Rendre son ex fou amoureux : 5 astuces du succès pour y arriver

Votre histoire d’amour vient de terminer. Vous avez tout miser sur lui. Vous le voyez déjà devant l’autel et être le père de vos enfants. Pourtant, il a pris la décision de partir en vous laissant seule. Il avait certainement de bonnes raisons de partir. Qu’importe le motif, vous n’avez qu’un seul but en tête : le récupérer en le faisant retomber amoureux de vous. Avec le temps, il est fréquent que les sentiments amoureux s’étoffent. Vous n’avez plus la même magie que lors de vos premières semaines de couple et cela est tout à fait normal.

Au début, vous êtes sur un petit nuage et vous ne voyez plus que par lui. Au fur et à mesure du temps, des problèmes parfois extérieurs à votre couple interviennent et peuvent créer des conflits sur le long terme. De même, la routine peut parfois être fatale à la survie d’une histoire d’amour aussi forte soit-elle. Grâce à cet article, il est possible d’apprendre 5 astuces qui permettent de rendre son ex fou amoureux. S’il retombe amoureux de vous, il va forcément chercher à revenir à vos côtés.

Le rendre jaloux

Et oui, il n’y a aucune technique qui marche plus que celle-ci : le rendre jaloux. Certes, votre histoire est terminée, mais les sentiments n’ont pas pu partir du jour au lendemain. La jalousie est le meilleur moyen de remettre un peu de piquant dans votre relation. Auparavant, il ne s’imaginait pas pouvoir un jour vous voir dans les bras d’un autre. Pour lui, vous lui appartenez pour toujours. Désormais, il va devoir le supporter. S’il vous aime encore un minimum, la simple vue de votre bras sur le corps d’un homme va le rendre fou. Ses sentiments vont petit à petit revenir et il n’aura qu’une idée en tête : vous reconquérir. Les hommes ont souvent tendance à se croire dans un duel. Ce nouvel homme dans votre vie devient un véritable rival qu’il doit éliminer au plus vite pour reconquérir votre cœur.

Ainsi, n’hésitez pas à vous afficher avec de nouveaux hommes après votre rupture. Le but est que votre ex croit que vous êtes heureuse. Pour se faire, parlez-en autour de vous et affichez-vous sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas avoir de remords à aller beaucoup plus loin en prétendant avoir des projets d’avenir avec votre nouvel amour. Attention tout de même à la personne que vous utilisez pour le rendre jaloux. Il ne s’agit pas de faire souffrir un innocent. Vous devez être honnête avec lui. L’idéal reste de trouver un compagnon qui souhaite aussi rendre jalouse une femme pour faire un échange de bons compromis.

De même, évitez d’utiliser la jalousie pour reconquérir votre ex si vous n’avez pas toujours été fidèle. Si la rupture est intervenue à la suite d’une tromperie de votre part, il y a de fortes chances pour que vous voir avec un autre homme le conforte dans son choix de partir.

Rendre son ex fou amoureux en adoptant la méthode du silence radio

Selon les experts, le contraire de l’amour est l’ignorance. Et non, ce n’est pas la haine puisque c’est déjà un sentiment. Si votre ex n’a plus de sentiments du tout pour vous, il va tout simplement vous ignorer ou du moins vous répondre vaguement lorsqu’il a quelques minutes de son temps à tuer.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Rendre son ex amoureux

Arrêtez immédiatement de le harceler, de faire semblant de le croiser « par hasard » dans la rue ou de tout faire pour attirer son attention. S’il est habitué à un tel comportement de votre part, le silence radio va lui faire bizarre. Du jour au lendemain et sans aucune explication, vous devez couper tout contact avec votre ex. Ne lui envoyez plus de messages, ne l’appelez plus, ne répondez pas non plus à ses manifestations.

Faites tout simplement comme s’il n’existait plus. Votre ex va naturellement commencer à s’inquiéter. Il va chercher à savoir si vous allez bien et ce que vous faites de vos journées. Si vous ne répondez pas, l’inquiétude va augmenter d’un degré. Il va chercher à obtenir des renseignements auprès de vos proches ou en vous surveillant sur les réseaux sociaux. S’il n’y a aucune réaction de votre part, il peut rapidement devenir fou. Il va constamment penser à vous : est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle a rencontré quelqu’un ? Pourquoi est-ce qu’elle ne veut pas juste me dire « ça va » ? Petit à petit et sans même qu’il s’en rende compte, ses sentiments amoureux vont resurgir.

Attention, cette méthode ne doit s’appliquer que quelques semaines. Si vous allez au-delà, votre ex va définitivement passer à autre chose en pensant que vous en avez fait de même et un possible retour deviendra quasiment impossible. Après ces quelques semaines de silence, recontactez-le en restant vague sur les raisons de votre silence. Proposez-lui un rendez-vous pour discuter. S’il accepte, vous avez déjà gagné une étape. Le silence a tendance à rendre son ex fou amoureux sans fournir de réels efforts derrière.

Faire votre deuil amoureux en silence

Mettez-vous deux minutes à la place de votre ex. S’il se jetait à genoux en pleurant et qu’il vous envoyait des messages pour vous supplier de revenir, est-ce que vous le feriez ? Vous allez certainement répondre « oui » parce que c’est exactement ce que vous désirez aujourd’hui. Mais avec le recul, cet homme aura complètement perdu sa dignité à vos yeux.

