Faire réagir un homme qui vous ignore : Comment s’y prendre en 6 étapes ?

L’homme que vous aimez par dessus tout vous ignore, ne vous adresse plus la parole ? Il n’y a rien de moins agaçant quand on est vraiment intéressé par une personne !

Il est tout à fait possible que cet homme n’en ai vraiment rien à faire de vous, et que son action, en l’occurrence son absence d’action à votre égard soit justifiée, mais dans un cas contraire, il utilise une technique de séduction très répandue et qui a l’air de bien marcher sur vous ! Tout d’abord vous devrez identifier si son comportement tend plutôt vers la première ou la seconde option !

N’ayez crainte, même si cette situation constitue un réel problème pour vous, elle peut se résoudre assez facilement ! Suivez les étapes ci-dessous et faites réagir cet homme qui vous ignore !

Ignorez-le, tout simplement

Cette solution peut paraître aux premiers abords un peu dénuée de sens car vous espérez un contact, pas de le fuir. Bien évidemment, elle est dangereuse, mais cette solution semble porter ses fruits dans différents cas de figure. Il s’agit ici de la technique du Silence Radio que vous pourrez coupler plus tard avec des phrases pour pouvoir le récupérer.

Vous n’aurez qu’à penser au célèbre adage « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ! ». Rien de plus simple. S’il est réellement intéressé par vous, il ne vous ignora pas si longtemps que ça. Continuez de l’ignorer jusqu’à ce qu’il se manifeste, ce qui ne tardera pas. S’il venait à ne jamais reprendre contact avec vous, cela signifira que vous ne l’intéressez pas, et à ça, vous ne pourrez rien faire. Néanmoins, cela lui montrera que vous êtes une femme effrontée, qui se mérite et ne dépend d’aucun garçon, et ça, c’est tout à fait honorable.

Avoir une réaction de son hommeEn adoptant le même comportement que lui, vous montrerez que vous aimez défier et les hommes adorent ça ! Vous vous démarquerez tout de suite d’une fille se laissant trop facilement séduire et craquant rapidement : vous êtes différente et prête à reconquérir votre homme. Bien évidemment, vous ne devrez pas partir dans les extrêmes et ne plus donner de signe de vie pendant un laps de temps indéterminé, mais assez pour montrer de quel bois vous vous chauffez !

Ayez confiance en vous pour le faire réagir !

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Ce ne sera une surprise pour personne, la confiance est primordiale ! Pour être bien dans votre esprit, vous devez être bien dans votre corps, ayez une bonne posture, votre dos bien droit, et la tête relevée. Une femme qui a confiance en elle est forcément respectée. Cet homme vous ignore, mais il peut faire semblant de vous ignorer en attendant que vous ayez confiance en vous ! Vous paraîtrez plus intéressante à ses yeux et dans la plupart des cas, il ne perdra pas de temps pour prendre les devants et vous recontacter !

N’ayez pas le jugement facile

Vous ne savez pas encore s’il s’agit d’un comportement normal de sa part ou qu’il n’est réellement pas intéressé par vous. Vous ne devez pas juger trop rapidement un homme qui vous ignore du moment que vous ne connaissez pas sa réelle intention. Vous ne devez pas avoir directement votre idée en tête sans prendre le temps d’y réfléchir et d’observer la scène, sous risque de gâcher votre relation.

Il se peut que l’homme de vos rêves ait une ou plusieurs raisons de vous éviter ? Il sort d’une rupture amoureuse ? Il pense à une autre fille ? Il a eu un décès dans son entourage ? Ou il a des problèmes personnels ? Ne jugez pas trop facilement sans prendre le temps de comprendre la personne, sous peine de passer à côté d’une relation.

Ne soyez pas à sa botte

S’il s’agit d’un homme que vous croisez souvent, à de nombreuses reprises, quel que soit le contexte et l’endroit présent, veuillez à ne jamais changer vos habitudes ni à forcer certaines choses, comme votre comportement ou votre manière d’être afin de vous faire remarquer.

Si cet homme est votre collègue de travail et a l’habitude de prendre son déjeuner vers onze heure, contrairement à vous qui le prenez habituellement plutôt vers onze heure et demi, ne changez surtout pas votre heure habituelle de repas ! Vous devrez continuer de vivre votre vie comme auparavant, même avant que vos chemins ne se soient croisés. Si cet homme ne vous accorde pas un seul regard, ce n’est pas à vous de changer vos habitudes et de vous rapprocher de lui pour espérer qu’il vous remarque. Pour faire réagir un homme qui vous ignore, vous devrez au mieux rester naturelle !

