fbpx

4 astuces pour donner envie à votre ex de vous revoir !

Dernière mise à jour : 18 octobre 2023

Vous avez rompu, votre ex est loin de vouloir un rendez vous avec vous. votre ex change même de trottoir quand il vous voit. Votre seule envie, c’est de passer quelques temps avec votre ex et de renouer les liens que vous aviez avant. Mais comment faire pour que votre ex ai envie de vous revoir ? Aujourd’hui, je vous livre 4 astuces extrêmement efficaces qui vont vous permettre de donner envie à votre ex de vous revoir ! 

Avant de commencer j’aimerais vous parler de quelque chose de super important : je sais que certains ou certaines d’entre vous peuvent se sentir perdus, désespérés dans leur reconquête amoureuse. Parfois certaines personnes essayent depuis des semaines voire des mois et n’arrivent toujours pas à faire revenir la personne qu’ils aiment.  Je sais combien c’est dur, je sais quelle épreuve cela constitue pour vous et d’autant plus quand on a l’impression de faire des efforts et d’essayer différentes stratégies qui ne fonctionnent pas. 

Sachez que c’est normal d’avoir besoin d’aide dans votre reconquête : vous faites face à des émotions intenses, négatives qui vous submergent et c’est tout à fait « OK » du coup d’être déboussolé, perdu au milieu de ces émotions et sans savoir quelle direction prendre pour votre reconquête. Mais je suis là pour vous y aider. 

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

1. Le contexte avant d’entreprendre un rendez-vous avec son ex.

Je m’adresse aujourd’hui tout particulièrement aux personnes que leur ex a bloqué par exemple, ou qui sont en train d’effectuer un silence radio et qui aimeraient que leur ex reprenne contact avec elles et que leur ex ait envie de les revoir.

Parce que souvent une rupture se fait dans des situations négatives : dispute, tristesse et j’en passe. Or, suite à cela votre ex peut ressentir un besoin de temps et de distance. D’ailleurs je vous conseille vivement de faire pareil, pour vous recentrer sur vous-même. Durant cette période de distance, vous avez 4 astuces qui vont vous permettre de donner envie à votre ex de vous revoir. 

Vous allez voir que pour ces 4 astuces vous allez pouvoir utiliser trois leviers de communication avec votre ex : les réseaux sociaux, les proches en commun et enfin les contacts directs par message avec votre ex. Sans aucun doute je vous recommande d’utiliser et de varier les trois leviers. N’utilisez pas que les réseaux sociaux ou uniquement votre cercle d’amis mais variez ! Quant au contact que vous avez avec votre ex, je vous recommande cela après avoir repris contact par SMS à la suite de votre silence radio. 

Astuce n°1 : Montrer vos projets et vos passions

Ce que je vous encourage à faire c’est de vous concentrer sur vous-même après votre rupture !

Votre ex aura envie de se remettre avec la meilleure version de vous-même mais certainement pas avec une version déprimée et triste de vous. Donc la première chose à faire avant de revoir votre ex c’est d’afficher que désormais vous vous placez au centre de vos priorités et que vous prenez plaisir à vivre votre vie.

Etre attirant pour lui donner envie de revenircachetteDonc sur les réseaux sociaux, postez des photos de vous au sport, à cette association que vous avez rejoint, en train de boire un verre avec vos amis, peu importe mais montrez que vous êtes en train de changer et que vous êtes épanoui ! 

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Faites pareil si vous avez des amis en commun avec votre ex : sortez vous amuser avec eux et montrez-leur que vous êtes dans l’instant présent à vous régaler ! Ne vous inquiétez pas, votre ex entendra assez vite parler de votre forme éblouissante !

Astuce n°2 : Afficher votre équilibre émotionnel 

Un autre message extrêmement important à faire passer à votre ex par le biais des trois canaux de communication dont je vous ai parlé, c’est votre équilibre émotionnel. 

Pour vous donner un exemple de ce que je veux dire, je vais vous parler de Cindy.

