Séduire sa femme : Les gestes les plus romantiques.

La séduction est un art propre à chacun d’entre nous. Nous avons tous des manières de séduire bien distinctes, qui nous différencient des autres hommes. Lorsque vous essayez de draguer une inconnue, celle-ci sera plus ou moins réceptive à vos tentatives, selon ses propres critères et ses propres ressentis.
En couple, avec votre femme, les choses sont bien différentes.

Vous vous aimez, vous partagez votre quotidien et vous devez prendre soin de votre relation. Il ne s’agit pas ici de draguer mais bien d’entretenir la flamme et de faire en sorte que l’élue de votre cœur soit toujours un peu plus amoureuse de vous. Mais voilà, malgré tout votre bonne volonté, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre.

Vous désirez lui plaire un peu plus chaque jour mais vous êtes à court d’idées. Pas de panique. Nous allons vous donner tous les conseils dont vous avez besoin pour y parvenir. Séduire sa femme au quotidien n’est pas chose aisée. Il faut être disponible, réactif, à l’écoute, attentionné mais aussi organisé et rigoureux.

Grâce à nos conseils, séduire sa femme n’aura plus aucun secret pour vous et vous allez pouvoir prendre soin de votre histoire. Gardez en tête ces quelques mots : une femme séduite au quotidien est une femme qui restera amoureuse de vous. En mettant nos astuces de séduction en application, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour que votre chère et tendre reste avec vous.

Les gestes simples du quotidien : les basiques

Tenez-lui la main

Prenez la main de votre femme dès que vous le pouvez. Ce petit geste, simple à réaliser au quotidien, lui fera plaisir à chaque fois. N’hésitez pas à saisir toutes les opportunités qui se présentent à vous : dans la rue, au restaurant ou sur votre canapé en train de regarder un film romantique. Si vous vivez un moment particulièrement beau, par exemple un coucher de soleil, tenez-lui la main. Votre compagne en sera d’autant plus touchée.

Faites-lui un câlin

Câlinez votre femme le plus souvent possible. Le câlin est une arme imparable pour séduire sa femme. Il se décline sous plusieurs formes et vous ne devez en négliger aucune : prenez votre femme dans vos bras et enlacez-vous, caressez lui les cheveux, effleurez son dos ou l’intérieur de son bras du bout des doigts. N’hésitez pas à avoir des gestes de tendresse en public. Votre femme sera touchée que vous n’ayez aucune gêne à montrer votre amour pour elle au grand jour. Frissons garantis pour votre chère et tendre !

Pensez aux fêtes et aux anniversaires

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

N’oubliez pas de souhaiter les fêtes et les anniversaires. Les femmes sont très sensibles à ces petites attentions et nul doute que la vôtre ne déroge pas à la règle. Séduire sa femme passe par ce genre de choses, qui peuvent vous sembler futiles. Pour être sûr de ne rien oublier, nous vous conseillons de mettre des rappels dans votre smartphone. Petit mémo de ce que vous ne devez surtout pas oublier : son anniversaire, l’anniversaire de votre rencontre, l’anniversaire de votre mariage, la fête liée à son prénom, la Saint-Valentin et Noël. Vous avez maintenant les basiques : à vous de jouer !

Offrez-lui des cadeaux régulièrement

Offrir des cadeaux régulièrement est un excellent moyen de continuer à séduire sa femme sur la durée. Vous avez le choix : fleurs, bijoux, vêtements, etc. Les femmes sont comme nous : elles aiment les cadeaux ! D’autant plus si vous avez choisi un cadeau personnalisé, qui correspond à ses goûts et à ses attentes. Petite astuce : lorsque vous parcourez les magasins avec votre femme et qu’elle vous avoue avoir craqué sur tel ou tel objet, mémorisez le pour plus tard. Le moment opportun, vous retournerez au magasin pour l’acheter et le lui offrir. L’effet sera double, votre femme aimera le cadeau et appréciera surtout que vous ayez retenu ses paroles !

Les gestes à réaliser au quotidien : les classiques

Préparez un plateau petit-déjeuner au lit

Les femmes adorent que leurs hommes soient aux petits soins pour elles ! Quoi de plus délicat et attentionné que de lui préparer un délicieux petit-déjeuner au lit ? N’hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté pour que la surprise soit à la hauteur. Voici nos conseils pour un petit-déjeuner réussi : levez-vous tôt et aller chercher des viennoiseries ou des pâtisseries chez son boulanger préféré, préparez des jus de fruits pressés directement par vos soins, disposez une jolie serviette dans un coin du plateau, agrémentez le tout d’une belle fleur dans un vase. Effet garanti !

Faites-lui couler un bain

Votre femme s’apprête à rentrer du travail après une journée harassante ? C’est le moment idéal pour lui concocter une surprise de dernière minute, direction la salle de bain. Faites-lui couler un bon bain chaud dans lequel elle va pouvoir se détendre et reprendre des forces. Si vous le pouvez, nous vous conseillons de créer une atmosphère où votre belle se sentira à l’aise et totalement relaxée : bain moussant, bougie parfumée et verre de vin sont des atouts imparables qui vous feront marquer des points à coup sûr !

