Je suis la maîtresse de mon ex compagnon : Comment se sortir de cette situation ?

 
 

Dernière mise à jour : 23 septembre 2022

Vous l’avez quitté ou il vous a quitté et pourtant, vous n’avez pas coupé les ponts. Votre ex compagnon a refait sa vie depuis peu avec une nouvelle femme. Vous continuez à sortir ensemble, et surtout à coucher ensemble. « Je suis la maitresse de mon ex » mais vous ne pouvez pas continuer à le partager. Pour vous aider, nous vous avons concocté un petit guide qui va vous aider à ne plus être le second choix selon ce que vous envisagez pour l’avenir.

Ses raisons pour me garder en tant qu’amante

Avant de prendre une décision sur ce que vous devez faire pour sortir de votre condition, vous devez comprendre ce que votre ex compagnon attend de vous. Vous allez devoir vous glisser dans sa tête et tenter d’identifier ce qu’il ressent, que ce soit pour vous ou pour sa nouvelle compagne.

Il ne veut que du sexe avec vous

Nous n’allons pas vous mentir, votre ex est un être humain. Il a des besoins sexuels à assouvir. Heureusement pour lui, vous vous mettez à sa disposition car finalement vous ne voulez pas tomber dans l’oubli. Il ne cherche rien d’autre que du sexe avec vous, il n’a même sûrement plus de sentiments pour vous. S’il vous fait croire le contraire, il ment et vous devez vous méfier.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Pour remarquer si votre ex compagnon n’est intéressé que par votre corps, il y a plusieurs signes à identifier car oui il vous teste. Tout d’abord, il ne vous contactera que pour vous demander quand vous êtes disponible pour coucher avec lui. Il ne vous parlera la plupart du temps que de sexe et de vos rendez-vous secrets. Il ne parlera jamais de sentiments ou du passé, au contraire, il esquivera toute question. De plus, il ne se montrera pas jaloux si vous lui parlez d’un nouvel amoureux dans votre vie. Tout ce qui l’intéresse est de savoir quand vous êtes disposé à lui offrir votre corps et vos faveurs.

S’il revient continuellement vers vous pour le sexe, il devrait se remettre en question sur le choix de sa nouvelle compagne. Il a sûrement des sentiments pour elle, mais dans ce cas, pourquoi venir coucher avec vous ? Il n’a peut-être pas tout ce qu’il désire sexuellement avec sa nouvelle compagne. Comme vous vous mettez à sa merci, il se permet des petits écarts pour se combler. Dans ce cas, je suis la maitresse de mon ex, mais est-ce ce que vous voulez ?

Il est pris entre deux femmes

Si sa nouvelle relation est récente, il peut arriver que votre ex soit complètement perdu dans sa tête. Il se sent pris entre deux feux et coincé entre deux chaises. Il ne sait plus où donner de la tête. Il hésite entre vous, son ex qu’il a tant aimé, et sa nouvelle compagne auquel il est certainement déjà attaché. C’est un choix cornélien. Il ne peut pas se permettre de se tromper.

Votre histoire d’amour s’est terminée pour une raison. S’il retourne vers vous, votre ex a sans doute peur de se tromper, de se précipiter et au final, vous allez vous déchirer encore plus qu’auparavant. De plus, en retournant avec vous officiellement, il perdra sa nouvelle compagne qui doit être une femme qui ne mérite pas qu’on lui fasse cela.

Je suis l'amante de mon ex

Au contraire, s’il choisit sa nouvelle compagne et renonce à vous, il vous perdra. Il prend aussi le risque que vous ayez tout raconter à celle-ci et qu’elle finisse par l’abandonner à son tour.

Il a des sentiments pour vous, il en a pour cette femme. Peut-être même qu’il est amoureux de vous deux, mais il doit comprendre qu’un moment ou un autre, il va devoir choisir.  Pour l’instant, il se contente de profiter de bons moments avec les deux femmes qu’il aime. Il aura bien le temps de se remettre en question et de réfléchir lorsqu’il se retrouvera face au mur et qu’il devra tout assumer.

