fbpx

3 règles d’or pour reconquérir sa femme après l’avoir déçu

/ Publié le 18/02/2024 / Temps de lecture : 8 minutes

Une relation dans un mariage est une liaison qui doit être constamment entretenue. Si votre mariage est en crise, il est fort probable que vous traversiez une période difficile et douloureuse. Dans la plupart des cas, le divorce perturbe la vie de famille, alors vous vous demandez comment reconquérir sa femme après l avoir déçu ? Dans cet article, je vais vous expliquer comment réussir sa reconquête après des interdits.

Comment reconquérir sa femme après l avoir déçu ?

Si vous avez été séparés pendant un certain temps, espérons que cela se soit un peu calmé. Vous avez tous les deux pu éclaircir un peu vos peurs et évaluer la situation. Le temps guérit certaines blessures, mais pas toutes. Alors, que devez-vous faire pour récupérer votre femme et quoi faire pour qu’elle soit retombée amoureuse de vous après la séparation ?

Vous devez comprendre que réussir sa reconquête après des interdits est une tâche très laborieuse qui nécessitera votre engagement total, beaucoup d’humilité, un peu d’étude, ainsi la capacité d’examiner votre conscience et de vous améliorer. Au fond de vous, vous êtes liés par des moments importants passés ensemble ainsi que par diverses choses et éléments de la vie qui vous maintiendront ensemble pour le meilleur et pour le pire – la maison, les enfants, les prêts, les années passées ensemble, et surtout les projets de vie ensemble.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Analysez les raisons de la rupture

Cela ne vaut pas la peine de penser aveuglément et de vous lyncher pour les mots que vous dites. Au lieu de cela, vous devez considérer quelle était la raison spécifique de votre rupture. Cela peut sembler insignifiant et trivial une fois le temps écoulé, mais cela vaut la peine de prendre un moment pour réfléchir. Il ne sera pas possible de se remarier et de travailler sur une relation si vous ne résolvez toujours pas les problèmes qui ont causé la rupture.

Par conséquent, faites une analyse approfondie de l’ensemble de votre mariage et réfléchissez à ce dont votre femme se plaignait le plus. Il est préférable de réfléchir et de comprendre ce qui a pu mal tourner. Il ne s’agit pas de boire constamment vos chagrins et de ruminer, mais d’essayer d’aller à la racine du problème. Peut-être que vous pourrez vous-même déterminer à quel moment tout a commencé à s’effondrer.

Ceci est crucial dans le processus de comment reconquérir sa femme après l avoir déçu, si vous ne changez pas ce qui n’allait pas dans votre mariage, votre relation ne résistera pas à l’épreuve du temps.

Voici 3 règles d’or qui peuvent s’avérer utiles pour récupérer votre femme après son départ et pour que votre femme vous aime à nouveau après une rupture :

Donnez-lui de l’espace

La première règle est de lui laisser de la place en acceptant le fait que votre relation se soit effondrée. Après avoir rompu avec votre femme, vous devez lui donner plus d’espace et plus de temps pour réfléchir. Cependant, vous devez savoir que le temps guérit définitivement toutes les blessures, et vous devez en être conscient.

Une approche comme — tout essayée juste pour l’empêcher de partir ou essayer de la convaincre par la logique qu’elle devrait rester avec vous — finira par lui faire sentir encore plus de pression et vouloir d’autant plus s’en aller et ne jamais revenir.

En revanche, si vous lui montrez que vous comprenez et acceptez son choix, vous activerez des mécanismes qui commenceront à jouer en votre faveur. Vous éliminerez toutes les tensions et les émotions négatives qui sont apparues entre vous alors que vous vous dirigez vers elle. Laisser de l’espace pour ressentir votre absence.

Prouvez-lui que vous avez changé

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Bien sûr, votre femme peut soupçonner que vos changements sont à court terme et vous essayez seulement désespérément de les récupérer. Par conséquent, vous devrez absolument lui prouver et faire surprise pour récupérer son ex femme que ce ne soit pas le cas. Vous devez lui faire savoir que vous avez vraiment compris vos erreurs et que vous avez apporté des changements durables en vous-même et dans votre comportement.

réussir sa reconquête après avoir déçu son ex

Si vous avez fait des promesses fréquentes avant et après une semaine où vous les avez abandonnées, vous aurez peut-être du mal à lui prouver que vous avez réellement changé. Cependant, cela est essentiel au processus de rétablissement de la femme et cela peut être fait, mais dans de nombreux cas, cela peut prendre plus d’une semaine ou deux.

Ensuite, travaillez votre condition physique et votre apparence, découvrez votre énergie masculine et ce sens de l’orientation dans la vie qui caractérise toute personne qui réussit. Renforcez votre estime de soi, sortez de votre zone de confort et introduisez de nouvelles habitudes positives.

Prenez soin de votre vie sociale, devenez plus intéressant et trouvez de nouveaux passe-temps et activités qui rempliront vos journées et vous rendront plus optimiste et épanouissant. Concentrez-vous sur votre carrière et fixez-vous de nouveaux objectifs qui stimulent l’action, sans rapport avec votre femme.

Soyez un soutien, une source d’émotions fortes et positives pour elle

Votre relation ne fonctionne probablement pas bien depuis un certain temps. Cela se produit généralement lorsqu’il y a des lacunes dans une relation. En revanche, nous pouvons changer tout cela en procurant de nouveaux sentiments remplis d’énergie positive. En agissant de cette manière, il est impératif que vous recommenciez à lui donner des stimuli forts et positifs, que vous reveniez progressivement vers elle au bon moment et que vous lui rappeliez à quel point votre relation peut être spéciale et unique.

De plus, vous pouvez lui montrer que votre relation peut rayonner d’une manière complètement différente et meilleure.

Beaucoup de femmes, après s’être séparées de plusieurs semaines, une conversation épuisante et tout le processus, décident de maintenir le contact, et même d’offrir une amitié avec vous. Elle veut vérifier si vous vous souciez vraiment d’elle, si vous serez son refuge spirituel.

Elle voudra déterminer si vous êtes toujours capable de parler normalement, passer du temps avec elle et voir si vous avez changé. C’est normal pour les femmes, car une femme blessée ne vous fera plus confiance de sitôt et vous devrez être patient.

Par conséquent, essayez d’être un soutien pour elle, quelqu’un sur qui elle peut compter, par exemple, en lui écoutant se plaindre des problèmes quotidiens au travail. Vous pouvez le faire, en lui demandant comment c’était au travail, comment elle va et si elle va bien. Cela vous donne de nombreuses options, car vous pouvez être avec votre ex-femme si vous demandez comment reconquérir sa femme après l avoir déçu. Vous pouvez devenir son amie puis la faire retomber amoureuse, regagner sa confiance et reconstruire votre mariage.

L’affection est le seul moyen qui vous permettra de reconquérir votre ex-femme et de reconstruire une relation satisfaisante et durable.

Comment récupérer sa femme après une rupture ?

Les ruptures avec sa femme ne sont pas simples à gérer, et se remettre ensemble est toujours difficile. Elles sont souvent associées à une perte de confiance du conjoint, à la peur d’être blessé à nouveau et à un cœur brisé. Par conséquent, la décision de retourner auprès de votre ex-femme doit être mûrement réfléchie et non prise sur un coup de tête. Pour récupérer votre femme après une rupture et réussir sa reconquête après des interdits, vous devez vous efforcer de vous améliorer.

Récupérer une femme est souvent un processus long et difficile. Si vous avez remarqué que les émotions négatives entre vous se sont estompées et que vous êtes capable de parler normalement, c’est probablement le bon moment pour la récupérer. C’est une nouvelle opportunité pour vous d’essayer de reconstruire votre relation et de corriger vos erreurs.

Réfléchissez à la raison pour laquelle vous l’avez perdue, qui a fait l’erreur et comment vous pouvez y remédier. Vous devez essayer de découvrir pourquoi vous avez rompu et comment vous pouvez éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Les plaintes de votre femme donnent des indices sur les domaines qui doivent être améliorés. En fin de compte, la seule personne sur laquelle vous avez un contrôle total est vous-même.

Une bonne approche pour récupérer votre femme

Avant de partir : N'oubliez pas de passer le test !

Je préfère vous prévenir. Pour réussir votre reconquête amoureuse, il est important (pour ne pas dire indispensable) de savoir où vous en êtes. Mon équipe et moi-même vous avons préparé une liste de 10 questions afin de connaître le pourcentage de chances de récupérer votre ex. Faites le test gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Il est important de se rappeler que se montrer vulnérable et impuissant ne fera qu’intensifier la tension de votre couple, et vous ne pourrez jamais retrouver l’amour si vous vous montrez faible et sans défense. Chaque femme est naturellement attirée par des hommes forts et émotionnellement stables qui relèvent les défis de la vie avec détermination et courage.

Se faire larguer par son ex peut être considéré comme un défi, agissez-vous comme un homme. Si votre femme découvre que votre monde s’est écroulé sans elle, et que vous ne pouvez plus vivre ou même imaginer un avenir sans elle, elle vous considérera comme faible et peu attirant.

Si, en revanche, vous parvenez à maîtriser vos émotions négatives et à gérer la situation comme un vrai homme, elle sera impressionnée par votre détermination et commencera à se demander si elle a fait le bon choix. En outre, pour paraître fort et séduisant à ses yeux, vous devez garder le contrôle de vos émotions sarcastiques.

Reconstruisez un lien de romantisme de manière attrayante, c’est-à-dire – confiance en soi, être un leader, maîtrise de soi et de sang-froid, éviter la pression sur la relation, éviter les querelles, les sujets lourds ou négatifs et les critiques, et offrez-lui un cadeau pour reconquérir sa femme, par exemple, une fleur, etc.

Comment reconquérir sa femme après l avoir déçu ? De loin, la meilleure façon est de mettre en œuvre votre changement réel. Il peut s’agir de lui offrir une surprise pour récupérer son ex femme, par exemple, un dîner romantique dans votre appartement ou dans un restaurant, ou encore un voyage pour le week-end. Lorsque vous introduisez une atmosphère romantique et que vous lui prouvez que vous avez changé, vous pouvez suggérer votre retour et construire une nouvelle relation à partir de zéro.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.