Faire revenir son mari : La méthode de nos experts pour le rattraper.

L’échec d’un mariage est une étape très difficile à surmonter. Surtout si vous avez encore des sentiments pour votre mari et que vous voulez le sauver. Vous vous posez mille et une questions, vous regrettez déjà vos années de vie commune et vous désirez le faire revenir à la maison. Cependant, bien que vous l’envisagiez, cela vous semble impossible à réaliser.

En effet, la grande majorité des femmes qui se retrouve confrontée à une séparation hésite à se lancer dans une reconquête amoureuse par peur de subir un échec de plus.

Mais détrompez-vous, car s’il est prouvé que 37 % des couples se remettent ensemble après leur première séparation, alors, vous avez la possibilité de récupérer votre mari. Nous vous aidons à établir un plan d’action solide pour parvenir à votre but. Comment Faire revenir son mari? Découvrez dans cet article, les méthodes que proposent nos experts pour vous aider à le récupérer.

Prendre de la distance

Une séparation après plusieurs années de vie commune est une étape douloureuse pour chacun des partenaires. La période post-séparation peut sembler pénible à supporter. Mais c’est le moment idéal pour faire une pause et faire le bilan de votre mariage. Il est indispensable dans ce cas de prendre de la distance pour mieux analyser la situation. Cette étape est très importante si on souhaite faire revenir son mari.

Utilisez le silence radio

Adoptez la technique du silence radio ne signifie pas que vous allez définitivement couper les ponts avec votre ex-mari. Elle vous permet plutôt de vous éloigner pour mieux revenir. Avec cette méthode, vous allez prendre le temps de guérir et d’éviter de commettre des erreurs qui pourraient entacher votre plan de reconquête. Si la séparation est récente, alors vous aurez du mal à maîtriser vos émotions et garder les idées claires.

C’est pourquoi il est essentiel de prendre du recul en coupant toute communication avec lui. Cette technique n’est jamais facile au début, parce que le manque est présent et les sentiments reviennent à la surface. Mais réussir cette étape vous permet de reprendre le contrôle de la relation. De plus, votre nouvelle attitude n’aura pour d’autres effets que de surprendre votre ex-conjoint et de créer en lui un sentiment de doute. Alors qu’il s’attendait à être submergé de message, à être harcelé, à vous voir sombrer et ne pas pouvoir vous en sortir seul, il découvre la femme forte que vous êtes. Cela ne fera qu’accentuer son désir de vous revenir.

Faites une introspection sur vous-même

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Maintenant que vous avez pris du recul et que vous avez pu maîtriser vos émotions, il vous faut faire un bilan relationnel. Qu’est-ce qui n’a pas marché ? Pourquoi cela n’a-t-il pas fonctionné ? Quelle est votre part de responsabilité dans l’échec de votre mariage, qui peut mener au divorce ? Ce sont autant de questions qui méritent réflexion. Vous devez identifier les causes de la rupture et en tirer des leçons.

En effet, il ne servirait à rien de réussir à faire revenir son mari si au préalable, on ne prend pas conscience des reproches qui sont faites et qu’on ne désire pas changer. Ce temps de réflexion vous permettra de trouver les solutions adéquates à vos problèmes de couple. Si vous ne procédez pas ainsi, les mêmes erreurs reviendront et ce serait un éternel recommencement. Vous risquerez de le perdre à nouveau et peut-être que cette fois-ci, son départ serait bien définitif.

Se remettre de la séparation

Quand on a été marié à une personne, qu’on a partagé sa vie durant des années, qu’on a évolué ensemble et fait des projets à deux, se retrouver seul du jour au lendemain n’est pas facile. Pourtant, vous devez apprendre à panser vos blessures quand vous ressentez que votre mari vous fuit pour espérer guérir rapidement. Vous ne devez pas vous laisser aller, encore plus si vous souhaitez le reconquérir. Pour y arriver, vous allez devoir accepter la séparation et faire votre deuil. Ensuite, il sera question de procéder à une reconstruction personnelle.

Reprendre confiance en soi

Il peut arriver que la rupture soit le vecteur d’une perte d’estime de soi et d’un manque de confiance. Mais en revanche, il n’est pas normal de se laisser aller à ces sentiments négatifs au point qu’ils prennent possession de votre personne.

faire que son mari revienne

D’après certaines études, si le mariage a fait plus d’un an, la femme a 70 à 90 % de faire revenir son mari. Pour parvenir à ce résultat, vous devez donc retrouver une attitude positive et arrêter de vous morfondre. Vous êtes capable de redevenir la femme forte et confiante en elle-même que votre mari a connue. Et c’est dans ce sens que vous devez travailler afin d’attirer à nouveau son attention. D’ailleurs, faire revenir son mari suggère d’avoir assez de confiance et d’estime de sa personne pour arriver à le convaincre.