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Article intéressant : Comment savoir si un ex est manipulateur ?

Il n’est pas heureux avec sa nouvelle compagne

C’est un sentiment connu depuis la nuit des temps chez la plupart des Hommes. Lorsque vous êtes malheureux, vous allez tenter de vous tourner vers quelqu’un que vous connaissez déjà pour vous sauver. Ce quelqu’un est bien souvent votre ex. Vous connaissez votre ex, c’est un terrain connu, vous avez partagé des choses fortes. C’est cette situation précise qui pousse votre ex a retourné vers vous. Cependant, s’il n’est pas heureux avec cette femme, mais avec vous, pourquoi reste-t-il avec elle ?

Votre ex n’est certainement pas heureux avec sa nouvelle chérie. Vous ne pouvez rien y faire. Cependant, vous ne pouvez pas vous contenter d’être la femme qui passe en second choix et qu’il vient voir lorsqu’il se sent mal. Soit vous êtes la source de votre bonheur et il revient officiellement vers vous, soit il apprend à être heureux seul ou avec sa nouvelle compagne. Vous méritez mieux que cela.

Je suis la maîtresse de mon ex compagnon : se sortir de là

Vous êtes à peu près certaine de vous trouver dans l’une de ces trois catégories. Maintenant, vous devez déterminer ce que vous souhaitez faire quand votre ex vous invite chez lui. Comme pour les catégories, vous avez trois choix possibles. Dans tous les cas, vous allez devoir être honnête avec vous-même.

Mais cela me convient

Vous pensez que le fait d’être la maîtresse de votre ex vous convient. Vous ne souhaitez pas lui mettre la pression et vous ne souhaitez pas faire souffrir sa nouvelle chérie. Cependant, mettez-vous à la place de cette femme que vous ne connaissez sûrement pas.

Comment vivriez-vous le fait que l’homme dont vous êtes amoureuse retourne régulièrement coucher avec son ex ? Certainement mal. Aucune femme ne mérite d’être trompée et encore plus que l’autre femme soit complice de tout ça. La solidarité féminine compte mesdames, c’est comme cela que nous survivrons face aux hommes.

Pour l’instant, je suis la maîtresse de mon ex qui est en couple vous convient. Mais qu’arrivera-t-il dans quelques mois ou quelques années ? Vous allez certainement vouloir vous engager, emménager ensemble, vous marier ou encore avoir un enfant.

Comment allez-vous élever un enfant avec un homme qui vit à mi-temps dans le lit d’une autre femme ? Comment allez-vous gérer le fait de partager l’homme dont vous êtes amoureuse avec une autre qui ignore votre existence ? Et si votre amant fonde aussi une famille avec sa nouvelle chérie, est-ce que vous seriez prêt à le laisser faire sans rien dire et en restant dans l’ombre ?

Si vous pensez que vous pouvez juste être la maîtresse, vous allez devoir vous poser un petit moment et réfléchir à la réponse à ces questions. Être la maîtresse d’un homme en couple est une responsabilité. Vous allez aussi devoir sans cesse fuir les lieux où sa nouvelle chérie peut potentiellement passer, devoir vous comporter froidement en public et vous cacher. Certes, c’est votre ex, mais il n’en reste pas moins qu’il n’est plus à vous officiellement.

Votre but est de le récupérer

Grâce au sexe, vous espérez le convaincre de quitter sa nouvelle chérie et de revenir vers vous. C’est une grave erreur. Il a déjà votre corps et toute votre attention, pourquoi reviendrait-il ? Vous lui offrez déjà tout ce dont il a besoin et tout ce que vous pouviez lui apporter autrefois. Il obtient le sexe avec vous, les gestes de tendresse et les mots doux d’une autre. Il n’a absolument aucun intérêt à revenir vers vous.

Comment récupérer votre ex en étant son amante

Pour que votre méthode pour reconquérir votre ex soit réellement efficace, la première étape est de se montrer distante. Vous pouvez aussi entretenir le mystère en tentant de le rendre jaloux. Dans ce cas, il ne faut pas sauter immédiatement dans votre voiture en pyjama dès qu’il vous appelle pour venir passer la nuit chez lui. Dites-lui plutôt que vous êtes désolée, mais que vous avez d’autres projets. Il va forcément se demander ce qui est plus important que de venir le voir.

