Savez-vous pourquoi votre ex ne veut plus coucher avec vous ?

Vous avez rompu, ou il a rompu, votre belle histoire d’amour. Toutefois, vous pensiez pouvoir continuer à coucher avec votre ex, mais il refuse catégoriquement en invoquant différents prétextes notamment le fait qu’une fois que vous avez rompu, ce ne sont plus des choses qui se font. Évidemment, vous êtes frustrée. Vous preniez du plaisir avec lui et vous n’avez aucunement envie de vous dire « mon ex ne veut plus coucher avec moi ». Pour vous aider à le convaincre de revenir au lit avec vous, nous allons déjà vous expliquer les différentes raisons qui peuvent le refuser à vous rejeter puis vous donnez la démarche.

Mon ex ne vous touche plus : les raisons

Si votre ex refuse désormais catégoriquement de coucher avec, il a certainement une raison. S’il était totalement libre et s’il savait pertinemment où il en était dans votre histoire, il ne refuserait pas. Veillez à bien prendre en considération la raison qui pousse votre ex à vous dire non avant de tenter la négociation.

Il ne veut plus de vous

Ce n’est pas simple à entendre, mais peut-être que votre ex n’a tout simplement plus envie de vous. Que vous soyez à l’origine de la rupture ou que ce soit lui, il peut ne plus ressentir d’attirance et de désir pour votre personne. Cela est particulièrement fréquent si vous l’avez trompé. Il considère alors que votre corps est sale puisqu’il a été touché par un autre homme que lui. C’est compliqué pour lui de faire l’amour avec vous s’il n’a plus de désir et de toute façon, ce ne sera pas plaisant non plus pour vous.

Dans tous les cas, ne culpabilisez pas et ne commencez pas à complexer sur votre physique. Quand les sentiments s’en vont, il est fréquent de ne plus être attiré par son ex. Mon ex ne veut plus coucher avec moi, vous n’y êtes absolument pour rien. C’est un processus naturel qui se met en place pour se protéger de souffrir et pour oublier l’autre.

Parce qu’il a quelqu’un d’autre

Et si en vérité, il refusait de coucher avec vous parce qu’il a une autre femme dans sa vie ? Et oui, il se peut qu’il ait une femme en vue ou qu’il soit déjà en couple avec elle. Dans ce cas, il est normal qu’il souhaite se concentrer sur une seule et qu’il ne souhaite pas déjà commettre des infidélités avec vous. Mettez-vous à sa place, est-ce que vous tromperiez un nouvel amoureux avec votre ex ? Mettez-vous aussi dans la tête de sa nouvelle amie, est-ce que vous accepteriez que l’homme que vous venez de rencontrer continue à aller voir son ex le soir ?

Si vous êtes certaine qu’il a une autre femme dans sa vie, il faudrait peut-être envisager de le laisser, il ne reviendra pas. S’il revient vers vous et trompe sa nouvelle compagne, il vous en voudra certainement de l’avoir poussé au vice et de l’avoir poussé à trahir ses valeurs. De même, vous allez avoir du mal inconsciemment à lui faire confiance par la suite. S’il a trompé sa nouvelle compagne avec vous, qu’est-ce qui vous dit qu’il ne pourrait pas recommencer si vous vous remettez ensemble ?

votre ex ne vous touche plus

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Même s’il est pour l’instant célibataire, « mon ex ne veut plus coucher avec moi » certainement parce qu’il recherche une nouvelle relation sérieuse et qu’il doit tourner définitivement la page avec vous pour y arriver. Vous n’allez pas pouvoir le retenir dans cette situation éternellement. Du jour au lendemain, une femme peut lui plaire et il vous dira au revoir.

Car il est perdu

Il se peut que votre ex soit complètement perdu dans ce qu’il ressent pour vous et vis-à-vis de votre nouvelle relation. En couchant avec vous, il a peur que ses sentiments ressortent. Si vous avez rompu, il se peut qu’il refuse catégoriquement parce qu’il pense que vous le prenez juste pour le sexe et qu’il va se faire de faux espoirs.

