Une femme qui aime revient toujours : 3 raisons d’y croire !

 
 

Dernière mise à jour : 18 octobre 2022

Une relation est toujours marquée par des zizanies, des ruptures, des tensions, et surtout…. des séparations. Mais, comment savoir si une femme qui aime revient toujours ? Comment savoir si elle aurait le sage attention de revenir dans vos bras pour s’aimer à nouveau ? C’est une belle question pertinente qui nous préoccupe le plus souvent, car le regard de celle qui aime ne trompe jamais. Dire vraiment tout dans l’ordre est un réel défi ou une mission impossible pour la femme. En revanche, il y a des signes qui ne trompent pas, et qui expliquent que l’ex en question souhaite revenir pour de bon. Dans cet article, on vous explique tout !

Les raisons de la rupture

La rupture est souvent mal vécue pour l’un et pour l’autre. Cette décision est parfois difficile à prendre, mais elle est souvent révélatrice d’une attitude que l’homme n’a pas vu venir. Vous vous posez souvent des questions pourquoi les femmes qui quitte ne revient jamais ? Ou bien, est-ce que votre femme prend de la distance, temporaire ou définitive ?

Quoi qu’il en soit, si elle veut s’en aller et que l’atmosphère est un peu tendue, vous ne devez pas aggraver la situation, car il se peut qu’elle a trouvé mieux ailleurs. Si la rupture est temporaire, elle essaiera par-dessus tout de garder le contact. Si elle est définitive, alors elle a déjà trouvé une niche pour s’installer. Il faut comprendre pourquoi elle est partie, car il y a des signes qui prouvent qu’elle veut aller ailleurs. Cela peut se voir par ses réactions, son comportement, des phrases qu’elle formule ou qui vous mettent en garde sur des choses qu’elle n’aime pas qu’elles se produisent.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Elle peut aussi attendre avant qu’un élément ne déclenche la rupture pour de bon. Ne soyez pas étonné, car l’erreur est humaine et que pour vous, l’effet déclencheur peut être injuste. La volonté de partir est bien réelle et omniprésente. Elle va peut-être vous rassurer pendant quelque temps, mais plus le temps passe, plus quelqu’un va prendre votre place progressivement.

Elle peut ne pas regretter tout de suite, car elle pense trouver le bonheur. Il arrive que le remplaçant soit un peu décevant et que votre ex veut revenir, rien qu’un tout petit peu pour combler un manque.

Un déclic quelques parts

Si vous pensez que les femmes qui quitte ne revient jamais, détrompez-vous, car des signes prouvent le contraire. Cela se voit soit sur ses comportements, l’existence des messages codés ou bien la façon dont elle réagit quand vous êtes avec une autre femme.

Sachez aussi que la rupture peut aussi être une période de transition où elle veut réfléchir sur son avenir. C’est aussi un moment de doute où elle veut peser le pour et le contre, ou bien si elle a pris les bonnes décisions pour autant. Ensuite, elle essaie de passer à autre chose, en commençant de nouveau une relation quelque part. Elle pense en effet, qu’en faisant ainsi, elle va oublier son ex et enterrer petit à petit la flamme qu’elle a en elle.

Pendant cette période, elle va faire de son mieux pour s’occuper de son partenaire, et va aussi essayer d’oublier les choses. Mais cela ne se passe pas souvent comme elle le souhaite, car il y a toujours le sentiment de vide, qui mérite d’être comblé. Parfois, la personne qui est à côté d’elle n’arrive pas à combler ce bonheur ou elle va essayer de rester pour aller mieux. Dans le cas où le nouveau copain est loin de le satisfaire, c’est déjà un premier signe qu’une femme qui aime revient toujours. Bien qu’elle n’ait pas trouvé le bonheur qu’elle a espéré, des événements peuvent se passer :

  • elle peut rompre de nouveau et trouver un remplaçant ;
  • elle peut aussi rompre et essayer les relations sans lendemain, en attendant de rencontrer l’heureux élu ;
  • elle va essayer de nouveau une relation, en pensant que c’est la meilleure chose à faire.

Une femme amoureuse ne part jamais

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Quoiqu’il en soit, si elle a pris une décision, c’est toujours à la recherche du bien-être, un besoin d’être aimé, et d’être comblé. Même si finalement, elle comprend qu’elle a pris la mauvaise décision, elle va attendre le bon moment pour revenir.