Bien sûr, tout dépend du caractère de cet homme et de la nature de vos relations ! Dans l’hypothèse où vous avez des collègues voire amis en commun, faites votre petite enquête et allez à la pêche à l’info le concernant, de manière discrète, pour en savoir plus sur lui sans jamais lui adresser la parole !

Jouez la carte de la jalousie

Cette solution est à prendre avec des pincettes et à manier sans aller dans les extrêmes. Vous ne devrez donc pas aller jusqu’à chauffer d’autres hommes juste devant ses yeux pour avoir son attention : il pourrait avoir une mauvaise image de vous, celle d’une fille facile et qui ne se respecte pas vraiment.

Il reste indifférent, comment faireJouer la carte de la jalousie, ce serait plutôt de discuter avec d’autres hommes, que ce soit des inconnus, connaissances, collègues ou amis, en sa présence. L’idée ici n’est pas que vous vous fassiez draguer ou que vous draguiez quelqu’un d’autre mais plutôt que vous soyez réceptive à chaque invitation masculine à discuter, en restant toujours courtoise et ouverte. Vous devrez montrer à l’homme qui vous plaît tant, que vous pouvez être au centre de l’attention de quelqu’un d’autre, ce qui le rendra jaloux et désireux.

Si vous plaisez à l’homme qui vous ignore, il va très vite s’apercevoir que vous êtes une personne bien élevée et que vous pouvez être aussi désirable d’autres hommes. Il ne réfléchira pas trop longtemps s’il sait qu’il peut à tout moment perdre ses chances avec vous et prendra les choses en main pour être au centre de votre attention.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Article à lire également : Avoir une discussion sur la rupture avec son ex ? Est-ce bon ou mauvais ? 

Restez toujours naturelle et désirable

Quelle que soit votre physique, vous avez comme toutes les femmes, un atout qui fait craquer la gente masculine.

Sa nature peut être diverse et variée. Il peut s’agir de votre sourire, de votre regard ou encore pour d’autres…de votre poitrine. Mettez tous les moyens en votre pouvoir pour mettre ces atouts en valeurs. Restez tout de même naturelle et désirable, en adoptant des tenues vestimentaires qui vous ressemblent et mettent votre morphologie en valeur. Ne lésinez pas sur des accessoires, comme des bijoux, un peu plus de maquillage et des couleurs précises, pour alimenter votre communication non-verbale.

Bien évidemment, chacune a son propre style vestimentaire et son propre type d’homme, il y en a pour tous les goûts.

Quelle que soit la situation, restez toujours vous-même et n’essayez de rien changer. Ne portez pas de nouvelles tenues vestimentaires où vous ne seriez pas à l’aise où ne faites pas une chose qui sortirait de l’ordinaire. En plus de vous mettre dans l’embarras, votre cible pourrait très vite se rendre compte que vous n’êtes pas habituée à porter/faire ce genre de chose.

En restant naturelle, vous serez beaucoup plus sûre de vous et saurez comment procéder pour faire réagir un homme qui vous ignore. Bien entendue, être naturelle ne signifie pas ne faire aucun effort, rester en pyjama ou jogging et avoir les cheveux en pétard. Vous devez être tout de même présentable ! Votre apparence en dira beaucoup sur vous et vos intentions ! Une personne qui se néglige n’est pas attirante.

Si vous adoptez déjà ces simples conseils lorsqu’un homme vous ignore, vous êtes déjà sur la bonne voie.

Les réponses arriveront rapidement et vous allez savoir très vite si cet homme vous ignore parce qu’il n’est pas du tout intéressé par vous, parce qu’il n’ose pas prendre les devants à cause de sa timidité ou encore parce qu’il s’agit de sa technique de séduction.

Bien sûr, il ne faut pas mettre de côté le fait que cet homme puisse être déjà en couple, auquel cas il puisse être gêné à l’idée d’être intime avec vous ou de vous parler, d’où le fait qu’il vous ignore. Dans cette hypothèse, nulle besoin d’explication. Mais cela, vous ne le saurez pas de prime abord, c’est pourquoi il faut toujours s’armer de patience et éviter de juger un homme trop vite. On ne juge pas un livre à sa couverture n’est-ce-pas ? Il en va de même pour un homme !

Maintenant c’est à vous de jouer ! A vous de voir si la situation en vaut le détour, et appliquez ces précieux conseils dès qu’un homme se met à vous ignorer, les résultats se feront sans plus attendre !

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Comment savoir si elle m’a déjà trompé à coup sûr ?

- Comment faire revenir un homme : Les 5 règles d’or à appliquer.

- Récupérer son ex après l’avoir fait souffrir : Notre guide pour y parvenir !

- Mon ex m’ignore : La conduite à tenir pour inverser les rôles.

- Faire regretter son ex par SMS : 5 messages à réutiliser pour qu’il ai des remords.