fbpx

Pourquoi mon ex ne me bloque pas : 4 raisons !

Dernière mise à jour : 5 mars 2023

La séparation amoureuse peut être une expérience douloureuse pour la plupart d’entre nous. Après une rupture, les couples choisissent de mettre fin à leur communication. Cependant, il arrive que votre ex ne vous bloque pas sur les réseaux sociaux. Quelles sont les raisons ?

Comment agir lorsque vous vous trouvez dans une telle situation ?

Suite à votre séparation, vous vous attendiez à ce que votre ex vous bloque. Si tel est le cas, cela signifie qu’il a tourné la page pour de bon. Le cas échéant, il est possible qu’il souhaite vous reconquérir un jour. Il existe aussi d’autres raisons.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Raison N°1 : Votre ex souhaite rester en contact avec vous

Il est probable que votre ancien partenaire vous contacte, par exemple, pour avoir de vos nouvelles. Au début, cela peut sembler anodin. Mais s’il continue de vous envoyer des messages ou vous appeler, c’est peut-être un bon signe. Il veut vous récupérer. Il est évident qu’il a des sentiments pour vous. Lorsque votre ex vous contacte constamment, sachez qu’il souhaite vous montrer que vous lui manquez.

Votre ancien(ne) copain ou copine veut vous dire que vous êtes encore important à ses yeux. Dans certains cas, votre ex ne vous bloque pas dans le but de vous rendre jaloux. Par exemple, il publie une photo avec un autre homme ou une autre femme. Ainsi, il peut attirer votre attention.

Raison N°2 : Il ou elle veut connaître vos publications

Même après votre rupture, votre ex garde encore vos photos sur les réseaux sociaux ? Il s’agit d’une preuve qu’il ne souhaite pas vous laisser. Si votre ancien partenaire partage vos liens, laissez des commentaires sur vos publications, etc. Bonne nouvelle ! Il tient à vous.

Il a encore des sentiments plus forts pour vous. Votre ex souhaite rester informé(e) de tout ce que vous postez sur vos comptes étant donné qu’il est encore amoureux de vous.

À travers les choses que vous publiez, il ou elle pourrait savoir votre vie actuelle. Il est possible qu’il veuille connaître si vous avez déjà un nouveau partenaire. Votre ex est curieux de savoir la personne avec qui vous sortez. S’il envisage de vous reconquérir, il n’aime pas que des autres femmes ou des hommes mettent de jolis commentaires sur vos photos.

Pour qu’il puisse en savoir plus sur vous et votre nouvelle vie, il peut vous envoyer un message. Si vous le souhaitez, vous pouvez lui répondre.

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Vous allez ainsi continuer votre conversation. Avec le temps, vous pourriez organiser un rendez-vous. Alors, pourquoi mon ex ne me bloque pas ? Cela présente un indice de son amour. Votre ancien copain finira par avouer la vérité

Raison N°3 : Votre ex projette de se retourner vers vous

Une rupture amoureuse occasionne généralement un choc émotionnel majeur. Il est donc possible que votre ancien petit ami n’arrive pas à vous oublier. Il lui semble difficile d’avoir une nouvelle relation sérieuse. Espérant vous récupérer un jour à l’autre, il ressent quelque chose pour vous au fond de lui.

Il veut juste attendre le moment idéal pour se lancer à la reconquête. Il est alors temps pour vous de réfléchir si vous souhaitez lui accorder une autre chance. Quand votre ex vous bloque, il sait parfaitement qu’il sera difficile de reprendre contact. De toute évidence, il ne vous supprime pas dans le but de vous recontacter à nouveau.

Raison N°4 : Votre ex se garde une option donc il/elle ne vous bloque pas

Pourquoi mon ex ne me bloque pas ? Plusieurs personnes se posent cette question après une séparation. En général, ce geste signifie que votre ex-petite amie ou ex-petit ami projette de vous récupérer. Mais ce n’est pas toujours le cas. Il est fort probable qu’il ou elle souhaite garder un lien d’amitié ou de bienveillance.

