Faire revenir sa femme : Les 6 choses à faire pour reconquérir son coeur.

Votre femme vient de vous quitter ? Elle veut le divorce ? Elle vous manque à tel point que vous ne trouvez plus la force pour vous concentrer sur votre vie quotidienne ? Rien n’est encore perdu, vous avec encore des chances de la reconquérir si vous suivez les conseils suivants.

Prendre de la distance

En général, les experts en relation amoureuse vous conseillent de passer au « silence radio », si vous voulez que votre moitié revienne. Il s’agit d’un conseil qui n’est pas anodin. Grâce à leurs expériences, ils ont pu constater qu’il faut du temps pour se remettre d’un échec amoureux.

S’éloigner

Faire revenir sa femme et s’éloigner d’elle sont deux concepts qui semblent inconciliables, mais en réalité ils se complètent. Vous devez réunir toutes vos forces pour lui laisser le temps de se remettre de votre rupture. N’essayez pas de l’approcher ou de la contacter tant qu’elle est encore dans sa phase de reconstruction. Oui, vous regrettez son départ, mais vous ne pouvez pas la harceler en la poursuivant. Laissez-lui un peu d’espace et concentrez-vous sur votre vie.

Si vous la voyez avec ses amies dans la rue ou dans un restaurant, contentez-vous de la saluer. N’entamez aucune conversation tant qu’elle n’est pas encore prête à discuter avec vous. Ainsi, vous lui montrez que vous êtes un gentleman qui sait respecter ses décisions. S’éloigner peut également vous faire du bien. Cela vous permet de vous ouvrir au monde. Une fois que vous vous sentez bien, vous pouvez réfléchir à une stratégie efficace pour reconquérir votre amour perdu.

Se concentrer sur son travail et ses objectifs

Vous devez être un homme épanoui et bien dans sa peau si vous voulez reconquérir votre femme. Ainsi, l’amour ne doit pas être votre seul centre d’intérêt. Même si votre rupture amoureuse vous pèse, cela ne peut pas vous empêcher d’avoir une vie heureuse. Pendant que votre moitié se remet de ses blessures, concentrez-vous sur votre travail et vos objectifs. Obtenez une promotion, surprenez votre patron, faites tout votre possible pour vous démarquer de vos collègues.

Votre réussite professionnelle vous permettra de retrouver confiance en vous, un critère essentiel pour faire revenir sa femme. Confiant, vous pouvez prendre des décisions raisonnables qui ne risquent pas de la faire fuir.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Ne pas se focaliser sur le passé

Vous avez passé de bons moments avec elle. Elle était la meilleure personne que vous n’ayez jamais rencontrée. Elle était l’essence de votre vie et votre oxygène. Elle était tout ce que vous aviez de plus précieux et votre vie n’a plus aucun sens depuis qu’elle est partie. Stop ! Arrêtez de penser à votre passé. Vivez le moment présent et pensez à votre avenir. Il est vrai qu’elle vous a permis de vivre des instants de pur bonheur, mais il est temps de vous concentrer sur d’autres événements heureux.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder ses photos ? Transférez vos anciens clichés sur un support de stockage que vous ne risquez pas de toucher. Elle a laissé des affaires dans votre maison et chaque fois que vous les voyez, vous sentez votre cœur se briser. Rangez-les dans un endroit difficile d’accès. Pour faire revenir sa femme, il faut se tourner vers l’avenir. Si vous accordez trop d’importance à votre passé, vous risquez de perdre vos moyens et agir sans réfléchir. Prendre de la distance doit être votre mot d’ordre.

Travailler sur soi

Changez si vous voulez que votre femme revienne. Faites de votre mieux pour vous mettre à sa place et la comprendre. Enfin, gardez la tête haute et souriez. Le travail sur soi est l’une des étapes essentielles de la reconquête amoureuse.

