Bloquer son ex pour le faire réagir : Notre guide pour y parvenir.

Il est parfois difficile d’accepter une séparation. D’autant plus que vous n’avez pas envie de la subir, car cela n’est pas le fait de votre propre décision. Dans tous les cas, il est important de garder l’espoir, car il existe des conseils particulièrement simples que vous pouvez appliquer dans le but de reconquérir votre ex. Si pour le moment vous n’y êtes pas parvenu, c’est parce que vous adoptez tout simplement le mauvais comportement qui entraîne l’effet inverse.

Pourquoi vous adoptez le mauvais comportement ?

Il faut vous rendre à l’évidence, vous avez établi une relation de dépendance vis-à-vis de votre ex. Et ce n’est pas rien si cela émet des doutes quant à votre couple. Vous n’acceptez pas la rupture et vous n’avez qu’une seule envie, le reconquérir le plus rapidement possible. Vous mettez votre fierté de côté et vous êtes prêt à faire toutes les concessions. Cependant, ce comportement que vous adoptez s’avère contre-productif. Non seulement vous n’arrivez pas à reconquérir votre ex, mais en plus de cela vous perdez de la valeur à ses yeux.

Or, il faut au contraire augmenter votre valeur pour que votre ex puisse avoir un intérêt à revenir avec vous. En cédant à l’ensemble de ses caprices et en effaçant votre personnalité, comment voulez-vous avancer dans la bonne direction dans une optique de reconquête ?

En réalité, le bon comportement consiste à donner envie et non à faire pitié. Il est impératif d’apparaître épanoui, sûr de vous et de faire semblant de l’ignorer. C’est pour cette raison que bloquer son ex pour le faire réagir est une stratégie que vous devez adopter dès à présent.

Bloquer votre ex compagnonSi de votre côté, vous n’avez pas choisi cette attitude dès le départ, cela ne signifie pas que vous n’allez pas pouvoir reconquérir votre ancien partenaire. Mais il faudra mettre en pratique les conseils immédiatement si vous souhaitez toujours avoir une chance de vous retrouver dans ses bras et vous rapprochez de votre ex.

Installez le doute dans son esprit : bloquer son ex !

Qu’il n’y ait pas de confusion dès le départ, il ne s’agit pas de votre esprit mais celui de votre ancien partenaire. Si vous affichez clairement votre tristesse et votre désarroi, si vous apparaissez comme une personne dépendante, vous n’avez qu’une valeur très faible à ses yeux. C’est dans ce sens qu’il faudra alors travailler et prendre toutes les dispositions nécessaires.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Laissez votre fierté et votre ego de votre côté, laissez également votre bon sens, car pour le moment on ne peut pas dire que ces différents sentiments vous ont servi. Vous avez besoin d’être rassuré, ce n’est pas en harcelant votre ancien partenaire que vous allez pouvoir le faire. Vous devez prendre au contraire vos distances et vous affirmez de votre côté.

En changeant radicalement d’attitude, votre ex va commencer à se poser certaines questions, car vous n’avez plus le même comportement. C’est donc que quelque chose a changé dans votre vie, mais comment le savoir s’il n’a pas accès facilement à ces informations.

Bloquer son ex pour le faire réagir est donc une excellente façon d’installer le doute dans son esprit. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, elle prendra au contraire tout son sens ici et elle constituera une arme de séduction particulièrement efficace. De plus, on désire toujours ce qu’on ne peut pas posséder.

C’est un constat particulièrement vrai sur lequel vous allez pouvoir jouer et vous régalez. Au fur et à mesure, vous allez être en mesure d’inverser les rôles et cette fois-ci la décision vous appartiendra si vous allez vous remettre avec votre ex ou non. Fini les comportements additifs, vous n’allez plus lui donner des nouvelles constamment, mais il devra se débrouiller par lui-même pour savoir où vous en êtes.

Mais pour que les nouvelles soient réjouissantes pour vous, vous devez au préalable effectuer un travail sur vous-même pour vous prouver dans un premier temps à vous-même que vous êtes capable de changer. Ces changements apparaîtront alors aux personnes extérieures qui pourront avertir votre ex du nouveau comportement que vous avez et de votre nouvelle attitude.

Mettre toutes les chances de votre côté pour faire réagir votre ex

Bloquer son ex pour le faire réagir est une première étape que vous avez réussi avec brio. Mais attention, il ne s’agit pas uniquement de bloquer son numéro de téléphone il faut également le faire sur les réseaux sociaux. En effet, vous devez adopter une démarche cohérente dans sa globalité sous peine d’avoir des résultats en demi-teinte.

