que la probabilité d’une reprise après la rupture est assez forte. 

Toutefois, pour renouer les liens et faire un trait sur le passé, vous devez faire preuve d’ingéniosité. Vous avez rompu avec votre ex et vous avez pour projet de retrouver cette complicité qui vous unissait ? Découvrez ici les 6 idées extravagantes à adopter pour surprendre son ex en bien. Vous saurez ainsi comment reconquérir votre ex et lui laisser une impression durable.

 

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Idée N°1 : Impressionner son ex en changeant de Look

 

Après une rupture, il est parfois difficile de se remettre en selle et de retrouver rapidement confiance en soi. Si vous désirez impressionner votre ex et lui montrer que vous êtes une nouvelle personne, pourquoi ne pas tenter un changement de look ?

Lorsque vous êtes en couple, il est facile de tomber dans une routine vestimentaire. Vous portez les mêmes vêtements, les mêmes chaussures, et vous coiffez vos cheveux de la même manière. Pour impressionner son ex, il faut penser à sortir de cette routine et changer de look.

Osez un changement radical

Pour surprendre son ex, il faut idéalement un changement radical. Si vous avez toujours eu les cheveux longs, pourquoi ne pas les couper court ? Si vous avez toujours porté des vêtements sobres, pourquoi ne pas oser la couleur ? Un changement de look radical peut être un moyen efficace de vous démarquer et de montrer à votre ex que vous êtes une nouvelle personne. Aussi, cela peut vous aider à vous sentir plus confiant et à vous aimer davantage.

Un changement de look radical peut vous apporter de nombreux avantages, notamment une plus grande confiance en soi. En effet, de nombreuses études ont révélé qu’un changement de look peut avoir une incidence positive sur la confiance en soi. Une étude de l’Université de Harvard a révélé que les personnes qui ont subi un changement de look ont déclaré ressentir une augmentation de leur confiance en soi de 25 %. Retenez qu’un changement de style vestimentaire peut vous aider à vous sentir plus confiant et à vous aimer davantage. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, cela se voit. Vous dégagez une aura positive et vous attirez les regards.

Choisir un changement de look radical n’est pas une mince affaire. Il est important de choisir un changement qui vous corresponde et qui vous fasse vous sentir bien. De manière plus concrète, si vous avez toujours voulu vous couper les cheveux courts, c’est le moment de le faire. Vous avez toujours souhaité porter des vêtements colorés ? C’est le moment de vous faire plaisir.

Pour changer de look, vous pouvez commencer par changer votre coiffure. Essayez une nouvelle coupe de cheveux ou une nouvelle couleur de cheveux. Si vous avez les cheveux longs, essayez de les couper courts. Si vous avez les cheveux courts, essayez de les laisser pousser.

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Ensuite, vous pouvez changer votre garde-robe. Essayez de porter des vêtements qui vous mettent en valeur et qui vous font vous sentir bien dans votre peau. Si vous n’êtes pas sûr(e) de ce qui vous va bien, demandez l’avis d’un ami ou d’un professionnel de la mode.

Enfin, vous pouvez changer votre maquillage. Adoptez de nouvelles couleurs de rouge à lèvres ou de fard à paupières. Si vous ne portez pas de maquillage, essayez d’en porter un peu pour mettre en valeur vos traits.

Misez sur la subtilité

Il suffit souvent d’un petit changement pour récupérer son ex. Si vous êtes du genre réservé (e) ou timide, un changement de look radical peut sembler très complexe. Heureusement, il existe une solution efficace, et elle consiste à effectuer le changement de la manière la plus subtile possible. L’idée ici est de procéder de manière progressive. Il s’agit d’un changement qui ne modifie pas radicalement l’apparence d’une personne, mais qui apporte une touche de nouveauté. Un changement de look subtil peut être un moyen efficace de se mettre en valeur sans trop en faire. Il peut également être un moyen de tester un nouveau look avant de se lancer dans un changement radical.

être surprenant avec son ex

Vous pouvez par exemple changer vos accessoires. Il s’agira ici de porter des bijoux qui sont différents de ce que vous portez habituellement. Vous pouvez aussi essayer de porter des lunettes de soleil plus grandes ou plus petites que celles que vous affectionnez.

Par ailleurs, en ce qui concerne la coiffure et les vêtements, il faudra faire preuve de sobriété. Si vous aimez les couleurs, optez pour des tenues avec des tons neutres.

