Quelque chose que vous n’auriez jamais pensé se produire s’est produit : vous avez perdu votre amoureux, un homme formidable, et maintenant vous essayez de trouver comment le récupérer. Peut-être que vous avez mis fin à votre relation et que vous réalisez à présent que vous avez fait une grosse erreur.

Il peut aussi arriver que ce soit plutôt lui qui ait mis un terme à votre relation et vous voulez qu’il réalise qu’il a fait une grosse erreur. Quelle que soit la raison de la rupture, vous voulez à présent savoir comment faire revenir un homme. Dans les lignes suivantes, vous trouverez des moyens efficaces pour y parvenir.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il est important de rappeler que lorsque vous commencez à penser qu’il n’y a plus d’espoir, que l’homme que vous souhaitez faire revenir n’éprouve plus aucun sentiment pour vous et vous ne ressentez plus que de la colère, alors vous démarrez sur un très mauvais pied.

Les sentiments demeurent intenses et resteront très certainement forts entre vous, même des mois après la rupture. La colère à elle seule n’effacera jamais les sentiments forts ressentis l’un pour l’autre.

Cependant, la majorité du temps, les sensations intenses qui restent peuvent également servir d’étincelle pour rétablir une bonne communication avec un ex-conjoint. Il est clair que chaque femme ne peut pas réussir à récupérer son homme aussi rapidement que d’autres, mais environ 90 % des femmes commettent une erreur en tentant de séduire trop rapidement leur homme.

Peu de temps après, elles épuisent leurs possibilités et tous les différents moyens de communication avec leur homme, et ne savent par conséquent plus comment faire revenir un homme. Pour prévenir cela, vous devez garder votre calme et laisser couler vos émotions, pour tendre ensuite la main à votre homme (ex).

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Pourquoi souhaitez-vous savoir comment récupérer un homme ?

C’est tellement naturel de manquer quelqu’un lorsqu’il n’est plus à nos côtés. C’est la nature humaine de base si vous y pensez. Si vous enlevez de manière brusque quelque chose à quelqu’un, il est clair que cela lui manquera ! Mais quelles sont les autres raisons, plus personnelles, de savoir comment faire revenir un homme ?

Le motif le plus simple : j’aime mon ex

Lorsqu’on pense que notre ex nous manque et que l’on se demande pourquoi c’est si douloureux, il s’agit tout simplement d’Amour ! C’est à la fois la raison la plus méthodique et la plus délicate, car c’est délicat quand on pense que c’est la seule chose qui nous guide.

En réalité, il y a beaucoup d’explications sur les motifs pour lesquels vous seriez prêt à travailler pour faire revenir votre homme, mais il se peut que vous soyez aveugle et refusez de voir les autres raisons, car vos émotions ont pris le contrôle.

Comme je l’explique parfois à mes proches, les gens ont tendance à s’imaginer de nouveau avec leur ex, non pas par amour, mais parce qu’ils se sentent bien d’avoir quelqu’un à leurs côtés. Ce type de bonheur est à l’origine d’un léger problème. Cela ne veut pas dire que l’amour réel n’est pas présent, mais il est aussi probable que vous soyez plutôt dépendante sur le plan émotionnel.

Mais ne vous faites pas de souci, tout cela n’est pas négatif, car en vérité, vous avez juste besoin de retrouver le bon équilibre. Vous vous dites très certainement : “J’aime sincèrement mon ex”, et vous regrettez les erreurs à l’origine de la rupture.

Il est tout à fait normal que vous vouliez recommencer à zéro et reconstruire une relation plus solide où vous veillerez à ne pas avoir de regrets et vous sentirez épanouie. Vous avez réalisé son importance et il est à présent temps de lui montrer le nouveau “vous” amélioré !

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Je veux faire revenir un homme parce que je me sens mal par rapport à la séparation

Il ne s’agit pas ici des personnes avec qui l’on a rompu, mais de celles qui ont décidé de partir. Avec le temps, vous avez peut-être réalisé que votre homme était l’élu et cherchez à présent comment faire revenir un homme. Ne vous inquiétez pas, car même si vous avez décidé de rompre, vous pouvez toujours le faire revenir !