Mon ex me garde sur les réseaux

Lorsque vous étiez encore en couple, vous avez vécu de bons moments ensemble. Vous n’avez donc pas besoin de terminer votre histoire d’amour par de la haine, de scène de jalousie ou de grosses disputes. Si vous constatez que votre ex-partenaire ne vous bloque pas, sachez qu’il n’a ni détestation ni rancœur contre vous. Vous pouvez donc rester ami. Avec le temps, vous finirez peut-être par vous remettre facilement.

Mon ex ne me bloque pas, car il/elle veut énerver son partenaire actuel

« Mon ex ne me bloque pas » même si vous vous trouvez dans cette situation, vous devez comprendre le comportement d’un ancien copain ou copine encore amoureux(e). Si votre ex ne vous a pas bloqué, vous pouvez voir tout ce qu’il publie sur les réseaux sociaux.

Il peut parfois partager vos souvenirs sur son mur ou mettre en story une photo qui a marqué votre vie. C’est un bon signe. Cela traduit généralement le comportement d’un ex qui tient encore à vous.

Mais vous devez faire bien attention ! Il se peut que votre ancien partenaire ne vous supprime pas sur ses listes d’amis dans le but de rendre votre petit(e) ami(e) actuel jaloux. Ce dernier, quant à lui, pourrait croire que vous songez à offrir à votre ex une nouvelle chance et que vous ne l’avez pas encore oublié.

Cette situation risque de s’aggraver si votre ex continue de commenter vos publications et vos photos. Si vous avez décidé de tourner la page pour de vrai, il est conseillé d’enlever votre ancien amour sur vos comptes. Toutefois, si vous voulez retourner avec lui, le plus important est de rester franc avec votre nouveau partenaire.

Que faire si mon ex ne me bloque pas ?

Si votre ex ne vous supprime pas sur les réseaux sociaux, il est recommandé de rester attentif à ses faits et gestes. Vous pourrez ainsi comprendre ses intentions, par exemple, il veut vous récupérer où il souhaite juste avoir de vos nouvelles. Ne pas être bloqué est un moyen efficace de montrer à votre ex-amour votre changement.

Si vous constatez qu’il ressent de l’affection et de l’amour pour vous, pourquoi ne pas essayer de revenir ? Il ne faut pas cependant vous précipiter. De plus, vous n’avez pas besoin d’attendre qu’il fasse le premier pas. Prenez le temps nécessaire de comprendre l’origine de cette rupture.

Analysez bien le comportement de votre ancien partenaire. Le plus important, c’est de rester patiente.

Ne laissez pas vous guider par les sentiments. Il est conseillé d’introduire quelques nouveautés dans votre vie. Ainsi, vous allez avoir une personnalité épanouie et devenir rayonnante. Cela va susciter de l’attirance et votre ex ne manquera pas de vous recontacter.

Pour parvenir à vous reconstruire sans votre ex, pensez à réaliser un silence radio. Si vous décidez de vous remettre ensemble, votre nouvelle histoire d’amour sera différente de l’ancienne. Oubliez les mauvaises habitudes et construisez votre relation sur une base saine.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires


 Mon ex aime ma photo

Mon ex aime ma photo : Comment bien l’interpréter ?

Lire

 Mon ex veut me revoir

Mon ex veut me revoir : 5 secrets pour assurer sa reconquête

Lire

 Il joue avec moi comment inverser la situation

Il joue avec moi comment inverser la situation ?

Lire

 Ex surveille mes réseaux

4 raisons qui poussent mon ex à surveiller mes réseaux sociaux !

Lire

 Mon ex m'aime toujours

Mon ex m’aime toujours : Faut-il se remettre avec ?

Lire

 Mon ex a un comportement contradictoire

Mon ex a un comportement contradictoire : 5 conseils pour le décoder

Lire

 Mon ex me reparle

Mon ex me reparle : Les 5 choses à éviter à tout prix.

Lire