Mon ex a un copain : Voici LE plan pour la récupérer.

Un autre homme a pris votre place. Vous qui vous imaginiez comme celui qui ferait battre son coeur pour la vie entière, celui qu’elle ne pourrait jamais cesser d’aimer, cela vous rend malade de savoir qu’elle a fini par vous remplacer. Votre histoire était si forte qu’il paraît impensable qu’elle se soit terminée aussi brutalement.

Malheureusement, l’amour est ainsi. Il va, il vient, il peut briller de mille feux pendant des années puis s’éteindre en quelques jours sans même que vous puissiez faire quoi que ce soit pour le réanimer. Mon ex a un copain … Cette phrase tourne en boucle dans votre tête comme un mauvais rêve et vous fait l’effet d’un coup de couteau en pleine poitrine.

Rassurez-vous, tous les cauchemars ont une fin. Loin d’être irréversibles, ce genre de situations, catastrophiques en apparence, ne sont souvent que des moments difficiles à passer que vous avez largement la possibilité de surmonter. L’essentiel est de croire en vous et de mettre toutes les chances de votre côté pour triompher. Le plan d’action pour faire revenir l’être aimé que nous allons vous présenter a déjà fait ses preuves auprès d’un grand nombre de couples en détresse.

Ainsi, il n’y a pas de raison de vous décourager outre mesure. Son nouveau prétendant n’est pas de taille à lutter contre vous. Cette devise doit devenir votre nouvel emblème ainsi que l’arme indestructible qui va vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Considérations personnelles

Vous refaire confiance

Lorsqu’on subit une rupture douloureuse, on a tendance à se dénigrer soi-même et à se trouver tous les défauts du monde. Pourtant, les séparations arrivent à la plupart d’entre nous et sont généralement indépendantes de notre volonté. Des chiffres de l’INSEE publiés en 2014 démontrent que les histoires d’amour commencent à battre de l’aile après cinq ans.

Si c’est votre cas, vous êtes parfaitement dans la moyenne, ce qui vous arrive est tout à fait normal. Si vous n’avez pas encore dépassé ce cap, vous êtes victime d’une situation moins répandue mais cela ne veut pas dire non plus que vous êtes fichu. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, ce proverbe est rempli de bon sens.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Ne vous torturez pas l’esprit en vous disant que vous auriez mieux fait de vous comporter d’une autre manière ou que vous êtes le pire des imbéciles. Mon ex a un copain ne signifie pas mon ex ne veut plus de moi. Vous êtes une victime collatérale de l’inconstance des sentiments humains, votre intelligence n’a rien à voir là-dedans. Il y a quelque temps, elle était encore folle amoureuse de vous. Vous êtes toujours cet être exceptionnel, ce garçon spécial qui a su la charmer. Laissez-lui l’occasion d’en prendre à nouveau conscience.

Gardez la tête froide

Mon ex a un copain. Ces cinq petits mots terribles ne doivent surtout pas vous faire sortir de vos gonds. Évidemment, la visualiser en train de se blottir dans d’autres bras ou la croiser main dans la main avec votre remplaçant est une énorme épreuve, mais vous devez à tout prix apprendre à vous contrôler.

Insulter la femme que vous cherchez à reconquérir, s’attaquer physiquement à l’impertinent qui a osé vous la voler, tout cela est totalement contreproductif. La seule chose que vous gagnerez en vous comportant de la sorte est de braquer définitivement votre dulcinée et d’hypothéquer vos dernières chances de succès. Restez positif, agissez en gentleman.

Même si cela est compliqué, il ne faut pas donner l’occasion à votre ancienne fiancée de s’énerver davantage. Il est important qu’elle ressente que vous ne l’avez pas oublié sans pour autant que vous deveniez plus collant qu’un vieux chewing-gum coincé sous sa chaussure. Mettez-vous en retrait tout en attendant patiemment votre heure.

Prenez soin de vous

Pour qu’une femme en arrive à vous considérer comme un partenaire potentiel, il faut réussir à l’impressionner. Vous ne lui ferez pas envie du tout en vous apitoyant sur votre sort ou en la noyant de textos. Faites-vous une coupe tendance, achetez-vous des vêtements neufs et mettez-vous à la muscu. Il n’y a que de cette façon que vous parviendrez à réinspirer le désir à l’élue de votre coeur.

Laissez tomber le rôle de l’amant éploré qui se néglige et qui s’enfonce dans la dépression. Mon ex a un copain. Répéter cette phrase fatidique ne vous aidera à avancer que si vous la considérez comme une motivation pour vous améliorer. Faites en sorte que celui qui la fait rêver en ce moment fasse pâle figure devant vous. Votre mission est de le dépasser dans tous les domaines : le physique, le boulot, la réussite. Mettez tout en oeuvre pour que cette demoiselle inconstante en vienne à regretter son choix.

