Faire revenir son ex amant : Les 5 astuces pour le récupérer.

 
 

Dernière mise à jour : 23 septembre 2022

Faire revenir son ex amant lorsqu’il vous a quitté n’est pas toujours évident, vous ne savez pas vraiment par où commencer même si vous sentez au fond de vous que vous avez besoin de reprendre contact. Vous vous laissez aller à de très nombreux souvenirs avec l’être aimé, vous cherchez une solution pour le récupérer à tout prix pour obtenir une deuxième chance à accorder à votre amour.

Sachez qu’il est toujours possible de reconquérir son ex partenaire, il est important de suivre une méthode précise qui vous sera dictée dans cet article et surtout d’appliquer à la lettre les différents conseils qui vous seront donnés.

Obtenez une forte confiance.

Faire revenir son ancien amant demeure votre objectif que vous avez en tête, mais vous devez avant tout augmenter votre confiance en vous car à l’heure actuelle, vous êtes certainement ébranlée par la fin de votre relation. Si vous estimez que c’est un amour perdu et que vous avez besoin de le reconquérir à tout prix, vous êtes sans vous en rendre compte dans une situation désespérée ou vous vous rabaissez.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Vous devez dégager une énergie nouvelle, adopter une nouvelle façon de penser et dégager des ondes positives plutôt que de vous refermer systématiquement sur vous-même. Pour faire revenir son ancien compagnon, vous avez besoin de retrouver le capitale confiance qui vous caractérise, pour devenir tout simplement inarrêtable.

Dans un premier temps il est nécessaire de penser aux différentes erreurs que vous avez pu commettre, il ne faut pas se voiler la face même si les sentiments font mal, si votre relation s’est malheureusement terminée, c’est qu’il y a eu une accumulation d’erreurs.

Faire revenir son ex amant alors que vous n’êtes pas capable de reconnaître vos différents torts, cela ne peut pas aboutir sur la naissance d’une nouvelle relation, beaucoup plus saine. Certains des reproches faits par votre ex partenaire sont malheureusement fondés, il faut que vous puissiez les assumer et surtout mettre en place des actions correctives pour que cela ne se reproduise plus. Ce n’est pas une question de se rabaisser ou d’être faible d’esprit que de reconnaître différentes erreurs et de présenter des excuses.

Pour booster votre capitale confiance, souvenez-vous des moments de partage, des moments heureux que vous avez vécus dans votre relation amoureuse. À ce moment-là, les sentiments étaient très forts et vous étiez systématiquement collés ensemble. Votre relation de couple ne pouvait pas rompre pour une quelconque raison parce que vous avez confiance en votre partenaire et lui également.

En vous servant des erreurs que vous avez commises et des bons souvenirs que vous avez partagés avec l’être bien-aimés, utilisez cette énergie pour vous rebooster et vous mettre en valeur. Commencez par effectuer de nouvelles activités, remettez-vous aux sports si vous avez tendance à prendre un peu de poids, corrigez votre alimentation, développez votre cercle d’amis, vous avez besoin de vivre une vie, indépendamment de lui même si faire revenir son ex amant reste malheureusement omniprésent dans votre esprit.

récupérer son ex amant

Bien que cela vous semble paradoxal, vous avez besoin de vivre votre vie sans lui, vous devez réapprendre à trouver le plaisir et a dégagé un rayonnement positif. Une fois de plus, votre ex partenaire ne va pas vous reprendre parce que vous lui faites pitié, s’il revient vers vous c’est parce que vous dégagez une image positive qui l’attirera naturellement. Prendre soin de soi, se tourner vers le monde extérieur qui regorge d’activités à renouveler, vous permettra inconsciemment de retrouver le goût à la vie et surtout d’avoir confiance en vous. Faire revenir son ex amant est tout à fait possible à condition d’avoir confiance en vous et de croire en vos différents objectifs.

Choisissez le moment idéal pour le contacter.

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Une fois que la rupture a été effectuée, il est normal de vouloir recontacter systématiquement son ex partenaire. Même si la souffrance est toujours présente, vous avez vécu une grande douleur dans votre vie mais vous ne pensez qu’à une chose, c’est faire revenir votre amant auprès de vous. Cependant si vous avez harcelé votre ex, prenez un temps de silence radio pour permettre d’apaiser les tensions qui a pu apparaître. 

