Mon ex sort avec mon frère : Quelle réaction adoptée ?

 
 

Dernière mise à jour : 23 septembre 2022

Mon ex sort avec mon frère est une situation très particulière, dans laquelle vous avez certainement du mal à accepter la trahison. Non seulement il y a eu une rupture, mais pire encore vous voyez votre ex partenaire s’afficher clairement avec votre frère.

C’est une situation qui peut être difficilement supportable, mais c’est bel et bien une réalité à laquelle vous devait faire face.

Si vos sentiments amoureux sont toujours présents et que vous êtes dans une optique de reconquête amoureuse, sachez que même si la situation est difficile à vivre, vous avez encore toutes les chances de renverser la vapeur, et de reconquérir votre ex.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Ne trichez pas à la question 7)

Je vous conseille vivement de suivre les différentes étapes du guide, qui vous permettront de mieux comprendre la situation et de mettre en place une stratégie efficace.

Mon ex a tourné la page avec mon frère : une situation très particulière.

Mon ex sort avec mon frère, c’est bien évidemment une situation peu banale, que l’on peut d’ailleurs qualifier de très étrange, mais qui arrive dans certains cas.

Il faut bien comprendre dans un premier temps pourquoi la rupture a abouti, est-ce que c’est parce que vous avez changé, que vous n’accordiez plus autant d’importance à votre ex ou tout simplement parce que votre ancien partenaire développé des sentiments très particuliers, qui se sont dessinés sur le plan amoureux avec votre frère.

Il faut vous remettre en question, mais également relativiser, même si cela peut être une véritable surprise dans votre vie, le sentiment que vous devez ressentir au fond de vous en voyant votre ex s’afficher avec votre frère, est une condition très difficile à vivre.

Vous ne devez surtout pas céder sous la colère, plus vous allez vous montrer hostile, moins vous aurez de chances de récupérer votre ancien partenaire.

La relation que vous entretenez avec votre frère, sera radicalement différente, vous ne pouvez plus vivre dans cette situation, où s’instaure un jeu de séduction, de jalousie à votre désavantage pour le moment.

Etes-vous sur le point de perdre votre ex ?

Le temps presse. Et chaque seconde qui passe vous éloigne un peu plus de votre ex. La solution ? Découvrir quelles sont vos chances de reconquérir votre ex et profiter des meilleures stratégies pour créer du manque chez votre ex, vous êtes d'accord ? Répondez honnêtement à nos 10 questions pour connaître votre score Reconquête (Ne trichez pas).

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

En reprenant votre vie en main, vous allez remettre toutes les chances de votre côté pour reconquérir votre ex, mais surtout en ne faisant pas n’importe quoi.

La première étape est de pouvoir surmonter le malaise, si la présence de votre ex est difficile à vivre, il est important de mettre un éloignement directement, avec votre frère si nécessaire qui a une attitude plutôt étrange.

En effet, il n’est pas de coutume qu’un frère se mette avec un ex, mais face à cette nouvelle stupéfiante, vous allez devoir sortir la tête de l’eau et affronter la dure réalité.

Si vous êtes en train de vivre une situation de malaise, c’est que les sentiments sont toujours présents, vous n’avez pas accepté la rupture, vous avez envie de vous remettre avec, mais pour le moment la situation semble très compromise.

Pourtant si vous avez une relation forte, que les sentiments étaient présents, il est tout à fait possible de les faire revivre et à ce moment-là de basculer dans une situation beaucoup plus harmonieuse.

Mais pour éviter de se faire du mal, il est nécessaire de prendre une distance immédiatement, et de ne pas se focaliser sur le fait que mon ex sort avec mon frère.

Une distance radicale pour éloigner les sentiments.

Le premier élément indispensable, c’est de combattre les sentiments de rage, de haine, d’impuissance et de tristesse qui sommeille au fond de vous, ce n’est pas parce que mon ex sort avec mon frère, que vous devez vous laisser aller dans une spirale infernale.

reconquérir son ex au bras de son frère

Au contraire, il faut que vous ayez davantage confiance en vous, vous n’êtes pas la victime dans ce genre de situation, vous êtes au contraire une personne qui est prête à combattre pour reconquérir le cœur de sa bien-aimée.

Appliquez une distance immédiatement semble absolument nécessaire, non seulement parce que la situation peut très vite s’envenimer, mais parce qu’elle sera contre-productive.

