Coucher avec son ex : La méthode implacable pour y arriver !

Envie de coucher avec son ex ? Après une séparation, tourner la page s’apparente souvent à un véritable parcours du combattant. Les sentiments persistent, les souvenirs refont surface, et surtout, un gros manque survient à chaque fois que vous vous allongez seul(e) sur le lit. Il faut l’avouer : vos câlins endiablés sous la couette occupent régulièrement vos pensées si bien que vous n’avez qu’une seule envie : faire l’amour avec votre ex ! Mais comment y arriver ? Obstiné(e) (ou obsédé(e) ?) que vous êtes, cette idée de passer une nuit torride avec votre ex vous hante l’esprit.

Pour réussir à faire l’amour à son ex, il est évident de respecter certaines règles. Il ne suffit pas de dire « hey, tu me manques, faisons l’amour ce soir ! ». La façon dont vous vous comporterez déterminera s’il y aura une suite.

Vous devrez faire preuve de patience et surtout suivre à la lettre les conseils présentés dans cet article. Vous y trouverez quelques étapes à respecter pour réussir haut la main une partie de jambes en l’air avec votre ex chéri(e), de la reprise de contact aux câlins torrides en passant par la proposition de rendez-vous.

Reprenez contact avec votre ex

Si l’on veut coucher avec son ex, la première étape à concrétiser c’est bien sûr de reprendre contact. Cette opération doit se réaliser avec soin surtout si vous n’avez pas parlé depuis longtemps.

Un message sur les réseaux sociaux fait toujours son petit effet. Mais si voulez éviter que votre ex ne vous colle un « vu », il faudra toucher une corde sensible, c’est-à-dire utiliser des mots attendrissants, miser sur des codes communs, etc. Ici, l’objectif est de faire renaître une complicité entre vous.

Vous pouvez également lui envoyer un petit texto pour plus d’intimité (bien que cela puisse être un peu intrusif).

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Quoi qu’il en soit, n’insistez pas si votre ex ne prend pas le temps de vous répondre. C’est le signe qu’il ou elle a vraiment tourné la page. Dans ces circonstances, les chances de profiter d’une partie de jambes en l’air avec son ex sont minces et il peut être judicieux de laisser tomber.

Proposez-lui un rendez-vous

Une fois la reprise de contact établie, il se peut que votre ex vous réponde instantanément. Dans certains cas, il (ou elle) peut attendre des jours, voire des semaines, avant de donner signe de vie.

Lorsqu’il ou elle aura répondu à votre missive, il vous faudra lui accorder de l’intérêt et vous attirer ses bonnes grâces. Durant cette étape, l’objectif est de le séduire en tant qu’ami(e). Vous verrez qu’au fil de vos conversations, il ou elle finira pour accepter votre proposition de rendez-vous.

Pour ce qui est de votre tête-à-tête, privilégiez un dîner plutôt qu’un déjeuner. Accordons-nous à dire qu’une soirée romantique est plus propice aux « parties de jambes en l’air » qu’un après-midi.

Durant cette étape, bon nombre de personnes sortent la carte de la séduction, ce qui est une grave erreur. Il faut que votre ex s’imagine qu’il ne s’agit que d’une soirée entre « potes ». Ainsi, il faut cacher ses intentions de coucher avec son ex sinon le plan tombera à l’eau.

Faites preuve d’originalité dans votre façon de draguer

Ne vous imaginez surtout pas que la partie sera gagnée une fois que votre ex aura accepté ce rendez-vous. Préparez-vous à changer radicalement votre façon de séduire durant ce tête-à-tête. En effet, ce qui a marché dans le passé ne marchera peut-être pas aujourd’hui.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Il vous faudra donc dépasser ses attentes notamment en changeant de look, en choisissant un nouveau lieu de rendez-vous (évitez les endroits où vous aviez l’habitude de vous rencontrer), en trouvant des sujets de conversations inédits…

Faire l'amour avec son ex

Une fois l’ambiance conviviale installée, vous pouvez maintenant passer à l’attaque, mais toujours avec retenue.

Commencez par évoquer votre séparation durant la conversation. Dites-lui par exemple que vous avez appris de vos erreurs dans le passé et que si vous aviez l’occasion de vous rattraper, vous le feriez sans hésiter. C’est une technique qui marche dans la plupart des cas.

Quoi qu’il en soit, évitez les apitoiements du type « tu me manques trop », « tu occupes mes pensées jour et nuit, je ne suis rien sans toi »…

En suivant ces conseils, nul doute que vous avez de grandes chances de faire l’amour avec votre ex le soir même. S’il ou elle accepte vos avances et qu’en plus vous obtenez un baiser, vous pouvez passer directement à l’étape finale et l’inviter chez vous.

Par contre, si vous remarquez que votre ex reste encore distant(e) après toutes ces considérations, ne bousculez pas les étapes. Il vous faudra être patient(e) et attendre le prochain rendez-vous, car nul doute qu’il (ou elle) couchera avec vous si vous finissez votre rencontre en de bons termes.

