Je pense trop à mon ex : Pourquoi cela ruine vos chances de reconquête ?

Quand on pense trop à son ex on a un sentiment revenant régulièrement, qui ruinent littéralement vos chances de reconquête. Si vous vous retrouvez dans cette situation, c’est parce que vous développez des sentiments extrêmement forts, que vous avez envie d’exprimer dans une optique de reconquête.

Cependant, même si l’intention reste louable, vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté, au contraire cela aura tendance à produire l’effet inverse. J’ai une bonne nouvelle pour vous, même si vous êtes dans un environnement de frustration avec des sentiments très forts, il est tout à fait possible de corriger cela, en appliquant dès à présent les différents conseils qui vous seront prodigués dans ce guide.

Etre obnubilé par votre ex crée une situation de dépendance.

Pour qu’une relation de couple soit épanouie, il est important que les sentiments règnent et qu’une certaine harmonie soit en train de s’installer. À partir du moment où une personne développe des sentiments beaucoup plus forts que l’autre, il y a une forme de déséquilibre qui s’opère avec une relation de dépendance.

C’est exactement le cas dans lequel vous vous trouvez, votre ex partenaire n’éprouve plus des sentiments aussi forts que vous, c’est pourquoi vous vous acharnez à vouloir le reconquérir en collant votre ex et vous vous dirigez dans une direction qui s’approche plus du harcèlement et de la tristesse, plutôt que de l’envie et du désir.

En vous accrochant systématiquement à ces différents sentiments, vous avez l’impression d’aller dans la bonne direction alors qu’à chaque pas que vous faites, vous reculez dans votre relation de reconquête. Cela ne signifie pas que votre ancien partenaire n’a plus de sentiments pour vous, mais simplement que vous les exprimez d’une façon très désagréable, qui ne donne absolument pas l’envie à votre ancien partenaire de revenir vers vous.

Pire encore, s’il sait que “je pense trop à mon ex” , il préfèrera vous fuir car votre état d’esprit est beaucoup trop nuisible. Il n’a pas envie de retourner avec vous simplement par pitié et par tristesse, s’il décide que la reconquête amoureuse est possible, c’est parce que vous avez su vous montrer à la hauteur de sa confiance, avec une estime beaucoup plus forte.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Pour le moment, désolé de vous dire cela mais votre estime est beaucoup trop basse, vous n’avez pas une valeur suffisante aux yeux de votre ancien partenaire, pour que la reconquête puisse fonctionner. Mais la valeur que vous avez aux yeux d’une autre personne, n’est pas une valeur fixe, c’est une valeur évolutive dans le temps et vous avez la possibilité de l’augmenter pour devenir cette fois-ci un prix très convoité, plutôt qu’une personne qu’on laisse de côté.

Souvenez-vous du proverbe on désire toujours ce que l’on ne peut pas avoir, et bien nous allons nous appuyer sur cette doctrine, pour pouvoir générer auprès de votre ex, un sentiment très particulier qui vous permettra d’inverser les rôles. Plutôt que ce soit vous qui soyez dans une optique de reconquête amoureuse, vous allez faire en sorte que ce soit votre ex qui devra déployer tout son savoir-faire et son envie pour pouvoir vous reconquérir.

Pourquoi êtes-vous dans une relation de dépendance.

Je pense trop à mon ex est avant tout un sentiment tout à fait normal, vous n’avez certainement pas digéré la rupture venant de se produire, peut-être de manière inattendue ou de manière beaucoup trop brutale. Vous avez le sentiment que la relation n’est pas terminée, c’est pour cette raison que vous vous accrochez systématiquement à votre ex, en pensant qu’il va vous reprendre simplement parce que vous insistez, ou pleurez devant lui/elle.

Bien souvent, il s’agit d’un message d’avertissement que vous n’avez pas pu comprendre, si votre ex est une véritable priorité, il va falloir vous recentrer pour pouvoir le reconquérir. Cette relation de dépendance est malsaine, elle aura tendance à vous détruire au fur et à mesure car vous n’avez pas avancer sur vos projets personnels et sur vos différentes envies.

Mettez-vous à la place de votre ancien partenaire pour mieux comprendre la situation, si vous venez de rompre et que votre ex, s’obstine à revenir systématiquement vers vous, en vous implorant de le reprendre. Votre sentiment de rejet ne fera que se renforcer, car pour vous la relation est terminée.

C’est exactement la même chose qui est en train de se produire à l’heure actuelle, vous avez besoin de recul et d’être une personne extérieure pour observer la situation. Les sentiments que vous ressentez sont confus dans votre esprit, ils vous poussent à agir de la mauvaise des manières et à obtenir un résultat malheureusement catastrophique.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

je suis dépendant de mon ex

Mais plutôt que de se plaindre et de constater la situation pour l’instant inhérente, nous allons très vite transformer le « je pense trop à mon ex » en une phrase que nous ne voulons plus voir, car nous allons mettre toutes les chances de votre côté que vous puissiez réussir.

Il est absolument primordial d’appliquer la règle du non contact quand je pense trop à mon ex

Première étape absolument indispensable, même si l’idée vous est difficile à supporter, c’est d’arrêter tout contact avec votre ex. Que ce soit par téléphone, par une rencontre physique, via les réseaux sociaux ou par n’importe quel autre moyen, vous devez absolument opérer un silence radio immédiat. Vous en avez trop fait, vous êtes tombé dans le harcèlement ce qui n’avait véritablement aucun sens.

Je suis obnubilé par mon ex est devenu une véritable obsession qui vous a poussé dans une impasse. En appliquant la règle du non contact, vous allez dans un premier temps faire redescendre la pression chez votre ex, plutôt que d’être systématiquement confronté aux mêmes messages qui ne cessent de se répéter, vous allez couper court à ces différentes questions.

Non seulement cela vous fera le plus grand bien, mais cela permettra de constater un premier changement auprès de votre ex, qui constatera que vous avez arrêté de le harceler. Pour le moment, votre ancien partenaire ne sait pas sur quel pied danser, mais ce qui est certain c’est qu’il observera un changement qui attise aura forcément sa curiosité.

Cette règle n’est pas forcément évidente a appliqué, elle peut même vous sembler absurde, pourtant c’est la règle de base de ce précieux guide, qui devra être appliqué à la lettre pour un résultat des plus optimales. Mais de ce fait, vous me posez certainement la question de savoir comment faire pour que mon ex n’occupe pas mon esprit. Eh bien cela fera l’objet de la deuxième étape de ce guide.

S’accorder du temps à soi.

Je pense trop à mon ex est un sentiment étouffant qui aura tendance à vous faire oublier vos différentes prérogatives. En appliquant ce deuxième conseil, vous allez encore avoir un effet double, le premier c’est celui d’arrêter de penser systématiquement à votre ex, tous vos sentiments sont tournés vers cette personne qui occupe littéralement votre esprit.

Pourtant, nous avons l’assurance que ces différents sentiments sont contre-productifs, ils n’amènent strictement à rien si ce n’est à créer une source de tristesse, de nostalgie et pour certaines personnes une source d’angoisse. En vous accordant du temps, vous allez être libre de faire tout ce que vous désirez, au départ il est certain que vous n’avez pas forcément envie de sortir de chez vous, mais ce sera absolument nécessaire, cela va vous faire du bien, de vous tourner vers des activités que vous appréciez.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Il est fort probable qu’à partir du moment où vous étiez en couple, vous avez laissé de côté certaines activités qui pourtant vous tenez à cœur. Il n’est pas trop tard pour les faire, motivez-vous à avancer pas à pas, le premier objectif c’est que vous puissiez sortir de votre domicile et que vous puissiez profiter de votre famille et des différents amis présents.

