Vous avez envie que votre ex revienne mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Ignorer son ex vous semble impossible ? Vous êtes dans la tourmente, devez-vous passer à autre chose ou bien existe-t-il des astuces pour faire revenir votre ancien amour ?

Tout le monde est déjà passé par là et il est vrai que la situation est tortueuse, malgré tous les défauts de votre ex, votre cœur vous dit toujours de revenir en arrière alors que votre cerveau essaye de se convaincre du contraire.

Ne vous inquiétez pas, je vais vous donner plusieurs astuces qui vont vous permettre de reconquérir votre ex.

Ne recontactez pas votre ex

Vous pensez que vous êtes faits l’un pour l’autre et qu’il a commis une erreur en vous abandonnant. Vous avez envie de crier, de pleurer et d’exprimer tout ce que vous avez sur le cœur. Votre seule envie est de l’appeler en lui disant je t’aime, malheureusement ce n’est pas la bonne solution bien au contraire vous vous enfoncez dans une spirale négative.

Il est inutile également de regarder votre téléphone toutes les heures, de consulter votre messagerie pour voir si vous n’avez pas esquivé par erreur un message. Oubliez également les différents comptes sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Instagram ou Twitter, vous êtes à l’affût du moindre message de votre ex.

Pourtant c’est une grossière erreur que vous commettez, vous développez une dépendance sans vous en rendre compte qui ne fait que vous desservir. Votre ex a certainement voulu rompre car il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas dans votre relation ou parce qu’il a refait sa vie, en adoptant ce comportement où vous recherchez systématiquement son approbation, vous lui confirmez qu’il avait raison de vous abandonner.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

La vérité est parfois dure à entendre mais votre ex pense certainement que vous n’en valez pas la peine. Tout est une question d’équilibre, vous avez des défauts et des qualités, si votre partenaire a voulu rompre avec vous c’est que finalement il ne supportait plus vos défauts et que la balance était négative. Votre partenaire ne vous aimait pas assez et il n’envisageait pas que les choses s’arrangent.

Pour récupérer votre ex, il pense que vous n’en valait la peine, si vous le harcelez constamment par téléphone ou sur les réseaux sociaux, ce sentiment que vous n’êtes pas à sa hauteur ne fera que se renforcer. Vous devez absolument inverser les rôles, augmenter votre valeur à ses yeux pour que ce soit lui qui revienne vers vous et non l’inverse.

Ignorer son ex est une méthode qui peut paraître sournoise mais elle a été testée et approuvée à de très nombreuses reprises.

Je parie que vous désirez toujours plus les choses que vous ne pouvez pas avoir. Une fois que vous les avez obtenues, elles perdent de la valeur à vos yeux car il n’y a plus de challenge. Dans la reconquête avec votre ex partenaire, c’est exactement la même chose qui se produit. Vous devez lui faire sentir que vous avez tourné la page, que vous êtes une personne occupée et épanouie, votre vie est merveilleuse et vous avez de nombreuses personnes à rencontrer. D’ailleurs vous êtes très demandé, vous avez un emploi du temps très chargé et vous n’avez pas le temps nécessaire pour prendre de ses nouvelles.

Pour reprendre mon exemple précédent, imaginez que vous avez envie de vous acheter une nouvelle robe qui est affichée à 20 € dans un magasin. Vous hésitez, vous pensez que le prix reste encore trop cher et finalement vous repartez. Quelques jours après avoir repéré cette robe, vous retournez à nouveau dans le même magasin et vous constatez avec stupeur que de très nombreuses personnes font la queue devant le magasin. Ils sont tous intéressés par la robe que vous aviez repérée mais son prix est cette fois-ci monté à 50 €. À ce moment-là vous avez un sentiment qui se développe inconsciemment en vous qui vous laisse la sensation d’avoir manqué une opportunité.

