Mon ex a une copine : Comment parvenir à le récupérer ?

Récupérer son ex lorsqu’il a une nouvelle petite amie vous semble impossible à réaliser. Pourtant ce n’est pas parce que les apparences sont contraires que la situation est désespérée.

Il existe une méthode simple pour mettre toutes les chances de votre côté et partir à la reconquête de votre ex copain. Si votre ex a une nouvelle petite copine, ce n’est pas un obstacle pour faire renaître la flamme en lui.

Appliquer la règle du non contact.

Lorsque mon ex est une copine, la première chose à ne surtout pas faire, c’est d’entrer en contact avec lui. Il est même possible que la relation traversée actuellement soit quelque chose de sérieux.

Mais il existe toujours une chance de lui faire abandonner sa nouvelle petite amie pour votre plus grand plaisir. Mais pour le moment il est nécessaire de ne pas le contacter, vous devriez attendre le bon moment pour pouvoir entrer en jeu.

Vérifiez dans un premier temps si la relation est quelque chose de sérieux, si le silence radio que vous avez appliqué a permis de constater que ce n’était qu’une simple façade, votre ex copain sera de nouveau célibataire.

Si par contre il est toujours avec la même personne, il est possible qu’il ait commencé à s’investir dans cette nouvelle relation, et donc de ne plus donner de nouvelles.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous avez besoin de lui laisser du temps pour deux raisons, savoir si sa copine actuelle aboutira sur une relation durable et surtout faire disparaître ou du moins diminuer les sentiments d’amertumes qu’il a pu avoir à vos côtés.

Pendant ce temps, plutôt que de vous concentrer sur les va-et-vient de votre ex compagnon, il est indispensable de vous recentrer sur vous-même.

Démarrez de nouvelles activités et profitez pleinement de la vie. Mettez ce temps à profit pour devenir une nouvelle personne avec une image très positive.

Trop de personnes espionnent le moindre fait et gestes de son ex copain pour un résultat inexistant. Alors plutôt que de scruter sa moindre publication sur les réseaux sociaux et d’être tenté de rentrer en contact avec lui, sortez de chez vous et profitez de la vie.

Mon ex a une copine : Il est temps de rentrer en contact avec votre ex.

Si à ce stade mon ex a une chérie, il est probable que si vous essayez de rentrer en contact avec lui, sa nouvelle petite amie vous fera barrage.

C’est un obstacle supplémentaire à surmonter et la meilleure chose à faire est de ne pas désespérer. Il ne faut pas vous arrêter à la première difficulté si votre objectif est de reconquérir votre ex copain.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Si vous habitez toujours dans le même secteur géographique, vous pouvez essayer de forcer la rencontre en prétextant un simple hasard, vous connaissez ses déplacements et vous pouvez très bien trouver une excuse pour vous retrouver sur son chemin à ce moment-là.

L’avantage c’est que vous contournez sa petite amie actuelle et vous pouvez le rencontrer en face-à-face. C’est un excellent moyen d’exprimer vos sentiments et de commencer à renouer la relation.

Il ne s’agit pas non plus de se jeter dans ses bras mais tout simplement de rétablir un contact et de pouvoir lui montrer que vous avez changé, vous avez compris vos erreurs et qu’aujourd’hui vous êtes prête à démarrer une nouvelle relation.

Si vous avez plus de succès par téléphone c’est-à-dire si sa copine actuelle ne vous fait pas barrage, vous pouvez déjà envoyer un message neutre par texto.

En aucun cas il ne faut déclarer ses sentiments ou s’avancer sur le plan émotionnel, privilégiez plutôt une approche neutre en prétextant un objet que vous avez ou bien une personne en commune dont vous avez eu des nouvelles.

Votre approche paraîtra beaucoup plus naturelle et de fil en aiguille vous allez pouvoir le contacter et amorcer votre plan de reconquête.

Votre reconquête fait du surplace ? Vous avez besoin d'un petit coup de pouce ?

Je suis Nicolas Lion, love coach depuis 2015. Je ne prétends pas avoir la recette magique pour faire revenir votre ex mais avec plus de 2 500 couples sauvés en 2020, je suis un atout redoutable pour votre reconquête.

>> Cliquez ici pour demander un accompagnement.

Vous voyez simplement qu’en suivant la description des premières stratégies, lorsque mon ex a une copine il existe toujours un moyen détourné d’arriver à vos fins.

Vous allez découvrir d’autres méthodes mais il est important de garder le fil conducteur, c’est-à-dire l’envie et la motivation qui doivent être intactes.

Si vous baissez les bras à la première difficulté, aux premiers problèmes rencontrés, vous ne pouvez pas prétendre récupérer votre ex copain.

Mon ex a une petite-amie, comment s’en débarrasser ?

Eh bien la première chose qu’il faut savoir c’est que vous ne pouvez pas rompre à sa place, même si vous n’avez qu’une seule envie ce n’est pas un sentiment que vous contrôlez.

récupérer mon ex en couple

Mais vous pouvez très bien faire naître ce sentiment en lui pour que la décision vienne de lui-même.

