Sommaire
Vous aimeriez tellement que ce soit votre ex qui fasse le premier pas, que ce soit elle ou lui qui s’approche de vous jusqu’à vous embrasser et à vouloir à nouveau faire partie de votre intimité ? Vous avez cependant peut-être peur de mal vous y prendre, d’être maladroit ou au contraire trop direct et de brusquer votre ex ?
Si vous vous reconnaissez, alors lisez attentivement cet article. Je vous y dévoile mon astuce imparable pour amener votre ex à faire le premier pas !
Avant toute chose, vous devez être à un stade avancé de votre reconquête amoureuse puisque nous allons parler de l’étape après celle de la reprise de contact, donc presque à la finalisation de votre reconquête. Je veux parler de cette étape où l’enjeu est de taille puisque vous devez établir un climat de séduction. C’est ce moment tant attendu où vous allez recréer de l’intimité physique avec votre ex pour terminer de le convaincre de revenir !
Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?
Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.
>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)
Du coup pour ne pas rater votre approche, pour ne pas compromettre votre reconquête, je vais vous dévoiler étape par étape comment procéder pour que ce soit votre ex qui fasse le premier pas. Eh oui, c’est important que ce soit votre ex qui vienne vers vous car cela vous garantira qu’il ou elle se sentira prêt ou prête pour cela et donc que vous ne risquez pas de vous faire repousser quand vous tenterez d’établir cette proximité physique.
Il est important de respecter certaines étapes et surtout d’amener votre ex à faire le premier pas et surtout pas à le faire vous, pour ne pas risquer de le ou la brusquer et de le faire au mauvais moment. D’abord, on replace un petit peu le contexte pour que vous arriviez à situer à quel moment de la reconquête ce fameux premier pas doit se situer.
Déjà, il est important que cela se passe durant un rendez-vous romantique, qui lui-même ne survient qu’après une ou plusieurs rencontres plus anodines.
Si vous ne vous êtes pas encore revus en personne avec votre ex je vous conseille vraiment de d’abord vous rencontrer dans un cadre décalé qui ne suggère surtout pas ce que vous avez derrière la tête. Selon la personnalité de votre ex et ses passions ça peut être faire une partie d’escape game, de laser game, une balade, la visite d’un zoo ou une sortie sportive, bref quelque chose qui ne fasse pas tête à tête c’est très important.
Car ce cadre décalé va en fait servir de tremplin pour que votre ex ait envie de vous revoir et vous voit sous votre nouveau jour, s’aperçoive de vos changements positifs et de tout ce que vous avez fait intervenir dans votre quotidien depuis la rupture.
Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?
Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).
>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)
A l’issue de cette rencontre, vous allez convenir d’un rendez-vous et c’est seulement lors de ce rendez-vous un peu plus dans les codes du romantisme que vous allez amener vote ex à faire le premier pas.
Et voici comment.
Durant tout le rendez-vous, vous allez instiller des indices et des signaux qui seront à la fois complices, donc dans la légèreté et qui seront cependant suffisamment ambigus pour être perçus comme de la séduction si votre ex est dans cette perspective aussi.
Je vous donne un exemple concret : votre ex et vous riez à propos de quelque chose et vous lui posez la main sur son avant bras. Si votre ex n’est pas du tout dans une perspective de séduction, il ou elle n’y verra que l’expression de votre complicité et une marque d’ancienne intimité. Par contre, si votre ex a au contraire envie d’aller plus loin, ce geste lui enverra le signal que vous le souhaitez vous également.
Cette ambiguité vous allez vous en servir durant le rendez-vous à des fins de séductions et pour instiller ce climat d’intimité dans son esprit. Il existe même des zones dites érogènes du corps que vous pouvez utiliser pour vos signaux selon que votre ex est une femme ou un homme mais aussi des moyens de séduction subtile à mettre en place. Ce sont des leviers très puissant pour votre reconquête.
Du coup durant votre rendez-vous l’objectif va être de disséminer ces indices, et lorsque vous voyez que le rendez-vous se passe bien et que votre ex semble réceptif, vous allez aller crescendo dans les zones du corps que vous touchez. C’est une technique que l’on appelle la technique du kino, celle du toucher.
Je parle de crescendo car avant de descendre votre main dans le creux de la taille de votre ex assurez vous de ne pas la braquer inutilement et de tester avec une zone moins intime comme le bras justement. Mais tout cela, ça ne marchera que si vous le faites avec le bon équilibre.
Comme je vous l’ai dit, c’est un levier très puissant mais qui sera efficace seulement si cette technique du kino est utilisée avec la bonne attitude autour, et de la bonne manière. Si vous baffouillez, que vous marmonnez et êtes maladroit tout le repas puis que vous avez des mains moites pendant que vous touchez votre ex, l’effet escompté sera raté !
C’est pour cela que je vous conseille de vous entraîner avant et surtout de soigner toute votre attitude et votre confiance en vous de manière générale ! Avoir confiance en soi c’est très très séduisant, cela renvoie une image de charisme, c’est apaisant et cela vous montre rayonnant aux yeux de votre ex.
Donc une fois que vous avez mis cette attitude générale en place et que vous vous êtes préparé convenablement à ce rendez-vous, vous allez donc utiliser le kino, cet art du toucher et également soigner votre contact visuel et votre langage non verbal avec votre ex. Pour cela, vous allez le ou la regarder un peu plus longuement que de coutume et utiliser certains gestes comme le fait de passer votre main dans vos cheveux par exemple.
Tous ces petits gestes et actes vous semblent peut-être anodins mais pris ensemble ils vont façonner votre posture, votre attitude et instiller cette fameuse atmosphère de séduction sans même que vous n’ayez à parler !
Et enfin, après tout cela et après avoir passé une excellente soirée vous allez trouver une manière de tendre la perche à votre ex. Par exemple si vous avez refait la décoration de votre appartement ou s’il ou elle vous avait laissé un objet lui appartenant, tout cela ce sont de très bons prétextes pour inviter votre ex à vous suivre dans un lieu d’intimité.
Et à l’issue de cette main tendue vers lui ou vers elle, votre ex fera le premier pas vous pouvez me croire ! Tout simplement car vous aurez créé durant toute la soirée un climat de séduction, une atmosphère propice et envoyé des signaux que le cerveau de votre ex traitera de manière inconsciente et qui suscitera du désir, de l’envie de se rapprocher de vous à coup sûr.
L’avantage de cette méthode c’est que si jamais votre ex n’est pas prêt, vous ne prenez aucun risque car vous percevrez très rapidement en testant la méthode du toucher que sa réaction est un peu sur la défensive et donc vous pourrez la remettre à plus tard et simplement repartir sur une complicité et une ambiance plus désinvolte. Surtout si c’est le cas ne perdez pas espoir ni confiance en vous, c’est simplement que le timing n’est pas le bon !
Articles Similaires