C’est exactement la même chose qu’il faut reproduire lorsque vous souhaitez essayer de reconquérir votre ex partenaire. Une fois que la rupture a été installée, la plupart des gens commettent l’erreur de reprendre contact tout de suite en insistant fortement jusqu’à obtenir une réponse.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Si jamais votre ex vous envoie un message, vous vous empressez de lui répondre instantanément et guettez votre téléphone à l’affût d’une de ses réponses. En adoptant ce comportement de dépendance, vous n’allez pas arranger votre situation bien au contraire.

Comme je vous l’ai dit précédemment, il faut que votre ex pense que vous êtes la meilleure personne pour lui, vous devez augmenter sa valeur à ses yeux, c’est une condition indispensable. Si vous vous empressez de répondre et que vous continuez à vous morfondre sur vous-même, votre ancien partenaire va avoir la confirmation de son ressenti lorsqu’il envisageait la rupture, vous ne valez pas la peine qu’il revienne vers vous.

D’ailleurs aucune autre personne ne souhaite être en votre compagnie, cela confirme le ressenti que votre ex a pu avoir et pourquoi devrait-il changer d’attitude si vous ne faites que lui confirmer votre valeur négative.

Malheureusement beaucoup de personnes ne suivent pas ce simple conseil, les résultats sont malheureusement contre-productifs car vous ne récupérez pas votre ex. Soit votre ancien partenaire va ignorer vos différents appels soit il ne répond que brièvement avant de se lasser définitivement. Votre ex vous ignorera donc et votre sentiment de frustration et votre tristesse n’en seront que décuplés.

Ignorer son ex est la meilleure stratégie à adopter, lorsqu’il vous envoie un message ou lorsqu’il vous contacte, ne vous empressez pas de répondre même si c’est la seule chose que vous avez envie de faire.

Allez faire autre chose, trouvez une activité à faire pour que vous ayez l’esprit ailleurs. Si votre ex vous a contacté c’est déjà un premier point positif, ne gâchez pas tout en vous jetant sur une réponse précipitée.

La meilleure chose à faire est de lever les mains et de ne surtout pas répondre ! Résistez et pensez à votre objectif final, reconquérir votre ex et non tout gâcher par une réponse trop rapide, ignorer son ex tout simplement.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Ne soyez pas négatif sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux sont un véritable défouloir pour de très nombreuses personnes qui n’arrivent pas à exprimer dans leur vie leur frustration. Dès que vous exprimez votre négativité, toutes les personnes qui vous suivre sur les réseaux sociaux vont être au courant de votre état d’esprit.

Or plus vous êtes négatif plus vous allez faire fuir votre ex. Alors que si vous présentez des nouvelles positives, que vous êtes en pleine activité, que vous voyagez ou bien que vous rencontriez de nouvelles personnes, vous véhiculez l’image d’une personne active qui est déjà passée à autre chose.

comment le récuperer en l'ignorant

Malheureusement en cas de rupture, beaucoup d’amis et de personnes de votre famille vont s’empresser d’avoir de vos nouvelles, ils se nourrissent des potins et sont à l’affût de la moindre information.

Il y a fort à parier que votre ex adopte la même attitude, s’il voit que vous êtes fortement affecté par la rupture, rempli de tristesse et de négativité il ne va pas développer ce sentiment d’envie de revenir vers vous.Il ne peut pas vous aimer par pitié ou par tristesse mais plutôt vous aimer par désir et par envie.

Les témoignages de nos clients :

Je n'obtenais jamais de nouvelles de la part de mon ex malgré les tonnes de SMS que je lui ai envoyé. La stratégie 30 SMS pour séduire son ex a changé radicalement la donne. Mon ex a commencé à me parler tous les jours et cela faisait du bien. Après 3 semaines en suivant ces SMS, nous nous sommes remis ensemble. Et pourtant je n'y croyais pas ! Je recommande !

Aurélie, 32 ans, Nice

Merci à toi Flo pour cette stratégie gratuite. Je n'ai jamais rien lu d'aussi intéressant et efficace. J'ai récupérer mon ex Caroline la semaine dernière. Encore merci ! Je recommande !