Pour ce faire il est important de respecter les premières étapes dans lesquelles vous avez commencé à reprendre contact.

Vous êtes concentré sur les premiers échanges et ensuite sur plusieurs rencontres, automatiquement vous voyez si votre ex copain est distant ou s’il apprécie votre compagnie, vous le connaissez mieux que personne et donc sa gestuelle ne pourra pas mentir là-dessus.

Une fois que vous serez sorti avec lui plusieurs fois, il aura pu constater le changement et vérifier que les motifs invoqués pour la rupture ne sont plus légitimes.

À ce moment-là vous aurez commencé à faire naître le doute en lui, il se demande si la rupture a été la bonne décision et les regrets commenceront à refaire surface.

Pourtant à ce stade, mon ex a une copine, vous ne pouvez pas vous comporter comme s’il était célibataire même si vous en mourrez d’envie.

Si vous êtes arrivé à ce stade, c’est que vous avez suivi avec une très grande méticulosité les étapes précédemment, c’est une excellente chose et vous avez déjà fait la moitié du chemin.

Vous voyez que ce n’est pas si compliqué à partir du moment où vous suivez le fil conducteur.

Dès que vous avez pu reprendre contact avec votre ex et que vous avez réussi à le revoir, vous avez commencé à semer le doute dans son esprit.

Pour le moment il ne s’agit pas de vous remettre en couple avec lui ou du moins ne pas lui signifier cela, sinon vous brûlerez les étapes et le sentiment de désir qui commence à naître chez lui sera directement éteint.

Impossible d’envisager la rupture avec sa copine actuelle car ce n’est pas le bon timing. Beaucoup de personnes échoueront à cette étape car elles veulent précipiter les choses.

Voyant les résultats probants obtenus, on a tendance à mettre la charrue avant les bœufs et c’est là que tout s’effondre.

Créer un sentiment de désir chez votre ex copain.

Mon ex a une copine, pourquoi de votre côté vous ne le rendriez pas jaloux.

C’est le meilleur moyen de faire naître ce désir de reconquête qui sommeille en lui.

Pourtant vous n’avez pas besoin de vous mettre en couple avec une autre personne, il suffit simplement de lui montrer que vous n’avez pas besoin de lui dans votre nouvelle vie et que vous arrivez à être totalement épanouie.

Multiplier les sorties, vous rencontrez différentes personnes, et bien vous affichez votre vie sociale épanouie à ses yeux

Le but n’est pas de lui montrer des photos de votre vie sociale en lui disant que vous êtes heureuse sans sa présence, mais parler de manière naturelle comme vous le faites à un ami aura beaucoup plus d’impact.

Si vous êtes active sur les réseaux sociaux, il est probable que votre ex copain vous suive toujours, il verra donc vos différentes activités en compagnie d’autres hommes.

Pourtant les photos ne sont que suggestives, en aucun cas vous êtes en couple, mais certaines photos montrent que vous avez rencontré d’autres personnes pouvant avoir une attirance pour vous.

Si votre ex a toujours des sentiments pour vous, sentiment de jalousie ne tardera pas à ressortir.

C’est une bonne chose pour vous, plutôt que de faire tous les efforts de manière directe pour sa reconquête, vous êtes en train de faire naître ce désir au plus profond de lui.

Faites-lui une piqûre de rappel des moments partagés.

Il aura envie de passer à autre chose, il va repenser au moment nostalgique et aux différents moments agréables qu’il a pu partager avec vous.

Et pour y parvenir, rien de mieux que de réactiver sa mémoire.

Selon le nombre d’années durant lesquelles vous êtes restée avec votre ex compagnon, il serait impensable que vous n’ayez pas partagé des moments de fou rire ou des moments de complicité.

Eh bien ce sont ces éléments-là sur lesquels il faut s’appuyer, les moments heureux qui vous ont conduit dans une vie sociale épanouie.

Peut-être avez-vous encore certaines photos de ces moments partagés, et bien n’hésitez pas à les évoquer soit par message soit directement en face-à-face quand vous êtes en compagnie de votre ex conjoint.

Même si mon ex a une copine, cela ne doit pas être une entrave à la communication en rentrant en contact avec lui de manière subtile.

Lorsque vous vivez en couple avec une personne il y a des bons et des mauvais moments, si vous n’êtes pas capable de mettre l’accent sur les moments agréables, le sentiment de nostalgique ne pourra pas renaître. C’est un sentiment très fort car il conduit au désir et à l’envie.

Votre stratégie est bien en place, à ce stade votre ex aura de très nombreux doutes dans son esprit, il est partagé entre le sentiment de vivre sa vie avec sa nouvelle copine et finalement de retourner vers vous.

C’est à ce moment-là qu’il faudra vous décider de faire balancer son cœur du bon côté.

Soyez de plus en plus attirante.

Ne relâchez surtout pas vos efforts mais au contraire il faudra les poursuivre.

Vous devez accentuer votre développement personnel qui doit se traduire par une augmentation de votre capitale confiance et par votre pouvoir de séduction envers votre ex.

Les hommes sont avant tout visuels, ils aiment ce qu’il voit et donc il faut que votre apparence physique soit irréprochable.

Au-delà de vos activités sportives, arborez régulièrement des tenues sobres mais vous mettant en valeur. En aucun cas il ne s’agit de tomber dans la vulgarité mais simplement être le plus suggestive possible.

N’oubliez pas non plus d’être souriante et de vous montrer sous votre meilleur jour, la meilleure façon d’accompagner votre pensée avec votre apparence physique et d’accentuer votre gestuelle. Non seulement votre posture mais également votre côté tactile.

Faites-le naturellement sans que cela ne soit forcé, lorsque vous souriez, ou quand vous rigolez à une de ses blagues, vous pouvez par exemple poser votre main sur sa jambe ou son épaule.

L’effet sera bien évidemment garanti et lui procurera une sensation des plus agréables.

À ce stade de la stratégie, il y a fort à parier que vous n’aurez plus grand-chose à faire, pourtant il reste encore un obstacle et non des moindres qu’il ne faut pas négliger c’est que mon ex a une copine.

Vous ne pouvez pas rompre à sa place mais vous pouvez l’encourager à le faire de manière directe.

La rupture avec sa copine actuelle.

Jusqu’à présent vous aviez eu un comportement indirect, vous avez travaillé sur vous-même pour avoir une meilleure image et vous lui avez suggéré de très nombreux indices en les glissant subtilement dans une conversation.

faire rompre son ex

A cette étape il ne s’agit pas de lui dire indirectement les choses mais de lui faire comprendre ce que vous désirez.

Vous voulez vous remettre en couple, mon ex a une copine et bien s’est terminé pour vous, soit il décide de rompre immédiatement soit il ne pourra plus vous revoir.

C’est une solution radicale à mettre en place dès à présent, ne le faites pas à distance mais il faut que vous puissiez exprimer vos sentiments en le regardant droit dans les yeux.

Vous avez toujours ce désir qui est présent en vous, de son côté vous avez été suffisamment subtile pour que ces sentiments de nostalgie, de désir et de jalousie soient également présents.

Vous avez donc créé le cocktail parfait pour que votre relation puisse renaître. Si votre ex copain n’était pas en couple, votre relation se serait reformée directement.

En mettant les choses au point, il sait directement à quoi s’attendre, il se peut qu’il soit déstabilisé par toutes les émotions le parcourant et qu’il n’est pas osé plaquer son ex copine de peur de se retrouver seul.

Par contre s’il sait qu’il peut compter sur vous parce que vous allez être présente lorsqu’il sera célibataire, il sera dans une situation confortable pour se remettre avec une personne qu’il aime vraiment.

Pour le convaincre davantage de prendre la bonne décision de quitter sa copine actuelle, dites-lui simplement qu’il n’est pas capable d’affronter ses sentiments, si à ce stade il est hésitant c’est parce que les sentiments qu’il a pour vous sont toujours présents.

Ils ne disparaîtront pas et s’il refuse de quitter sa copine actuelle il le regrettera tous les jours car il n’aura plus l’occasion de vous voir.

Dans la grande majorité des cas, votre ex acceptera de rompre avec sa copine et de se remettre avec vous. Vous n’allez plus dire mon ex à une copine, mais je suis la copine de mon ex.

S’il se montre encore hésitant et qu’il refuse de reprendre la relation avec vous, recommencez le schéma évoqué précédemment dès le départ.

Vous appliquez une coupure radio, vous ne donnez plus de vos nouvelles mêmes si votre ex est insistant.

Rappelez-vous que vous avez toujours ce sentiment de désir par rapport aux objets et aux personnes que vous ne pouvez pas avoir.

Si vous cédez à ces différents appels du pied et ses différents caprices dès le départ, votre valeur diminuera car il sait qu’il peut vous avoir quand il le veut.

Vous devez absolument mener la danse et en aucun cas vous laissez conduire, après un long silence radio vous pouvez de nouveau reprendre contact avec lui en suivant scrupuleusement les différents conseils qui vous ont été donné.

C’est une stratégie relativement simple à mettre en place qui nécessite finalement de la patience et une bonne dose de motivation.

Mais le jeu en vaut la chandelle car si vous aimez vraiment votre ex copain, vous allez pouvoir le reconquérir et revivre des moments des plus agréables avec lui.

Mon ex a une copine ne sera plus qu’un mauvais souvenir et laissera place à une relation tendre et sentimentale comme vous le désiriez dès le départ.

Alors qu’attendez-vous pour mettre en place cette stratégie et mettre toutes les chances de votre côté, si mon ex a une copine il est temps d’agir !



Article rédigé par :