Comment rendre un homme amoureux à distance : Nos conseils d’expert !

Avec les différents confinements et le couvre-feu que nous vivons, il n’est pas facile de faire des rencontres. Toutefois, il est toujours possible de faire connaissance à distance. Grâce à notre article vous saurez comment rendre un homme amoureux à distance. Si ce n’est pas votre envie, si vous vous souhaitez retrouver votre ex, les différents conseils qui suivent sont applicables pour le faire retomber sous votre charme. Ne désespérez plus, ces dix conseils fonctionnent à coup sûr !

Pour rendre un homme accro, créez du mystère

Le mystère attire et devient très souvent la cause du désir. C’est pour cela qu’il est important d’instaurer un peu de mystère autour de votre personne et ne pas tout dévoiler au bout de quelques messages. Si vous êtes une vraie bavarde, il faudra faire attention. Pour parvenir à créer du mystère, il est primordial de :

  • ne pas parler de ses anciennes relations
  • ne pas dévoiler sa situation amoureuse (célibataire ou en couple)
  • répondre à ses interrogations sur vous petit à petit
  • le chercher un peu en lui posant aussi des questions, en jouant au jeu du chat et de la souris
  • ne pas accepter trop vite un rendez-vous, laissez-le attendre un peu même si vous savez déjà que vous êtes disponible ce jour là

Le but n’est pas absolument d’ignorer l’homme qui vous plaît mais, au contraire, à vous laisser un peu désirer. Grâce au mystère que vous instaurez, il voudra en apprendre plus sur vous. Vous devez paraître difficile à « avoir » pour qu’il fasse des efforts. La facilité n’attire pas.

Séduisez-le indirectement pour produire du manque chez lui

A distance, la séduction indirecte passe par des messages subliminaux et implicite qui le chambouleront comme « Que penses-tu de cette robe? » en y ajoutant une photo de vous et de cette robe qui bien entendu vous mets en valeur . Un autre point important concerne les appels vidéos. En effet, les hommes fonctionnent surtout avec le physique, il est donc tout à fait naturel, quand vous êtes à distance, de faire des appels vidéos. Avant l’appel, pensez à ce qu’il aime chez vous et faites bien ressortir votre charme. Vous devrez miser sur :

Comment rendre accro un homme

  • votre coiffure
  • vos vêtements
  • les couleurs
  • votre teint et votre maquillage en général
  • votre attitude

Si l’homme que vous voulez séduire tombe sur votre charme, vous pouvez être sûr que ses sentiments viendront très rapidement. Surtout si votre but est de reconquérir votre homme.

Montrez-lui deux aspects importants de votre personnalité

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Les hommes aiment les femmes fortes. Vous devez donc lui montrer que vous êtes indépendante et que vous n’avez pas besoin d’un homme pour vivre. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais cet aspect de votre personnalité est vraiment très séduisant donc n’hésitez pas à jouer la carte de la femme forte et indépendante. Il ne faut pas trop en faire non plus. C’est simple, si il se rends compte qu’il ne vous sert à rien, que vous faites tout seule. Il se sentira inutile. Son égo risquerait d’en prendre un coup.

Il est donc important que l’homme que vous voulez séduire réalise que vous n’êtes pas que ça, que vous êtes accessible et que derrière votre fort caractère se cache une femme sentimentale et douce qu’il peut protéger. En montrant que vous êtes fragile vous vous rendez accessible et cet aspect est aussi très séduisant. Donc n’ayez pas peur de paraître faible ou trop indépendante, il faut tout simplement trouver un juste milieu entre ces deux caractères.

Les hommes qui se montrent indépendants ne supporteront pas une femme qui ne l’est pas et qui le colle sans arrêt. Ce genre d’homme est attiré par les femmes qui savent ce qu’elles veulent et qui sont déterminées, que cela soit dans leur vie professionnelle ou personnelle. Vous devez vous montrer claire avec l’homme que vous voulez séduire, d’autant plus que vous conversez à distance.

N’hésitez pas à lui demander ce qu’il pense de l’engagement, par exemple. Votre côté indépendant rassurera l’homme qui vous plaît et montre que vous ne dépendrez pas de lui, que cela soit socialement, affectueusement ou financièrement.

Toutefois, le côté fragile de la femme rassure également l’homme, puisqu’il a besoin de se sentir admiré et fort. Vous devez lui montrer que vous vous sentez rassurée avec lui et qu’il est utile à votre sécurité et donc à votre vie. C’est pour cela que vous devez aussi montrer que vous êtes fragiles, sans en faire des tonnes.

En résumé ; il faut jouer subtilement la femme indépendante forte working-girl mais aussi la femme aimante qui cherche la sécurité dans ses bras.

Laissez-le venir à vous pour le rendre amoureux

Si vous voulez savoir comment rendre un homme amoureux à distance, il faut que vous soyez très patiente. En effet, il est primordial de laisser l’homme que vous voulez séduire venir vers vous. N’engagez pas tout le temps la conversation ou ne demandez pas sans arrêt pour l’appeler, vous serez beaucoup trop accessible et donc ennuyante pour lui.