Il y a fort à parier que si mon ex sort avec mon frère, c’est parce que les sentiments sont toujours présents et que la jalousie est à son paroxysme.

Quoi de mieux que de vous faire enrager, culpabiliser et vous sentir mal, en sortant avec un membre très proche de votre famille.

Par contre, si vous êtes capable en apparence, de ne pas lui accorder une importance, vous allez commencer à renverser les rôles.

N’appelez pas votre frère, n’envoyez pas de message à votre ex, plutôt que de vous focaliser sur cette relation poison, focalisez-vous sur vos différentes priorités et ce que vous souhaitez accomplir dans la vie.

Vous n’allez pas être malheureux et rempli de tristesse pendant longtemps, il faut au contraire vous recentrer sur vous-même et non que vous soyez envahi par un sentiment de haine et de colère.

Même si ses sentiments vous semblent légitime, gardez-les au fond de vous pour les évacuer le moment venu, mais ce n’est pas maintenant qu’il faudra le faire.

Article en relation : Mon ex et ma soeur, ensemble ?

Mon frère est au bras de mon ex : être capable d’inverser les rôles.

Au début de ce guide, vous étiez totalement perdu, vous pensiez que la situation n’avait aucune issue et pourtant je vous ai donné un premier conseil d’appliquer une distance et surtout de ne pas prendre contact avec votre ex et votre frère, maintenant que vous avez davantage de temps libre et que vous pouvez concentrer vos différentes pensées sur vous-même, il est temps de mettre ce temps à profit et de basculer dans une nouvelle dimension.

Un travail psychologique va s’opérer sur vous-même, non pas par un simple claquement de doigt mais par votre volonté, votre motivation et votre confiance en soi qui vont progressivement renaître et vous donnez envie d’accomplir de très nombreux choses.

Votre seul objectif dans votre tête est de prendre votre téléphone, de dire tout ce que vous pensez à votre ex et à votre frère pour finalement renouveler une nouvelle relation.

Avant de partir : N'oubliez pas de passer le test !

Je préfère vous prévenir. Pour réussir votre reconquête amoureuse, il est important (pour ne pas dire indispensable) de savoir où vous en êtes. Mon équipe et moi-même vous avons préparé une liste de 10 questions afin de connaître le pourcentage de chances de récupérer votre ex. Faites le test gratuitement avant qu'il ne soit trop tard.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement. (Résultat sous 2 minutes)

Même si l’envie vous démange, il ne faut surtout pas faire ça, car le résultat sera catastrophique même si votre peur du rejet de votre ex vous pousse à l’inverse. 

Faites comme s’ils n’existaient pas, sortez, rencontrez de nouvelles personnes, pratiquez de nouvelles activités, vous devez absolument occuper votre esprit et surtout développer une vie sociale et active.

Ce ne sont pas le nombre d’activités manquantes, il y a forcément des loisirs que vous aimez faire, à travers la lecture, le cinéma, la musique, le sport ou encore des voyages, selon votre personnalité il faut vous concentrer sur ce qui vous tient à cœur.

Vous n’avez peut-être pas voyagé depuis un certain temps, qu’à cela ne tienne, posez quelques jours de congés ou réservez-vous un moment pour partir dans une destination qui vous tient à cœur.

Vous aviez coupé le silence radio avec certains membres de votre famille ou certains amis, et bien il est temps de vous rapprocher d’eux, de partager des moments complices.

Pourquoi ne pas inviter votre meilleur ami au restaurant, d’aller vous défouler dans une salle de sport ou bien sur un sac de frappe, l’important c’est de commencer à bouger, de vous montrer actif, par rapport à des activités que vous appréciez.

Ce n’est pas parce que mon ex sort avec mon frère, que vous devez vous laisser abattre, même si je comprends parfaitement ce sentiment de frustration.

Peu à peu, vous allez voir que vous allez reprendre goût à la vie, vos pensées qui étaient obnubilées dans une direction, vont progressivement s’éloigner, car vous allez découvrir de nouveaux centres d’intérêt.

Ne négligez pas votre look.

Maintenant que vous commencez à prendre goût et à reprendre une vie sociale, il est temps de poursuivre les différents efforts que vous avez amorcés, en vous transformant physiquement.

Le meilleur moyen de se sentir bien dans sa peau, ce n’est pas d’attendre l’approbation du regard des autres, mais tout simplement d’être confiant, d’être bien dans ses baskets.

comment réagir quand mon frère sort avec mon ex

Rien de mieux que le sport pour se retailler une silhouette, perdre quelques kilos et prendre du muscle.