Vous allez ressentir une certaine pitié à son égard et ce sentiment n’est pas réellement compatible avec l’amour et le maintien d’une relation saine. Il faut voir les choses de la même façon de son côté. Si vous êtes à ses pieds du matin au soir avec le mascara qui coule et de la morve sur le nez pour lui demander de revenir, il ne le fera tout simplement pas.

Pour éviter une telle situation, vous devez faire votre deuil amoureux avant de tenter de rendre son ex fou amoureux. Après la rupture, les premières émotions sont le choc, le déni puis la tristesse. À ce stade, il est encore inenvisageable pour vous d’être de nouveau célibataire. Vous vous attendez à recevoir un message d’excuse de lui à tout moment. Lorsque vous comprenez qu’il ne le fera pas, vous plongez dans une profonde tristesse. La rupture est bien réelle.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Faire renaitre des sentiments chez son ex

Vous êtes triste et vous voulez le faire savoir. C’est généralement à ce stade que vous allez commencer à établir des plans pour le récupérer. Souvent, ils sont peu glorieux parce que vous vous laissez contrôler par vos émotions. Vous allez le harceler, le supplier et même parfois le menacer. Abstenez-vous de commettre ces interdits qui vont compliquer la reconquête ensuite. Après quelques jours de tristesse, vous pouvez être en colère contre vous, contre lui et contre le monde entier. Enfin, après quelques semaines, vous acceptez pleinement la rupture. Vous allez mieux et vous êtes prête à faire de nouveaux projets pour l’avenir. C’est après ce chemin parfois difficile que vous allez pouvoir le revoir et le faire retomber amoureux.

Changer positivement

La rupture est intervenue à la suite d’une dispute. Votre ex vous a certainement fait des reproches sur votre façon d’être ou votre façon de faire. Sur le moment, vous l’avez certainement mal pris, mais avec le recul, vous allez pouvoir y réfléchir posément et vous remettre en question. Vous allez ensuite pouvoir déterminer si ses reproches étaient justifiées. Une fois cela compris, vous allez devoir apprendre à travailler sur vos défauts.

La dispute a éclaté parce que vous êtes trop jalouse et que vous l’étouffez ? Reprenez confiance en vous. Si vous avez confiance en vous, il n’y a aucune raison pour que votre compagnon aille voir ailleurs ainsi vous ne ressentirez plus ce sentiment de jalousie dès qu’une autre femme l’approche ou le regarde. Il vous a reproché d’être impulsive ? Faites en sorte de changer cela. L’impulsivité peut parfois vous mener à de véritables catastrophes. Il est important, lorsque l’on devient adulte, d’apprendre à se contrôler. Quelque chose vous énerve ? Ne montez pas immédiatement dans les tours. Dites-le calmement ou attendez quelques heures pour prendre du recul sur la situation avant de réagir.

Profitez de ce temps de célibat pour penser à vous. Faites du shopping, allez chez le coiffeur, prenez soin de votre corps et remettez-vous au sport. Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour votre ex. Lorsque vous allez le revoir, il va être surpris par votre transformation physique. Il va donc naturellement vouloir chercher à connaître cette nouvelle vous. Rendre son ex fou amoureux peut aussi parfois se faire grâce à un regain de votre confiance en vous. Il n’y a rien de plus attirant qu’une femme qui a confiance en elle et en ses capacités de séduction. À ses yeux, vous devenez une toute nouvelle femme qu’il rêve d’avoir.

Le reconquérir lentement

Ne vous donnez pas à lui dès qu’il en manifeste l’envie. Se faire désirer est le meilleur moyen de rendre son ex fou amoureux. En effet, si vous lui offrez tout comme si de rien était, il n’aura plus aucun intérêt à rester près de vous. Les hommes ont souvent besoin d’avoir un but à atteindre. C’est un peu leur côté historique qui ressort. Ainsi, dès que vous sentez qu’il est près à revenir vers vous parce qu’il commence à avoir les yeux qui pétillent lorsqu’il vous voit, jouez le chaud et le froid. Faites le patienter avant de retomber dans ses bras.

Proposez-lui de faire de multiples sorties et de tenter de nouvelles activités ensemble. Pendant ces instants si précieux, vous allez pouvoir recréer la complicité, de la confiance et de l’amour qui vous unissaient autrefois. Ce processus peut être assez long. Le but est de se remettre ensemble lorsque vous êtes certains tous les deux de faire le bon choix. Si une seconde rupture devait intervenir, il y a peu de chances pour que vous puissiez remettre en place la même stratégie. Cette fois-ci, votre couple doit donc durer pour le restant de vos jours.

Nicolas Lion,
Votre Love Coach

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.


Articles Similaires

- Mon ex est un collègue de travail : quel comportement adopter ?

- Mon ex est obsédé par moi : Que cela signifie vraiment ?

- J’ai des enfants avec mon ex : Comment bien gérer sa reconquête ?

- Croiser son ex : Les gestes barrières pour bien réagir

- Malaise avec mon ex : comment briser la glace avec ça ?


Article rédigé par :