Réflexions théoriques

Relativisez les choses

Un sondage publié dans le magazine Grazia en 2012 indique que les Français ont environ 7 partenaires sexuels au cours de leur vie mais seulement trois histoires sérieuses. Il est donc fort probable que l’infidélité de votre chérie soit une amourette de passage qui n’est pas forcément faite pour durer. L’excitation charnelle prend parfois le pas sur la raison et peut occasionner des dégâts immenses.

Mon ex est en couple

Le petit chanceux qui vous a retiré votre amoureuse est passé par là au bon moment et a profité d’une mauvaise passe dans votre relation pour rafler la mise. Lorsque les papillons du début se seront estompés, il sera toujours possible de revenir sur le devant de la scène et d’essayer de recoller les morceaux.

Armez-vous de patience, laissez là vivre son aventure. Il n’est jamais trop tard pour reconquérir quelqu’un qui a eu des sentiments pour vous par le passé. Ce genre d’émotions puissantes ne disparaissent jamais vraiment. Elles demeurent bien enfouies chez la personne et ne demandent qu’à être ravivées. C’est pour cela, ne perdez jamais espoir. Mon ex a un copain. Cette rengaine désagréable ne se prolongera pas éternellement et ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

Analysez les causes de la rupture

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Même si les raisons de la séparation ne sont pas toujours évidentes, elles existent forcément. Le sondage de Grazia cité précédemment nous apporte d’ailleurs une donnée intéressante à ce sujet. 54 % des personnes interrogées déclarent en effet que la monotonie de la routine est la principale donnée qui a entraîné leur départ.

Étiez -vous un petit ami suffisamment créatif ? Aviez-vous l’habitude de la surprendre ? Le manque d’initiative de votre part peut s’avérer être une bonne piste de réflexion pour faire évoluer votre attitude à l’avenir.

En posant des questions autour de vous, vous en découvrirez d’autres. Il est de notoriété publique que les membres de l’entourage remarquent des choses qui ne peuvent pas être décelées par la personne concernée à cause de son degré d’implication.

Prenez conscience de vos différentes faiblesses et promettez-vous de travailler dessus. Dans le cas où vous avez commis quelque chose de grave, attrapez votre téléphone et excusez-vous. Dans un premier temps, votre interlocutrice ne sera peut-être pas très réceptive mais vous aurez au moins le mérite de l’avoir fait. Reconnaître ses torts est la première étape de toute réconciliation. Mon ex a un copain. Cette situation n’est pas tombée du ciel et nécessite une profonde introspection pour être comprise.

Passez à l’offensive

Rétablissez le contact

Mon ex a un copain. Acceptez-le mais apprenez à vous affranchir de cette réalité. Ne vous interdisez pas pour autant d’intervenir et de vous plier en quatre pour la récupérer. Lui ne s’est pas gêné de se mettre entre vous deux et de vous dérober ce que vous aviez de plus cher.

Du coup, n’ayez aucune pitié. Votre premier objectif est de trouver un moyen de renouer la conversation avec la femme de votre vie. Vous pourriez par exemple lui souhaiter son anniversaire, lui envoyer des nouvelles de votre chat ou encore lui raconter quelque chose de croustillant à propos de l’un de vos amis communs. Creusez-vous les méninges pour dénicher un sujet susceptible de l’intéresser et de lui donner envie de vous répondre.

Cependant n’abordez pas tout de suite les détails de votre réconciliation, cela pourrait la vexer. Si vous réussissez à échanger quelques banalités avec elle, vous êtes sur la bonne voie. Contentez-Vous de reconstruire petit à petit un semblant de relation, le reste se fera naturellement. L’essentiel est de réparer le lien et de briser l’éloignement qui s’est installé depuis votre rupture.

Provoquez l’excitation

Lorsque vous aurez réussi à attirer son attention et à titiller sa curiosité, il faudra sortir votre meilleure carte : votre sex-appeal. Glissez certaines allusions coquines dans la conversation afin de la déstabiliser. Faites-le subtilement, l’idée n’est pas non plus de passer pour un obsédé mais plutôt d’instiller le doute dans son esprit.

Et si elle s’était trompée, et si votre contact commençait à lui manquer ? D’autre part, qui vous dit que son nouvel amant la satisfait totalement. Quoi qu’il en soit, vous avez tout à y gagner. Il est possible qu’elle craque et qu’elle vous propose d’elle-même une rencontre secrète. Possible également qu’elle entrouvre la porte en vous envoyant quelques photos suggestives.

Mon ex a un copain mais à quel point celui-ci parvient-il à la combler ? Dans le cas où elle ne réagit pas à vos avances et que vous remarquez un certain agacement de sa part, abandonnez cette approche. Mobilisez d’autres techniques pour la déstabiliser. Complimentez-la sur son physique, remémorez-lui de beaux souvenirs que vous avez en commun, bref, saupoudrez des ingrédients destinés à faire renaître le sentiment amoureux entre vous deux.

