Faire rire son ex par SMS : Nos exemples à copier coller !

Des fois, vous pouvez vous confronter inévitablement à des moments difficiles dans votre vie amoureuse. Tout en restant plongé à longueur de  journée dans le regret et la tristesse, vous n’arrivez pas à conserver vos bonnes humeurs d’antan. Quoi qu’il en soit, ne soyez pas découragé. Il y aurait toujours des solutions en vue pour mettre du côté les problèmes. Tout au moins, vous devez tenter de vous en sortir avec l’aide des divers moyens disponibles.

Savez-vous que le rire permet, parfois, de participer à l’apaisement d’un cœur attristé par des ruptures amoureuses. Et pourquoi ne pas utiliser cette arme redoutable pour le redressement de la situation déplorable existante entre vous et votre ex ? Ainsi, il faut faire rire son ex par SMS pour alléger la situation de tension palpable entre le couple.

D’ailleurs, il vous arrive de repenser aux moments agréables que vous avez passés ensemble. À l’époque, vous vous souvenez très bien qu’il s’est passé entre vous deux ; une très bonne relation amoureuse. Du coup, tout s’est transformé autrement. Tout le sens de l’humour s’est éclipsé progressivement pour céder sa place à la déception. Malgré tout, il faut réunir toutes ses forces pour lutter énergiquement contre de tel comportement intolérable imprégné d’une résignation peu explicite à l’égard de vous-même et de votre entourage le plus proche. L’acceptation d’un mauvais sort ne peut pas constituer, en aucun cas, la meilleure solution admise pour la résolution d’une problématique. Il faut trouver une autre issue de sortie pouvant vous aider à retrouver vos bonnes humeurs.

En effet, l’humour peut constituer une arme efficace que vous devez utiliser à bon escient pour l’effacement des points de discorde qui prédominent vos relations avec votre ancien compagnon actuellement. Bien entendu, le rire est un comportement naturel que l’être humain ne peut pas échapper au quotidien. D’autant plus, quand un homme voit ou entend quelque chose de risible, il se peut que l’humour à l’instant qu’il le ressente peut l’aider à faire table rase de la période difficile de son passé.

SMS amusant pour votre exNe serait-ce que pour lui donner l’idée d’oublier tous les conflits qu’il a dû rencontrer à l’égard de son ancien partenaire auparavant. Quand bien même, il faut reconnaitre que l’amour n’est pas un jeu que l’on peut administrer avec le bon vouloir de l’un ni de l’autre. Tout de même, il faut penser à l’efficacité de cette technique d’approche qui consiste à l’utilisation de l’humour pour minimiser la distance qui sépare le couple à l’issue de la séparation. En autres, faire rire son ex par SMS en lui envoyant un message drôle peut l’entrainer à effacer toutes les traces de ses colères et de ses rancœurs.

L’envoi des SMS drôles pour les retrouvailles de la confiance mutuelle

Dans l’objectif de faire rire son ex par SMS, vous devez savoir que cette ligne de conduite vous propulse dans le rang de ceux qui possèdent un état d’esprit positif ne se laissant pas emporter uniquement par des tendances sentimentales. En agissant de la sorte, vous ne manquez pas de remonter votre estime de soi. Vous participez certainement à la revalorisation de votre propre identité ainsi que celle de votre ex-partenaire. À vrai dire, votre ex sait très bien que vous avez encore conservé en vous votre ancien sens de l’humour. C’est ainsi qu’il va comprendre facilement le but du message amusant qu’il vient de recevoir.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

De toute manière, on peut également penser à ce qu’il pourrait faire à la suite de la lecture d’un tel message. Il se peut qu’il aille faire le premier pas dans le renouement de la relation amoureuse séparée. C’est peut-être lui-même qui va vous demander, en premier lieu, de rebrousser chemin et de le rejoindre aussitôt. Vous dîtes que ce n’est qu’une supposition qu’on vous rapporte. Oui, si vous n’avez pas la moindre conviction d’y parvenir, vous feriez mieux de rester où vous êtes. Par contre, dans le cas contraire, ayez le courage de tenter de renverser le cours de votre histoire d’amour. Faites un effort tangible pour faire rire son ex par SMS et vous pouvez retrouver la confiance de votre ancien compagnon.

On ne vous impose pas de tenter l’impossible, toutefois, sachez très bien que la réalisation d’un vœu ne s’obtient pas si facilement sans aucune réaction de votre part. Dans tous les cas, l’important pour vous est d’avoir la certitude de pouvoir réussir dans votre plan d’action. D’ailleurs, la méthode d’approche conseillée pour y parvenir n’est plus à remettre en cause pour son efficacité dans ce genre d’application. L’envoi d’un SMS drôle à votre ex peut lui inciter à revoir l’état de votre situation amoureuse actuelle qui n’a plus rien à voir avec celle qu’elle était avant l’action que vous avez menée.

Article relatif : Vous ne voulez pas faire rire votre ex mais plutôt le faire regretter !

Des messages de réflexion pour la reconquête amoureuse

Au bout du compte, il est vrai que la reconquête amoureuse n’est pas si simple que certains gens parmi nous le pensent. C’est tout à fait le contraire. C’est justement un travail hautement qualifié qui exige assez souvent de la persévérance et de la souplesse de la part de l’une et de l’autre partie. Raviver la flamme après la séparation de deux amoureux n’est pas du tout évident. Supposons alors que plusieurs jours se sont passés depuis le jour de votre séparation, et qu’actuellement, vous vous apercevez, après mûre réflexion, qu’il est tellement indispensable de renouer votre relation amoureuse. S’il en est ainsi, ne vous affolez pas. Vous devez prendre en considération qu’il y aurait toujours mille façons permettant d’y aboutir. Cependant, mieux vaut adopter la meilleure méthode qui peut garantir le plus d’efficacité dans votre reconquête amoureuse.