Maintenant que cela est chose faite, vous allez vous concentrer sur votre bien-être et sur votre comportement. Arrêtez de garder en ligne de mire votre ex, vous devez penser à vous et aux différents changements que vous pouvez faire pour vous améliorer. Ces différentes modifications peuvent se faire aussi bien sur le plan mental que sur le plan physique. Il est d’ailleurs conseillé d’agir sur ces deux éléments pour que les résultats soient beaucoup plus efficients.

Commencez par renouveler votre garde-robe, vous avez besoin de vous mettre en avant et vous avez probablement encore des vieux vêtements dans vos placards. Même si vous avez l’impression que ces vêtements sont toujours au goût du jour, si vous les avez depuis des années, ils sont certainement décolorés et passés de mode. C’est une occasion de vous faire plaisir en faisant les boutiques et en renouvelant vos vêtements.

Ne soyez pas non plus négligé et prenez le temps de vous accorder des moments de bien-être à travers des séances de maquillage, en utilisant des produits cosmétiques ou en vous rendant dans des instituts de beauté. Jouez également sur le mental. Si vous avez vécu une rupture difficile, les moments n’ont pas toujours été évidents. Vous avez besoin de vous ressourcer et de prendre du recul.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Rien de mieux que de privilégier des sorties avec vos amis et de vous tourner vers votre famille. N’hésitez pas à multiplier les activités que vous n’avez pas pratiquées depuis de très nombreuses années, l’objectif reste de vous faire plaisir. Même si au départ vous n’avez pas forcément envie de vous tourner vers le monde extérieur, forcez-vous, car cela va vous faire le plus grand bien. C’est une façon d’extérioriser tout ce que vous avez à l’intérieur de vous et encore une fois de partager des moments de bonheur.

Spontanément, allez-vous être attiré par une personne triste ou au contraire souriante ? Il faut donc adopter le même état d’esprit dans une optique de reconquête.

Empêcher votre ex de vous parlerSi vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à pratiquer du sport. C’est une activité qui agit à la fois sur le mental et sur le physique. Si vous avez accumulé quelques kilos superflus, ce sera l’occasion de les perdre. De plus, la pratique d’une activité sportive permet de générer des hormones qui favorisent le bonheur. Vous n’avez donc plus aucune raison de vous priver.

Article relatif : Un homme regrette-t-il une rupture ? 

Affichez votre métamorphose de manière indirecte

Bloquer son ex pour le faire réagir ne doit pas être une entrave pour que votre ancien partenaire puisse découvrir les changements. Mais il devra faire l’effort de lui-même pour les découvrir. Même si vous n’avez plus de contact direct, il est fort probable que vous ayez encore certaines personnes en commun. En affichant clairement votre nouvelle ligne et votre bonne humeur, vous montrez clairement que vous êtes au mieux de votre forme et que vous avez définitivement tourné la page.

Inutiles de le clamer sur les toits, les personnes autour de vous vont très vite s’en rendre compte. Les personnes en commun vont alors répéter ces différents ressentis auprès de votre ex qui en prendra connaissance.

Quels changements pour lui et quel choc. Vous, une personne dépendante, qui était renfermée sur soi-même, vous êtes totalement métamorphosé. Quelque chose s’est donc passé dans votre vie. Votre ex a donc peut-être fait une erreur de mettre fin à votre relation. Si ce sentiment commence à naître chez lui, vous avez gagné. Il va s’en mordre les doigts et il va essayer de reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Cependant, le jeu de séduction n’est pas terminé, il ne fait que commencer. Mais les cartes ont été redistribuées et cette fois-ci c’est vous qui avez le pouvoir de décision. Lorsque votre ex va revenir, il faut encore une fois le faire mijoter. Il doit prouver qu’il vous mérite et que lui aussi est prêt à faire des efforts. N’oubliez pas que c’est toujours la personne qui demande qui ne détient pas le pouvoir.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Mon ex ne veut pas couper les ponts : Est-ce vraiment la fin ?

- J’ai rompu mais je souffre : Faut-il surmonter le chagrin ou le récupérer ?

- Mon ex ne reviendra pas sur sa décision : 8 Conseils pour le faire changer d’avis.

- Mon ex veut passer du temps avec moi : 4 réactions à adopter pour le récupérer !

- Dois-je lui dire qu’il me manque : Bonne ou mauvaise idée ?