Cindy est venue me voir il y a quelques semaines : comme beaucoup d’entre vous, elle était au 4ème sous-sol, elle se sentait couler sous la tristesse et les émotions de la rupture. Et tout naturellement, elle m’expliquait que la seule chose qui l’aidait pour l’instant c’était de parler de la rupture et de ses émotions avec ses amis et que grâce à eux elle se sentait soutenue. Elle écrivait encore à son ex pour lui dire à quel point il l’avait blessé en la quittant et qu’elle ferait tout pour se remettre avec lui. Mais ça ne marchait pas. 

Du coup, la première chose que je lui ai dit de faire ; c’est d’arrêter avec sa communication négative. Cela parlait bien entendu des messages qu’elle envoyait à son ex, où elle se mettait en position de demande et de supplication, mais ça parlait aussi de ses amis. 

Parce que vous savez quoi ? J’ai découvert en discutant un peu avec elle, qu’en fait ses amis à qui elle se confiait, c’étaient des amis qu’elle avait en commun avec son ex ! Il s’est avéré qu’elle leur racontait sa souffrance et tout ses états d’âmes, à quel point elle espérait le reconquérir, etc. Et ça, je peux vous dire que c’était vraiment la chose à ne pas faire ! Car même en ayant des amis discrets et dévoués, c’est dans la nature humaine, votre ex finira par apprendre plus ou moins la teneur de vos conversations. 

Donc à la place, je lui ai conseillé de se concentrer sur elle et une fois qu’elle a eu remonté la pente grâce à mes conseils, une fois qu’elle avait toutes les clefs en main pour reprendre confiance en elle, Cindy a recommencé à parler à ses amis mais sans mentionner son ex du tout ! 

Elle a vraiment profité de ses conversation avec ses amis pour montrer qu’elle avait retrouvé un équilibre émotionnel et qu’elle était désormais apaisée et épanouie. Résultat ? Quelques temps après, son ex a repris contact avec elle pour lui dire qu’elle avait vraiment l’air en forme et ils ont recommencé à se voir. Aujourd’hui ils ne se sont pas encore remis ensemble, Cindy prend son temps et applique mes conseils mais c’est vraiment en bonne voie. 

3-Afficher votre détachement pour donner envie à votre ex de vous revoir

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou via vos amis et même dans vos messages si vous avez encore des contacts avec votre ex, n’hésitez pas à afficher un certain détachement vis à vis de votre ex. 

Sur les réseaux, cela passe par vous afficher en soirée ou avec des amis, avec vos amis cela passe par le fait de ne surtout pas demander de nouvelles de votre ex ou de mentionner uniquement vos projets et passions. Si vos amis mentionnent votre ex, ne rebondissez pas du tout dessus !

Enfin par message avec votre ex cela consiste tout simplement à ne pas répondre de suite ou à toutes ses questions. 

Astuce n°4 : montrez votre changement 

La dernière astuce est assez simple : elle consiste à montrer à votre ex que vous avez changé. Si vous ne voyez plus votre ex, vous pouvez déjà le démontrer par vos actions comme on l’a vu auparavant mais vous pouvez aussi physiquement incarner ce changement en prenant soin de vous. Faites du sport, changez de coupe de cheveux, faites un rafraîchissement de votre garde-robe. 

Ok, ça vous semble peut-être superficiel mais en réalité, votre apparence physique révèle déjà beaucoup sur votre état mental. Donc, n’hésitez pas à souligner que vous changez grâce à des marqueurs physiques, extérieurs qui en plus vous mettrons en valeur et donneront envie à votre ex de vous revoir ! Postez tout cela sur les réseaux sociaux, encore une fois montrez-le à vos amis en commun et très bientôt vous aurez des résultats, croyez-moi ! 

Vous avez les cartes en main grâce à mes 4 astuces qui donneront envie à votre ex de reprendre contact avec vous et plus encore de vous revoir !

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires


 Revoir son ex en cachette

Revoir son ex en cachette : est-ce bon signe pour la reconquête ?

Lire

 Revoir son ex en soirée

Revoir son ex en soirée : Les 3 comportements à ne surtout pas adopter.

Lire

 Peur de revoir son ex

Peur de revoir son ex : 5 astuces pour se décoincer totalement !

Lire

 Parler de la rupture à son ex

Parler de la rupture à son ex : Pourquoi c’est indispensable pour vous ?

Lire