Cela dit, vous ne devez jamais laisser le regret contrôler votre vie, au risque de la ruiner. Une personne pourrait penser qu’elle serait plus heureuse et capable d’avoir une bien meilleure relation avec quelqu’un d’autre, mais si vous regrettez l’absence de votre ex, il vous sera vraiment difficile de passer à autre chose.

Vous finirez par regretter également cette décision. Il est important de bien comprendre ce que vous souhaitez le plus et de travailler pour y parvenir, afin de vous assurer de ne pas le regretter plus tard. Viens ensuite la culpabilité. Vous avez blessé quelqu’un en prenant la décision de mettre un terme à votre relation et vous êtes aujourd’hui envahie par le regret.

Souvent, vous avez besoin de temps et d’espace pour permettre à ce que certaines choses deviennent plus claires et évidentes, et vous êtes parfaitement consciente de l’attention que vous portez à votre ex, au point de chercher comment faire revenir un homme.

récupérer un homme

Cependant, si vous vous posez la question de savoir comment expliquer le fait que vous vouliez qu’il revienne après avoir rompu avec lui, alors votre état d’esprit n’est pas le bon. À vrai dire, il n’y a pas d’explications logiques à donner dans certaines situations.

Donc, si vous voulez être de nouveau ensemble, vous allez devoir utiliser un moyen spécifique conçu pour aller de l’avant avec votre précédente décision, sans que vous n’ayez toutefois l’air trop “accro” à votre ex. En vérité, vous ne souhaitez pas non plus que l’homme que vous souhaitez faire revenir soit dépendant de vous ; vous avez besoin d’équilibre. Il faut l’attirer, sans toutefois exagérer.

Comprenez les hommes et améliorez vos chances de faire revenir votre homme

Lorsque je conseille des amies, je m’assure toujours d’expliquer les différences entre les hommes et les femmes pour ce qui est de leurs actions et comportements dans une relation. Et ce que j’essaie de mettre en avant pour les femmes, c’est que les hommes éprouvent les mêmes choses que nous, mais la plupart du temps, ils sont simplement à même de mieux les gérer et n’ont pas l’air d’être dépassés.

C’est la raison pour laquelle les hommes peuvent paraître non affectés, mais réellement, ils peuvent uniquement attendre que vous faites le premier pas. Si vous savez par exemple que votre relation se détériore et que pour récupérer votre homme, vous devez prendre les choses une étape à la fois et vraiment comprendre et traiter rapidement certaines des appréhensions que les hommes ont tendance à montrer.

Souvent, les hommes se retirent quand quelque chose les dérange, et cela rend compliqué de savoir comment faire revenir un homme. Peut-être que votre homme a commencé à vous ignorer, et que vous ne savez pas quoi faire pour renverser la situation. Généralement, les femmes parlent beaucoup plus ouvertement de ce qu’elles ont sur le coeur et les hommes doivent être un peu plus cajolés.

C’est un équilibre délicat, car vous ne voulez pas le submerger et lui donner l’impression d’être étouffé ou de subir des pressions. Lui laisser un peu d’espace et lui donner l’opportunité de vous tendre la main de temps à autre est généralement un pari sûr. N’oubliez pas que chaque chose (personne, relation, etc.) est unique. Alors, si vous n’êtes pas sûr de vous, vous pouvez lui demander de vous aider.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Comment faire s’il a déjà une nouvelle compagne ?

Que se passe-t-il si vous constatez que votre homme est dans une relation de rebond ? Tout espoir est-il perdu ? Non, pas le moins du monde. Il y a juste deux ou trois choses à faire et garder à l’esprit. Je présume que vous êtes très certainement familière à la règle du silence radio (ou de non contact). C’est l’un des moyens les plus efficaces pour faire revenir votre homme.

