4 moyens pour savoir si un homme voit plusieurs femmes !

 
 

Dernière mise à jour : 18 octobre 2022

Il faut savoir que la plupart des relations se terminent à cause de l’infidélité. En général, ce sont les hommes qui sont le plus concernés par l’adultère. Toutefois, sachez qu’il existe aussi des femmes qui peuvent tromper son époux. Lorsque vous êtes en couple, vous devez tout faire pour que votre conjoint ne soit pas délaissé. Dans le cas où vous négligez votre relation, votre partenaire risque de rechercher de l’attention auprès d’une autre personne. Mais alors, comment savoir si un homme voit plusieurs femmes ?

Le comportement d’un homme change lorsqu’il voit une autre femme

Le premier moyen de savoir si un homme voit plusieurs femmes est de prendre en considération son comportement. En effet, vous pouvez être sûr qu’il vous trompe quand ses habitudes changent. À titre d’exemple, il met du parfum tous les jours alors qu’il n’en met généralement que pendant un évènement ou une fête. Néanmoins, ce changement de comportement ne s’exprime pas toujours de la même manière puisqu’il peut arriver que votre copain ou votre époux ne prend plus soin de lui. Vu qu’il a plus de confiance personnelle, il ne perd plus son temps à bien s’habiller ou à se coiffer.

Parmi les autres comportements qui peuvent changer, il y a les besoins sexuels. Si votre partenaire n’est plus très motivé à coucher avec vous, il est fort probable qu’il voit une autre personne qui satisfait ses pulsions sexuelles. Bien entendu, cela ne concerne pas uniquement les hommes, mais également les femmes.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Si vous constatez que sa libido a chuté, il faut ainsi se poser des questions. Cependant, il faut savoir que la fatigue et la pression au travail risquent aussi de faire baisser les désirs sexuels d’un individu. Dans le cas où il a un métier stable alors qu’il n’a plus envie d’avoir des rapports sexuels avec vous, il est possible qu’il vous trompe.

Quand quelqu’un est infidèle, il ou elle reste souvent sur la défensive. En effet, il s’agit d’un comportement inconscient qui prouve le changement d’une personne. Afin d’être certain s’il trompe ou de savoir si une femme vous trompe, vous devez donc le taquiner. S’il hausse le ton ou s’il vous reproche tout sans aucune raison précise, votre partenaire vous cache quelque chose. Face à ce genre de situation, il faut toujours rester calme et ne jamais prendre des décisions hâtives.

Vérifier l’activité de votre conjoint sur les réseaux sociaux

Pour répondre à l’interrogation comment savoir si un homme voit plusieurs femmes, il faut vérifier tout ce qui se passe sur son téléphone. Actuellement, le téléphone portable est un dispositif indispensable dans la vie quotidienne. Message, appel, photos ou encore vidéos, plusieurs preuves d’infidélité peuvent être stockées dans cet appareil mobile.

Si vous mettez la main à son smartphone, il est sûr qu’il sera verrouillé. La seule solution de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur est donc de convaincre votre compagnon. S’il ne veut pas vous montrer ses messages, c’est qu’il a certainement quelque chose à cacher.

Quand il s’agit de vérifier son activité sur les réseaux sociaux, il ne faut pas se limiter à Facebook ou à Instagram. La plupart du temps, une personne qui trompe possède un compte actif sur les sites de rencontres.

Ainsi, n’hésitez pas à créer un faux profil destiné à surveiller votre partenaire. Si possible, vous pouvez même lui envoyer une invitation et lui parler afin de connaître son but sur cette plateforme. Dans tous les cas, sachez qu’une personne qui est déjà en couple n’a pas besoin d’utiliser ce genre de site.

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Mon compagnon voit plusieurs femmes

À titre de précision, un homme ou une femme qui reste tout le temps sur son téléphone ne veut pas toujours dire qu’il a un amant. Mais vu qu’avec un smartphone, il est possible de se communiquer via différentes applications, la probabilité que votre compagnon vous trompe est plus ou moins élevée.

Dès que votre conjoint emmène son téléphone partout, passe constamment des appels professionnels ou reste cloué sur l’écran de son smartphone jusqu’à minuit, il y a de quoi vous inquiéter. Une fois que vous remarquez qu’il est toujours occupé et qu’il rentre tard le soir, vous devez lui faire part de vos doutes.

