Faire réagir son ex : Les 3 manières pour y accéder.

Faire réagir son ex est un sentiment souvent présent après une rupture, il existe trois méthodes incontournables pour y arriver et qui fonctionneront à coup sûr. Mais avant de vous dévoiler les trois conseils pour faire réagir son ex, il est important de bien savoir ce que vous faites et de se poser les bonnes questions. Il est possible de faire réagir son ex dans le but de le reconquérir ou au contraire de se venger de la rupture.

C’est à vous de faire la part des choses mais en tout cas les trois méthodes dévoilées dans cet article seront très efficaces.

En le rendant jaloux.

Rendre jaloux son ex peut provenir d’un sentiment de vengeance que vous avez eu parce que celui-ci a décidé de mettre fin à votre relation, mais vous pouvez très bien le rendre jaloux parce que vous avez envie de le reconquérir. Le sentiment que votre ex va ressentir est exactement le même dans les deux cas de figure, il aura envie de vous, envie de vous revoir car les sentiments en lui vont littéralement bouillir.

Les personnes jalouses éprouvent une gamme d’émotions et de réactions très diverses, une sensation d’inconfort ou une boule au ventre pouvant aboutir à une sensation de rage intérieure. Dans certains cas la jalousie est tellement forte que votre ex peut devenir angoissé et se rendre malade pour vous.

Pour créer ce sentiment, il est important d’y aller progressivement et de respecter certaines étapes. Même si vous avez rompu avec votre ex copain, vous êtes certainement toujours en contact avec lui de manière indirecte.

Vous vous suivez mutuellement sur les réseaux sociaux, vous avez des connaissances communes, c’est donc un excellent moyen pour vous d’avoir des informations sur votre ex copain mais également réciproquement pour que lui obtienne des nouvelles de votre part.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Pour créer ce sentiment de jalousie, il suffira simplement de vous afficher avec d’autres personnes, montrer que vous êtes passé à autre chose et que vous affichez votre rayonnement sur les réseaux sociaux.

Imaginez que vous venez de rompre depuis quelques jours, votre ex allume son téléphone portable et se rend sur Facebook ou sur Instagram, il tombe sur une photo de vous en compagnie d’une autre personne. Une photo assez suggestive qui aura forcément un impact visuel très fort.

Eh bien à partir du moment où faire réagir son ex passe par un sentiment de jalousie car il vous voit en compagnie d’autres hommes ou d’autres femmes, vous aurez gagné. Attention, le but n’est pas d’entamer une autre relation, sauf si vous avez vraiment le désir pour littéralement vous venger, mais en aucun cas vous n’êtes obligé d’en arriver là.

Le pouvoir de l’image, du visuel sera extrêmement fort, si votre ex a toujours des sentiments pour vous, le faire réagir sera extrêmement facile en utilisant cette méthode. Il ne faut pas en abuser et afficher des dizaines de photos tous les jours, une seule de temps en temps aura un impact beaucoup plus fort.

Non seulement il créera un effet de surprise car votre ex ne s’y attendait pas, mais en plus de cela si vous renouvelez l’expérience avec d’autres personnes quelques jours plus tard, vous allez littéralement décupler l’effet pour le rendre jaloux.

Votre ex même s’il a mis fin à votre relation a probablement toujours des sentiments pour vous, en lui faisant prendre conscience qu’il est toujours jaloux, vous lui faites prendre conscience que ses sentiments sont toujours présents et qu’il vous aime.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

C’est donc une excellente étape à réaliser et qui reste très simple à mettre en place.

D’ailleurs si vous voulez pousser le stratagème à son paroxysme, il est probable que votre ex partenaire ne connaisse pas tous vos amis ou tous les gens de votre famille, rien ne vous empêche de réaliser une photo suggestive avec une de ces personnes, c’est une mise en scène que vous allez faire dans laquelle vous allez prendre beaucoup de plaisir car vous savez l’effet que vous allez obtenir.

De son côté, votre ex va tourner en rond et se morfondre en se demandant qui est cette nouvelle personne que vous fréquentez. Lorsque vous publiez cette photo sur les réseaux sociaux, ne rajoutez pas un monologue ou une description trop longue, il faut que votre ex partenaire puisse faire beaucoup de scénarios dans sa tête.

Postez simplement la photo et écrivez « voilà un très bon moment » ou « encore un excellent moment ».

Vous pouvez également utiliser votre ami ou la personne que vous connaissez pour vous balader avec dans un lieu où vous savez que vous allez rencontrer votre ex ou du moins une personne qu’il fréquente. L’effet sera garanti car l’information lui parviendra directement et va provoquer une véritable onde de choc intérieur.

Idéal pour reconquérir son ex, c’est un stratagème très simple à mettre en place dans lequel vous allez prendre beaucoup de plaisir.