Pensez à vous reconstruire

Après un échec sentimental, la reconstruction personnelle est une étape très importante pour aller de l’avant. Vous avez besoin de recentrer vos idées uniquement sur vous et sur votre bien-être. Cela peut sembler contradictoire quand on sait que l’objectif poursuivi est bien de faire revenir son mari. Mais si vous n’osez pas la reconstruction, si vous ne cherchez pas à être heureuse, vous n’avez aucune chance de voir revenir votre conjoint.

Vous avez besoin de vous ouvrir à de nouveaux horizons, de rencontrer de nouvelles personnes, de faire quelque chose de différent. En bref, vous avez besoin de vous épanouir. Faites par exemple des programmes de sortie seule ou entre amies. Trouvez-vous de nouveaux centres d’intérêt, de nouveaux loisirs. Faites des activités qui vous passionnent, mettez en place des projets et investissez-vous vraiment. Plus vous êtes heureuse, plus vous transmettez une image positive de vous à votre entourage. Et cet état de bien-être ne saurait passer inaperçu. Surtout pas aux yeux de votre mari.

Tout miser sur le changement

Pour Faire revenir son mari, il est très important d’opérer quelques changements dans votre vie. Ces changements devront se faire tant sur le plan physique que sur le plan comportemental. En effet, si vous vous êtes séparés, c’est bien parce que plus rien n’allait entre vous et que vous vous reprochez mutuellement un certain nombre de fautes. Alors, pour faire revenir son mari, il va falloir lui montrer qu’on peut changer. Cela l’amènera certainement à faire de même. De plus, cette étape est indispensable puisqu’elle vous permettra de montrer à votre mari que vous êtes devenue une nouvelle personne et que vous êtes prête à faire des compromis pour le Faire revenir son amant à la maison.

Adoptez un nouveau look

Changer de look est une méthode efficace pour faire revenir son mari. Si vous vous êtes longtemps négligée pour vous occuper de votre famille, c’est le moment de prendre soin de vous et de prendre en main votre image. Si vous avez besoin de changer de look pour faire revenir votre mari, vous en avez également besoin pour vous sentir à nouveau bien dans votre peau.

Alors faites vous plaisir autant que vous le pouvez. Osez une nouvelle coiffure, essayez un nouveau style d’habillement et faites régulièrement des séances de sport pour entretenir votre corps. Cependant, n’en faites pas trop. Vous connaissez mieux que quiconque votre mari et donc vous connaissez certainement ses goûts. Changer radicalement d’apparence va contribuer à l’impressionner lors du premier rendez-vous et à lui montrer que vous évoluez dans votre nouvelle vie.

Ayez une nouvelle philosophie de vie

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Maintenant que vous vous êtes reprise en main et que vous avez désormais une pleine confiance en vos capacités, vous devez changer votre perception des choses et devenir plus forte mentalement. Pour ce faire, vous allez travailler sur votre personnalité, apprendre à contrôler vos émotions et savoir gérer vos humeurs. Il est important de savoir relativiser pour pouvoir atteindre votre objectif.

Recontacter son ex-mari

Une fois la phase de préparation terminée, il va maintenant falloir mettre en place des actions directes pour faire revenir son mari. Vous allez donc sortir de votre mutisme et le recontacter. Cette étape est très cruciale puisqu’il vous faudra déterminer le meilleur moment pour reprendre contact avec lui et la meilleure manière pour le faire. Vous avez assez travaillé sur vous et vous savez les erreurs à ne plus commettre à ce stade de la reconquête.

Le premier contact avec votre ex-mari

Le premier contact est très important dans le processus de reconquête. Il vous permet non seulement de vous rapprocher de l’homme qui hante encore vos pensées, mais aussi d’analyser sa réaction et son attitude envers vous après ce moment de silence. Pour reprendre contact, choisissez le moyen de communication par lequel vous serez plus à l’aise. Vous pouvez également vous baser sur vos habitudes de communication lorsque vous étiez encore en couple.