En vous accordant du temps, vous allez retrouver la joie et la convivialité des personnes que vous fréquentiez auparavant, excellent pour se changer les idées tout en appréciant des moments que vous aviez peut-être oubliés. N’hésitez pas à vous remettre au sport, une activité physique vous fera le plus grand bien sur le plan mental, c’est d’ailleurs connu que cela libère de l’endorphine, l’hormone responsable du bien-être.

Idéal également pour sculpter sa silhouette, peut-être que vous vous êtes laissé un petit peu aller, et que vous avez besoin de tonifier ce corps endormi. Raison de plus pour pratiquer une activité que vous appréciez, vous n’êtes pas obligé d’aller à la salle de sport si cela représente une difficulté trop importante. Pratiquez du tennis, du football, de la course à pied, du vélo, ce ne sont pas les activités extérieures manquantes.

Puisque vous êtes à l’extérieur, il est nécessaire de profiter de ces différents instants, pour faire un peu de shopping. Il est en effet préférable de renouveler sa garde-robe surtout si vous avez tendance à garder vos vieux vêtements. Si vous les conservez au fond du placard ce n’est pas en soi un problème si vous avez le rangement nécessaire, par contre si vous les portez régulièrement il y a de fortes chances que sans vous en rendre compte, vous avez arboré un style vestimentaire beaucoup trop vieillot.

je suis obnubilé par mon ex

Faites-vous plaisir, renouvelez entièrement votre garde-robe cela sera une excellente façon de penser à autre chose mais également de vous mettre en valeur.

Revenez discrètement dans la vie de votre ex.

À ce stade, je pense trop à mon ex devrait commencer à s’estomper, cela ne signifie pas que vous n’avez plus de sentiments pour lui, mais au contraire que vous avez appris à les maîtriser tout simplement en vous faisant plaisir. Pour montrer votre nouveau style de vie et la nouvelle personne que vous êtes devenu, une personne meilleure qui a su dépasser ses limites et affronter certains préjugés, vous devez de manière très subtile informer votre ancien partenaire.

Bien évidemment il ne faut pas prendre le téléphone et lui expliquer toute la situation, bien que cela peut être productif dans certains cas, il est préférable de jouer la carte de la subtilité dès à présent. Utilisez la force et la puissance des réseaux sociaux, même si votre ex vous a bloqué, vous avez des connaissances communes et en partageant différents instants et différents clichés de votre vie, ces différentes photographies arriveront forcément à votre ancien partenaire.

N’affichez que quelques publications par semaine, si possible deux à trois maximums, soyez toujours discret sur les différentes publications que vous allez faire, et surtout n’écrivez pas un véritable roman, car il faut avant tout susciter l’intérêt. En appliquant ces différentes méthodes, vous allez envoyer un message indirect, un message avec lequel vous montrez que vous êtes épanoui, que vous avez appris à vivre sans votre ex et que vous êtes capable de profiter des différentes activités s’offrant à vous.

À ce moment précis, je pense trop à mon ex va commencer à s’estomper et c’est votre ancien partenaire qui va commencer à s’en mordre les doigts. C’est une stratégie qui fonctionne extrêmement bien sur le long terme, il est cependant nécessaire de suivre les différentes étapes et d’appliquer dès à présent, la règle du non contact pour obtenir un résultat productif. En se faisant plaisir et en pensant avant tout à soi, vous allez évacuer cette pensée extrêmement nuisible et vous allez augmenter votre valeur auprès de votre ancien partenaire.

Effets et résultats garantis, il ne vous reste plus qu’à l’appliquer dès à présent.

Nicolas Lion,
Votre Love Coach


Articles Similaires

- Mon ex est un collègue de travail : quel comportement adopter ?

- Mon ex est obsédé par moi : Que cela signifie vraiment ?

- J’ai des enfants avec mon ex : Comment bien gérer sa reconquête ?

- Croiser son ex : Les gestes barrières pour bien réagir

- Malaise avec mon ex : comment briser la glace avec ça ?


Article rédigé par :