Massez-lui les pieds

Après le bain agrémenté d’un bon verre de vin, quoi de mieux qu’un petit massage des pieds pour votre aimée ? C’est bien connu, les femmes adorent les massages et il y a fort à parier que la vôtre ne déroge pas à la règle. Installez-vous confortablement sur le canapé et passez à l’action. Prenez soin de chacun de ses pieds. Massez-les avec attention et veillez à ne surtout pas bâcler votre ouvrage. Passez délicatement vos doigts entre ses orteils. N’oubliez pas de caresser longuement la plante de ses pieds. Cette zone est bien souvent la plus sensible et la plus exposée aux douleurs. Si vous le pouvez, utilisez une huile de massage aux bienfaits apaisants. Votre femme qui vous manque peut être en ce moment, en sera d’autant plus ravie !

geste romantique

Attendez-la pour regarder la suite de votre série TV

Les femmes aiment les hommes attentionnés. Si vous l’êtes, vous la comblerez très certainement. Notez bien ce petit conseil qui peut paraître anodin mais qui pourtant est très important. Vous êtes probablement, comme beaucoup d’entre nous, accros aux séries télévisées. Votre femme et vous avez choisi d’un commun accord une nouvelle série à suivre ensemble, en amoureux.

Attendez-la pour regarder la suite ! Vous êtes dans le partage et vous devez absolument y rester. Quoi de plus désagréable que de commencer un projet à deux, quel qu’il soit, et de constater que l’autre ne nous attend pas pour le réaliser ? Imaginez un peu si c’était l’inverse. Vous seriez certainement très déçu. Soyez ferme : hors de question de poursuivre le visionnage sans elle ! Avec cette délicate attention, vous allez toucher votre douce en plein cœur. Vous pourrez en profiter pour réaliser notre conseil précédent, le massage des pieds !

Les petits plus romantiques pour séduire sa femme

Allez faire une balade romantique sous la pluie et partagez le même parapluie

Il pleut et vous ne savez pas quoi faire de votre journée ? Profitez-en pour suggérer une balade sous la pluie ! Quoi de plus romantique que de se promener en amoureux et de partager le même parapluie ? Votre femme appréciera cette délicate attention. Vous lui prouverez qu’à tout moment et en toutes circonstances, vous êtes prêt à saisir la moindre opportunité pour vivre un beau moment à deux. Être réactif et fourmiller d’idées de choses à faire est un atout indispensable pour séduire sa femme.

Vous partez plusieurs jours ? Disposez des petits cadeaux dans chaque pièce

Vous avez peut-être un travail prenant, qui vous oblige à vous absenter régulièrement de chez vous. Si votre femme vit mal cette situation, vous devez absolument prendre les choses en mains pour en minimiser les impacts sur votre couple qui pourrait amené a une rupture. Et nous avons la solution imparable à ce problème : disposez des petits cadeaux dans plusieurs endroits de votre maison ou de votre appartement.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous rendrez votre absence plus légère. Votre femme pensera encore plus à vous et sera touchée de trouver ces marques d’attention. Pour encore plus de fantaisie, nous vous conseillons d’organiser un petit jeu, qui ne vous demandera pas une organisation trop complexe. Cachez un cadeau dans un endroit difficile à trouver et amusez-vous à faire un jeu de pistes à votre femme. Guidez-la par texto et donnez-lui des indices pour la mettre sur la voie. Malgré votre absence, vous allez prendre du plaisir ensemble et surtout, vous allez encore une fois marquer des points auprès de votre chérie !

Créez une playlist de ses chansons préférées !

Vous aimez la musique ? Voici un petit conseil pour les plus mélomanes d’entre vous : créez une playlist de ses chansons préférées. Vous pouvez décliner cette idée de cadeau originale en plusieurs thèmes : une playlist spéciale Saint-Valentin, une playlist des chansons d’amour sorties l’année de votre rencontre, etc. Faites preuve d’imagination. Nous vous conseillons de faire un mélange entre des chansons que vous aimez tous les deux et des chansons que vous avez envie de faire découvrir à votre femme. N’hésitez pas à lui dire que ces morceaux que vous lui proposez de découvrir vous font penser à elle et vous évoquent tout l’amour que vous lui portez.

Offrez-lui un cadeau hors du commun

Offrez-lui un cadeau d’exception. Vous connaissez votre femme mieux que personne. Mais savez-vous ce qui lui ferait plus plaisir que tout au monde ? Vous seul avez la réponse. Vous allez devoir réfléchir et faire preuve d’originalité. Vous devez vous poser une seule question : quel cadeau pourriez-vous offrir à la femme qui partage votre vie, qui soit unique et qui la surprenne à coup sûr ? Prenez le temps d’offrir ce cadeau. Essayez de vous démarquer à tout prix des cadeaux classiques que vous ou ses ex-compagnons avez pu déjà lui offrir. Vous devez la scotcher !