Que faut-il retenir ?

  • Un changement de look est un must du guide de la reconquête.
  • Choisissez un changement qui vous correspond.
  • Il existe deux types de changements de look : radical et subtil.
  • Un changement de look radical peut vous démarquer.
  • Un changement de look subtil peut vous mettre en valeur.

 

Idée N°2 : Offrir un cadeau démentiel (Mais pas trop)

 

Offrir un cadeau démentiel à votre ex peut être une idée extravagante. Le but de cette démarche est de séduire votre ex en lui offrant un présent auquel il/elle ne s’attendrait pas. Cependant, il est important de ne pas aller trop loin et de ne pas offrir un cadeau qui pourrait être mal interprété. Voici quelques idées pour offrir un cadeau démentiel à votre ex :

Offrez un voyage à votre ex

Cette idée est particulièrement recommandée aux personnes qui disposent d’un budget relativement important. Offrir un voyage peut être un excellent moyen de surprendre votre ex et de lui montrer votre affection. Pensez à choisir une destination qui a une signification particulière pour vous deux. Ainsi, vous pourrez raviver certains souvenirs et créer une sensation très agréable chez votre ex.

D’autre part, vous pouvez choisir une destination complètement nouvelle. Assurez-vous de planifier tous les détails du voyage, y compris les billets d’avion, l’hébergement et les activités. Optez pour des activités de loisirs ou de détente que vous pourrez effectuer à deux.

Proposez une expérience unique à votre ex

Il existe plusieurs idées de cadeau démentiel pour être romantique avec votre ex que vous pouvez lui proposer pour marquer son esprit. Certaines idées sont sans doute plus folles que d’autres, mais pour faire un bon choix, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs. Parmi ceux-ci, la personnalité de votre ex figure en première position. En fonction de vos goûts et de vos préférences, le choix du cadeau idéal pour votre ex sera différent.

Vous pouvez par exemple organiser une journée dans un parc d’attractions si votre ex aime les activités en plein air. Par contre, un saut en parachute sera parfaitement adapté aux personnes qui sont friandes de sensations fortes. Pour une personne qui aime souvent se détendre dans un coin calme et relaxant, misez sur une journée de spa.

Avant de partir : N'oubliez pas de passer le test !

Je préfère vous prévenir. Pour réussir votre reconquête amoureuse, il est important (pour ne pas dire indispensable) de savoir où vous en êtes. Mon équipe et moi-même vous avons préparé une liste de 10 questions afin de connaître le pourcentage de chances de récupérer votre ex. Faites le test gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

En somme, vous devez vous assurer de choisir une expérience qui est adaptée aux goûts de votre ex. Vous pouvez également choisir un cadeau qui a une signification particulière pour vous deux. En offrant un cadeau démentiel à votre ex, vous montrez que vous êtes prêt(e) à faire des efforts pour récupérer son cœur. Veillez toutefois à garder les pieds sur terre et procédez de la manière la plus naturelle possible.

Que faut-il retenir ?

  • Un cadeau démentiel peut aider à reconquérir son ex, mais il est important de ne pas trop en faire.
  • Choisissez un cadeau en accord avec la personnalité de votre ex.
  • Voici quelques exemples de cadeaux démentiels : voyage surprise, cours de pilotage, journée au spa, visite d’un parc d’attractions, saut en parachute etc.
  • Demandez l’avis de vos amis ou de votre famille si vous n’êtes pas sûr(e).

 

Idée N°3 : Offrir un massage en guise de petite attention pour surprendre votre ex

 

Vous cherchez un moyen plus ou moins extravagant de surprendre votre ex ? Un massage peut être la solution idéale. Il s’agit en effet d’un moyen efficace de vous faire remarquer et de montrer à votre ex que vous êtes une personne attentionnée et prévenante. Mais avant tout, notez qu’il faut éviter la démesure.

En fonction du climat de confiance qui existe entre vous et de la relation qui vous lie, le choix du type de massage sera différent. Par exemple, si vous offrez un massage trop long ou trop intense, vous risquez de faire fuir votre ex ou de lui donner l’impression que vous êtes désespéré. Voici quelques pistes pour vous aider à réussir votre surprise :

Choisissez un massage qui soit en accord avec les préférences de votre ex

Le premier conseil pour offrir un massage en guise de petite attention sans trop en faire est de choisir un massage qui soit en accord avec les préférences de votre ex. Si vous ne savez pas quelles sont les préférences de votre ex, vous pouvez lui demander directement. Vous pouvez également vous renseigner auprès de ses amis ou sa famille.

