J’aime encore mon ex : Comment savoir si c’est réciproque ?

Le couple que vous formiez était si beau, si complice, si solide. Il faisait rêver tout vos amis. Et pourtant, aucun couple n’est parfait, certain affronte des ruptures et malheureusement, vous en faîtes parti.

En ce moment même, vous, vous savez quels sont vos sentiments pour votre ex. Vous l’aimez encore et vous voulez vous remettre avec. Mais votre ex, qui est celui ou celle qui a rompu, est dans une confusion totale de ses sentiments et de ses émotions. 

Comment connaître les sentiments de son ex ?

Ce qu’il vous faut faire, c’est lui permettre d’y voir plus clair, c’est aussi simple que cela. 

vous aimez votre ex, est-ce réciproque ?Pour que votre ex parvienne à savoir ce qu’il ou elle ressent encore pour vous et donc que vous sachiez si il ou elle vous aime encore, vous devez faire parler son corps et son coeur. Parce que les mots, les messages ou les appels que vous avez c’est biaisé : nous ne sommes pas ce que nous disons. 

Donc vous allez en place des actions concrètes que je vais vous expliquer et qui vont susciter une réaction “instinctive” chez votre ex. Votre ex n’aura pas la possibilité de trop réfléchir à sa réaction et c’est donc sa façon de répondre à vos actions qui va vous indiquer si votre ex vous aime encore. 

Alors qu’est-ce que vous allez mettre en place ?

Vous allez tout d’abord mettre en place une phase de silence radio, c’est-à-dire une période limitée durant laquelle vous et votre ex n’aurez aucun contact. 

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Pourquoi est-ce que cela va vous aider à savoir si votre ex vous aime encore ? En fait, si jusque là après votre rupture vous aviez l’habitude de vous parler et même que vous écriviez souvent à votre ex pour essayer de le ou la raisonner sur la rupture, vous n’avez fait que le ou la conforter dans son choix. Je vais même aller plus loin : comme vous discutiez encore souvent, c’est presque comme si votre ex vous avait encore en tant que partenaire de couple ! 

En revanche, durant cette période de sans contact, de silence radio, votre ex aura un aperçu concret, réel de ce que c’est une vie sans vous dedans. C’est-à-dire sans aide ni soutient de votre part, sans conversation, sans rire, sans rien du tout de vous. 

Là, votre ex a deux possibilités de réactions “instinctives” : soit sa réaction c’est d’éprouver un vide et du manque. Votre ex va alors vous contacter malgré sa volonté parce que vous lui manquez et que ses journées ne lui plaisent sans votre présence. Dans ce cas, votre ex a encore des sentiments pour vous qui le ou la poussent à venir vers vous si vous ne le faites pas. 

Soit il ne se passe rien, et votre ex éprouve du soulagement d’avoir enfin un peu de temps pour digérer la rupture. 

Dans tous les cas, quelle que soit sa réaction, je vous invite à ensuite mettre en place la chose suivante pour être sûr de ses sentiments pour vous.

Mon conseil pour savoir si vos sentiments sont réciproques.

vos sentiments sont réciproquesAprès la période de 4 semaines environ que dure le silence radio, vous allez reprendre contact avec votre ex. Je vais d’ailleurs très prochainement faire une vidéo pour vous donner 4 exemples de SMS pour reprendre contact avec votre ex, donc pensez bien à vous abonner à ma chaîne pour ne pas la manquer ! 

Vous allez donc reprendre contact et là surtout vous allez faire en sorte d’avoir une conversation super épanouissante avec votre ex. Vous allez rire, rappeler des bons souvenirs, discuter de la passion de votre ex, de ses préoccupations, de ses centres d’intérêts … Bref tout ce qui peut rendre la conversation passionnante. 

Vous allez donc faire en sorte que votre ex soit pendu à son téléphone et attende votre réponse avec impatience parce que la conversation est géniale. Et là, au moment où vous allez adorer discuter avec votre ex, vous allez arrêter et couper court à la conversation. Je vous conseille quand même de lui écrire un peu plus tard un sms d’excuse ou de trouver un prétexte comme un cours de sport, une rencontre avec des amis ou de la famille. Mais surtout ne le faites pas immédiatement. Attendez quelques heures.

Et là sa réaction devrait parler d’elle-même : votre ex va rester sur sa faim et sera frustré d’avoir été interrompu dans sa conversation avec vous alors que c’était un bel échange. 

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Encore une fois, je vous invite par la suite à observer sa réaction : est-ce que votre ex continue de vous écrire, de vous poser des questions ? Est-ce qu’il ou elle s’interroge sur votre interruption ? 

Voilà comment savoir si votre ex vous aime encore : créer un environnement qui le ou la fasse réagir à vos actions. Si votre ex vous aime encore, croyez-moi, ce sera plus fort que lui ou qu’elle et il ou elle se verra forcé de réagir et vous écrire car autrement, si vous continuez comme avant, votre ex sera encore dans la digestion de la rupture et sera toujours dans la confusion de ses sentiments. 

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Je veux récupérer mon ex : Le guide complet de la reconquête !

- Dire à son ex qu’il nous manque : LA manière de faire pour reconquérir son ex.

- Créer le manque chez son ex : Le guide pour y parvenir.

- Faire réagir son ex : Les 3 manières pour y accéder.

- Comment récupérer son ex à distance : Les 6 astuces à utiliser