Faire l’indifférente avec un homme : Notre moyen pour l’attirer vers vous !

Vous êtes accro à votre ex et vous voulez le récupérer à tout prix ? Vous lui avez fait comprendre à quel point vous tenez à lui mais malheureusement, cela ne l’a pas fait revenir vers vous ? Ne baissez pas les bras. Selon les statistiques, si votre relation a duré moins d’un an, vous avez entre 60 % et 78 % de chance de le récupérer. Et si votre histoire a tenu plus longtemps, vos espoirs augmentent alors, puisqu’il y a entre 70 % et 89 % de chance que votre ex revienne vers vous. Les techniques de persuasion ont peut-être été inefficaces mais il vous reste une carte à jouer, et pas des moindres : l’indifférence.

Pourquoi faire l’indifférente avec un homme et comment mettre cette stratégie en pratique sans vous brûler les ailes ? C’est ce que nous allons vous dévoiler dans cet article, étape par étape.

Pourquoi faire l’indifférente avec un homme

Vous n’avez pas réussi à le convaincre

Votre relation est terminée et vous ne réussissez pas à tourner la page. Vous avez vécu une belle romance mais les souvenirs des bons moments passés ensemble ne suffisent pas à votre ex pour retomber dans vos bras. Vous avez tenté de lui faire réaliser à quel point vous étiez unique, à l’image de votre histoire d’amour mais rien n’y fait. Il se peut alors qu’il change d’avis avec le temps, après avoir pris du recul. Mais il se peut aussi qu’il ne revienne pas du tout. C’est pourquoi, il vous faut prendre les devants et essayer une nouvelle stratégie : jouer l’indifférence pour le faire réagir. Le principe étant de ne pas être invasive mais au contraire de lui laisser de l’espace, un peu trop même, de sorte à éveiller chez lui une sensation de manque.

« Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi je te suis »

Se montrer indifférente à un hommeC’est ce fameux proverbe qu’il vous faut mettre en œuvre. Il reflète parfaitement certaines relations amoureuses et évoque particulièrement le comportement masculin. Les hommes ont généralement un instinct de chasseur plus développé que les femmes. La phase de séduction, où l’on joue au chat et à la souris, est plutôt plaisante pour les deux sexes.

Mais l’homme a un réel besoin de conquête. Il n’aime pas la facilité. Bien au contraire, plus vous êtes un challenge, plus vous êtes désirable à ses yeux. Au contraire, si vous vous montrez beaucoup trop enthousiaste et entreprenante dans votre relation, si vous révélez votre dépendance affective à son égard, il risque de trouver le jeu beaucoup trop « simple » et s’en aller. Et faire fuir son partenaire de plus en plus loin, au fur et à mesure que l’on s’y attache, est vraiment dur à vivre. Heureusement pour vous, il est tout à fait possible d’inverser la tendance.

Le rapport de force dans le couple

Dans de nombreux couples, s’établit un rapport de force. Celui-ci peut être plus ou moins prononcé en fonction du caractère propre à chacun. Les conséquences sont que l’un des deux membres du couple se sent perdant. Cela se traduit par un plus grand besoin d’attention, un manque d’estime de soi et, à la longue, vous risquez de perdre confiance en vous-même.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Nous avons tellement besoin de l’amour et de la reconnaissance de l’autre que notre comportement a bien souvent l’effet inverse du but recherché. Si vous courez après votre ex, vous consolidez vos places dans ce rapport de force. Au lieu d’améliorer votre cas, vous avez au contraire tendance à le faire fuir. L’homme aime chasser mais il n’aime pas être la proie.

Faire l’indifférente avec un homme : commencer sur de bonnes bases

Faites vous petite : silence radio

Pour avoir l’air indifférente avec votre ex, avant toute chose, il faut arrêter de le contacter. Plus de coups de téléphone, plus de SMS et encore moins d’échanges sur les réseaux sociaux. Le bloquer de chaque réseaux sociaux où vous pouvez le contacter peut être une solution au tout début de la rupture pour éviter de remuer le couteau dans la plaie et éviter les moments « stalking » (espion) des pages de votre ex. Vous pourrez le débloquez quelques jours plus tard.

Risque-t-il de vous oublier si vous n’êtes plus présente dans sa vie ? Rassurez-vous, la réponse est non. Il réalisera que rien n’est acquis et se demandera pourquoi vous avez pris vos distances : avez-vous tourné la page, rencontré quelqu’un d’autre ? Cette incertitude va éveiller sa curiosité et le déstabiliser. À ce moment-là, il essaiera peut-être déjà de vous recontacter. Si ce n’est pas le cas, aucune inquiétude, ce n’est que la première phase de notre plan de reconquête. Bien sûr, si vous avez des enfants en commun, ne le bloquez pas entièrement. Vos enfants doivent rester une priorité pour vous deux.

Reprenez une vie qui fait envie

Vous avez sûrement laissé des activités ou des personnes de côté lorsque vous étiez avec votre ex. Il était le centre de votre vie et vous avez abandonné ce, ou ceux, qu’il voyait d’un mauvais œil. Bonne nouvelle : vous pouvez reprendre le cours de votre vie et recommencer à faire des choses qui vous font plaisir. Recommencez à sortir avec vos amis, inscrivez-vous à la salle de sport, offrez-vous un billet d’avion pour partir à l’autre bout du monde. Faites savoir à vos amis communs que vous vous portez bien, sans trop en faire non plus. Vous pouvez être sûre que ça finira par retomber à ses oreilles.

Il y a de grandes chances que votre ex vous suive sur les réseaux sociaux. Postez quelques photos de vous en train de vous amuser, mais avec parcimonie, afin de rester crédible. Si vous mettez dix photos de vous par jour, avec le sourire jusqu’aux oreilles, entourée d’hommes torse nu, vous ne tromperez personne et votre ex risquerait de vous trouver pathétique.

Restez mesurée et rappelez-vous de laisser place à l’incertitude. Si vous publiez une photo de vous avec un autre homme, il faut que ça l’interpelle (Qui est cet homme ? Un ami ? Une nouvelle rencontre ?). Si votre ex était quelqu’un de jaloux, cette technique va forcément faire mouche. Cependant, ne vous affichez pas de manière trop provocatrice ; vous voir chaque soir sur des photos aux bras d’homme différents va forcément l’énerver certes mais dans l’excès cela peut le dégouter et ne pas le faire revenir vers vous. Lui pouvant se faire des films et penser que vous avez réellement tourner la page ou juste pensant que vous ne vous respecter plus.

Devenez irrésistible

Quand on est en couple depuis un certain temps, il est fréquent de se laisser un peu aller. Mais il serait dommage que, l’image de vous que garde votre ex, soit celle des dimanches en pyjama pilou-pilou devant Netflix… Il est grand temps de rétablir cette vision de la femme séduisante qu’il a de votre personne. Prenez-soin de vous ! Mettez-vous au sport si ce n’est pas déjà le cas. Vous vous sentirez mieux et votre silhouette vous dira merci. Allez faire un tour chez le coiffeur, achetez quelques vêtements qui vous mettent en valeur et pourquoi pas même prendre des affaires que vous savez qu’il appréciera sur vous !

L’important est de vous sentir bien. Si vous avez l’habitude de mettre des jeans et des baskets, ne changez pas radicalement pour une mini-jupe et des talons aiguilles. Le but n’est pas que vous deveniez une nouvelle personne (après tout votre ex est tombé amoureux de vous tel que vous étiez), mais plutôt une meilleure version de vous-même. Si vous portez un déguisement, votre ex s’en rendra compte et ne sera pas dupe. Il se dira que vous avez changé pour lui mais pas pour vous même. Les changements faits pour une autre personne que pour soi même sont vains, ils ne tiennent pas dans la longueur et donc il ne voudra pas remettre le couvercle avec vous.

Un sujet qui pourrait vous intéresser si c’est votre cas : Nous abordons la crise de la quarantaine et son incidence sur votre ex.

Faire l’indifférente avec un homme et le récupérer

Faites-vous désirer

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous êtes arrivée au stade où c’est lui qui vous recontacte. Félicitations, vous avez réussi à susciter sa curiosité et sa frustration. Mais ne replongez pas tout de suite, au risque d’anéantir tous les efforts accomplis jusque-là. Maintenant, il s’agit de faire languir monsieur.

Ne soyez pas accrochée à votre téléphone à guetter ses appels ou SMS. L’idée n’est pas de le filtrer (enfin si, un peu), mais plutôt de rester maître de la situation, et de communiquer avec lui quand vous le voulez. Il envoie un SMS qui n’amène pas de réponse ? Eh bien n’y répondez pas ! Il attend un retour de votre part ? Très bien mais il patientera un peu. Pas dix minutes ou deux heures : laissez-le mariner et se poser dix mille questions. Suscitez le manque et le désir ! Vous attiserez ainsi son avidité de conquête et il vous verra différemment.

Gardez une part de mystère

Ne pas se montrer interessé pour attirerQuand il vous pose des questions, restez vague et distante. Cela ne veut pas dire qu’il faut être froide. Seulement ne vous éparpillez pas en détails et surtout ne recherchez pas son approbation. Entretenir le mystère peut s’avérer une redoutable arme de séduction. Votre ex pensait qu’il vous connaissait par coeur ? Détrompez-le !

Et si vous pouvez encore le surprendre alors il reconsidérera votre relation. Il se dira qu’il a encore beaucoup de choses à découvrir chez vous et que son jugement a été trop hâtif. De plus, en prenant vos distances, vous inversez le rapport de force. Vous n’êtes plus une proie facile, et vous éveillez son instinct de chasseur.

Ne révélez jamais votre stratégie

Faire l’indifférente avec un homme peut s’avérer très efficace mais cela suppose de jouer un rôle. Il faut donc agir dans la finesse car si le masque tombe, votre ex risque de vous trouver ridicule ou pathétique. Une fois l’homme de vos désirs reconquis et qu’il veuille passez du temps avec vous, ne lui dévoilez jamais votre stratégie. Il aura l’impression d’avoir été dupé et cela ne lui plaira certainement pas. Gardez-donc ce petit secret pour vous et, peut-être vous sera-t-il encore utile dans l’avenir. Pas parce qu’il vous aura quitté mais parce que susciter son désir et réveiller son instinct de conquête pourra toujours vous servir.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour reconquérir l’homme qui vous fait vibrer. Se montrer indifférente avec un homme a fait ses preuves de nombreuses fois, il suffit pour cela de lire les nombreux témoignages de femmes qui ont usé de cette stratégie. Prenez vos distances avec votre ex et profitez-en pour vous amuser vraiment. En plus de celui que vous aimez, vous pourriez bien retrouver joie de vivre et confiance en vous.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Couple en crise : Les 5 conseils pour sauver son couple d’urgence.

- Au bout de combien de temps un homme regrette d’avoir rompu ?

- Passer à autre chose après la rupture : Nos 7 moyens pour surmonter cette douleur.

- Se remettre avec son ex : Le guide pour la reconquête.

- Mon homme s’éloigne de moi : Pourquoi et comment faire pour l’attirer ?