Devenir un autre homme

Pour faire revenir sa femme, il faut changer. Vous croyez que vous êtes une bonne personne ? Tant mieux, vous avez déjà un atout qu’elle ne risque pas de négliger. Cependant, vous devez continuer à vous améliorer. D’ailleurs, la perfection n’existe pas.

refaire tomber sa femme amoureuse

Commencez par adopter un nouveau style. Idéalement celui qu’elle préfère le plus et qui fait ressortir votre personnalité. Attention, le but n’est pas seulement de lui faire plaisir, mais de vous faire également plaisir. Vous ne pouvez pas fonctionner uniquement selon ses exigences. Tenez compte de ce que vous aimez, tout en privilégiant ce qu’elle attend de vous. Ainsi, déterminez le style vestimentaire qui fait ressortir votre personnalité.

Si vous avez un projet qui vous tient à cœur, mais que vous n’avez jamais réussi à concrétiser, il est temps de vous atteler à la tâche pour le réaliser. Ainsi, vous montrez à votre femme que vous êtes un homme qui sait ce qu’il veut.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Essayer de comprendre l’autre

Si vous voulez reconquérir l’être aimé, vous devez vous mettre à sa place. Vous devez essayer de déchiffrer le mystère qui tourbillonne dans sa tête. Ce travail est important dans la mesure où il vous permet de lui prouver que vous portez un intérêt particulier sur ce qu’elle ressent. Si vous passez votre temps à la harceler avec des questions du type : « Pourquoi m’as-tu laissé seul ? », vous risquez de ne recevoir aucune réponse. Votre femme va se rendre compte que vous avez du mal à comprendre ce qu’elle ressent, ce qui est mauvais pour votre image.

Afin de faire revenir sa femme, le mieux est d’agir en silence en analysant la situation. Souvenez-vous de ses reproches et des sources de vos disputes. Ensuite, déterminez le malaise à l’origine de votre séparation. Demandez-vous si vous êtes prêt à reconstruire une vie avec elle si vous étiez à sa place. En même temps, vous ne devez en aucun cas montrer votre mal-être. Si vous refusez de passer par cette phase, vous mettez votre projet en péril. Selon les statistiques, 22 % des couples se brisent à cause de l’égoïsme de l’un des deux partenaires.

Rester de bonne humeur

Certes, vous êtes dans une période de votre vie où sourire et s’amuser ne comptent pas parmi vos priorités, mais vous devez prendre votre vie en main. Vous ne pouvez pas vous cacher dans votre coin à pleurer sur votre sort et à ruminer votre malheur. Ne dramatisez pas ! Faites-vous plaisir en vous consacrant à votre passion, par exemple. Si nécessaire, essayez de nouvelles expériences et partez à l’aventure. En somme, soyez heureux.

Pour faire revenir sa femme, il faut rester de bonne humeur. Si elle remarque que vous commencez à perdre votre dignité, votre mission de reconquête peut échouer. Les femmes adorent les hommes mûrs et qui ont confiance en eux. Alors, reprenez-vous et agissez comme si vous étiez heureux. Ainsi, vous attisez également sa curiosité. Elle peut se demander pourquoi vous êtes encore si confiant, alors qu’elle vient de vous quitter. Ce qui va jouer en votre faveur.

S’excuser

Cette étape est la clé de votre reconquête amoureuse. Si vous arrivez à vous excuser, vous avez déjà accompli 50 % de votre mission. Alors, commencez par reconnaître vos erreurs et parlez-en avec elle.

Reconnaître ses erreurs

Vous ne devez pas négliger cette étape, si vous avez commis des fautes qu’elle ne risque pas d’oublier : abus de confiance, infidélité, jalousie maladive, ou autre. Afin de faire revenir sa femme, il faut laisser son ego de côté et reconnaître ses erreurs. N’accusez personne si vous savez que vous êtes à l’origine du malaise qui envenime votre relation amoureuse.