Au contraire, s’il a rompu, il se peut qu’il ne sache plus où il en est dans sa vie et dans ses relations sentimentales en général. Il peut aussi penser ne plus avoir de sentiments amoureux. La société veut aussi qu’une fois qu’une relation est finie, il ne faut plus avoir de contacts avec son ancien partenaire. Il pense peut-être qu’il n’a pas le droit de recoucher avec son ex puisque ce n’est pas une situation assez banale.

Certains hommes ont tendance à se remettre en question après une rupture. Tout y passe sa famille, son travail, son rapport avec le sexe, etc. Il se peut même qu’il découvre qu’il est en vérité attiré par les hommes. Dans tous les cas, il ne veut pas coucher avec vous pour ne pas devenir nostalgique et regretter la décision que vous avez prise de vous séparer.

Que vous le vouliez ou non, vous avez vécu une grande histoire d’amour et les sentiments vont forcément se réveiller dans un moment aussi intime que l’acte sexuel. Vous ne vous en rendez pas compte, mais le sexe vous empêche de réfléchir sur la situation. Vos sentiments et vos pensées sont forcément flous à cause de celui-ci.

Mon ex ne veut plus coucher avec moi : le faire changer d’avis

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est sans doute parce que vous espérez pouvoir changer d’avis votre ex et que vous souhaitez reprendre vos activités nocturnes avec lui. Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit. Toutefois, vous allez devoir aussi faire des efforts sur votre propre personne et réfléchir pour y arriver. Ce ne sera pas simple.

Pourquoi voulez-vous coucher avec votre ex

Faire l’amour n’est pas un acte anodin, malgré ce que la société essaie de vous faire croire. Coucher avec une personne implique un minimum de respect et de sentiments si vous voulez vraiment prendre votre pied au lit. Vous vous dites « Mon ex ne veut plus coucher avec moi », mais vous ne vous remettez pas en question, vous le pointez directement du doigt.

Tout d’abord, pourquoi souhaitez-vous continuer à coucher avec lui ? Il existe plusieurs réponses à cette question. Vous pouvez avoir envie de coucher avec lui parce que vous êtes en manque. Dans ce cas, pourquoi ne pas trouver un homme lambda ? Parce que vous preniez vraiment votre pied avec lui ? Mais si celui-ci n’a plus envie de vous, vous allez forcément le ressentir au lit et ne pas finir comblée.

Vous pouvez avoir envie de continuer à coucher avec lui par peur de la perdre définitivement. Grâce à l’acte, vous cherchez à le conserver près de vous et le garder prisonnier de votre histoire. Ce n’est certainement pas une chose à faire pour retenir un homme. Il finira forcément par s’éloigner si vous n’êtes plus ensemble.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous couchez avec lui parce que vous avez toujours des sentiments ? Parce que vous ne pensez qu’à votre ex ? Il est normal après une rupture de toujours ressentir de l’attirance et de l’attachement pour son ex. Cependant, vous allez devoir faire votre deuil amoureux rapidement pour stopper cette situation.

S’éloigner

La première chose à faire lorsque l’on veut convaincre son ex de coucher avec nous est de s’éloigner. Pourquoi s’éloigner ? Pour l’instant vous êtes constamment en demande de sexe, il n’a qu’un mot à dire pour que vous couriez en pyjama chez lui en plein milieu de la nuit pour coucher ensemble. Ce n’est pas une situation saine, c’est même assez humiliant pour lui. Il doit sentir aussi qu’il a un pouvoir et qu’il vous tient d’une certaine façon. Personne n’a envie de coucher avec quelqu’un qui réclame que cela sur le long terme.

pourquoi je ne fais plus l'amour avec mon ex

Pourquoi ne pas adopter le silence radio ? Vous coupez les ponts définitivement quelques semaines. Pendant ce temps, vous réfléchissez à la situation, lui aussi. Normalement, vous devriez aussi vous manquer. Le manque d’une personne amplifie parfois le désir physique quand il s’agit d’amour et de sexe.

