4 signes que mon ex voit quelqu’un d’autre !

 
 

Dernière mise à jour : 20 octobre 2022

Vous avez toujours des sentiments pour votre ex alors que vous n’êtes plus en couple. Ou est-ce que le fait qu’il/elle ait un petit-ami/une petite-amie aura un impact difficile pour vous, mais vous n’en êtes pas aussi sûr ? Je souhaite savoir et connaître les différentes méthodes que je peux utiliser pour savoir si mon ex a tourné la page. Qu’est-ce que je peux faire ? comment dois-je agir ? Quel est le meilleur moyen pour le/la récupérer ?

Est-ce que mon ex voit quelqu’un d’autre ?

« Je désire savoir si mon ex voit quelqu’un d’autre ». En effet, il y existe quelques méthodes qui permettent de le savoir.
La première méthode s’agit de se renseigner, tandis que la seconde consiste à espionner votre ex.

• Se renseigner

Généralement, nous avons cette habitude de penser que nous pouvons demander directement à notre ex s’il/elle a déjà rencontré votre remplaçant. En tant qu’experte, je vous le déconseille. En effet, si prenez ce risque, vous avez de fortes chances de recevoir un mensonge comme réponse. Et vous le savez déjà, il/elle ne vous dirait jamais la vérité entière.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Sachez qu’il/elle peut vous annoncer être en couple, alors qu’en réalité, il/elle ne l’est certainement pas. Dans le cas contraire, votre ex peut venir vous annoncer être célibataire alors que celui-ci est en couple, juste pour vous préserver. Préparez-vous donc au pire.

Cependant, il vous reste une autre possibilité. Il s’agit, en effet d’interroger vos amis qui sont en contact avec votre ex. Je vous conseille, cependant d’éviter d’interroger un de ses meilleurs amis ou pire, un membre de sa famille.

Je vous conseille donc uniquement, vos amis en commun car ils sont les plus fiables.

  • Espionner

Si nous vous conseillons un espionnage, évitez de penser que vous êtes de la police. Préférez les espionnages simples, qui n’ont rien de méchant. Pour ce faire, vous pouvez fixer vos buts et vos objectifs. « Qu’est-ce que je veux savoir ? »

Si vous n’êtes pas adeptes de l’espionnage en face à face, nous vous proposons d’utiliser les nouvelles technologies ainsi que les réseaux sociaux.

Si votre ex fait partie de vos amis sur Facebook, suivre son compte de très près pourrait vous aider. Vous pouvez alors commencer par voir s’il/elle publie un nouveau statut ou alors de nouvelles photos.

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Si il/elle publie de nouvelles photos, prenez votre temps pour lire les commentaires de ses ami (e) s et ses nouvelles connaissances. De la même façon, vous pouvez regarder les personnes qui réagissent à ses photos. N’hésitez surtout pas à passer de profil en profil pour voir et suivre ses mouvements.

En effet, si votre ex vous préserve en faisant attention à ne pas poster une photo de l’heureux (se) élu (e), le next, lui, peut partager régulièrement des photos d’eux sur son compte.

Vous pouvez faire de même sur Instagram. N’oubliez pas aussi les divers sites de rencontre, car il se peut que votre ex est sur un site de rencontre.

Cependant, il est important de savoir poser des limites. Contrairement à l’espionnage sur la toile, bien évidemment si vous ne vous aventurez pas à pirater des comptes, l’espionnage réel peut être très dangereux.

Comment rester positif si mon ex voit quelqu’un ?

Votre ex sort quasiment tout le temps, comment devriez-vous l’interpréter ? Vous vous dites souvent : « c’est bon, mon ex voit quelqu’un d’autre, car il/elle ne fait que sortir. Mes amis l’ont confirmé et je le sais par l’intermédiaire de Facebook ! »

Il est important de vous noter que si votre ex sort la plupart du temps, ce n’est pas parce que votre ex a trouvé quelqu’un. En effet, il s’agit de tout le contraire de ce que vous pensez !

Mon ex me trompe

Le saviez-vous ? Généralement quand un ex rencontre de nouveau une personne, il/elle aura une certaine tendance à ne plus trop sortir et surtout, être silencieuse sur les réseaux sociaux puisqu’il/elle sait qu’ailleurs, un individu cherche à savoir et se renseigner sur sa vie amoureuse.

En effet, si votre ex sort de temps en temps, celui-ci peut :
• Chercher son amour dans des endroits peu fréquentables, comme les bars et les boîtes de nuit. Ne vous précipitez pas, il ne s’agirait là qu’un amour d’une nuit !
• Profiter pour aller à la rencontre de ses amis. Les ex ont cette habitude de penser qu’étant en couple avec vous, ils/elles ont laissé tomber leurs amis pour se consacrer uniquement sur votre couple.
• Aller tenter de se changer les idées dans des endroits plutôt calmes pour essayer de noyer son chagrin, aussi profond soit-il.
• Aller se défouler et profiter de son célibat. Il/elle peut également aller à la rencontre de nouvelles personnes.
En d’autres termes, sachez que si votre ex sort de temps en temps, il est très probable que celui-ci ait des conquêtes d’un soir. Dans certains cas, votre ex peut aussi être à la recherche d’une personne qui pourrait l’aider à surmonter sa tristesse et notamment à vous oublier. Il ne s’agirait alors que d’une relation de rebond.
Pas de panique ! C’est tout à fait normal de réagir comme tel ! Restez positif, car les chances de récupérer votre ex sont toujours aussi grandes !

Mon aime quelqu’un d’autre : comment gérer ?

Si vous vous posez trop de questions sur votre situation actuelle, votre curiosité risquerait d’empirer la situation. Il est donc très important de miser sur la bonne attitude à adopter afin d’éviter de tomber dans les pièges qui risqueraient de vous engloutir.

Il est important d’éviter tout comportement exagéré. Évitez à tout prix de pister ou de trop espionner les faits et gestes de votre ex.

De la même façon, évitez tout comportement de possessivité. Votre ex ne vous appartient pas, et d’ailleurs, il/elle ne vous a jamais appartenu. Évitez donc de lui demander de vous régler des comptes et surtout, évitez les réactions inappropriées, car elles peuvent nuire à votre vie future.

Ne l’étouffez pas et évitez toute forme de pression sur votre ex. Évitez également de le ou la harceler avec vos appels ou vos messages dans la journée.

Si vous vous sentez vraiment mal et que vous ne savez pas que faire, vous pouvez utiliser vos proches, la famille, votre entourage et même vos connaissances voire toutes les personnes qui pourraient vous renseigner sur le statut relationnel actuel de votre ex.

Si le hasard est de votre côté, il se peut que vous rencontriez votre ex dans un endroit dans lequel il ou elle est habitué (e). Vous devez donc vous préparer à ce genre de situation. Oubliez toute forme de vulgarité et adaptez un ton de voix agréable, calme et surtout, neutre. Montrez-vous ravi (e), souriant (e) et surtout courtois devant votre ex et évitez de vous focaliser uniquement sur vous et vos intérêts.
Souvent, revoir son ex peut être intrusif.

Ainsi, comme il ne s’agit pas d’un rencard, il ne doit, en aucun cas s’agir d’un simple échange. En effet, la rencontre devrait être brève pour susciter un sentiment de troubles chez votre ex. Pour ce faire, montrez à votre ex qu’il/elle vous intéresse ainsi que ses projets.

Enfin, il y a de fortes chances que votre ex couche avec quelqu’un d’autre lors de votre rupture. Cependant, même s’il s’agit d’un fait difficile à accepter, faites de votre mieux en essayant de comprendre les décisions de votre ex.

Comment faire revenir un ex qui voit quelqu’un d’autre ?

« Mon ex est en couple et je veux la récupérer… ». Pour réussir à récupérer son ex qui est en couple, il vous faudra retrouver confiance en soi et ne pas hésiter à vous mettre en avant pour dévoiler un changement auprès de la personne que vous aimez. Continuez d’agir en gardant dans la tête que même si mon ex voit quelqu’un d’autre, tout n’est pas perdu.