Vous allez attiser sa curiosité et il va s’intéresser un peu plus à vous pour en savoir plus sur vos activités. Pareillement, dès qu’il envoie un message, mettez du temps à répondre. Vous n’êtes pas à sa disposition quand il veut et où il veut. Vous pouvez mettre des photos sur vos photos positive, vous aurez de plus en plus de « j’aime » de votre ex sur vos photos. 

Je suis la maitresse de mon ex mais si votre but est réellement de le récupérer, arrêtez immédiatement de coucher avec lui. Comme dit précédemment, il n’a aucun intérêt à revenir vers vous si vous êtes constamment disponible pour qu’il puisse assouvir ses besoins.

D’ailleurs, utilisez la technique du silence radio pour le faire miroiter. Cela consiste à couper tous les liens avec lui pendant quelques semaines pour lui laisser de temps de réfléchir et de se remettre en question. Coupez absolument tous vos contacts, bloquez-le sur les réseaux sociaux s’il le faut.

Au fil des jours, vous allez commencer à lui manquer. Il va commencer à s’inquiéter du fait que vous soyez passée à autre chose. Il va en devenir malade. Inconsciemment, il va commencer à se rendre compte que vous êtes la femme qu’il veut dans sa vie, qu’il ne peut pas être heureux sans votre présence à ses côtés. Il va alors être forcé de quitter sa nouvelle compagne pour revenir vers vous. Il va ramper devant votre porte pour que vous le repreniez.

Je suis la maîtresse de mon ex compagnon pour me débarrasser de lui

Parfois, vous couchez avec lui, mais votre désir est simplement de le laisser partir. La raison est simple. Les personnes qui font ça sont bien souvent atteintes d’une dépendance affective. Vous ne pouvez pas vous passer de lui donc vous lui offrez votre corps pour le retenir un minimum.

Au fond de vous, vous savez que c’est fini entre vous, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à lui et vous ne vous voyez pas continuer sans lui. Si vous êtes dépendante affective, vous allez devoir vous détacher petit à petit de lui. Oui, vous avez vécu de bons moments ensemble, mais non, vous ne pouvez pas souffrir de cette situation continuellement. Pour vous aider, vous devriez peut-être sortir voir du monde ou consulter un psychologue si la dépendance prend un tournant trop important dans votre vie.

Cependant, si vous continuez à faire l’amante de votre ex parce que vous souffrez d’une pression mentale de sa part ou qu’il vous menace, ne vous laissez surtout pas faire. Arrêtez de coucher avec lui, parlez-en autour de vous et si cela est nécessaire, allez le signaler aux autorités compétentes.

Vous devez garder en tête que certaines histoires ne sont pas faites pour durer. C’est la vie qui est faite ainsi. Si vous vous êtes séparés, c’est qu’il y avait une bonne raison. Vous avez eu une belle histoire, il serait dommage d’oublier les bons souvenirs parce que vous vous déchirez maintenant.

Avant de partir : N'oubliez pas de passer le test !

Je préfère vous prévenir. Pour réussir votre reconquête amoureuse, il est important (pour ne pas dire indispensable) de savoir où vous en êtes. Mon équipe et moi-même vous avons préparé une liste de 10 questions afin de connaître le pourcentage de chances de récupérer votre ex. Faites le test gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

De plus, n’oubliez pas qu’il y a une troisième personne dans l’équation désormais. La seule erreur de cette femme est d’être tombée amoureuse d’un homme qui n’hésite pas à la tromper avec son ex. Vous ne pouvez pas la tenir responsable du comportement de votre ex compagnon. Laissez-le dans son coin. Vous trouverez forcément un meilleur homme ailleurs.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires

Comment les hommes vivent le silence radio

Comment les hommes vivent le silence radio : 4 étapes !

Lire
Comportement d'un ex encore amoureux

Comportement d’un ex encore amoureux : 14 signes révélateurs !

Lire