Grégoire, 37 ans, Paris

Déjà plusieurs mois où rien ne se passait avec mon ex. J'avais tout essayé pourtant. Ce programme a tout changé. Les 30 SMS sont un receuil de messages prêt à être envoyé qui sont indispensables pour réussir ma reconquête. Sans ça, je serais encore célibataire. Merci Nico !

Marion, 26 ans, Lille

Rejoindre le programme “Faire Craquer son ex”

12 000 exemplaires vendus en 2020

De plus exprimer votre colère et votre frustration sur les réseaux sociaux peut inquiéter vos amis, il serait dommage de leur causer des soucis parce qu’ils accordent une attention très particulière à votre personne.

Même si vous avez énormément de rage et de colère en vous, essayez de vous contenir et de vous défouler sur une activité extérieure ou sur une activité sportive plutôt que de l’afficher aux yeux de tout le monde.

Cela rentre dans le sentiment que j’avais évoqué précédemment, inconsciemment vous accordez de l’importance à votre ex partenaire car il vous a rendu triste et comme vous l’exprimez de façon publique c’est comme si vous lui envoyez un message indirect.

Par contre si vous n’exprimez rien ou si vous exprimez une situation de bonheur, vous ignorez la rupture, par conséquent vous l’ignorez lui-même et vous créez en lui un sentiment différent en inversant la situation.

Inutile de vous blesser.

Pour attirer l’attention lorsque vous n’en avez pas, vous aurez tendance à faire un geste stupide en vous blessant. C’est une situation dangereuse d’abord pour vous-même, pourquoi vous faire du mal alors que cela ne fera qu’empirer la situation.

Non seulement vous allez souffrir davantage physiquement et psychologiquement, vos amis en seront attristés et vont se poser beaucoup de questions sur votre situation et cerise sur le gâteau, votre ex ne reviendra pas non plus.

Encore une fois, je vous le répète, votre ancien partenaire ne va pas revenir parce qu’il aura pitié de vous mais parce qu’il aura envie de vous.

Toute mutilation ou blessure que vous allez vous infliger est une réponse indirecte au sentiment de rupture qu’il a appliqué en vous.

Vous lui accordez de l’importance et vous vous détruisez par la même occasion. Choisissez cette solution si vous voulez définitivement faire une croix sur votre relation.

Ne tombez pas dans les relations faciles pour ignorer son ex

Même si vous vous sentez blessé au plus profond de vous-même, il est inutile de penser que vous n’avez aucune valeur.

Ce n’est pas parce que votre ex vous a considéré de cette façon-là que vous devez avoir les mêmes pensées. Un sentiment d’impatience et de solitude a commencé à naître en vous, vous êtes dans une sortie de relations difficiles et vous avez envie de lui faire payer.

De ce fait vous vous engagez dans une relation avec une autre personne simplement pour le rendre jaloux et espérer le faire revenir. Le problème c’est que ce n’est pas de l’amour c’est simplement une vengeance, et sans vous en rendre compte même si vous essayez de lui rendre la monnaie de sa pièce vous le placez indéniablement au centre de votre univers.

Vous devez vous recentrer sur vous-même et non sur votre ancien partenaire.

Cela peut vous sembler contre-productif, mais c’est la réalité, récupérer votre ex en essayant pas de le récupérer, il faut simplement ignorer son ex.

Il est vrai que la phrase reste paradoxale mais dans la réalité son efficacité reste redoutable et remarquable.

Comme je vous le disais précédemment, vous voulez toujours ce que vous n’avez pas. En extrapolant vous voulez toujours ce que vous pensez être bon pour vous-même.

Il faut donc commencer par changer, améliorez votre apparence en arborant par exemple une nouvelle coupe de cheveux ou en choisissant de nouveaux vêtements, mangez plus sainement et tournez-vous vers une activité sportive, soyez ouvert d’esprit en adoptant toujours une attitude positive.

Même si pour le moment vous n’avez envie de rien, le plus dur n’est pas de faire les choses mais de se donner la motivation de les faire.

Soyez la meilleure version de vous-même, votre apparence extérieure comme votre mentalité doivent s’élever.