Le premier rendez-vous n’est pas concluant ? Ne baissez surtout pas les bras !

Si votre ex n’est pas tombé sous votre charme durant le premier tête-à-tête, ne perdez pas espoir. Laissez-lui le temps de voir claire dans sa tête, de peser le pour et le contre…

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Pendant ce temps, faites en sorte de maintenir le contact en étant attentionné(e) sans pour autant être collant(e) ou lourd(e). Une fois la complicité retrouvée et sa confiance acquise, dites maintenant ce que vous attendez de votre ex.

Bien sûr, il vous faudra jouer avec les mots. On n’arrivera jamais à coucher avec son ex avec des phrases du style « maintenant qu’on a retrouvé notre complicité d’autant, couchons ensemble ! » (Quoique). Privilégiez les discours plus « soft » : « waouh, je crois que je recommence à (re)ressentir une très forte attirance physique envers toi », « j’ai trop envie de te câliner et te remplir de baisers »…

Et lorsqu’enfin cette personne vous accordera un « bisou » (sur les lèvres bien évidemment) et des « câlins », nul doute que vous parviendrez à votre ultime quête : « partager un moment intime avec son ex ! ».

Coucher avec son ex

Si vous arrivez à cette étape finale, sachez que vous avez déjà 80 % de chance de coucher avec votre ex. Mais encore une fois, rien n’est acquis. Si votre ex a accepté de se rendre chez vous, c’est parce qu’il (ou elle) sait déjà qu’il va se passer quelque chose entre vous.

Il faut savoir que la principale difficulté ne réside pas dans l’acte de faire l’amour avec son ex, mais tout simplement le fait d’installer un climat propice pour le faire. Car, après tout, il ou elle ne s’attend pas à ce que vous fassiez un rentre-dedans. D’où la nécessité de prendre son mal en patience. Voici quelques conseils à suivre pour instaurer une bonne ambiance afin de coucher avec son ex :

  • Montez légèrement le chauffage
  • Tamisez les lumières
  • Allumez une bougie odorante
  • Mettez une musique de fond
  • Ouvrez une bouteille de vin

Maintenant, il ne restera plus qu’à établir un contact physique. Commencez en douceur en touchant des zones comme l’épaule, le cou, le visage ou les cuisses. C’est un bon moyen de faire monter la température entre vous.

En fonction de la réaction que vos caresses reçoivent, vous pouvez petit à petit explorer de nouveaux territoires. Avec ce contact physique prolongé, nul doute que vous arriverez à votre fin. Maintenant à vous de jouer !

IMPORTANT !

L’erreur à ne surtout pas commettre après avoir couché avec son ex est de le jeter comme un vulgaire chiffon juste après l’acte. Vous avez réussi en quelque sorte à le « reconquérir » donc ne gâchez pas tout. Votre objectif sera de valoriser votre ex après les relations intimes afin qu’il ou elle soit tenté(e) de remettre ça pour une prochaine fois.

Les avantages de coucher avec son ex

On ne va pas y aller par 4 chemins, le fait de coucher avec son ex est quelque peu controversé. Il y a des avantages et bien sûr des inconvénients. La décision n’appartient qu’à vous. Toutefois, nous nous devions d’exposer les « pour » et les « contre » d’une telle démarche.

Du sexe à gogo

Côté sexuel, il est difficile de trouver une personne avec laquelle on est véritablement en phase hormis notre ex. Vous savez comment lui faire monter au septième ciel et c’est réciproque. Votre ex connait toutes vos zones érogènes et sait comment s’y prendre pour vous faire jouir. Il ou elle connait tous vos fantasmes… bref, retrouver cette complicité au lit est le premier avantage de coucher avec son ex.

Comment réussir à coucher avec votre ex

De plus, si vous êtes célibataire, il sera difficile d’assouvir ses désirs. Faire l’amour avec son ex est donc une solution de facilité pour combler le manque sexuel.

Retenir son ex

Coucher régulièrement avec son ex est un bon moyen de garder le contact. En d’autres termes, cela permet de lutter contre la solitude et d’oublier la douleur de la séparation.

Cependant, ça ne permet pas d’oublier votre ex, donc si votre but est de l’oublier, vous devez dire au revoir à ses moments intimes.

Car avoir des relations intimes avec cette personne vous permettra de la retenir. En effet, si vous couchez souvent ensemble, il y a de faibles chances qu’elle aille voir ailleurs.

Reconquérir son ex

Il faut savoir que le fait de coucher avec son ex diminue l’éloignement et prolonge en quelque sorte votre idylle. C’est donc une bonne alternative pour entreprendre votre reconquête amoureuse.

Bien sûr, assouvir quotidiennement ses désirs sexuels ne va pas relancer votre relation du jour ou lendemain. Mais il s’agit d’un moyen parmi tant d’autres. Pour tisser à nouveau une liaison amoureuse, souvenez-vous que le physique ne fait pas tout.