Vous allez tellement lui manquer qu’il passera de « mon ex ne veut plus coucher avec moi » et qu’il finira par venir devant votre porte en vous suppliant de faire l’amour ensemble.

Dans le pire des cas, vous allez pouvoir réapprendre à vivre sans lui et cela peut vous aider à passer à autre chose plus facilement et lentement. De toute façon, pour y voir plus clair dans vos sentiments et dans votre désir pour votre ex, vous allez devoir prendre des distances avec lui. Si vous partagez toujours de l’affection et des gestes tendres, c’est comme si vous étiez toujours ensemble et ce n’est pas une situation durable et saine.

Le séduire à nouveau

Si vous voulez arrêter de dire « Mon ex ne veut coucher avec moi », vous allez devoir tenter de le séduire à nouveau. Les moyens dépendent évidemment de si vous souhaitez le récupérer ou non, mais aussi des raisons invoquées.

Si votre but est uniquement de le garder dans votre vie pour assouvir vos besoins sexuels, il va falloir y aller. Vous devez tout miser sur le fait d’attiser son désir, notamment en changeant de look et en en adoptant un plus osé et plus sexy qui change de l’ordinaire. S’il se bloque et se justifie, n’hésitez pas à communiquer avec lui. Dites-lui que le sexe n’engage à rien et qu’il peut vous demander d’arrêter à tout moment.

Cependant, si vous souhaitez continuer à coucher avec lui pour le récupérer, vous ne devez pas vous contenter que de ce qui se passe dans un lit. Vous allez devoir le séduire durablement par votre personnalité aussi. Il doit pouvoir retomber amoureux de vie même si vous êtes habillée. Parlez-lui de sa vie, commencez à vous intéresser à autre chose qu’à ses disponibilités pour venir chez vous. Proposez-lui des sorties. Surprenez-le toujours plus. En résumé, soyez vous-même et soyez clair avec vos intentions.

Quand faut-il s’arrêter ?

Évidemment, vous n’allez pas pouvoir être la maîtresse de votre ex toute votre vie. Il adviendra un moment ou vous comme lui, vous allez devoir y mettre un terme. Profitez du moment présent, mais ne vous y habituez pas trop. Reste-t-il de l’espoir avec votre ex malgré cette situation ?

Vous n’avez certainement pas envie d’avoir un homme dans votre lit sans partager son quotidien toute votre vie. Certes, vous avez déjà partagé la vie de cette homme et c’est même peut-être cela qui a causé votre perte, mais vous allez forcément rencontrer un nouvel amoureux un jour. Vous ne devez pas vous fermer à une éventuelle rencontre. En effet, du jour au lendemain, votre ex peut vous annoncer qu’il ne veut plus coucher avec vous parce qu’il est de nouveau tombé amoureux d’une belle jeune femme. Si vous fondez vos espoirs sur le sexe pour le retenir, vous faites fausse route.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Enfin, il est parfois nécessaire de se dire adieu une bonne fois pour toute. Les bons souvenirs ne s’effaceront pas et votre ex aura toujours une grande place dans votre cœur, mais vous allez devoir avancer sans lui. Gardez toujours à l’esprit qu’une relation uniquement basée sur le sexe n’est pas viable. Et dans la mesure où votre relation est régulière, vous êtes en réalité toujours ensemble et vous vous posez des questions pour rien… Si mon ex ne veut plus coucher avec moi, j’ai aussi le droit d’avancer.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Couple en crise : Les 5 conseils pour sauver son couple d’urgence.

- Au bout de combien de temps un homme regrette d’avoir rompu ?

- Passer à autre chose après la rupture : Nos 7 moyens pour surmonter cette douleur.

- Se remettre avec son ex : Le guide pour la reconquête.

- Mon homme s’éloigne de moi : Pourquoi et comment faire pour l’attirer ?