En adoptant cette démarche pour le faire avant tout pour vous-même, vous allez créer un intérêt, un désir, un manque qui va susciter de l’intérêt chez votre ex.

Préférait-t-il une personne triste, restant en pyjama toute la journée pour se morfondre ou bien sera-t-il plus attiré par une personne joyeuse, motivée faisant des efforts vestimentaires.

Ignorer son ex en ne restant pas seul.

En continuant dans cette dynamique positive, ne restez pas cloîtré chez vous à vous morfondre, essayez de sortir, de vous afficher avec vos amis et surtout de rencontrer de nouvelles personnes.

L'ignorer pour le récupérer

Il ne s’agit pas d’avoir une nouvelle relation amoureuse mais simplement de vous distraire et de passer du bon temps.

En restant chez vous à ne rien faire, vous n’allez que ruminer et continuez à vous morfondre sur votre situation.

Par contre si vous sortez et que vous voyez de nouveaux visages, vos pensées vont naturellement évoluer et être davantage positives.

Forcez-vous, le plus dur c’est de mettre le premier pas à l’étrier et vous allez voir qu’une fois que vous avez essayé il sera difficile pour vous de revenir en arrière.

Ignorer son ex en déterrant un ancien projet.

Vous devez être courageux et faire ce que vous aimez, il est fort probable que quand vous étiez en couple avec votre ancien partenaire, vous aviez mis de côté certaines activités ou un projet qui vous tenait à cœur.

Eh bien il est temps de vous mettre en piste, il est temps de vous consacrer à cette activité et de vous faire plaisir.

L’avantage est double, non seulement cela vous occupe et vous procure de très bonnes sensations car vous faites quelque chose qui vous plaît vraiment et en plus de cela vous allez créer un sentiment de frustration chez votre ex qui vous a empêché de réaliser votre objectif.

Mais vous avez changé, vous n’avez plus de compte à lui rendre et en aucun cas il ne doit avoir une influence négative sur vous-même, vous décidez de votre destin et vous prenez en main la situation.

C’est le moment où vous n’avez qu’à vous soucier de vous-même et à vous recentrer sur votre personnalité sans pour autant être égocentrique.

Cela rejoint le sentiment précédent que j’ai évoqué, c’est-à-dire ignorez son ex et ignorez la contrainte imposé pour la réalisation d’un projet particulier.

Ignorer son ex en prenant des photos.

Si vous vous lancez sur de nouvelles activités, si vous rencontrez de nouvelles personnes ou bien si vous vous concentrez sur un projet qui vous tient particulièrement à cœur, n’hésitez pas à prendre des photos.

Plus important encore, partagez ces moments de joie, ces moments positifs sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook.

Cela vous permettra d’attirer de nouveaux amis et d’élargir votre cercle social mais également de vous amuser en attirant la sympathie des gens.

Il est plus agréable de discuter avec des personnes ouvertes et souriantes plutôt que d’entamer le dialogue avec des personnes renfermées sur elle-même.

Pendant que vous faites cela vous êtes concentré sur des activités positives et vous ne pensez pas à lui, idéal pour ignorer son ex.

Vous livrez une image positive en mettant de côté l’influence néfaste de votre ex partenaire.

Celui-ci aura tendance à prendre de vos nouvelles de manière directe ou de manière indirecte, en voyant que votre valeur a augmenté depuis la séparation, il va commencer à se poser des questions et le trouble va s’installer dans son esprit.

Je ne serais pas surpris qu’une fois que vous aurez suivi ces différents conseils, votre ex essaye de vous recontacter quelle qu’en soit la manière.

Et lorsqu’il le fait, traitez-le comme une simple connaissance et non comme votre véritable amour.

Soyez poli et courtois mais ne vous attardez pas sur de longs monologues. S’il essaye de vous rencontrer, faites-le attendre, ne foncez pas tête baissée dans le piège qui vous aura attendu, il vaut mieux le faire mariner un peu.

Le plus dur reste de combattre l’énorme envie que vous avez au fond de vous de lui dire oui et de vous jeter dans ses bras mais vous voyez qu’ignorer son ex n’est pas impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *