Mon ex est heureux sans moi : Devez-vous passer à autre chose ?

Chaque personne a sa propre façon de réagir face à la douleur de la rupture. Si mon ex est heureux sans moi, c’est une douleur davantage accrue qui pour beaucoup de personnes, laisse des traces indélébiles.

Cependant il faut se poser la question de savoir si vous voulez continuer à vivre sans la présence de votre ancien partenaire ou si vous désirez le reconquérir car vous pensez que votre relation à un véritable sens.

N’hésitez pas à vous plonger dans la lecture de cet article qui vous donnera des conseils précieux si vous vous retrouvez à travers cette situation.

Mon ex est heureux sans moi ?

Dans un premier temps il est important de rappeler que vous n’êtes pas dans la tête de votre ancien partenaire, vous ne pouvez pas savoir exactement ce qu’il ressent, même si vous gardez un œil attentif sur les différents indicateurs de sa personnalité.

Il ne faut pas oublier qu’une rupture est un moment très difficile, les deux personnes impliquées en souffrent énormément et les sentiments ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain. Chacun réagit à sa façon, parfois de façon excessive ou parfois de façon excentrique.

son ex a tourné la page, il est heureux

Je me souviens d’une anecdote d’une amie qui me racontait que son ex avait rompu totalement avec elle et qu’il passait son temps entouré de gens, il profitait de la vie, il multipliait les activités mêmes s’il adoptait ce comportement, il n’avait qu’une seule envie c’est qu’elle revienne à ses côtés.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

C’était sa manière à lui d’exprimer sa tristesse et essayer de la rendre jalouse en créant une douleur à l’intérieur.

Contrairement aux apparences, le comportement de cette personne était en contradiction avec sa philosophie et sa pensée. Vous ne pouvez donc pas avoir la certitude absolue du ressenti de votre ancien partenaire.

Une rupture est également difficile pour la fierté de la personne, différentes pensées négatives ne cessent de se présenter et donc il ne faut pas se fier uniquement aux apparences dans ce genre de cas de figures. Si mon ex est heureux sans moi, c’est simplement votre ressenti à vous et non la réalité de la situation.

Il est même impossible, d’autant plus que la rupture est récente, que les sentiments ne soient pas disparus, ils sont masqués, occultés par d’autres pensées mais ils sont toujours bel et bien présents.

Ne sombrez pas dans le chagrin.

La rupture est difficile, parfois même très douloureuse, c’est un fait évident.

Mais en aucun cas vous ne devez jouer la victime, si vous passez votre temps à vous connecter sur les réseaux sociaux afin d’évoquer différents moments de nostalgie, vous n’allez attirer la pitié de personne, les gens vont plutôt vous pointer du doigt et même s’ils vont essayer de vous aider dans un premier temps, ils vous tourneront la porte rapidement car vous ne faites pas preuve de bonne volonté.

Une personne qui est heureuse est une personne qui ne va pas rester enfermée sur son domicile, enfoncée dans le chagrin et la misère.

Si dans votre cas vous pensez que mon ex est heureux sans moi, c’est parce qu’inconsciemment vous souffrez du manque de sa présence et que vous êtes malheureux sans lui. C’est une phrase davantage correcte qui se rapproche de votre situation et qui vous sert uniquement pour vous voiler la face.

Arrêtez de tourner le dos aux problèmes, il est inutile de se plonger dans un sentiment de désespoir et de tristesse simplement pour attirer la sympathie des gens. Il vaut mieux faire envie que pitié, et ce proverbe s’applique parfaitement dans votre situation.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Réfléchissez à l’équilibre de votre vie, plutôt que de penser à la place de votre ancien partenaire, commencez par penser à vous.

Mon ex est heureux sans moi mais vous voulez qu’il revienne.

Si votre but est ici de reconquérir votre ancien partenaire, alors il va falloir garder cet objectif en tête afin de mettre toutes les chances de votre côté. Mais ce n’est pas à vous morfondre et en vous repliant sur vous-même que vous allez obtenir un quelconque résultat.