Savoir exploiter ses atouts

Après qu’elle vous a largué, vous êtes maintenant seul à affronter la vie de votre côté. Il ne faut pas se décourager pour autant, car les opportunités amoureuses ne manquent pas. Il ne faut pas vous laisser abattre, car, vous aussi, vous allez organiser votre vie de façon positive.

Vous devez vous mettre à l’idée que les femmes qui quitte ne revient jamais, alors, vous avez aussi droit à un nouveau départ. Ainsi, pour détourner le regard des autres, vous devez vous mettre en valeur. Vous devez aller de l’avant en choisissant un nouveau look, en soignant vos tenues vestimentaires. Vous devez exploiter vos atouts à fond. Vous devez aussi respecter une bonne image de marque, car les répercussions auprès de votre ex peuvent être d’un bon signe :

  • si vous réagissez d’une façon grossière, ou bien vous vous comportez mal en faisant la forte tête, ou vivre dans la débauche en buvant de l’alcool ou en faisant usage de stupéfiants. En se comportant ainsi, vous démontrez à tout le monde que vous avez perdu et que vous ne voulez plus vous battre pour vivre heureux ;
  • si vous démontrer aux yeux de tous, que vous êtes un bon gars, ou la personne tant désiré par les femmes. Alors, vous allez trouver rapidement quelqu’un à aimer. En acceptant une nouvelle relation, vous allez devenir meilleur avec les femmes, vivre autant, trouver le bon côté des choses et apprécier de nouveau la vie ;
  • Si vous réussissez votre coup, la nouvelle va se répandre très vite et va toucher celle de votre ex. Cela va se confirmer lorsqu’elle vous voit dans la rue. Les réactions qui vont suivre ne sont pas trompeuses.

Surtout, lorsqu’elle va essayer de vous provoquer pour que vous détourniez le regard pour la regarder. C’est un signe marquant qu’une femme qui aime revient toujours.

Le regret est un peu tard

Oui mais alors au bout de quelle durée elle peut avoir des remords sur la séparation ? Une femme regrette souvent la décision qu’elle a prise, qu’elle peut vouloir revenir dès que l’occasion se présente. Cela peut s’exprimer de mille façons différentes, mais pour vous, c’est déjà un bon signe qu’une femme qui aime revient toujours. La raison principale de ce retour est que vous lui manquez énormément et que la séparation a bien duré très longtemps. Pour elle, il n’est plus nécessaire de s’éloigner l’un de l’autre.

Bien qu’elle ait tenté sa chance ailleurs, elle ne peut s’empêcher de penser à vous. La période de séparation l’a peut être remis les pendules à l’heure et l’a fait croire de nouveau en vous. Elle a peut-être aussi fait le mauvais choix, car celui avec qui elle sort n’arrive pas du tout à la satisfaire. Leur relation peut dégénérer lorsque les deux personnes se trompent mutuellement.

Elle pense aussi que, malgré vos défauts, vous avez réussi à surmonter la vie. Des événements peuvent se présenter :

  • vous allez consolider votre relation avec votre compagne, car vous pensez que les femmes qui quitte ne revient jamais. Vous passez à l’étape suivante en fondant votre famille, car il est peut être temps pour vous d’avoir des enfants, et qu’il est temps de grandir ;
  • vous aussi, vous pensez que c’est peut être l’occasion de renouer une nouvelle relation avec votre ex. Vous vous disiez que, peut être c’est la bonne décision pour sortir de nouveau avec votre ex et trouver un consensus pour éviter les tensions ;
  • elle vous provoque souvent à l’aide des signes qui ne passent pas inaperçus tels que des appels en numéro masqué, des courriels sans signatures, des dédicaces de vos chansons préférées, etc.

Si vous êtes la personne chanceuse ou la victime, vous devez réfléchir deux ou trois fois avant d’accepter la proposition. Vous aussi, de votre côté, vous avez souffert de la séparation, et vous devez aussi peser le pour et le contre avant de revenir sur sa décision. Vous pouvez ne pas accepter tout de suite, et vous devez analyser si sa demande est sincère.

Il faut aussi vérifier certaines informations, car une longue séparation peut provoquer en elle des attitudes négatives. Si vous avez réellement l’intention de revenir vers elle, il ne faut pas accepter tout de suite, car c’est une relation très fragile. Il faut procéder par étape, imposer ses conditions, fixer des balises, car une meilleure relation repose d’abord par le respect mutuel et l’approbation des règles communes.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires

Pourquoi une femme prend ses distances

Pourquoi une femme prend ses distances : 7 raisons potentielles !

Lire