Les surprises de taille

Organisez un week-end ou des vacances en amoureux

Organisez un week-end ou des vacances en amoureux est un incontournable pour séduire sa femme. Il n’en demeura pas moins une surprise de taille. C’est un cadeau qui vous demandera du temps et une bonne organisation. Pour faire les choses en grand, nous vous conseillons de vous occuper de tout : billets de train ou d’avion, réservation de l’hôtel, repérage des sites touristiques, etc.

Vous devez montrer à votre femme que vous avez pensé à tout et qu’elle n’aura qu’à en profiter. Ne négligez aucun détail : privilégiez des destinations qu’elle apprécie ou des lieux qu’elle rêve de visiter, assurez-vous qu’elle sera disponible à la période choisie, occupez-vous de tous les aspects logistiques qui découlent de votre absence à venir (garde des enfants, du chat, arrosage des plantes), etc. Gardez toujours à l’esprit que vous organisez un voyage en amoureux. Optez pour des hôtels calmes, des restaurants romantiques et des lieux magiques.

Surprenez-la avec une nuit romantique

Vous n’avez pas le temps ni les moyens d’organiser un voyage ? Pas de panique. Vous pouvez décliner ce conseil en mode « nuitée ». Et les possibilités ne manquent pas. Voici nos conseils pour passer une nuit de rêve en amoureux : réservez une chambre dans un hôtel luxueux à proximité de chez vous, prévoyez une nuit dans un lieu insolite (cabane dans les arbres, yourte), emmenez votre belle pour une nuit en mode camping sauvage et contempler les étoiles ensemble, etc. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’aller très loin pour passer une nuit inoubliable. Les opportunités sont nombreuses, même en restant dans un périmètre restreint. Soyez original !

Préparez vous-même un dîner aux chandelles

Messieurs, aux fourneaux ! La femme moderne n’est plus prédisposée aux tâches ménagères ni à la cuisine. D’ailleurs, ne dit-on pas que les plus grands cuisiniers sont des hommes ? Rassurez-vous, vous n’aurez pas à prendre des cours de cuisine ni à vous exercer pendant des années pour réussir à préparer un délicieux dîner aux chandelles. Faites simple : cuisinez un plat que votre femme aime et qui est simple à exécuter. Misez tout sur la présentation !

séduire sa femme tous les jours

Même si votre plat est raté, votre chère et tendre appréciera l’effort que vous aurez consenti à soigner votre assiette. Ne trichez pas, ne lui servez pas un plat préparé. Ce qui compte le plus dans votre démarche, c’est le geste. Votre femme sera touchée que vous ayez tenté de lui préparer un dîner romantique, quel que soit le résultat. Bien sûr, si vous réussissez votre recette, ce n’est que mieux ! En plus d’un plat principal, n’hésitez pas à lui préparer son cocktail préféré et à vous lancer dans la pâtisserie pour finir par une petite douceur.

Écrivez-lui une lettre ou un poème d’amour

Les femmes sont généralement très sensibles aux hommes possédant une belle plume. Ce n’est pas votre cas et vous ne savez comment vous y prendre pour coucher vos plus beaux mots sur une feuille blanche ? Rassurez-vous, pas besoin d’être Baudelaire ou Apollinaire pour y parvenir. Comme pour la cuisine, ce que votre femme appréciera par-dessus tout, c’est votre honnêteté. Parlez avec votre cœur et avec des mots simples. Dites-lui ce que vous ressentez pour elle, ce qu’elle vous inspire. Peut-être vous découvrirez vous un talent insoupçonné jusque-là. Si vous vous sentez plutôt à l’aise dans cet exercice, essayez-vous à écrire quelques rimes. Même simples, elles apporteront de la profondeur à votre poème et marqueront l’esprit et le cœur de votre moitié.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour séduire votre femme. N’oubliez pas que chaque petit geste compte et que vous pouvez en réaliser beaucoup au quotidien. Chacun des conseils que nous venons de vous donner est important. Bien sûr, en fonction de vos envies, de vos possibilités et de votre personnalité, vous pouvez en privilégier certains plutôt que d’autres.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous avez peut-être d’autres idées et c’est tant mieux. Les gestes romantiques que nous venons de vous détailler ne sont que des exemples. Nous avons tenu à vous les énumérer car ceux-ci plaisent généralement à la majorité des femmes. Mais l’élue de votre cœur est unique. Vous devez personnaliser vos gestes d’attention et les réaliser en fonction d’elle.

Pensez aussi à vous renouveler. Les femmes apprécient les gestes romantiques au quotidien, mais elles aiment tout autant de voir que leur partenaire cherche encore et toujours à les surprendre. En quelques mots, ne vous reposez pas sur vos lauriers !

Messieurs, c’est à vous de jouer !

Article relatif : Se remettre avec son ex femme, oui mais pourvu que ça dure !

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Mon ex ne veut pas couper les ponts : Est-ce vraiment la fin ?

- J’ai rompu mais je souffre : Faut-il surmonter le chagrin ou le récupérer ?

- Mon ex ne reviendra pas sur sa décision : 8 Conseils pour le faire changer d’avis.

- Mon ex veut passer du temps avec moi : 4 réactions à adopter pour le récupérer !

- Dois-je lui dire qu’il me manque : Bonne ou mauvaise idée ?