7 signes qu’elle ne reviendra définitivement pas vers vous !

Que vous soyez ou non à l’initiative de la rupture, vous voulez à tout prix récupérer votre ex copine. Cependant, tous vos efforts sont vains. Elle ne veut pas démordre : elle refuse catégoriquement de se remettre avec vous. Il se peut aussi qu’elle continue à se comporter cordialement avec vous, mais que vous interprétiez cette attitude à votre avantage.

Pourtant, certains signes ne trompent pas et peuvent vous donner un aperçu de ce qu’elle ressent réellement pour vous. Nous allons vous lister les 7 signes qu’elle ne reviendra pas vers vous de sitôt. Attention, il ne faut pas vous décourager pour autant. Certains amoureux réussissent à se retrouver après des dizaines d’années de séparation. Toutefois, pour l’instant, elle ne veut pas de vous. Il se peut que dans quelques mois ou quelques années, elle se rende compte que vous êtes l’homme qu’il lui faut et qu’elle revienne tout doucement vers vous. Rappelez-vous toujours que ceux qui sont faits pour être ensemble se retrouvent toujours.

Elle ne prend plus de vos nouvelles

Alors qu’auparavant, elle s’inquiétait constamment pour vous et ne pouvait pas s’empêcher de vous envoyer des messages en pleine journée pour s’assurer que vous allez bien, vous n’avez plus rien. Elle est indifférente à ce qu’il peut vous arriver. Elle ne vous demande plus comment s’est passée votre journée, si vous avez mangé ou si vous avez bien dormi. Pareillement, elle ne s’intéresse plus à votre famille.

Pour elle, demander des nouvelles de votre grand-mère malade devient une corvée. Petit à petit, elle va s’éloigner de vos proches et de vos amis en commun. En effet, s’ils lui parlent toujours de vous alors qu’elle s’en fout, elle ne peut pas rester dans une telle situation. Il ne faut donc pas s’étonner si vos amis vous disent ne plus avoir de nouvelles d’elle non plus. Naturellement, vous allez essayer d’attirer son attention par tous les moyens, mais elle ne réagit pas. Même s’il vous arrive un problème, elle ne prend pas la peine de s’intéresser à votre état. Intérieurement, elle ne se sent plus concernée par ce qu’il peut vous arriver dans la vie.

Elle veut couper tous les liens de votre relation

Pour elle, c’est hors de question de rester dans le passé. Elle ne veut plus avoir de liens solides avec vous. Elle viendra rapidement récupérer les affaires qu’elle a pu laisser chez vous. Elle vous rendra vos cadeaux ou s’en débarrassera. C’est généralement l’un des signes qu’elle ne reviendra pas qui doit vous alerter. Une personne qui vient récupérer l’intégralité de ses affaires alors que l’histoire vient à peine de se finir a de fortes chances de ne jamais revenir avec vous.

Indice qui prouve qu'elle partira

Les personnes qui ont encore un espoir ou des sentiments vont forcément laisser quelques bricoles.
Ainsi, si vous êtes mariés, elle va se dépêcher d’engager la procédure de divorce auprès d’un avocat. Elle ne fera certainement même pas d’histoires pour les conditions du divorce. Vous voulez garder votre maison ? Très bien, vous payez sa part et elle ne veut plus en entendre parler. Vous voulez les enfants une semaine sur deux ? Elle vous les laisse sans chercher à répliquer. Son but est de se débarrasser le plus possible de vous dans sa vie quotidienne. Plus la procédure est rapide, plus elle est heureuse.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Elle voit d’autres personnes

Et oui, votre ex ne va pas rester célibataire toute sa vie même si vous attendez son retour avec impatience. Si elle est définitivement passée à autre chose, elle va chercher à faire de nouvelles rencontres pour retrouver l’amour. En restant dans sa vie, vous allez la voir être heureuse avec un autre. C’est assez dur à supporter psychologiquement si vous êtes encore amoureux. Il se peut aussi qu’elle soit dans une « relation pansement ». Elle se met avec un homme rapidement pour tenter de vous oublier. Généralement, cette relation peut ne pas tenir, mais elle ne reviendra sûrement pas vers vous.

Article relatif : Vous avez commis l’erreur de la tromper, comment rattraper cela ?

L’un des principaux signes qu’elle ne reviendra pas : elle vous ignore

On dit souvent que le contraire de l’amour n’est pas la haine, mais l’ignorance. C’est tout à fait exact. La haine est un sentiment. Si votre ex n’en a plus du tout pour vous, elle va simplement vous ignorer et l’ignorance est encore pire que sa colère. Elle se comporte comme si vous n’existez pas et comme si vous n’avez jamais rien vécu ensemble. Si vous la croisez dans la rue, elle vous saluera vaguement sans cacher sa mauvaise volonté. Si vous lui envoyez un message, elle ne répondra pas ou mettra plusieurs heures pour vous apporter une réponse très courte. Lorsqu’elle vous répond, vous voyez bien que ce n’est pas de bon cœur. Elle se sent forcée. Elle est froide et ne cherche pas à continuer la conversation.