Petit aparté, je vous conseille de lire aussi cet article qui explique comment les hommes vivent le silence radio.

Pourquoi ? Pour la simple raison qu’il craint de vous perdre à jamais. Cela dit, la règle du silence radio est à proscrire, compte tenu de la situation dans laquelle vous vous trouvez ! Les tensions et les émotions sont fortes après une rupture, il n’est donc pas rare de chercher du réconfort auprès d’une autre personne.

Il est aisé pour votre ex de se laisser distraire par sa nouvelle copine et cela l’aidera à défaire tout lien avec vous. Au lieu d’utiliser le silence radio comme moyen de faire revenir votre homme, vous devez subtilement rester en contact d’une manière qui vous permette de planter une graine de doute dans son esprit quant à sa décision de rompre.

Les témoignages de nos clients :

Je n'obtenais jamais de nouvelles de la part de mon ex malgré les tonnes de SMS que je lui ai envoyé. La stratégie 30 SMS pour séduire son ex a changé radicalement la donne. Mon ex a commencé à me parler tous les jours et cela faisait du bien. Après 3 semaines en suivant ces SMS, nous nous sommes remis ensemble. Et pourtant je n'y croyais pas ! Je recommande !

Aurélie, 32 ans, Nice

Merci à toi Flo pour cette stratégie gratuite. Je n'ai jamais rien lu d'aussi intéressant et efficace. J'ai récupérer mon ex Caroline la semaine dernière. Encore merci ! Je recommande !

Grégoire, 37 ans, Paris

Déjà plusieurs mois où rien ne se passait avec mon ex. J'avais tout essayé pourtant. Ce programme a tout changé. Les 30 SMS sont un receuil de messages prêt à être envoyé qui sont indispensables pour réussir ma reconquête. Sans ça, je serais encore célibataire. Merci Nico !

Marion, 26 ans, Lille

Rejoindre le programme “Faire Craquer son ex”

12 000 exemplaires vendus en 2020

Progressivement, la nouvelle copine va s’en apercevoir et peut commencer à être jalouse, ce qui entraînera plus de tensions. Ces tensions forceront votre ex à une réflexion poussée sur ce qu’il veut réellement, et ce que vous faites durant cette période déterminera s’il vous choisira ou non !

Tout en restant subtilement en contact avec votre homme, il est crucial que vous vous concentriez à nouveau sur vous-même. Pour l’instant, vous devriez vous focaliser sur la guérison et l’amélioration de votre relation, ce qui comprend de nombreux éléments.

Ce qui importe le plus que de se demander si son ex est dans une relation de rebond et de penser fréquemment à comment faire revenir un homme, c’est en fait de s’améliorer soi-même. Vous devez faire cela avant tout pour vous et vous seul. Soyez sûr que votre ex le remarquera. De plus, c’est une des meilleures façons de faire revenir ton homme.

En d’autres termes, il est important que vous acceptiez et compreniez la rupture, et ensuite évoluiez vers une version améliorée de vous-même. Lorsque vous comprenez réellement ce qui a mal tourné dans la relation, vous êtes à même de déterminer les solutions appropriées qui doivent être mises en oeuvre si vous récupérez votre homme.

Il y a un motif derrière chaque séparation, et si vous renouez avec votre ex, il faudra que ce soit une nouvelle relation. En vous améliorant, vous faites d’une pierre deux coups. Vous améliorez non seulement votre vie, mais la rendez aussi plus épanouissante. Vous rafraîchissez le souvenir de votre ex de la personne dont il est tombé amoureux au départ. Si vous devenez une version améliorée et nouvelle de cette personne, il ne pourra pas vous résister.

Vous savez déjà qu’il existe une certaine alchimie entre vous deux, sinon vous n’auriez jamais été en couple dès le départ. Bien que vous traversiez une période difficile, ce n’est pas parce que vous devez trouver quoi faire pour récupérer votre homme que tout espoir est vain. Vous êtes venue vers la bonne personne pour apprendre quoi dire pour récupérer votre homme et exactement comment faire revenir un homme.

