Mon ex ne fait plus attention à moi : 3 trucs pour être de nouveau attirant !

Si mon ex ne fait plus attention à moi, c’est parce que vous avez perdu énormément de place dans son estime et il n’a plus envie de vous considérer.

Vous avez dû rater certaines étapes essentielles dans votre relation de couple, aboutissant indéniablement à une rupture.

Même si la situation vous semble difficile, sachez qu’il existe toujours des solutions à mettre en place grâce à différents conseils que je vais vous donner.

Vous avez besoin d’avoir confiance en vous, d’attirer davantage le regard, alors si vous voulez reconquérir votre ex et vous sentir mieux dans votre peau, ce guide est fait pour vous.

Pourquoi je ne suis plus la priorité de mon ex ?

C’est bien évidemment la première question à se poser, quand vous étiez en couple la situation était merveilleuse, vous partagiez des moments de complicité et de tendresse, alors que pour le moment c’est tout l’inverse qui se produit.

Mais nous avons des enfants ensemble et il ne les assume plus et s’en occupe moins, lisez alors ceci.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Dans la majorité des cas, vous avez une valeur à ses yeux qui a grandement diminué, en d’autres termes vous ne représentez pas un intérêt suffisant, pour que votre ex vous accorde de l’attention, et il en fuit même les discussions.

Ou bien peut-être que c’est une stratégie de sa part, vous interprétez mal ces différents gestes et s’il n’accorde pas suffisamment d’attention à votre personne, c’est peut-être que les sentiments sont toujours présents, mais que votre ancien partenaire a besoin de faire le point.

Chaque personne réagit différemment, mais si de votre côté vous exprimez le sentiment que mon ex ne fait plus attention à moi, c’est certainement que vous êtes dans un niveau de dépendance, voire de tristesse très grande.

Votre ex occupe littéralement vos pensées, vous n’avez qu’une seule envie c’est de reconstruire cette relation au plus vite. Mais avec ce sentiment, vous aurez tendance à étouffer votre ancien partenaire, qui ne pourra pas respirer et prendre ses propres décisions.

Il ne décidera pas de revenir vers vous parce que vous insistez et parce que vous avez l’air triste, mais il doit en avoir envie, c’est une décision mûrement réfléchie qui doit être faite uniquement par sa personne.

Plus vous allez insister, plus vous allez concentrer vos différentes pensées sur votre ancien partenaire, plus vous allez vous noyer dans un sentiment absolument désagréable, qui ne fera qu’éloigner votre ancien partenaire.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

je n'ai plus l'attention de mon ex

Il faut donc réagir tout de suite, vous prendre en main avec trois principes à appliquer dès à présent, je vous garantis que si vous suivez dans l’ordre les différents conseils que je vais vous donner tout de suite, vous allez radicalement changer, de manière positive bien évidemment.

Appliquer une distance dès à présent.

Concernant le premier point qu’il faudra respecter, c’est absolument d’arrêter tout contact avec votre ancien partenaire ou bien d’essayer d’en avoir, je sais que cela est extrêmement difficile car vos pensées sont littéralement tournées vers cette personne.

Pourtant, ce n’est pas parce que vous allez penser à votre ancien partenaire tous les jours, que la situation va changer, au contraire dans votre esprit vous vous enfoncez dans une spirale infernale, rien n’en sortira de bon.

Plus vous allez essayer d’envoyer des appels téléphoniques, de le joindre par téléphone, de lui envoyer des messages via les réseaux sociaux, plus vous allez vous éloigner de votre ancien partenaire.

Mon ex ne fait plus attention à moi, est un sentiment qui va continuer à se renforcer alors que vous avez l’impression de faire des efforts pour le reconquérir.

Mais l’attention que vous lui apportez est malsaine, elle a uniquement pour but de vous satisfaire car vous êtes en manque, alors que dans un couple il faut que vous puissiez harmoniser les différents sentiments et avoir un échange réciproque.

Sauf que votre ancien partenaire n’a pour le moment pas besoin de vous, et que de votre côté vous avait développé une relation de dépendance extrêmement forte, que vous souhaitez satisfaire.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Sans vous en rendre compte, vous avez adopté un comportement égoïste qui est en train de vous faire souffrir et qui pèse également sur la vie de votre ancien partenaire.

Il faut donc couper court tout de suite, arrêtez de vous lancer dans cette spirale en essayant d’avoir la moindre nouvelle ou de guetter le moindre signe à interpréter, éloignez-vous tout de suite pour votre bien et celui de votre ex.

Vous allez voir que si mon ex ne fait plus attention à moi, ce sentiment va littéralement changer rapidement en appliquant d’une part cette première méthode, mais également en suivant à la lettre les deux autres principes que je vais vous donner.

Vous allez mieux comprendre pourquoi la règle du non contact doit être appliquée, dans un premier temps pour vous soulager, car votre esprit, sans vous en rendre compte est littéralement asphyxié par vos différents sentiments, mais également pour dégager du temps pour vous-même, afin de devenir une personne meilleure.

En réalisant ces différentes opérations et en suivant précisément ces différents conseils, vous allez voir qu’un nouveau sentiment va naître au fond de vous et vous n’allez plus dire que mon ex ne fait plus attention à moi, il sera en contraire obnubilé par votre présence.

Changer radicalement d’apparence physique.

Maintenant que vous avez libéré du temps pour vous concentrer sur vous-même et non sur votre ex, vous allez pouvoir recommencer à vous faire plaisir.

Ce n’est peut-être pas le premier mot qui vous viendrait spontanément à l’esprit, mais vous avez besoin d’arborer un look différent, et surtout de changer certaines habitudes vestimentaires qui ont été, je pense nuisible à votre relation de couple.

Lorsque l’on démarre une nouvelle relation, on essaye toujours de se mettre sous son meilleur jour, on fait attention à son apparence physique, à sa coiffure, au teint de son visage, mais une fois que la relation semble acquise, on a tendance également à relâcher les efforts.

Pourtant, l’apparence physique demeure toujours importante, même si ce n’est pas le seul élément dans une relation, elle a un rôle important.

Si de votre côté vous avez négligé ces différents aspects, vous avez certainement dû cumuler différents vêtements, des chaussures, des manteaux, n’importent quel accessoire qui n’ont absolument plus sa place dans votre garde-robe.

La première chose que vous devez faire c’est un tri très sélectif, de vous débarrasser des vêtements abîmés, décolorés ou que vous conserviez depuis plusieurs années et qui malheureusement sont entièrement passés.

Vous y verrez déjà beaucoup plus claire, car je suis persuadé que la quantité de vêtements que vous avez pu stocker, ne sera pas négligeable.

Même si vous pensez que ce vêtement vous va encore, si vous l’avez déjà depuis plusieurs années il est probable que celui-ci soit passé de mode ou tout simplement que la couleur soit ternie.

Une fois débarrassé de vos vieux vêtements, il va falloir renouveler votre garde-robe, voilà une bonne occasion de se faire plaisir et de sortir de chez soi.

N’hésitez pas à vous inspirer de différents modèles sur Internet par rapport à votre morphologie et par rapport à votre style, il y a de grande source d’inspiration et votre seule limite sera celle de votre imagination.

Surtout, essayez un maximum les vêtements pour que la taille soit parfaitement ajustée, c’est ce qui fait d’ailleurs tout le charme d’une tenue contrairement, car un vêtement trop ample ou trop serré, ne vous mettra pas en valeur. Alors vous passerez de mon ex ne fait plus attention à moi, à la priorité numéro Uno.

N’oubliez pas non plus de faire de l’activité physique, vous avez besoin de tonifier et de sculpter votre organisme, le sport sera bien évidemment votre meilleur allié, si vous êtes suffisamment motivé, n’hésitez pas à vous tourner dans une salle de sport ou bien à pratiquer une activité extérieure comme le footing, excellent pour l’endurance et éliminer les mauvaises graisses.

Avoir une vie sociale active.

Le fait que vous commenciez à ressortir, vous permettra de vous tourner vers de nouvelles activités et pourquoi pas de faire de nouvelles rencontres, il ne s’agit pas de se remettre en couple avec une autre personne sauf si vous tombez sous le charme de manière fortuite, mais surtout d’élargir votre cercle de connaissances et vous faire plaisir à travers des activités ludiques.

Le maître mot, sera de ne pas rester chez soi, vous devez au contraire passer du temps avec vos amis, avec votre famille mais également multiplier les loisirs et les sorties.

Pourquoi ne pas faire un petit week-end dans un endroit qui vous tient à cœur, allez au cinéma, au restaurant, faites du sport, n’hésitez pas à faire un bowling ou bien visitez un parc d’attraction.

je ne suis pas la priorité de mon ex

Tout ce qui peut vous faire plaisir et vous changez les idées, sera forcément prolifique.

Attirer l’attention avec votre nouveau style de vie.

Maintenant que vous avez réussi à appliquer les deux premières règles, celle du non contact et ensuite un changement de look et une nouvelle mentalité, vous allez sans vous rendre compte avoir davantage confiance en vous, vous avez repris goût à la vie, vous avez de nouvelles pensées et vos désirs ne sont pas uniquement concentrés sur le fait que mon ex ne fait plus attention à moi.

C’est une excellente méthodologie, mais il vous manque encore un dernier élément pour optimiser les chances de reconquérir votre ancien partenaire.

Il va falloir être subtil, et démontrer que vous avez une nouvelle valeur, et pour ce faire l’utilisation de Facebook, Snapchat, Instagram ou Twitter, sera une arme redoutable, dans cette optique de reconquête.

Vous allez afficher votre nouveau style et votre nouveau look, vous allez donner envie aux autres de vous connaître et montrer que vous êtes une personne épanouie.

Si votre ex vous a toujours sur les réseaux sociaux, il pourra directement voir cette évolution, si ce n’est pas le cas, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, car vous avez des connaissances communes, qui se chargeront avec le plus grand plaisir de lui rapporter ces différents changements.

Pour ne pas tomber dans l’album photos, publiez une photo tous les deux ou trois jours, des photos bien évidemment dans lesquelles vous êtes à votre avantage, on voit votre nouvelle silhouette, mais surtout on vous voit épanoui et souriant.

C’est d’ailleurs l’élément le plus important, soyez souriant et heureux sur les photos, peu importe votre activité et peu importe ce que vous êtes en train de faire, vous devez absolument véhiculer une image positive dans ce contexte.

Inutile non plus de remplir la photo avec différents commentaires, vous devez être très court dans la description, voire même n’afficher aucune information, pour entretenir encore plus le mystère.

L’objectif d’une telle stratégie, c’est de piquer la curiosité de votre ancien partenaire, si mon ex ne fait plus attention à moi parce que vous n’avez aucune valeur à ses yeux, vous avez su retravailler votre image, vous êtes devenu une nouvelle personne, vous faites attention à votre look et surtout vous vous sentez beaucoup mieux.

Fini la personne triste, mélancolique qui passée son temps à penser à son ex, en le harcelant par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui vous prouver au monde entier, que vous n’avez pas besoin de lui pour être heureux, et comme vous donnez des nouvelles de manière indirecte, il n’aura qu’une seule envie c’est de pouvoir reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Cette stratégie porte ses fruits, je peux vous le garantir, mais il faut respecter scrupuleusement, les trois règles d’or que je vous ai décrit au cours de cet article, sinon vous devrez remonter la pente après la rupture définitive.

Nicolas Lion,
Votre Love Coach


Articles Similaires

- Mon ex est un collègue de travail : quel comportement adopter ?

- Mon ex est obsédé par moi : Que cela signifie vraiment ?

- J’ai des enfants avec mon ex : Comment bien gérer sa reconquête ?

- Croiser son ex : Les gestes barrières pour bien réagir

- Malaise avec mon ex : comment briser la glace avec ça ?


Article rédigé par :