Inutile de dire à votre femme que vous avez été infidèle parce qu’elle n’était jamais présente pour vous ou que votre couple était déjà dans une impasse. Gardez en tête que vous êtes le premier responsable de vos soucis. Vous ignorez le poids de l’infidélité dans une relation amoureuse ? Vous devez savoir que 1/3 des couples mariés divorcent pour tromperie.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

D’ailleurs, si votre femme sait que vous êtes sincère, elle devient plus réceptive. Même si cela ne signifie pas qu’elle peut vous accorder facilement le pardon, vous pouvez être sûr que vous avez déjà toutes les chances de votre côté. Passez à l’étape suivante. Si vous voulez que votre relation marche, dites-lui que vous regrettez de lui avoir fait du mal et d’avoir trahi sa confiance !

Discuter

Il s’agit de la solution la plus efficace pour garantir la solidité d’une relation amoureuse. La communication marche également pour faire revenir sa femme. Vous avez reconnu vos torts ? Félicitations, vous êtes sur la bonne voie. Maintenant, il est temps d’en parler avec votre moitié.

Dites-lui que vous regrettez de l’avoir blessé, expliquez-lui vos motivations. Vous devez savoir que l’incompréhension est également un problème qui empoisonne les relations amoureuses. Faites une sorte de carte sur table, sans mettre la pression sur l’autre. Attention, n’oubliez pas que le but de votre discussion est d’apaiser la tension qui règne entre vous.

Si vous essayez de la reconquérir sans passer par cette étape, votre couple risque de se briser plus tard pour la même raison. Vous n’êtes pas le héros de l’un de ces romans à l’eau de rose où la femme essaie toujours de comprendre son mari qui n’arrive pas avouer ses torts.

Faire le point sur vos ressentis

Vous avez réussi à retrouver le sourire et à oublier vos soucis ? Prenez votre situation en main et faites le point. Est-ce que vous êtes réellement amoureux d’elle ? Êtes-vous prêt à corriger vos erreurs ?

Déterminer ses propres sentiments

Vous devez vous demander si vous l’aimez encore. Oui, cette question est primordiale même si vous croyez le contraire. Vous pouvez vous dire que vous êtes toujours amoureux d’elle parce qu’elle vous manque. Cependant, ce que vous ressentez peut seulement découler de votre peur de la solitude.

Vous êtes le genre de personne qui n’aime pas rester seul ? Prenez le temps d’analyser vos sentiments. Pour faire revenir sa femme et reconstruire sa vie de couple, il faut s’assurer d’être amoureux. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à consulter un spécialiste.

Définir ses motivations

Vous avez reconnu avoir fait des erreurs, vous en avez parlé avec votre femme et vous vous êtes excusé. Vous avez fait tout ce qui est en votre pouvoir pour regagner son cœur. Il est temps de vous poser cette question : « Elle s’est mise en colère à cause de moi. Maintenant, suis-je réellement prêt à corriger mes erreurs ? ». N’attendez pas d’être en couple pour y penser.

reconquérir le coeur de sa femme

Faire revenir sa femme implique de nombreux engagements que vous ne pouvez pas négliger. Elle vous a quitté parce que vous êtes jaloux ? Vous n’avez plus le droit de vous comporter ainsi si vous arrivez à la reconquérir.

Agir

Vous avez constaté qu’elle est prête à vous pardonner ? Une fois la phase des excuses terminée, vous pouvez commencer à reconquérir son cœur. Et, action !

Déclarer son amour avec une lettre

Même si vous disposez de nombreux moyens de communication, grâce à l’innovation technologique, la lettre constitue la meilleure alternative pour reconquérir le cœur de votre bien-aimée. Elle est l’outil le plus romantique pour exprimer vos sentiments.

Son avantage ? Vous pouvez prendre votre temps pour l’écrire, ce qui vous permet de trouver la formulation la plus appropriée pour déclarer votre flamme. Certaines personnes vous recommanderont de parler directement à votre femme pour éviter les incompréhensions. Avec une lettre vous pouvez choisir les bons mots et les bonnes expressions pour l’impressionner.

Pour faire revenir sa femme, que faut-il mettre dans sa lettre ? Votre femme doit découvrir à quel point vous tenez à elle, à travers vos phrases. Sa lecture doit lui faire oublier progressivement sa colère. Ainsi, dites-lui que vous comprenez sa réaction et que vous êtes prêt à faire des concessions ou même de faire l’impossible pour elle. La lettre possède un autre avantage non négligeable : elle peut se conserver. Sa destinataire peut la ranger dans un coffret après y avoir jeté un premier coup d’œil et la relire plus tard.

Lui envoyer des SMS

Les SMS marchent également pour faire revenir sa femme. Ils facilitent le contact. Elle vous ignore malgré vos efforts ? Envoyez-lui un SMS. Attention, vous devez bien réfléchir à ce que vous allez lui écrire. Vous devez attirer son attention et non pas l’inciter à s’éloigner de vous. Par exemple, vous pouvez lui demander comment s’est déroulée sa journée. Si elle répond, profiter de cette occasion pour la surprendre.

Vous avez toutes les cartes en main. Essayez les « Je pense à toi », « Je t’aime encore » ou « J’espère que tout va aller pour le mieux entre nous. Tu es toute ma vie ». Si elle est de nature taquine, vous pouvez y ajouter un peu d’humour. Ainsi, vous l’encouragez à poursuivre vos échanges. Lorsque vous sentez que votre démarche commence à porter ses fruits, vous pouvez glisser des remarques coquines dans vos messages.

Inviter sa femme à sortir

Pour faire revenir sa femme, il faut la séduire comme au premier jour. Pour cela, invitez-la à passer une soirée avec vous. Réservez une table dans un restaurant cosy à côté de son lieu de travail, par exemple. Elle n’aime pas ce type de rendez-vous, emmenez-la au cinéma. Vous disposez de plusieurs choix de lieux sympathiques où vous pouvez passer un moment en tête à tête.

Vous devez juste prendre une précaution : évitez de la bousculer. Parlez de sujets neutres qui ne risquent pas de l’offusquer. Si vous sentez qu’elle est prête à entendre des mots d’amour de votre part, à ce moment vous pouvez lui souffler à l’oreille que vous l’aimer (et vous y limitez).

Eviter de créer de nouveaux problèmes

Bravo, vous êtes sur le point de rétablir votre vie de couple. Maintenant, vous devez prendre vos précautions pour ne pas créer de nouveaux problèmes et ne pas vous dire “ma femme m’a quitté“. Faites attention à votre comportement.

Ne pas attiser sa jalousie

Elle semble ne pas s’intéresser à vos avances malgré vos efforts ? Ne perdez pas espoir. Si elle a accepté de sortir avec vous, cela signifie qu’elle peut encore vous donner votre chance. Vous n’en êtes pas convaincu et êtes prêt à la rendre jalouse ? Vous faites le mauvais choix. Vous risquez de lui faire croire que vous avez réussi à refaire votre vie ailleurs. Ainsi, elle peut vous ignorer, ce qui ne colle pas avec vos objectifs.

Pour faire revenir sa femme, le mieux est de faire preuve de dignité. En agissant ainsi, vous soignez votre image et vous gagnez sa confiance.

Bannir les reproches

Les reproches ne sont pas admis pour faire revenir sa femme. Vous avez réussi à vous excuser auprès d’elle. En quelque sorte, elle vous a accordé son pardon en acceptant de sortir avec vous. Alors, pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? Comme elle, faites une croix sur les erreurs du passé. Parlez-lui plutôt de vos projets d’avenir.

Vous avez le droit d’exprimer vos frustrations, mais seulement au moment où vous demandez son pardon. Attention, il s’agit de frustrations et non pas de reproches. Si vous avez du mal à choisir vos mots, vous pouvez contacter un expert pour vous aider.


Article rédigé par :