En choisissant un massage qui est en accord avec les préférences de votre ex, vous lui montrez que vous vous souciez de son bien-être et que vous avez pensé à lui ou à elle. N’oubliez pas que le massage est avant tout un symbole. En effet, il s’agit d’un geste attentionné et prévenant qui peut être un moyen efficace de montrer à votre ex que vous vous souciez de lui ou d’elle.

Soyez subtil, mais efficace

Pour être subtil, vous pouvez offrir un massage de courte durée, par exemple 30 minutes. Vous pouvez également choisir un massage qui soit relaxant et agréable, par exemple un massage des pieds ou des mains.

Pour être efficace, vous devez vous concentrer sur le massage et ne pas parler de votre relation. Laissez votre ex profiter du moment présent et de votre attention.

Que faut-il retenir ?

  • Il est important de choisir un massage adapté à son ex.
  • Un massage subtil et efficace est un bon moyen de montrer son attention et son souci du bien-être de son ex.
  • Offrez un massage de courte durée et relaxant.
  • Concentrez-vous sur le massage et ne parlez pas de votre relation.

 

Idée N°4 : Optez pour un accessoire de luxe

 

Les accessoires de luxe sont un moyen efficace de se faire remarquer. Que ce soit pour surprendre un ex ou pour se faire plaisir à soi-même, ces objets attirent les regards sur soi. Si vous cherchez à surprendre votre ex en bien, vous pouvez opter pour cette solution. Il s’agira concrètement de porter des accessoires de luxe pour transformer votre apparence et faire sensation auprès de votre ex partenaire. Voici quelques idées d’accessoires de luxe que vous pouvez choisir.

Une nouvelle montre ou un chapeau de luxe

La montre est un accessoire de mode intemporel que vous pourrez porter au quotidien. Plus qu’un simple objet, elle est devenue un symbole de luxe et de raffinement. Pour récupérer votre ex, procurez-vous une montre de luxe. Notez que les montres de marque comportent généralement des bracelets en or ou en diamant et un cadran en pierre précieuse. Elles sont souvent le signe de la richesse et d’une certaine réussite sociale. Avec une montre de luxe, vous montrez à votre ex que vous avez réussi à vous reconstruire et à gravir les échelons.

Tout comme une montre de luxe, le chapeau est un symbole de raffinement et d’élégance. Cela est d’autant plus avéré lorsqu’il s’agit d’un chapeau de créateur ou d’un modèle conçu par une enseigne de haute renommée. Avec son allure chic et glamour, un chapeau de luxe confère une touche de sophistication à votre look.

Une paire de chaussures ou un sac de luxe

Vous voulez faire sensation auprès de votre ex ? Choisissez une paire de chaussures de luxe. Les chaussures de luxe comme les escarpins ou les mocassins sont un excellent choix. En portant souvent ces paires de chaussures, vous envoyez subtilement un signal à votre ex. En effet, vous lui faites comprendre que vous prenez soin de vous et que vous investissez dans votre apparence.

faire une surprise à son ex

En outre, le sac de luxe peut s’avérer être un meilleur choix pour les passionnés de mode. Il s’agit ici d’un accessoire pratique et fonctionnel que vous pourrez utiliser dans diverses circonstances. Procurez-vous un ou plusieurs sacs de luxe pour agrémenter vos looks lors des sorties.

Il existe une large gamme d’accessoires de luxe disponibles. Ainsi, pour celui qui cherche comment étonner son ex, les possibilités sont infinies. Les lunettes de soleil et les bijoux de luxe sont également des accessoires qui vous permettront de faire sensation.

Que faut-il retenir ?

  • Les accessoires de luxe sont un excellent choix pour surprendre son ex
  • Ils sont à la fois élégants et pratiques
  • Les montres, chapeau, chaussures ou sacs de luxe sont des idées intéressantes
  • Agrémentez votre look avec des bijoux et autres accessoires de luxe comme les lunettes de soleil

 

Idée N°5 : Dites NON à votre ex

 

Lorsque vous êtes en couple, il est facile de tomber dans la routine et de dire « oui » à tout ce que votre partenaire demande. Cependant, si vous voulez surprendre votre ex, vous devez apprendre à dire « non » de temps en temps. Voici quelques raisons pour lesquelles dire « non » peut être bénéfique pour vous et votre relation.