Plus vous serez capable de montrer une évolution en commençant par apporter de la nouveauté dans votre quotidien et plus votre ex sera sensible à votre nouvelle personnalité.

Avant de partir : N'oubliez pas de passer le test !

Je préfère vous prévenir. Pour réussir votre reconquête amoureuse, il est important (pour ne pas dire indispensable) de savoir où vous en êtes. Mon équipe et moi-même vous avons préparé une liste de 10 questions afin de connaître le pourcentage de chances de récupérer votre ex. Faites le test gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Vous ne pouvez pas espérer récupérer votre ex en quelques jours lorsqu’il/elle se retrouve dans les bras d’un (e) autre. Ainsi, utiliser la manière douce comme augmenter petit à petit le nombre de messages, effectuer des rendez-vous de plus en plus fréquents sans forcer, etc. est la manière la plus appropriée.

C’est ainsi que je vous recommande de ne pas évoquer votre plan d’action, de ne plus dévoiler vos sentiments ou vos regrets vis-à-vis de votre relation passée.

Mon ex a trouvé quelqu’un d’autre : y-a-t-il toujours de l’espoir ?

Si vous êtes ici, c’est sûrement parce que vous vous posez la question : « mon ex me souhaite de trouver quelqu’un de bien et voit une autre personne : est-ce que notre histoire touche définitivement à sa fin ? » ou plutôt, « puis-je toujours espérer ? »

Nous vous annonçons déjà une très bonne nouvelle. En effet, oui, ne perdez jamais espoir, même quand votre ex drague votre meilleur ami ou se met avec une autre personne et que votre ex a troué quelqu’un rapidement. Vous vous demandez alors : « Comment est-ce que cela se fait-il ? ».

Nous vous expliquons. Comme le choc de votre séparation a peut-être été difficile et que la tristesse l’engloutit, les ex ont tendance à chercher quelqu’un qui pourrait les consoler et les aider à oublier votre histoire. En d’autres termes, votre ex est sûrement dans une relation dite « rebond ».

• Une relation rebond : qu’est-ce que cela signifie ?

Par définition, une relation dite « rebond » est une relation qui a vu le jour après une déception amoureuse. En effet, il s’agit d’une relation qui n’engage pas beaucoup, car sachez que généralement, l’ex n’est pas vraiment amoureux. Au contraire, si vous vous dites « je suis perdu, car mon ex a refait sa vie », sachez qu’il ou elle se contente d’essayer pour déterminer s’il ou elle aime cette personne.

Généralement, les sentiments ne viennent jamais, alors.

• Est-ce que mon ex a trouvé mieux que moi ou un « next » qui me ressemble ?

Ce n’est vraiment pas le cas, et d’ailleurs, il est important de retenir que dans une relation rebond, tout sera le contraire de ce que vous avez vécu avec votre ex. Si vous n’aimiez pas sortir du tout, votre remplaçant adore sortir. Si vous aimiez le foot, votre remplaçant adore le basket. En gros, le « next » ne vous ressemblera en aucun cas.

Comment faire face au next de votre ex ?

Évitez surtout de vous rabaisser en vous disputant avec le next de votre ex. En gros, même si votre ex a quelqu’un d’autre, il ne faut pas perdre espoir, car :
• Souvent, les relations rebond ne durent pas longtemps
• Votre ex aura une occasion de vous comparer avec la personne qu’il/elle fréquente
• La relation rebond dans lequel est votre ex vous permettra de vous démarquer.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires

Mon ex a coupé les ponts

Mon ex a coupé les ponts : Comment retrouver le contact ?

Lire
Mon ex m'ignore

Mon ex m’ignore : La conduite à tenir pour inverser les rôles.

Lire
Mon ex a changé

Mon ex a changé : Est ce une bonne chose pour reconquérir son ex ?

Lire
Mon ex souhaite me trouver quelqu'un de bien

Mon ex me souhaite de trouver quelqu’un de bien : 3 interprétations !

Lire