Si votre amour est toujours aussi fort, contrairement à ce que vous pouvez ressentir au fond de vous, il est inutile d’entrer en contact pour le moindre prétexte à la moindre occasion. Il faut également se mettre à la place de votre ex partenaire, il est probable qu’il soit blessé au plus profond de lui et qu’il soit tourmenté par les différents sentiments. Encore une fois pour regagner sa confiance, il est nécessaire de mettre une distance et de voir le temps comme un atout et non comme un des avantages.

Faire revenir son ex amant demande du temps, plutôt que de passer votre temps au téléphone à lui envoyer des messages qui n’auront aucun effet, utilisez ce temps pour augmenter votre capitale confiance et lui montrer que vous êtes capable de vivre sans lui. Plus le temps passera, moins il aura de nouvelles de vous, naturellement cela attisera en lui une certaine curiosité car il aura envie de savoir ce que vous êtes devenue, faire revenir son ex amant avec cette méthode est redoutablement efficace.

Par contre si vous passez tout votre temps à lui envoyer des messages, il sait pertinemment qu’il peut vous avoir quand il veut, votre vie tourne uniquement autour de sa personne et donc il n’a pas besoin d’avoir des nouvelles directement de vous car il sait que vous êtes complètement accro. En appliquant l’effet inverse du silence radio, vous lui montrez que vous n’avez pas besoin de lui pour continuer à avancer dans la vie, il va commencer à se poser des questions, au moment où la rupture a eu lieu, il savait qu’il pouvait vous récupérer à tout moment.

Or, à ce moment précis, c’est tout l’inverse qui se produit. Vous dégagez l’image d’une femme beaucoup plus forte, une femme indépendante qui est capable de prendre des décisions radicales et de s’y tenir. C’est un effet psychologique inversé qui a un pouvoir extrêmement fort, en vous montrant distante vous créez naturellement le désir et l’envie chez votre ex amant de revenir vers vous et d’en savoir plus. Rappelez-vous cette phrase, on désire toujours ce que l’on ne peut pas avoir. Eh bien cette fois-ci vous allez devenir le prix convoité.

Soyez forte et ne baissez jamais les bras.

Récupérer son ex amant est une tâche qui s’effectue sur le temps, si vous ne pouvez pas le récupérer immédiatement, sachez que la situation n’est pas pour autant désespérée. Il faut choisir le bon moment, le bon timing, aussi bien pour vous comme pour votre ex partenaire. Si votre objectif est de le ramener à tout prix alors qu’il traverse une période difficile, il va naturellement vous repousser.

C’est pourquoi, j’insiste une fois de plus sur le fait que vous avez besoin de temps pour faire revenir son ex amant, en essayant de précipiter les choses, vous risqueriez de le blesser davantage et de l’éloigner d’autant plus de votre personne. Vous avez besoin d’être enthousiaste, vous avez besoin d’être une personne joyeuse, une personne qui dégage une très forte personnalité et qui est attirante par son cercle social.

En multipliant les activités extérieures, non seulement cela occupe votre esprit car vous ne pensez pas à votre ex amant, mais vous pouvez utiliser la stratégie de la jalousie. C’est une stratégie très efficace qui attise naturellement la curiosité de votre ex amant tout en augmentant votre capitale confiance.

Prenez la situation suivante, vous êtes cloîtrée au fond de votre domicile en pensant à votre ex amant, vous ne sortez pas et vous lui envoyez systématiquement des messages. D’un autre côté, vous sortez, vous pratiquez différentes activités extérieures, vous rencontrez du monde, on vous voit apparaître avec d’autres personnes que vous ne connaissiez pas auparavant. À votre avis, laquelle des deux situations va attirer davantage la curiosité de votre ex partenaire ?

Une personne joyeuse et heureuse qui fait envie ou plutôt une personne qui reste à se morfondre toute la journée et qui aura tendance à faire pitié. C’est exactement la même chose pour vous, tant que vous n’êtes pas capable de retrouver votre joie de vie et votre spontanéité, il est probable que vous allez essuyer un échec en recontactant votre ex partenaire. Ce n’est pas pour autant que la situation est perdue, il faut vous accrocher et garder systématiquement votre objectif en tête, c’est votre force naturelle qui va permettre de vous rendre meilleure et non de forcer votre ex amant à revenir vers vous.

Faire revenir son ex en affichant votre bonheur.