Faire réagir son ex en lui donnant envie.

Le deuxième conseil a appliqué n’est cette fois-ci pas de rendre jaloux votre ancien partenaire, mais plutôt de faire réagir son ex en provoquant un sentiment de désir et d’envie au fond de lui.,Vous n’êtes plus en couple, votre ex partenaire a mis fin à la relation et de votre côté vous avez envie de le faire revenir vers vous.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Comme expliquait dans d’autres articles, vous n’allez pas pouvoir mettre votre plan en action si vous suscitez la tristesse et la pitié. Il faut tout simplement faire envie en vous remettant en question.

C’est une stratégie très efficace car elle aborde d’abord votre bien-être en pensant avant tout et ensuite de générer ce sentiment d’envie et de désir que votre ex va ressentir en vous voyant.

Pour appliquer cette stratégie, coupez les ponts pendant quelques jours voire quelques semaines avec votre ex en ne donnant pas de nouvelles.

réaction de son ex

Pendant ce temps, commencez par changer radicalement. Vous savez précisément ce que votre ex partenaire aime, notamment d’un point de vue physique. Vous changez complètement votre garde-robe, vous décidez d’arborer un look totalement différent en changeant vos anciens vêtements par des neufs. Vous en profitez pour refaire complètement votre look, pourquoi ne pas changer de coupe de cheveux, d’envisager de perdre les kilos superflus que vous avez accumulé ces derniers temps.

Vous adoptez un mode de vie sain aussi bien pour votre corps que pour votre esprit.

Dans un premier temps ces différents changements sont faits pour votre bien-être, vous avez besoin d’être détendu, déstressé, être en harmonie avec votre corps et votre esprit devient littéralement une priorité.

La personne triste, morose que votre ex a abandonné va se transformer en une personne souriante, avec une apparence physique soignée et un look particulièrement choisi. Vous aviez pris quelques kilos en trop ? Pas de problème avec un peu d’exercice physique et une bonne alimentation vous allez très vite les perdre.

L’objectif quand vous faites ce développement c’est de penser aux bienfaits que vous allez obtenir et au résultat escompté. Ne perdez jamais la motivation au fond de vous car c’est littéralement le meilleur moteur pour avancer dans la vie. En gardant cet objectif en tête, vous allez pouvoir déplacer des montagnes et donner la meilleure image de vous-même.

Maintenant que vous avez fait ce travail, il est temps de le montrer au monde extérieur. Encore une fois vous pouvez utiliser les deux méthodes citées précédemment pour vous afficher. Vous pouvez utiliser les réseaux sociaux en postant une photo de vous, en vous montrant sous votre meilleur jour, un nouveau look, nouvelles tenues vestimentaires, une attitude souriante, vous croquez la vie à pleines dents et vous le faites savoir.

Ou bien vous vous rendez dans des lieux où vous savez que vous pouvez rencontrer votre ex partenaire, bien évidemment il faut que la rencontre et l’air d’un total hasard et non que vous l’ayez suivi parce que vous connaissez ces différentes habitudes. Imaginez la réaction de votre ex partenaire lorsqu’il tombera sur une photo de vous ou lorsqu’il vous verra en direct.

Il avait le souvenir d’une personne qui ne lui correspondait absolument plus physiquement, il se retrouve en face d’une personne qui est son idéal physiquement.

Faire réagir son ex en utilisant cette stratégie possède un effet littéralement ravageur. Ce n’est pas un sentiment de jalousie cette fois-ci qui naîtra au fond de lui mais un sentiment de désir et d’envie.

S’il vous a quitté, c’est que ce sentiment de désir n’était plus présent pour diverses raisons, par contre en vous voyant sous votre meilleur jour, il est impossible pour lui de rester neutre, il aura forcément la boule au ventre et envie de se rapprocher de vous.

C’est une stratégie redoutable car non seulement vous vous êtes amélioré, vous avez pris conscience de vos différentes lacunes physiques et mentales et en plus de cela vous avez fait naître un sentiment très fort chez votre ex partenaire, vous lui avez donné envie de vous, envie de vous revoir et pourquoi pas de démarrer une nouvelle relation.

Faire réagir son ex en appliquant cette méthode aura des effets très positifs car vous le faites sur une base saine pour vous comme pour lui.

Article relatif : Votre ex vous fait de chantage, vous ne savez pas comment réagir ?

Se servir de la nostalgie pour faire réagir son ex.

Même si la rupture était douloureuse, même si vous avez vécu des moments difficiles, il y a eu forcément des moments de bonheur et de bonheurs qui ont eu lieu dans votre couple.

Des moments très forts dans lesquelles vous avez beaucoup rigolé, vous avez eu des fous rires, des moments tendres et des attentions particulières, ce sont des moments inoubliables même si la relation s’est terminée dans les pires conditions. C’est ce qu’on appelle un sentiment de nostalgie, quand vous vous remémorez ces différents instants, naturellement vous souriez et vous avez envie de les revivre.