Soyez prête à faire des compromis (dans la limite du raisonnable)

Il convient de rappeler que si vous réussissez votre stratégie de comment faire revenir un homme, vous devrez tous les deux faire quelques ajustements. Les choses ne reviendront jamais comme elles étaient. Peu importe ce qui était cassé, vous devrez le réparer, et cela signifie probablement faire des compromis sur certaines choses. Cependant, connaissez vos limites.

Vous pourriez faire par exemple un compromis en acceptant de lui laisser plus de temps seul (c’est ce dont il se plaignait auparavant), mais mettez un frein à la perspective qu’il traîne avec son ex-copine. Il est également important de ne pas essayer de le rendre jaloux. Vous n’avez plus 20 ans, alors pourquoi prendre des conseils destinés aux jeunes filles (et en plus, des mauvais conseils la plupart du temps) ?

reconquête d'un homme

Plutôt que de vous focaliser sur la façon dont il vous voit, mettez de l’énergie dans la façon dont vous vous voyez. Je vous assure que vous serez plus heureuse de sortir et d’être sociable que d’être assise sur le canapé en train de vous morfondre dans votre coin. Trouvez le bonheur sans un homme, et s’il est là, croyez-moi, il y prêtera attention.

C’est un coup dur pour son ego de vous voir vous débrouiller si bien sans lui, ce qui pourrait ouvrir la porte à une conversation sur le fait de se remettre ensemble quand vous serez prête. Vous n’avez toujours pas besoin de lire des articles sur comment faire revenir un homme. De nouvelles résolutions sont souvent la clé pour garder son homme.

Travaillez sur votre confiance en soi pour faire revenir un homme

Vous vous demandez pourquoi je parle de confiance comme l’une des règles à appliquer pour faire revenir un homme ? C’est parce que la confiance est le secret pour être heureuse et entière, peu importe avec qui vous sortez. La vérité, c’est que : je ne sais pas si cet homme est le bon pour vous, en dépit du fait que vous soyez ici pour chercher comment faire revenir un homme.

Je ne sais pas si travailler sur la façon de récupérer votre homme est la bonne chose à faire pour vous ou non. Mais ce que je sais, c’est que l’amélioration de votre confiance en vous vous aidera, aussi bien dans cette relation que dans celles à venir, s’il y en a. La confiance vous aidera dans tous les aspects de votre vie, de l’amour au travail, alors ne négligez pas son importance.

Elle vous permettra aussi de prendre soin de vous, d’être au mieux de votre forme pour vous sentir mieux. Encore une fois, être belle ne le rendra pas jaloux. Cela peut marcher, bien sûr, mais mon objectif ici est de m’assurer que vous vous sentiez au mieux de votre forme. Je sais que vous avez eu des mauvaises journées où vous ne vouliez pas quitter le lit (peut-être même que vous ne l’avez pas fait).

Et cela fait partie intégrante du processus de rupture. Mais j’ai besoin que vous me fassiez confiance quand je vous dis que vous vous sentirez un million de fois mieux si vous investissez dans des soins personnels. Mettez une robe dans laquelle vous vous sentez bien. Faites-vous faire une nouvelle coupe, manucure-pédicure et plus encore.

Peu importe ce que les soins personnels signifient pour vous, faites-le, car c’est essentiel à la guérison, que vous fassiez revenir votre homme ou non. N’oubliez surtout pas qu’une fois que vous avez accepté votre rôle dans la rupture, il est important d’être assez humble pour vous excuser de ce que vous avez fait.

Excusez-vous donc sincèrement auprès de votre homme. Évitez ce type d’excuses : “Je suis désolée de t’avoir fait du mal, mais tu m’as fait du mal en premier” ! Si vous avez besoin qu’il s’excuse, et que c’est la seule raison pour laquelle vous vous excusez, ne vous donnez pas la peine. Ce n’est pas une base solide pour vous remettre ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *