Mon ex est en couple : La méthode pour le récupérer à 100% !

Beaucoup de personnes se disent « Mon ex est en couple, je ne pourrais plus jamais le récupérer ». Cependant, cette phrase est tout à fait fausse. Il est toujours possible de le récupérer, en couple ou non. Pour vous guider dans ce chemin périlleux, nous allons vous donner quelques conseils pour le faire rompre et le remettre dans vos bras.

Couper les ponts avec votre ex qui est avec un(e) autre.

La première chose à faire quand on apprend que son ex est en couple, et que l’on était toujours en contact avec lui, est de couper les ponts, du moins dans un premier temps.

Ne plus entrer en contact avec lui

N’essayez plus de le contacter. Si cela vous semble difficile, bloquez son numéro et changez de route si vous aviez l’habitude de le croiser à un endroit précis. S’il vous contacte, ne lui répondez sous aucun prétexte. Il doit comprendre que vous n’êtes pas à sa disposition quand il a besoin de vous, surtout s’il est en couple avec une autre femme.

Vous devriez essayer la technique du silence radio. Cette méthode consiste à couper tous les liens avec votre ex pendant plusieurs semaines. Non seulement, vous ne lui parlez plus, mais vous allez prendre du temps pour vous. Votre ex va se demander pourquoi vous ne lui adressez pas la parole.

Pour plus d’efficacité, demandez à vos proches de ne pas lui donner de nouvelles de vous. Ne plus avoir de vos nouvelles va rendre fou votre ex. Il va constamment se demander ce que vous faites, si vous allez bien, si vous l’avez oublié ou encore, si vous êtes toujours dans la région. Soyez certaine que vous allez habiter ses pensées pendant quelque temps. De ce fait, il va en délaisser sa nouvelle relation.

Si vous entrez toujours en contact avec lui, il va finir par vous considérer comme acquise et ne ressentira jamais aucun manque, alors que vous n’avez qu’une seule en vie, lui dire qu’il vous manque. Le but est de créer le manque pour qu’il se remette en question. Mon ex est en couple, mais cela ne signifie pas pour qu’il ne vous aime plus ou qu’il est amoureux de cette femme. Quand il va ressentir un fort manque, il va alors se questionner sur l’importance que vous avez dans sa vie. Il va se rendre compte qu’il ne peut pas trouver le bonheur sans votre présence à ses côtés.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

S’éloigner de lui

« Oui, mon ex est en couple, mais non, je ne suis pas désespérée ». C’est exactement la philosophie que vous devez adopter. À aucun moment, il ne doit sentir que cette nouvelle relation vous atteint au plus profond de vous.

Pour ne pas mourir de jalousie et tomber dans des extrêmes, vous allez devoir prendre du recul. Oui, mon ex est en couple, mais le monde ne s’arrête pas de tourner pour autant. Il est en couple, vous avez tout à fait le droit d’en faire de même après tout. Vous pouvez vous divertir dans les bras d’un autre homme le temps qu’il se rende compte que vous êtes celle qu’il lui faut.

Prenez soin de vous, faites-vous plus belle que jamais. Vous n’êtes pas censée le voir, mais sait-on jamais si vous le croisez par pur hasard au détour d’une rue. De cette façon, il va se rendre compte de ce qu’il a perdu et va ouvrir les yeux petit à petit. De plus, vous allez gagner en confiance. Une personne sûre d’elle est une personne qui arrive plus facilement à ses fins.

Mon ex est en couple ? Pourquoi il faut à tout prix le récupérer ?

Avant toute reconquête, il va falloir vous asseoir quelques minutes et réfléchir. Pourquoi souhaitez-vous récupérer votre ex ? Est-ce vos émotions qui parlent ou vous avez réellement envie de retourner avec lui ?

« Mon ex est en couple », d’accord. Vous commencez seulement à vous faire à l’idée. Mais il est évident que votre ego en a pris un coup. Si la rupture est récente, vous allez avoir des doutes sur sa fidélité auparavant en vous demandant s’il a connu cette femme lorsque vous étiez ensemble. Votre ego est blessé, c’est évident. Est-ce que vous faites tout cela pour rassurer votre ego, tester votre pouvoir de séduction sur votre ex ou par pur jalousie ?

Votre ex a le droit d’être heureux, tout comme vous. Demandez-vous si vous ne faites pas tout cela pour qu’il quitte sa copine actuelle et qu’il vous rampe après. Si vous n’avez plus aucun sentiment pour lui, il paraît évident qu’il est inutile de lui infliger une souffrance supplémentaire.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

récupérer son ex en couple

Si vous êtes dans ce cas, tentez de passer à autre chose. Vous devez retrouver votre confiance en vous pour comprendre qu’il ne fait pas cela pour vous provoquer, mais qu’il a tout simplement compris qu’il devait penser à son bonheur avant tout. Vous avez rompu pour une raison, vous ne pouvez pas retomber dans ce piège.