Offrez-lui un cadeau sympa

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Les petites attentions font toujours plaisir. D’autre part, vous avez probablement quelque chose à vous faire pardonner. Rappelez-vous de ce qui lui plaisait par-dessus tout et mettez les bouchées doubles. Mon ex a un copain, ce constat vous oblige à sortir les grands moyens.

Ce n’est pas le moment de faire votre radin et de vous rabattre sur la marque la moins chère du magasin. Choisissez ce qui se fait de mieux, emballez-le avec soin et glissez une lettre romantique à l’intérieur du paquet. Ensuite, allez lui remettre votre achat en main propre ou faites le livrer à son travail pour provoquer l’effet de surprise. Le tout est que son chéri de substitution ne mette pas la main dessus avant elle. Il pourrait être tenté de le jeter à la poubelle ou de venir directement vous casser la figure.

De plus, cette action effectuée discrètement renforcera l’atmosphère de transgression qui se propage autour de vous. Les interdits ont ce côté excitant que les filles apprécient et qui poussent la plupart des individus à s’engager dans l’aventure qui se présente à eux.

Quitte ou double

L’indispensable rencontre

Pour reconquérir votre bien-aimée, il faudra obligatoirement en passer par là. Tous les conseils énoncés jusqu’ici ne tendent d’ailleurs que vers ce seul et unique but : obtenir un rendez-vous. Comme pour le cadeau, plus vous travaillerez le décor, plus vous vous rapprocherez de la victoire. Il n’y a que vous qui connaissez le lieu exact qui aura le pouvoir de la faire fondre.

Mon ex a un copain, d’accord, mais depuis combien de temps ? Comparé à lui, vous avez passé bien plus de moments privilégiés en sa compagnie. Ce fait vous donne un avantage considérable dont vous devez absolument vous servir. Visualisez l’évènement qui a le plus compté dans votre relation, vous savez, cette soirée hors du temps qui vous donne des frissons à chaque fois que vous y repensez.

récupérer son ex en couple

Efforcez-vous de l’emmener au même endroit et de créer la même ambiance. En agissant ainsi, l’alchimie réapparaîtra. Plongée dans ces minutes de bonheur qui ont forgé la première version de votre couple, celle qui était vôtre il n’y a pas si longtemps ne pourra pas s’en empêcher. Elle ressentira l’irrésistible envie de donner une seconde chance à votre histoire et se sera désormais à vous de tout faire pour ne pas retomber dans les pièges du passé.

Gérer l’échec

Mon ex a un copain. Malgré toutes les possibilités qu’il vous reste pour parvenir à échapper à cette fatalité, il ne serait pas étonnant que vous ayez à affronter certains refus. Attirer dans vos filets une demoiselle qui ne veut plus de vous va vous demander des efforts au quotidien.

Selon la gravité de la situation, vous aurez peut-être besoin de vous démener pendant plusieurs mois avant de constater les premières améliorations. Prenez votre mal en patience et soyez optimiste. Rome ne s’est pas faite en un jour, il en va de même pour votre tentative de sauvetage.

Préparez-vous à vous lancer dans un travail de longue haleine dans lequel il sera crucial de savoir être persévérant. Soyez zen, laissez le temps au temps. Si vous tenez vraiment à elle, vous devez être prêt à tous les sacrifices. Dites -vous que le bonheur qu’elle semble vivre avec son homme de compensation n’est que temporaire et que votre tour viendra. Tant que vous vous comportez bien avec elle, il y aura toujours un moyen de la faire basculer de votre côté.

Avez-vous bien compris ce plan pour faire revenir votre ex ? En suivant à la lettre l’ensemble des étapes décrites ci-dessus, vous devriez vous en sortir comme un chef. Mon ex a un copain ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne. Bien entendu, en fonction de son caractère, il sera peut-être nécessaire d’adapter certains conseils ou d’en ignorer d’autres. Il n’y a que vous qui savez ce qui est judicieux ou non d’appliquer pour vous rabibocher avec cette femme indécise.

Cependant, la philosophie globale de cette feuille de route fonctionne pour la majorité des gens. Une attitude respectueuse, de l’enthousiasme et une bonne dose d’audace. Voilà comment nous pourrions résumer en quelques mots les qualités que vous avez à mobiliser pour transformer l’essai. Le défi n’est pas gagné d’avance mais il vaut la peine d’être relevé.

Rien n’est plus précieux qu’un amour sincère duquel rien n’a le pouvoir de vous détourner. Croyez en vous et accrochez-vous fermement à ce sentiment. Votre détermination vous permettra de déplacer des montagnes.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Couple en crise : Les 5 conseils pour sauver son couple d’urgence.

- Au bout de combien de temps un homme regrette d’avoir rompu ?

- Passer à autre chose après la rupture : Nos 7 moyens pour surmonter cette douleur.

- Se remettre avec son ex : Le guide pour la reconquête.

- Mon homme s’éloigne de moi : Pourquoi et comment faire pour l’attirer ?