Les autres signes à prendre en compte pour vérifier l’infidélité d’un homme

Si vous vous demandez comment savoir si un homme voit plusieurs femmes, il existe d’autres signes exacts qui déterminent l’adultère, notamment :

  • il rentre avec l’odeur d’une femme sur ses vêtements ;
  • ses habits ont des marques de rouges à lèvres ;
  • il oublie d’entretenir votre couple ;
  • il néglige vos demandes ;
  • il commence à prendre soin de son image ;
  • il vous parle rarement ;
  • il ne vous demande plus des rapports sexuels.

De ce fait, il existe des centaines de signes qui montrent que votre conjoint voit une autre femme. Néanmoins, ces différents éléments ne signifient pas forcément qu’il vous trompe. En effet, si une personne ne vous aime plus, il prendra peu à peu une certaine distance, ce qui ne veut pas dire qu’il est dans une autre relation. Décrit comme un signe de séparation, le recul sur le plan émotionnel est une crainte semblable à l’infidélité. Avant de reprocher votre conjoint de trahison, il est donc nécessaire d’avoir des preuves concrètes.

Même si vous connaissez votre compagnon par cœur, il peut arriver qu’il soit séduit par une autre femme. D’ailleurs, la majorité des hommes aiment avoir plusieurs conquêtes amoureuses, ce qui explique souvent leur attitude déloyale.

Dès que votre instinct vous dit qu’il y a quelque chose qui cloche dans votre relation, il faut tout de suite tenir compte du changement de comportement de votre partenaire. Bien que le fait de vivre une tromperie dans le couple n’est pas une situation facile, il ne faut jamais tromper son mari. Afin de s’assurer de la traîtrise de votre conjoint, il est essentiel de se référer aux signes d’un homme infidèle listés ci-dessus.

Pourquoi un homme ou une femme devient-il infidèle ?

La question ne doit jamais se limiter à savoir si il trompe ou s’il est infidèle. Pour mieux comprendre ce comportement, il est également indispensable de connaître les raisons de cette infidélité. En général, un homme pense que sortir avec plusieurs filles est un signe de virilité. Cependant, c’est une pratique immorale qui va à l’encontre de la société.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l’adultère est une faute aux yeux de la loi. En ce qui concerne une femme, celle-ci devient infidèle lorsqu’elle ne trouve plus son plaisir dans la relation qu’elle vit. Dans certains cas, elle trompe juste son mari puisque son partenaire lui-même voit une autre fille.

Les raisons principales de l’infidélité résident soit d’un besoin d’impressionner ses amis, ce qui est le cas des hommes, soit d’un manque de bonheur dans sa vie amoureuse, une situation très fréquente chez les femmes.

Bien évidemment, il subsiste aussi des hommes qui se disent : « je trompe ma femme parce qu’elle ne réussit pas à satisfaire mes désirs sexuels ». Peu importe l’excuse, tromper son partenaire n’est pas une chose admissible. Si vous sortez avec un homme simple et attentionné, mais qui n’a pas réussi à combattre cette tentation, vous pouvez lui laisser une deuxième chance. Par contre, un coureur de jupons ne mérite plus une place dans votre cœur.

Lorsqu’une femme est vraiment amoureuse, elle ferait n’importe quoi pour faire changer les mauvaises habitudes d’un homme, regarder d’autres filles, flirter sur les réseaux sociaux, etc. En principe, ce sont ces femmes désirant une relation stable qui souffrent le plus, mais qui sont les plus fortes. Afin d’éviter que votre conjoint vous trompe, il est conseillé de ne pas trop donner votre affection en un seul coup. L’idéal est donc de faire comme si vous êtes toujours dans la période de séduction.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires

Comment savoir s'il me trompe

Comment savoir s’il me trompe : Les 5 signes qui ne trompent pas.

Lire
J'ai trompé ma femme

J’ai trompé ma femme : Comment bien réagir ?

Lire
Comment savoir si elle m'a déjà trompé à coup sûr ?

Comment savoir si elle m’a déjà trompé à coup sûr ?

Lire
J'ai trompé mon mari

J’ai trompé mon mari : Que faire pour ne pas ruiner mon couple ?

Lire