Si vous tentez de le séduire simplement par fierté et pour vous dire « Mon ex est en couple, mais j’ai réussi à le récupérer grâce à mon pouvoir de séduction », oubliez tout de suite cette idée. Vous devez ressentir des sentiments amoureux sincères et profonds pour lui. Si vous n’écoutez pas ce conseil, il arrivera un moment où vous allez encore devoir rompre et cette fois-ci, ce sera dans les insultes et dans les larmes. Votre ego en sera d’autant plus blessé et vous allez laisser des plaies indélébiles à votre ex.

Mon ex est en couple : Reprendre contact

Après cette phase de silence et si vous êtes certaine que vos sentiments sont sincères, vous allez maintenant devoir rompre le silence et reprendre contact petit à petit en partant sur des bases saines.

Installer une amitié

Rompez le silence. Demandez-lui de ses nouvelles, montrez lui que vous avez évolué, que vous avez compris les raisons qui vous ont poussé à rompre. Excusez-vous si vos mots ont dépassé votre pensée lors de votre rupture ou si vous avez fauté. Passez du temps ensemble, en tout bien tout honneur évidemment.

Nous vous rappelons qu’il est en couple. Vous ne pouvez pas vous permettre de lui sauter dessus instantanément, par respect pour vous, pour lui, mais aussi par respect pour cette femme qui n’a sûrement rien fait de mal et qui ne vous connaît pas. De plus, vous allez effrayer votre ex.

La meilleure façon de faire en sorte qu’il vous réintègre dans sa vie est qu’il vous considère comme une amie. Vous avez des souvenirs en commun, des proches en commun. Vous êtes adultes, vous allez devoir rester amis. Vous pouvez même éventuellement rencontrer sa copine.

Votre reconquête fait du surplace ? Vous avez besoin d'un petit coup de pouce ?

Je suis Nicolas Lion, love coach depuis 2015. Je ne prétends pas avoir la recette magique pour faire revenir votre ex mais avec plus de 2 500 couples sauvés en 2020, je suis un atout redoutable pour votre reconquête.

>> Cliquez ici pour demander un accompagnement.

Des fois, rencontrer la nouvelle femme de son ex permet de faire le deuil et de se rendre compte qu’il a le droit au bonheur. Ou alors, vous sentirez qu’elle n’est pas faite pour lui et alors, vous pourrez entrer en reconquête la conscience tranquille.

Cependant, il ne faut pas que cette phase d’amitié s’éternise. En effet, il va finir par vous « friendzoner » au bout d’un moment et vous n’allez pas réussir à pouvoir lui reparler d’amour un jour. Soyez proches, mais gardez une petite distance entre vous. N’hésitez pas non plus à jouer le chaud et le froid. Un jour, vous êtes proche et le lendemain, vous prenez vos distances. Cela va le troubler et il finira par en devenir fou.

Ne pas s’initier dans sa relation amoureuse

La règle numéro un quand mon ex est en couple, c’est de ne pas s’initier dans sa vie amoureuse. En aucun cas, vous ne devez le pousser à rompre ou à avoir un mauvais comportement avec sa nouvelle compagne. Vous n’en avez tout simplement pas le droit et il pourra vous le reprocher. Vous n’êtes plus ensemble, il est libre de voir qui il a envie. S’ils venaient à rompre à cause de vous, il pourrait vous en vouloir et il n’y aura alors aucune possibilité de retourner en arrière et de le récupérer.

Faites en sorte que votre ex ne se confie pas à vous pour tout ce qui concerne sa vie amoureuse. En effet, c’est une situation gênante pour vous. Vous avez été avec cet homme, vous avez été amoureuse et vous l’êtes encore. Il est tout à fait normal que vous ne vouliez pas l’entendre parler de ses sentiments pour une autre femme.

En plus, s’il commence à vous parler de sa vie amoureuse en positif, cela n’annonce rien de bon. Cela signifie qu’il vous considère réellement comme une amie à qui il peut se confier et qu’il ne vous voit plus du tout comme une ex ou une femme qu’il peut potentiellement reséduire.

N’essayez pas non plus d’être copine avec la nouvelle compagne de votre ex. Cela va être extrêmement gênant pour tout le monde. De plus, vous allez forcément vouloir avoir plus de détails sur leur relation et leur rencontre. Votre but est justement de lui voler son homme qui était le vôtre auparavant, pas de vous faire une nouvelle copine.

Comprendre ses intentions

Après un certain temps d’amitié, vous allez devoir vous demander ce qu’il souhaite réellement. Votre ex sait sûrement ce qu’il veut faire avec vous, il a obligatoirement des intentions.