Un autre paramètre à prendre en compte, c’est la nature de vos relations après la séparation. Si vous avez gardé de bonnes relations, évidemment le contact sera plus facile. Dans ce cas, vous pouvez lui téléphoner directement. Mais si par contre, vos relations post-ruptures sont restées très tendus, l’idéal serait de lui envoyer un message pour rétablir la communication. Demandez simplement des nouvelles et quel que soit le temps que mettra la réponse, restez positive et maîtresse de vos émotions. N’essayez surtout pas de précipiter les choses.

Le premier rendez-vous avec votre ex-mari

Si vous estimez avoir retrouvé une communication saine avec votre ex-mari et que vous avez réussi à instaurer une ambiance plus ou moins détendue, alors c’est le bon moment pour proposer une rencontre. Invitez-le à discuter simplement et laissez-le choisir le lieu de la rencontre. Habillez-vous simplement et confortablement.

Néanmoins, restez assez élégante pour arriver à l’impressionner et à lui faire voir le changement opéré sur votre physique. Ayez l’air le plus naturel possible et soyez souriante. Orientez la conversation sur vos projets respectifs à court ou à long terme. Évitez cependant de monopoliser la parole, de tenir des propos négatifs ou de revenir sur votre séparation. Restez positive et mettez tous les atouts de votre côté pour regagner sa confiance.

Reprendre en main votre relation

Cette étape est l’une des plus essentielles pour faire revenir son mari. À ce stade de la reconquête, vous devez utiliser les bonnes méthodes pour attirer à nouveau son attention sur vous. L’objectif ici est de recréer entre votre ex-mari et vous des émotions positives.

La séduction

Pour que votre mari vous remarque à nouveau, il va falloir jouer la carte de la séduction. Vous avez partagé durant des années la vie de cet homme. Cela suggère donc que vous le connaissez par cœur. Vous savez ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. C’est un avantage pour vous et vous pouvez en profiter pour le séduire à nouveau. Rapprochez-vous assez de lui pour créer une forte complicité. La communication étant l’une des bases d’une relation solide, travaillez à faciliter la discussion et l’entente entre vous.

retrouver son mari

Soyez à l’écoute de ses moindres désirs et besoins. Surtout, n’hésitez pas à prendre des initiatives qui pourraient le surprendre agréablement. Par exemple, amenez-le à un match de football, de tennis ou pratiquez ensemble un sport. Intéressez-vous à sa nouvelle vie et à ses activités sans pour autant être envahissante. Par ailleurs, un autre aspect de la séduction est l’inaccessibilité. Autant vous serez présente dans sa vie, autant vous mettrez de la distance entre vous une fois en passant. Cette technique va contribuer à créer un manque chez votre mari afin de vous faire désirer par lui.

Exprimez-lui vos sentiments

Si vous avez consenti à faire des efforts depuis la séparation jusqu’à ce stade, c’est bien parce que vous souhaitez réellement faire revenir votre homme. Vous lui avez montré que vous avez changé et que vous êtes une nouvelle personne. Le moment est alors venu de lui avouer vos sentiments. Vous n’avez pas besoin de faire de grandes déclarations d’amour pour lui faire comprendre ce que vous ressentez. Choisissez un lieu calme et agréable, de préférence un lieu qu’il aime ou qu’il fréquente souvent. Avec des arguments solides, faites lui réaliser qu’il est possible de construire une nouvelle relation ensemble.

Acceptez de faire des concessions

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Pour réussir à faire revenir son mari, il est important d’accepter faire des compromis. Il ne s’agit pas de se renier, mais plutôt de trouver ensemble un terrain d’entente et de faire des arrangements pour construire une nouvelle relation plus solide que la précédente. En outre, c’est maintenant ou jamais que vous devez prouver à votre mari que vous avez changé. Évitez donc de commettre les mêmes erreurs et apprenez à donner de l’amour au quotidien à votre mari.

Faire revenir son mari nécessite de faire des efforts et des sacrifices énormes. Vous devez effectuer des changements sur plusieurs aspects de votre vie et accepter de faire des compromis et éviter de commettre à nouveau les mêmes erreurs. Vous devez surtout vous armer de patience et utiliser les bonnes méthodes pour le convaincre de revenir à vous.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Peur de perdre mon ex : 5 étapes pour ne plus avoir cette phobie !

- Dire à son ex qu’il nous manque : LA manière de faire pour reconquérir son ex.

- Créer le manque chez son ex : Le guide pour y parvenir.

- Faire réagir son ex : Les 3 manières pour y accéder.

- Comment récupérer son ex à distance : Les 6 astuces à utiliser