Si cette phrase vous semble paradoxale, c’est que vous n’avez pas encore totalement compris le processus de séduction que vous devez opérer. Par contre si la phrase vous semble naturelle, alors vous avez déjà fait un pas supplémentaire dans la reconquête de votre ex amant.

regagner son ex amant

Comme je vous le disais dans le paragraphe précédent, il est important d’afficher une bonne humeur et de sortir de chez soi. Rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux lieux, pourquoi pas voyager, c’est une bonne chose pour votre confiance mais il est également important dans un processus pour rendre jaloux votre ex amant, qu’il soit au courant de ces différentes activités. Rien de pire que de lui envoyer directement un message de vos faits et gestes, il doit obtenir ces informations de manière subtile et de manière détournée.

La puissance des réseaux sociaux est tout à fait possible dans ce genre de cas de figures, vous avez peut-être un compte Facebook, un compte Instagram ou Twitter, c’est un excellent moyen d’afficher vos différentes activités quotidiennes. Même s’il vous a bloqué de son compte, il y a fort à parier que vous avez des connaissances communes qui vont échanger les informations.

Vous n’êtes pas sans savoir que les gens adorent parler sur les autres et se raconter des petites histoires. Si une personne que vous avez en commun vous voit pratiquer de nouvelles activités en étant très rayonnante, cette personne va s’empresser d’en parler à votre ex amant. Tout ce que vous allez faire arrivera à ses oreilles, cela montre dans un premier temps qu’il a toujours de l’intérêt pour vous car il vous suit à distance et le deuxième effet sera celui de la jalousie et surtout de l’envie qui a commencé à naître chez lui.

C’est pourquoi il faut être intelligente, penser que ce que vous êtes en train de faire est uniquement pour vous, pour vous faire plaisir et c’est un excellent moyen détourné de faire naître un désir profond chez votre ex amant, une envie qui se fera de plus en plus pressante et si vous êtes extrêmement habile dans cet exercice, il est probable qu’il vous recontacte de lui-même.

Porter le coup fatal.

Une fois que vous avez développé cette stratégie en suivant méticuleusement les différents conseils qui vous ont été donnés dans cet article, il est temps de passer à l’action et de mettre en place la dernière étape, celui de la reconquête.

Faire revenir son ex amant sera très facile si à ce stade vous avez suivi les différentes étapes, vous avez fait 90 % du travail.Vous avez appliqué un silence radio, dans ce cas-là vous allez le rompre en envoyant un message directement sous un faux prétexte. Utilisez par exemple le fait que vous avez toujours un vêtement ou un objet chez lui, utilisez également un prétexte varié comme le fait d’avoir rencontré une connaissance commune dans la rue.

Ce sera un moyen détourné pour tester son attention et vérifier si votre ex partenaire qui vous manque est toujours réactif. L’objectif n’est pas de lui déclarer votre flamme par téléphone, mais plutôt d’obtenir un rendez-vous en face-à-face pour lui montrer que vous avez changé et que vous êtes devenue une femme très forte.Pour ce rendez-vous, mettez-vous sur votre 31, habillez-vous de manière très classe, sans apparaître négliger, mais en apparaissant comme femme qui suscite le désir.

Simplement en vous voyant, il est probable qu’une boule au ventre se fasse sentir car il n’aura qu’une seule envie, vous serrer très fort dans les bras.Faire revenir son ex amant est tout à fait possible comme vous avez pu le voir, il suffit d’être patiente et surtout de montrer de véritables efforts pour être une femme fatale et non une femme banale.

Avant de partir : N'oubliez pas de passer le test !

Je préfère vous prévenir. Pour réussir votre reconquête amoureuse, il est important (pour ne pas dire indispensable) de savoir où vous en êtes. Mon équipe et moi-même vous avons préparé une liste de 10 questions afin de connaître le pourcentage de chances de récupérer votre ex. Faites le test gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires

Silence radio

Silence radio : Pourquoi il est indispensable dans votre reconquête ?

Lire
Faire revenir un homme

Comment faire revenir un homme : Les 5 règles d’or à appliquer.

Lire
Convaincre son ex de revenir

Convaincre son ex de revenir : Comment lui prouver qu’il fait le bon choix ?

Lire
Au bout de combien de temps un ex revient

Au bout de combien de temps un ex revient : Notre analyse !

Lire
Reprendre contact avec son ex

Reprendre contact avec son ex : Les 5 phrases pour renouer le contact.

Lire
Raviver la flamme avec son ex

Raviver la flamme avec son ex : 4 astuces ultra-efficaces !

Lire
Se remettre avec son ex

Se remettre avec son ex : Le guide pour la reconquête.

Lire
devenir amant avec son ex

4 règles d’or pour devenir amant avec son ex

Lire