Les risques de coucher avec son ex

Faire l’amour avec son ex est comme une arme à double tranchante. En effet, cet acte ne comporte pas que son lot d’avantages. Vous devrez également prendre en compte certains risques qu’il sera nécessaire de maîtriser.

Une différence d’attentes entre les vôtres et celles de votre ex

Il faut savoir que les hommes et les femmes ne sont pas sur le même pied d’égalité, que ce soit sur le plan physique ou sentimental.

Généralement, les hommes sont moins « fleur bleue » que les femmes en matière de sexe. Ils ont moins de difficultés à « copuler » sans la présence d’amour bien qu’il existe des différences entre les personnes.

C’est le contraire pour la gent féminine. Certes, ce constat ne concerne pas forcément toutes les femmes, mais pour la majorité, sexe et amour sont sur le même pied d’égalité. Pour les femmes, il n’est pas facile d’avoir des relations intimes avec quelqu’un sans amour, on pourrait se dire “mon ex m’aime toujours“.

Bien sûr, il existe toujours des exceptions : l’amour et le sexe doivent aller de pair pour certains hommes et pour d’autres femmes, le sexe et l’amour peuvent être séparés.

Conclusion ?

Si, en tant qu’homme, votre objectif est de commencer une nouvelle relation amoureuse avec votre ex, le fait de coucher avec son ex peut être une excellente alternative.

Comme la plupart des femmes, votre ex accorde une importance particulière aux relations sexuelles et ne va pas s’ouvrir à vous juste pour assouvir ses désirs sexuels. Pour réussir à coucher avec elle, il vous faudra toucher son cœur en multipliant les gestes affectueux, les mots doux, etc.

Par contre, en tant que femme, il peut être difficile de reconquérir son ex en couchant avec lui. Si vous proposez à votre ancien boyfriend une partie de jambes en l’air, nul doute qu’il acceptera sans pour autant vouloir se remettre avec vous.

Il se peut qu’il ne veuille qu’un bon coup. Or, le fait de coucher avec lui revêt une grande importance pour vous. Ainsi, si vous souhaitez reconquérir un homme grâce aux relations sexuelles, il est fort possible que vous échouiez dans votre mission. Le sexe peut ne pas être la solution adéquate pour redonner une nouvelle chance à votre idylle. Il vous faudra utiliser d’autres moyens.

Si vos attentes diffèrent, cette partie de jambes en l’air risque fortement d’empirer les choses. Vous souhaitez relancer votre relation amoureuse par le biais du sexe alors que votre ex compte simplement assouvir ses fantasmes.

Être ou ne pas être sexfriend ? Telle est la question !

Qui n’aimerait pas avoir un sexfriend à sa disposition ? Une personne qui sera toujours présente pour réaliser nos fantasmes les plus fous. Cette « amitié améliorée » peut être très bénéfique pour vous deux et ce type de relation ont un gros succès chez certains ex, toujours à condition que les attentes soient similaires (comme nous l’avions précisé plus haut).

Si vous n’êtes pas d’accord sur la signification de ces retrouvailles intimes, ne vous jetez surtout pas à l’eau. L’un de vous risque de souffrir et cela ne fera qu’envenimer votre relation. Il n’y a rien de pire que de vouloir conquérir une personne alors que cette dernière ne nous considère que comme un « plan cul ».

Souvenez-vous que cette « amitié avec bonus » ne remplacera jamais une idylle amoureuse. Certes, vous passez souvent du temps ensemble, vous couchez régulièrement ensemble, mais dites-vous que vous n’êtes plus ensemble.

Et même si d’un commun accord, vous acceptez ce statut de « sexfriend », tôt ou tard, cette relation de proximité influera sur vos sentiments. Alors, comment réagirez-vous si un jour votre ex décide de coucher avec quelqu’un d’autre ?

La meilleure chose que vous puissiez faire ? Fréquenter d’autres personnes

Nous nous quitterons avec ce dernier conseil. Pourquoi est-il important de continuer à voir d’autres personnes ?

Si l’on a pris l’habitude de coucher avec son ex, il sera de plus en plus difficile de sortir de cette zone de confort. Mais faites attention s’il ou elle ne vous appelle que pour un « plan cul ». Personne n’est irremplaçable. Tôt ou tard, il se peut que votre ex rencontre quelqu’un d’autre et décide de débuter une nouvelle relation amoureuse (si ce n’est déjà le cas !). Dans ce cas, vos parties de jambes en l’air risquent de prendre fin. Et vous vous retrouvez face à une nouvelle séparation dont vous devriez vous remettre.

Ainsi, préparez-vous à de telles situations pour ne pas tomber dans la solitude si cela devait arriver. La meilleure chose que vous puissiez faire est donc de continuer à flirter avec d’autres personnes. Durant vos temps libres, n’hésitez pas à sortir entre amis. Pensez même à vous rendre dans des soirées entre célibataires.

Cela vous permettra de sortir de votre dépendance émotionnelle envers votre ex, mais vous donnera également la chance de commencer une nouvelle idylle avec quelqu’un d’autre.


Article rédigé par :