Si mon ex est heureux sans moi, vous devez adopter la stratégie du miroir. Même si ce n’est qu’une apparence ou bien une fausse idée que vous avez pu avoir, essayez de faire la même chose.

Afin d’éviter une dépendance émotionnelle qui va vous rendre dépendante de votre ancien partenaire, il est important de trouver le bonheur dans la vie en dehors de celui-ci. Il est important de mettre les choses au clair dès à présent, de définir quelles sont vos différentes passions, tout simplement qu’est-ce que vous aimez faire dans la vie.

Il faut absolument que vous puissiez vous encourager à réaliser vos projets et vos rêves, vous êtes le maître de votre destin, même si votre ex a commencé à refaire une vie de son côté, vous devez en faire autant.

C’est justement son train de vie et la façon dont vous percevez votre ancien partenaire qui vous rend malheureuse, vous avez envie de le reconquérir, de vous rapprocher de lui parce qu’il a réussi à faire naître en vous un sentiment de désire extrêmement fort.

Eh bien rien de compliqué dans ce genre de situation, vous devez exactement faire la même chose en développant un style de vie attirant. Pour cela, votre vie personnelle doit être épanouie sur différents points de vue.

Commencez à vous aimer, commencez à accepter ce que vous êtes et donnez l’impression d’une personne forte, une personne qui est capable de combattre la pression et de résister à l’anxiété.

Si tous les matins vous vous levez la boule au ventre, que vos premières pensées se tournent vers votre ex, vous avez encore beaucoup de travail à faire.

Vous devez prendre le temps de réfléchir sur vos motivations, prendre soin de votre santé, de votre physique et surtout de votre mental. Le meilleur moyen d’occuper votre esprit et de commencer à changer, c’est de faire en sorte de vous tourner vers de nouvelles activités qui vont vous faire rêver et vous donnez envie de vous lever tous les matins.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Mon ex est heureux sans moi et vous avez peur de le reconquérir pour le moment, mais en adoptant une stratégie offensive, vous allez très vite renverser la vapeur et créé ce même sentiment en lui. Il va commencer à regretter ses choix, la fin de la rupture, se poser la question de savoir si la bonne décision a été prise, devenez son objet de fantasmes et son objet de désir.

Concernant les activités à pratiquer tout de suite, n’hésitez pas à sortir avec vos amis pendant un week-end, tournez-vous vers des cours de danse, des activités sportives, il faut que vous remplissiez votre emploi du temps d’activités nouvelles et diverses pour être heureux et commencer à vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit.

Un changement de comportement va attirer l’attention de votre ex.

Grâce à votre nouvel emploi du temps et aux différentes activités que vous êtes en train de pratiquer, la phrase : « mon ex est heureux sans moi » va commencer à disparaître de votre esprit, mieux encore, c’est votre ancien compagnon qui développera ce sentiment avec une forme de dépendance.

Il va tout simplement remarquer la nouvelle personne que vous êtes devenue, il voit que vous arrivez à vivre sans lui, que vous vivez votre vie à 100 %, vous n’avez pas le temps vous apitoyer sur votre sort car vous avancez sur des projets concrets et des activités qui vous tiennent à cœur.

Vous devenez tout simplement une nouvelle version améliorée de votre personne, vous êtes davantage attrayante.

Vous lui montrez que la vie est intéressante et épanouissante et que vous n’avez pas besoin de lui pour y arriver.

Plutôt que de vous focaliser sur le sentiment que vous aviez sur votre ex partenaire, vous vous occupez à reprendre votre vie en main en vous améliorant de manière significative.

mon ex est comblé sans moi

Portez le coup de grâce en affichant cette bonne humeur et cette joie de vivre directement sur les réseaux sociaux, montrez que vous être heureuse, n’hésitez pas à partager les lieux dans lesquels vous vous êtes trouvés, de nouveaux restaurants, des mini voyages, le but est de montrer votre joie de vivre pour que votre ex soit de plus en plus curieux et n’hésite pas à fouiner parmi les différentes photos que vous avez publiées.

N’hésitez pas à snober votre ancien partenaire.