À cet effet, dans un premier temps, sachez bien que faire rire son ex par SMS peut changer pas mal de choses. Tout de suite après, il est nécessaire de faire savoir clairement à votre interlocuteur que vous acceptez la rupture pour le besoin d’une réflexion sur votre sort. Et que finalement, il est temps qu’il ouvre la porte afin de pouvoir retrouver de nouveau le chemin du compromis entre les deux parties. À titre d’exemple de message que vous pouvez envoyer à son intention, vous devez lui rapporter que vous voulez simplement confirmer que vous acceptez sa décision dans l’adoption de la séparation. Faites-lui savoir également que combien vous êtes tellement désolé de ce qui s’est passé réellement entre vous deux.

SMS rigolo pour son exN’hésitez pas à toujours faire rire votre ex par SMS et aussi de rajouter que vous regrettez vivement votre éventuelle mauvaise conduite et que vous souhaitez vous excuser auprès de lui si un tel comportement l’avait blessé profondément. Dans le même ordre d’idée, vous pouvez tout particulièrement lui adresser que sa chanson préférée vient de passer tout récemment à la radio. Ce qui ne manque pas de vous emporter à son souvenir malgré tout. Rappelez-lui qu’à l’écoute de cette chanson, vous avez bien ressenti que tous vos sentiments se réveillent et qu’il est tellement difficile pour vous de les retenir sans la moindre intention de les partager. De toute manière, il ne faut pas avoir peur d’envoyer de tel type de messages par SMS afin de lui inciter à bien comprendre la situation existante.

Vous l’aimez encore, et vous voulez tout faire pour retrouver une relation avec votre ex, en redémarrant sur de bonnes bases solides pour l’avenir.

Des blagues pour l’expression d’une bonne humeur

Bien évidemment, l’action de faire des blagues démontre que vous êtes vraiment bien à l’aise et dans la même optique, votre ex ne tarde pas à s’apercevoir que vous n’êtes pas sous le choc à cause de la rupture. Par la suite, à cette occasion vous donnez à votre ex la sensation que votre relation reste toujours agréable. Et qu’il est possible de régler facilement tous les différends ensemble. Toutefois, dans le cas où vous faites de l’humour pour résoudre une dispute, il faut éviter d’induire l’autre partie que le sujet ne vous concerne pas ou que vous ne prêtez aucune attention au problème qui subsiste.

Vous devez comprendre tout de même que si votre ex ne cesse d’en parler, ce qui signifie qu’il apprécie votre moyen d’approche et que vos blagues ont été utilisées dans le bon sens. D’ailleurs, quand vous transmettez votre message, vous êtes en permanence au courant de ses qualités propres et que vos blagues soient prises en considération du bon côté. Il s’ensuit que l’humour permet de restituer à certaines choses leurs justes valeurs et de garantir l’intérêt d’un sentiment de complicité dans le traitement des affaires personnelles. Finalement, vous ne devez pas perdre l’espoir que votre ex ne manquera pas d’agir comme il se doit pour trancher le problème. À la réception de votre message, votre SMS drôle va lui illuminer le bon chemin pour regagner son amour et sa confiance en vous.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Quoi qu’il en soit, la meilleure façon qui peut vous aider à vous en sortir est d’avoir la décision d’entreprendre la mise en application de la méthode ainsi recommandée. Il faut s’efforcer d’anéantir toutes les formes d’hésitation pour la reconquête amoureuse si vous trouvez que cette option est véritablement incontournable pour votre meilleur avenir.

Bien entendu avant d’entreprendre d’envoyer des SMS à votre ex, même si c’est pour le faire rire. Je vous conseil tout de même d’installer un silence radio.

Qu’écrire dans ses SMS pour récupérer son ex ?

Après avoir instaurer votre silence radio pour faire réagir votre ex, vous pouvez ensuite renouer le contact. Si vous le faites par l’intermédiaire d’un SMS, il faut encore savoir quoi écrire et être sûr qu’il aura un impact avant de l’envoyer.

Pour qu’un SMS puisse avoir un impact, il faut trois chose importante. Premièrement, il ne faut surtout pas un SMS long. Plus il sera en longueur plus vous allez perdre votre interlocuteur. Votre SMS risque d’être sans réponse et ne chamboulera aucunement votre ex. Vous vous devez donc d’être court et d’aller droit au but.  Deuxièmement, au plus, vous divaguez, au plus votre SMS risque d’être incompréhensible. Pour que le SMS est une réponse il est préférable dans ce cas qu’il ne contienne qu’une seule idée.  Et dernièrement, pour pouvoir récupérer votre ex par SMS, votre SMS ne doit pas montrer votre tristesse. Pour être séduisant, il faut être positive !

Maintenant, voici ce que vous attendez tant quelques SMS à copier coller :

  • Dis je pense t’avoir aperçu dans les transports avec des chaussures affreuses ? C’était quoi ça d’ailleurs ?
  • Arrête de sourire en pensant à moi !
  • J’ai fait un rêve, tu te faisais enlever par des extraterrestres et je t’ai sauvé. Tu m’en dois une ? 😉
  • Je pense que je vais faire fureur au mariage de ma cousine avec une photo en pièce jointe de vous déguisé.
  • C’est quoi déjà l’alcool à mettre dans un cosmopolitain ?

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Oublier son ex : Nos 7 astuces pour arrêter d’y penser !

- Couple en crise : Les 5 conseils pour sauver son couple d’urgence.

- Comment garder son homme : Les 5 conseils de nos experts pour y parvenir.

- Reconquérir son homme : Les 6 astuces pour le reconquérir 

- Mon copain me manque : Les 8 astuces pour aller mieux !