Elle ne se comporte plus pareil avec vous

S’il y a bien des signes qu’elle ne reviendra pas, c’est ceux là : son attitude physique et son comportement avec vous a littéralement changé. Elle ne vous regarde plus comme avant. Pendant votre relation, elle vous regardait avec un regard profond et plein de lumière. Aujourd’hui, elle vous regarde froidement. Vous sentez que ce n’est plus la même intérieurement.

Pareillement, elle refusera de sortir avec vous même pour faire des courses. L’histoire est terminée pour elle, elle ne veut plus se retrouver seule avec vous. De toute façon, même si par malheur vous arrivez à la trouver seule, elle n’aura rien à vous dire. La conversation va tourner en rond. Vous risquez même de l’énerver et de l’éloigner davantage.

Elle n’a plus besoin d’être près de vous constamment. Avant, elle ne pouvait pas s’empêcher de vous coller pour avoir de l’affectation. Désormais, plus elle est loin de vous, mieux elle se porte.
Si vous voulez voir si elle est vraiment en train de se détacher de vous, analysez sa gestuelle physique. Elle croise les bras ? Elle est agacée et veut en finir au plus vite avec la discussion. Elle fuit le regard ? Elle ment. Elle bouge les jambes inconsciemment alors qu’elle est assise ? Elle se prépare à courir à toute allure.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Elle est heureuse et voit son avenir sans vous

Nous vivons à l’ère du numérique. Si vous voulez apprendre à reconnaître les signes qu’elle ne reviendra pas, rendez-vous sur ses réseaux sociaux. Si elle vous a oublié, vous verrez qu’elle postera des photos d’elle qui la mettent en valeur, elle aura de nouveaux amis et elle se montrera avec d’autres personnes. Un jour, vous pourriez bien avoir la surprise de voir une photo d’elle et de son nouveau chéri.

Comment voir qu'elle ne reviendra pas

Lorsque vous la croisez, elle vous semble heureuse et souriante. Elle ne cherche plus à le cacher. Le bonheur peut aussi se faire seule. Elle se met à voyager seule, elle apprend à devenir autonome.
De même, elle envisage désormais un avenir sans vous. Elle veut acheter une maison sans vous ? Elle parle d’avoir des enfants alors que vous n’êtes même plus ensemble ? C’est certainement qu’elle voit ses projets avec un autre. Elle ne cherche pas à le cacher.

Elle vous conseille de l’oublier

Et oui, vous allez certainement chercher à la reconquérir ou du moins à lui faire comprendre que vous avez toujours des sentiments pour elle et que vous voulez qu’elle revienne. La réponse est assez évidente pour elle : non. Toutefois, votre ex copine est humaine. Elle ne va pas vous dire non d’un coup. Elle cherchera certainement à désamorcer le conflit et à adoucir les angles. Elle vous conseillera plutôt de passer à autre chose, de l’oublier. Elle peut même aller jusqu’à dire que vous méritez mieux et que vous n’êtes pas faits pour être ensemble. Elle fait cela pour ne pas vous blesser, mais elle ne le pense peut-être même pas. Pour ne pas vous faire plus de mal, elle peut vous proposer de devenir amis.

À partir du moment où vous allez comprendre qu’elle ne souhaite pas revenir, vous allez sûrement commettre des interdits. Ne tombez pas dans ce piège. Ne commencez pas à la harceler, à la menacer ou à lui faire du chantage. Ce n’est pas sain et là c’est certain que vous allez la perdre définitivement. Vous n’êtes pas à l’abri d’un changement d’avis

Après qu’elle ait vécu sa vie de célibataire, il se peut qu’elle réalise que vous êtes l’homme de sa vie et qu’elle vienne frapper à votre porte en vous demandant une seconde chance. Ne perdez pas espoir, mais ne restez pas dans une telle souffrance non plus. Vous devez avant tout penser à votre bien-être. Ne courez pas après quelqu’un qui ne veut plus de vous pour le moment.

Au contraire, si elle vous voit au fond du gouffre, elle ne va pas revenir puisque vous allez lui inspirer de la pitié. L’homme si digne qu’elle connaissait aura disparu à ses yeux. En vous affichant heureux et plein de vie, vous avez plus de chances de la reconquérir. Commencez d’abord par prendre du temps pour vous, pour prendre soin de votre santé, mais aussi pour faire votre deuil amoureux. Vous allez passer par toutes les étapes possibles : les larmes, la colère, la rage et la dévalorisation. Vous finirez par accepter la rupture.

C’est à ce moment précis que vous envisagerez l’avenir, qu’elle soit là ou non. Vous pourrez entrer dans une phase de reconquête après l’acceptation si vous avez encore des sentiments amoureux pour elle. Si la rupture est récente, laissez-vous du temps chacun de votre côté. Analysez les signes qu’elle ne reviendra pas et tirez en des conclusions.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Nicolas Lion,
Votre Love Coach


Articles Similaires

- Mon ex est un collègue de travail : quel comportement adopter ?

- Mon ex est obsédé par moi : Que cela signifie vraiment ?

- J’ai des enfants avec mon ex : Comment bien gérer sa reconquête ?

- Croiser son ex : Les gestes barrières pour bien réagir

- Malaise avec mon ex : comment briser la glace avec ça ?


Article rédigé par :