Eh bien sachez que c’est exactement la même chose qui se passe dans la tête de votre ex partenaire. Faire réagir son ex en utilisant ces différents moments de partage va permettre au cerveau de se rappeler des moments de complicité et non des moments de douleur que vous avez pu partager.

De votre côté il est important de réfléchir sur cette situation, prenez tout simplement un crayon et un bout de papier et commencez à noter ces différents moments très agréables que vous avez partagés avec votre ex partenaire.

Ne le faites pas en quelques minutes mais prenez véritablement le temps de la réflexion, faites-le lorsque vous vous levez, puis faites une pause et retournez à vos activités. Quelque heure plus tard, penchez-vous sur ces fameuses notes pour ajouter des éléments supplémentaires.

Il suffit d’inscrire le moment de partage, la date, le lieu et les différents éléments caractéristiques qui font que cet instant fut inoubliable. Maintenant que vous avez cette liste, n’hésitez pas à la relire plusieurs fois pour vous en imprégner et activer les souvenirs que vous avez dans la tête.

Ensuite essayez de chercher si vous avez des photos correspondant à ces événements, que ce soit sur votre ordinateur, votre téléphone portable ou sur les réseaux sociaux, il est probable qu’il y ait encore certaines traces visuelles.

Si une des photos concernant vos souvenirs est déjà présente sur les réseaux sociaux, il suffira simplement de l’actualiser et de la mettre en avant. Ajouter un petit commentaire nostalgique indiquant « tu te souviens de ce bon moment », ou bien un autre message du type « qu’est-ce qu’on a pu rigoler à cette soirée ».

C’est un message très sobre et indirect, si votre ex partenaire vous suit sur les réseaux sociaux ou si vous avez des relations communes, ce message lui parviendra directement. Il va forcément se souvenir de ces instants complices qui étaient heureux et gravés dans sa tête.

Si par contre l’instant que vous souhaitez partager n’est pas présent sur les réseaux sociaux mais que vous avez une ou plusieurs photos, utilisez les pour créer une nouvelle publication. Utilisez toujours une ou deux phrases très sobres sans faire une déclaration d’amour. Il est important de créer ce sentiment de nostalgie et non de créer un sentiment de manque que vous pouvez littéralement ressentir.

Si par contre vous n’avez pas de photos correspondant au souvenir que vous désirez évoquer, ce n’est pas grave il existe toujours une autre méthode tout aussi efficace. Cette méthode ne consiste pas à utiliser les réseaux sociaux mais à utiliser directement votre téléphone portable pour envoyer un message.

Vous pouvez très bien tourner votre message comme ceci : « j’ai croisé Thierry la fois dernière, tu te souviens de la soirée qu’on avait fait chez lui le 24 décembre ? ».

Encore une fois il suffit de rester sobre dans le message, pas besoin d’écrire un dialogue beaucoup trop long qui va vous perdre dans différentes descriptions et différents sentiments. Il suffit simplement d’aller à l’essentiel et d’exprimer votre ressenti par rapport à ce moment inoubliable que vous avez vécu.

En utilisant cette méthode, vous faites naître ce sentiment de nostalgie au fond de votre ex partenaire. Faire réagir son ex en utilisant cette méthode est également une méthode imparable pour faire un premier pas afin de le reconquérir.

Vous voyez que faire réagir son ex n’est pas si compliqué, les trois méthodes évoquées sont tout aussi efficaces, mais si le but est de faire réagir son ex à son plein potentiel, il vous suffira simplement de combiner les trois stratégies ensemble.

avoir une réaction de son ex

Indépendamment elles sont très efficaces, mais elles sont également complémentaires en jouant sur différents sentiments, la jalousie, l’envie et la nostalgie. Vous avez là, les trois sentiments majeurs pour que votre ex culpabilise de la fin de la relation et n’ait qu’une seule envie, c’est de revenir vers vous.

Alors si votre stratégie est de faire réagir son ex pour mieux le reprendre dans une nouvelle relation de couple, vous savez désormais quelle stratégie adopter. En aucun cas il ne s’agit de manipulation car tous les sentiments que vous allez créer chez votre ex partenaire sont des sentiments qu’il aura entretenus.

Si votre ex a toujours des sentiments pour vous, alors il ne pourra pas y faire abstraction.

Une dernière petite information, si vous voyez que votre ex coupe contact et essaye de vous éviter à tout prix, c’est probablement que le sentiment qu’il ressent en lui est beaucoup trop fort et qu’il n’arrive pas à le maîtriser. C’est également très bon signe dans l’objectif de vous remettre avec votre ex.


Article rédigé par :