À ce stade, mon ex est heureux sans moi , n’est plus une réalité, il pense de plus en plus à vous, et va certainement tenter un rapprochement au cours des prochains jours. C’est à ce moment-là qu’il va falloir lui porter le coup de grâce en le repoussant. Vous vous demandez pourquoi faire cela alors que votre stratégie initiale était tout simplement de le reconquérir.

Eh bien sachez que l’objectif n’a toujours pas changé, vous allez le récupérer mais sous certaines conditions et selon vos différents désirs. Il revient naturellement vers vous pour que vous acceptiez de le revoir et de le reprendre, il n’a pas eu besoin de présenter le moindre effort car vous êtes finalement tombée dans ses différents caprices et ses différentes exigences.

A lire : Vous n’avez plus de nouvelles d’un ex ?

N’oubliez pas que les rôles sont inversés, mon ex est heureux sans moi est un sentiment qu’il doit développer chez lui et non chez vous. De votre côté vous avez réussi à surmonter cette épreuve, vous êtes devenue une femme beaucoup plus forte et indépendante. Il est donc normal d’attirer le désir et l’envie de la part de votre ancien partenaire.

Mais d’autres prétendants se sont peut-être également manifestés ou du moins vous pouvez lui faire croire, vous êtes très occupée et vous ne pouvez pas céder à ces différentes attentions. Il essaye de vous envoyer un message, vous pouvez lui répondre mais de manière très brève car il ne faut pas lui accorder trop de temps ni trop d’attention.

Il est important de le faire mariner, de le faire attendre, ce sentiment de désir et d’envie sera de plus en plus frustrant chez lui. Le résultat obtenu c’est qu’il déploie véritablement tout son savoir-faire et toute sa motivation pour vous reconquérir sincèrement.

En le faisant attendre, vous inversez littéralement les rôles et vous l’obligez à se surpasser. Une fois les premiers échanges téléphoniques effectuaient par texto ou bien via les réseaux sociaux, vous acceptez de le revoir dans un endroit neutre mais de manière très brève, n’oubliez pas que vous êtes une femme active et que vous avez un emploi du temps extrêmement chargé.

Lors de votre premier rendez-vous en face-à-face, il faut que vous vous présentiez sous votre meilleur jour, vous êtes attirante physiquement, vous êtes souriante, mais surtout vous êtes distante avec lui, vous jouez la carte charme mais non pas pour le séduire lui, mais tout simplement pour vous faire plaisir et c’est un sentiment que vous devez garder au fond de vous pendant l’ensemble du rendez-vous. Privilégiez un premier rendez-vous très court, il faut qu’il reste absolument sur sa faim pour n’avoir qu’une seule obsession, vous revoir le plus tôt possible.

Si mon ex est heureux sans moi, il est fortement conseillé d’appliquer cette stratégie dès à présent, vous allez voir que les résultats seront véritablement surprenants et même s’ils peuvent vous paraître contre-productive, ce sont des conseils avisés qui ont été testés de très nombreuses fois. Le plus dur, c’est de résister à votre envie de décrocher votre téléphone et de lui déclarer votre flamme, même si cela paraît naturel, l’effet sera contre-productif et ne vous apportera strictement rien.

Soyez patiente, utilisez ce temps pour mettre à profit votre motivation de devenir une meilleure personne et vous allez voir que la règle du non contact appliqué à un style de vie rayonnant, sera un puissant outil pour reconquérir votre ancien partenaire.

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie amoureuse et surtout n’oubliez pas de ne pas céder à la tentation, vous verrez que mon ex est heureux sans moi, se transformera en « mon ex est malheureux sans moi ».

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Mon ex ne veut pas couper les ponts : Est-ce vraiment la fin ?

- J’ai rompu mais je souffre : Faut-il surmonter le chagrin ou le récupérer ?

- Mon ex ne reviendra pas sur sa décision : 8 Conseils pour le faire changer d’avis.

- Mon ex veut passer du temps avec moi : 4 réactions à adopter pour le récupérer !

- Dois-je lui dire qu’il me manque : Bonne ou mauvaise idée ?