Pour vous aider à comprendre, il faut penser la séduction comme une partie de chasse (milles excuses pour les végans, les féministes ou les fervants défenseurs de la chasse mais ce n’est qu’une image). Au plus, sa proie est facile à attraper au moins il va apprécié son repas. Alors que les difficultés ne seront gages que de meilleurs sentiments, de grands satisfaction de vous avoir séduit, de fierté de vous avoir à ses côtés. Bien sur, si après trois mois de longues partie de chasse avec vous, il n’a pas réussi à vous séduire, il risque de se lasser et passer à une autre proie.

Il faut réussir à créer un manque qu’il soit accro à vous, votre voix et vos messages. Cela n’est pas facile, surtout quand on veut parler tout le temps à la personne que l’on aime, mais c’est une étape à laquelle il faut bien se confronter.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Beaucoup d’hommes aiment sentir qu’ils dominent la conversation, c’est pour cela que vous ne devez pas être trop entreprenante, au risque d’annuler le mystère. Laissez-le penser que c’est lui qui gère et que vous n’avez besoin de personne, dans la limite du raisonnable.

Attention cependant si vous avez affaire à un homme timide. En effet, il est toujours mieux de faire le premier pas dans ce cas là. Par la suite, une fois qu’il sera plus à l’aise, vous pourrez le laisser être plus entreprenant.

Montrez-lui subtilement que vous l’aimez

Les hommes, comme les femmes, ont besoin de se sentir valorisés. Il est donc important de l’encourager dans ses projets même si vous n’êtes pas là physiquement. Vous pouvez lui envoyer un message avant son réveil pour lui souhaiter une bonne journée, le féliciter quand il réussit quelque chose ou l’encourager avant une grosse journée. N’oubliez que les messages peuvent toujours être relu et cela lui fera vraiment plaisir de voir que vous pensez à lui et écoutez ce qu’il vous dit.

Pensez toujours de manière positive et votre relation ira dans le positif. Si l’homme que vous aimez sent que vous êtes fière d’être avec lui alors il se sentira utile, viril et séduisant. Tout cela ne fera qu’augmenter ses sentiments envers vous.

Ne soyez pas trop dur sur les critiques

Séduire un homme à distanceVouloir rendre un homme amoureux à distance présente l’avantage que votre relation se fait, dans un premier temps, à l’écrit. Il est donc plus facile de choisir les mots adaptés et vous avez vraiment le temps de réfléchir à ce que vous voulez dire. Toutefois, si vous êtes de nature impulsive, il faut que vous fassiez attention de ne pas blesser l’être aimé.

Ainsi, ne remarquez pas sans cesse les petits défauts de l’autre et ne vous attardez sur la moindre petite chose qu’il fait de travers. Les hommes sont parfois encore plus susceptibles que les femmes ! Même si on pourrait ne pas y croire.

S’il y a certains de ses comportements qui vous gêne vraiment beaucoup, vous pouvez lui en parler à froid, une fois que votre colère sera redescendue. Si vous le critiquez trop souvent, l’homme qui vous plaît se sentira agressé et ne pourra pas développer de sentiment durable.

Ne parlez pas des autres hommes

Ce conseil est sans doute l’un des plus importants. Pour débuter une relation de manière saine, il ne faut surtout pas parler de vos anciennes conquêtes. Vous pouvez bien sûr parler des hommes de votre famille mais évitez de parler de vos exs car c’est la meilleure manière de faire fuir l’homme que vous voulez séduire.

Un homme doit sentir qu’il ait au centre de votre attention sinon il ne pourra pas développer ses sentiments amoureux envers vous. Faites de lui votre prince charmant et mettez -le au centre de votre attention pour qu’il se sente aimer comme il se doit. Évitez également de commenter le physique d’un homme que vous trouvez séduisant car cela pourra développer de la jalousie chez lui et le vexer.

Article relatif : Vous pensez que votre mari vous ment, découvrez la vérité !

Surprenez-le

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Les surprises régulières montrent que vous pensez à lui et que vous voulez lui faire plaisir. Cela est aussi un moyen de faire avancer votre relation. S’il est disponible, vous pouvez l’appeler à l’improviste et lui dire que vous vouliez simplement entendre sa voix. Vous pouvez aussi jouer la carte de la séductrice en lui envoyant des messages coquins quand il est au bureau ou lorsqu’il ne s’y attend pas.

Surprendre votre partenaire, vous permettra de le garder. S’il n’a jamais eu l’habitude d’avoir une compagne entreprenante cela lui donnera encore plus envie d’être avec vous et de construire un projet de vie sur le long terme. Soyez entreprenante et épanouissante.

Vous avez toutes les cartes en mains quand vous entretenez une relation à distance avec votre homme. vous pouvez même utiliser ces techniques lorsque vous décidez de vous éloigner de votre ex pour mieux vous retrouver. 

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Il joue avec moi comment inverser la situation ?

- Faire regretter son ex : Les 5 conseils pour que votre ex regrette.

- Ma copine me manque : Les 3 conseils pour se sentir mieux.

- Oublier son ex : Nos 7 astuces pour arrêter d’y penser !

- Couple en crise : Les 5 conseils pour sauver son couple d’urgence.