Mais ce ne sera pas suffisant, le regard féminin est davantage tourné vers l’élégance, l’apparence globale, cela passe indéniablement par le look.

Un bon tri dans votre garde-robe et peut-être nécessaire, n’hésitez pas à jeter de vieux vêtements pour trouver un nouveau look, qui vous collera parfaitement à la peau.

Pas de problème si vous êtes en manque d’inspiration, Internet est là pour ça et il existe de très nombreux blogs spécialisés dans ce domaine, qui vous apporteront des conseils très précis par rapport à la morphologie que vous avez.

Mais ce n’est pas le seul élément sur lequel il faudra travailler, l’habit ne fait pas le moine comme on dit, cette expression est vraie.

Si vous avez de beaux vêtements mais que vous n’assumez pas de les porter, vous allez tout simplement être ridicule.

Choisissez un look qui vous plaît, et soyez fier de vous promener dans cette tenue vestimentaire, la tête relevée, les épaules rejetées vers l’arrière, le dos bien droit, vous devez dégager une confiance en vous et une certaine certitude dans votre démarche.

Lorsque vous êtes capable d’augmenter votre confiance en vous, d’avoir une tenue vestimentaire moderne, mais également de dégager de l’assurance, vous devenez tout simplement une nouvelle personne, vers laquelle se tournent de très nombreux regards.

Passer à la stratégie de la jalousie quand mon ex sort avec mon frère

Vous avez perdu la première bataille initialement, votre ex a ouvert les hostilités en se permettant de sortir avec votre frère.

Qu’à cela ne tienne, de votre côté vous n’en avez rien à faire, du moins en apparence vous êtes capable de continuer à vivre, de faire la rencontre de nouvelles personnes et de vous amuser.

Au cours de vos différentes activités avec le sexe opposé, n’hésitez pas à prendre quelques clichés de ces moments inoubliables, partagez-les sur les réseaux sociaux, les amis que vous avez en commun se feront une joie indirectement, de rapporter ces différents éléments à votre ex.

Ce n’est pas parce que mon ex sort avec mon frère, que vous devez vous morfondre chez vous bien au contraire.

Vous avez amorcé un travail remarquable, il est temps de porter le coup de grâce en inversant les rôles.

Imaginez la tête de votre ex, lorsqu’elle constatera de ses propres yeux que vous êtes en bonne compagnie.

Son regard va littéralement changer, le sentiment de fierté qu’elle a pu avoir en sortant avec votre frère, va commencer à se transformer en sentiment de frustration ce qui permettra d’inverser les rôles.

Vous n’êtes plus dans une relation de dépendance, vous êtes capable de vous libérer de cette pression, aujourd’hui vous avez envie d’avancer et de pouvoir dire à votre ex que vous avez tourné la page.

Si votre ex tente de revenir par petites touches, ne lui accordez aucune attention, il ne s’agit pas d’être désagréable ou impoli, mais n’approfondissez pas la conversation ,car vous êtes une personne occupée.

Vous avez des rendez-vous, vous avez une vie sociale active, alors vous n’avez pas de temps à lui accorder.

En la rejetant de nouveau, vous allez continuer à faire renaître ce sentiment, qui ne cessera de se renforcer.

Ce que vous ressentez au départ lorsque votre ancien partenaire sortait avec votre frère, c’est elle qui va commencer à le ressentir au fond d’elle.

Mais rappelez-vous, pour que vous puissiez arriver à ce stade, il est important de respecter les différentes étapes que je vous ai données, non seulement elles vous permettront de mieux vous sentir dans votre peau, mais vous mettez toutes les chances de votre côté pour reconquérir votre ex.

Lucie Drobinoha

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Bienvenue sur mon blog dédié à la reconquête amoureuse. Je partage mon expérience de rupture, ainsi que conseils et mes compétences en matière de reconquête amoureuse pour vous aider quotidiennement à augmenter vos chances de récupérer votre ex.

EN SAVOIR PLUS SUR MOI

Articles Similaires

Effet du silence radio sur les femmes

Effet du silence radio sur les femmes : 4 conséquences !

Lire
Signe que mon ex s'en fout

Quels sont les signes qui montrent que mon ex s’en fout ?

Lire
Mon ex ne m'aime plus

Mon ex ne m’aime plus : Les 7 règles pour rendre votre ex accro.

Lire