Vous montrez que vous avez des limites et que vous êtes confiant

Lorsque vous dites « non » à votre ex, vous montrez que vous avez des limites et que vous êtes prêt à les défendre. Cela peut être très attrayant pour votre ex, car cela montre que vous êtes une personne forte et indépendante.

De plus, lorsque vous dites non à votre ex, vous montrez que vous êtes confiant et que vous avez une opinion forte. Cela peut être très attirant pour votre ex, car cela montre que vous êtes une personne sûre d’elle et qui sait ce qu’elle veut.

Vous montrez que vous êtes prêt à prendre des risques

En disant « non » à votre ex, vous montrez que vous êtes prêt à prendre des risques et à sortir de votre zone de confort. Cela peut être très excitant pour votre ex, car cela montre que vous êtes une personne aventureuse et qui aime l’excitation.

Lorsque vous dites « non » à votre ex, vous montrez que vous êtes prêt à vous affirmer et à défendre vos convictions. Cela peut être très attirant pour votre ex, car cela montre que vous êtes une personne forte et qui sait ce qu’elle veut.

Que faut-il retenir ?

  • Dire non à son ex peut être bénéfique pour la relation.
  • Cela montre que vous avez des limites et que vous êtes confiant.
  • Cela montre que vous êtes prêt à prendre des risques et à sortir de votre zone de confort.
  • Cela montre que vous êtes prêt à vous affirmer et à défendre vos convictions.

 

Idée N°6 : Lancez un défi impensable à votre ex

 

Lorsque vous cherchez à surprendre votre ex, il peut être tentant de faire quelque chose de simple ou de naturel. Cependant, si vous voulez vraiment réussir cette opération, vous devez penser en dehors de la boîte et lancer un défi impensable. Voici quelques idées pour vous aider à trouver le défi parfait.

Apprendre une nouvelle langue

Ce défi est parfait pour une personne curieuse d’apprendre de nouvelles choses. Il s’agit d’un défi qui peut être réalisé à tout âge et qui peut apporter de nombreux avantages, comme la possibilité de voyager dans de nouveaux pays ou de rencontrer de nouvelles personnes.

Pour relever ce défi, il faut d’abord choisir une langue à apprendre. Il existe de nombreuses méthodes pour apprendre une langue, comme les cours, les applications mobiles ou les immersions linguistiques.

Si votre ex accepte votre défi, il/elle devra consacrer du temps et des efforts à l’apprentissage de la langue. Cela peut être un moyen efficace de le/la faire sortir de sa routine et de lui montrer que vous croyez en lui/elle.

Participer à un concours de danse ou de chant

Ce défi est parfait pour une personne qui aime la musique et qui a toujours rêvé de se produire sur scène. Il s’agit d’un défi qui peut être réalisé par tout le monde, quel que soit son niveau de compétence.

Pour relever ce défi, il faut d’abord trouver un concours qui correspond à ses intérêts. Il existe de nombreux concours de danse et de chant organisés dans le monde entier. Une fois que vous avez trouvé un concours, il faut s’inscrire et commencer à s’entraîner.

Si votre ex accepte votre défi, il/elle devra sortir de sa zone de confort et se lancer dans une nouvelle expérience. Cela peut être un moyen efficace de le/la faire réfléchir sur lui/elle-même et sur sa vie.

Que faut-il retenir ?

  • Pour surprendre son ex, il faut lancer un défi impensable.
  • Ce défi doit être en accord avec les intérêts de son ex.
  • Il doit être réalisable, mais difficile.
  • Il doit être un défi qui va sortir son ex de sa zone de confort.

 

Conclusion

Notez que la récupération de votre ex peut s’avérer être une tâche relativement complexe. Cela nécessite de la patience, de la persévérance et de la créativité. Cependant, si vous êtes prêt à mettre en œuvre ces idées, vous pourrez surprendre votre ex de manière positive ? Cela vous permet aussi de renouer facilement avec lui/elle. Faites preuve d’originalité et de créativité si vous souhaitez faire bonne impression.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.