Vous pensez que votre ex ne veut que de l’amitié ? C’est à vous de savoir si vous souhaitez uniquement être son amie et sa confidente toute sa vie. Cependant, n’oubliez pas qu’il va peut-être vous proposer d’être témoin de son mariage avec une autre et la marraine de son enfant. Ce n’est clairement pas ce que vous avez envie. Soit vous passez à l’étape supérieure immédiatement, soit vous passez à autre chose, mais vous ne pouvez pas subir cette situation éternellement.

Vous pensez que votre ex hésite à recommencer une nouvelle histoire d’amour avec vous ? Peut-être, hésite-t-il à cause de son engagement envers une autre femme. Dans ce cas, il va falloir lui laisser du temps. Soyez patiente. Il ne peut pas quitter cette personne en quelques minutes, revenir et que tout redevienne comme avant instantanément.

Il est même probable que votre ex souhaite conserver cette amitié et vous garder sous la main au cas où il se retrouve seul un jour. Beaucoup de personnes qui ont peur d’être seuls aiment garder un ex sous la main pour en faire leur amant ou se remettre avec si elles se font quitter à leur tour. Fuyez. Ne soyez pas le plan B d’un homme.

reconquête de son ex en couple

N’hésitez pas à le questionner ouvertement sur ses réelles intentions. Il doit être clair pour ne pas vous donner de faux espoirs. Vous devez être rapidement fixée pour savoir s’il est utile ou non de parler d’amour et d’espérer un avenir commun.

Reparler d’amour

C’est le moment que vous attendiez depuis le début : vous allez devoir lui avouer vos sentiments. Reconquérir un ex est souvent plus facile. En effet, vous avez partagé du temps ensemble, vous avez de bons souvenirs, il vous a aimé et vous l’avez aimé en retour. Ces sentiments étaient sincères, ils ne peuvent pas avoir disparu aussi rapidement.

Faites en sorte de vous retrouver seule avec lui. Dites-lui clairement que vous attendez plus de lui qu’une simple amitié. N’hésitez pas à lui rappeler les bons souvenirs partagés et les sentiments que vous aviez l’un pour l’autre. Il doit se rappeler à quel point, il était heureux avec vous. N’essayez pas d’établir un contact physique. N’attendez rien non plus de lui.

Vous ne pouvez pas lui demander de vous demander en mariage immédiatement. Il va devoir réfléchir de son côté, peser le pour et le contre. Les raisons de votre rupture sont également à prendre en compte. Si vous avez fauté, il doit pouvoir vous refaire confiance pour établir une nouvelle relation amoureuse saine. Votre ex doit pouvoir croire que cette fois-ci, vous n’allez pas vous séparer et que les raisons de votre rupture ne se reproduiront plus.

Il ne doit surtout pas penser que depuis le début, vous avez manigancé une fausse amitié pour le reséduire. Il va se sentir trahi et va penser que vous avez tenté de le manipuler. Ne lui cachez pas que vous aviez encore des sentiments amoureux tout le long de votre amitié. Rappelez-lui que vous ne vous êtes pas initié dans son couple et que vous ne souhaitez que son bonheur. Ne lui mettez aucune pression quant à sa décision.

Mon ex a tourné la page : Et après ?

Certes, mon ex est en couple, mais maintenant qu’il sait ce que vous ressentez pour lui, il va devoir se positionner sur ce qu’il souhaite. Cette décision doit avoir un caractère définitif pour ne pas devoir recommencer le même processus constamment.

Il est prêt à se remettre avec vous exclusivement

Il a avoué ses sentiments pour vous et qu’il est prêt à se remettre avec vous. Félicitations, vous avez réussi ! Cependant, gardez à l’esprit que vous n’allez pas récupérer immédiatement votre complicité et votre relation d’avant. Il va falloir faire preuve de patience et de délicatesse. Vous allez devoir apprendre à vous redécouvrir. Passez un maximum de temps ensemble, découvrez le nouvel homme qu’il est devenu et laissez-le apprécier votre évolution.

Laissez-le quitter sa nouvelle compagne en douceur, ne lui mettez pas la pression et n’essayez surtout pas d’intervenir auprès d’elle.

Votre ex est en couple, donc il refuse

Après réflexion, votre ex vient de vous avouer qu’il ne veut plus se remettre avec vous. Ce n’est souvent pas une absence de sentiments, mais les raisons de la rupture qui sont en faute. Votre ex pense que vous allez forcément finir par vous séparer une deuxième fois et il ne veut pas revivre ce chagrin d’amour.

Article relatif : Mon ex n’a plus de sentiment pour moi.

Ce n’est pas si grave que cela. Vous avez su apaiser les choses avec lui. Vous trouverez forcément le bon. Vous avez même pu apprécier ses qualités en tant qu’amie. Vous avez maintenant le choix entre devenir définitivement son amie ou l’oublier en ne le recontactant plus jamais.



Article rédigé par :