Mon mari ne me touche plus : Comment être plus séduisante ?

L’épanouissement de la femme dans son couple est la résultante d’un ensemble de facteurs. Les petites attentions du mari comptent énormément. Lorsque celui-ci en arrive à se montrer indifférent au lit, il est compréhensible que cela devienne une réelle préoccupation pour la conjointe. Cette dernière a très tôt penser au pire dans un contexte où 63 % des couples subissent la dure réalité de la rupture. Il est alors normal que cette dernière s’évertue à retrouver les solutions qui conviennent afin de redonner le désir à son mari. Une relation sexuelle épanouissante est indispensable par ailleurs au bien-être du couple. Comment aguicher son mari et réveiller en lui la libido ?

Que peut-on comprendre du comportement d’un mari désintéressé au lit ?

Les causes du désintérêt d’un mari vis-à-vis du corps de sa femme sont multiples. Résoudre donc le problème de l’indifférence au lit du mari nécessite une analyse précise de certaines réalités conjugales ou parfois professionnelles. Un bon diagnostic favorisera une approche adéquate de solution en vue de la restauration de l’épanouissement conjugal. Il faut par ailleurs dire que rien n’est perdu d’avance dans un pays où en général, 37 % des couples en crise se réconcilient après une première séparation.

Déficit d’attraction physique

Il faut dire que l’indifférence du mari au lit peut être un phénomène biologique normal. L’exhibition poussée des femmes aujourd’hui à travers les variétés de styles vestimentaires peut baisser temporairement la réactivité de certains hommes vis-à-vis des courbures féminines. Un homme peut ainsi se surprendre de la mise en veilleuse de sa libido, ce qui n’a aucun rapport à un dysfonctionnement. Un tel monsieur peut vite retrouver son activité sexuelle normale et si vous désirez, une motivation peut aussi être les bienvenues.

Vous n'êtes plus toucher par votre mariPar ailleurs, faut-il le rappeler, le visuel est un élément déterminant en termes du réveil du désir chez l’Homme en général. En ce qui concerne l’homme, l’attraction qu’exerce le corps de sa femme sur lui peut baisser parfois considérablement suite à certains événements de la vie de couple. Entre autre, on peut citer en exemple la prise exagérée du poids par la femme. Si à priori, le mari n’apprécie pas les « beautés rondes », vous comprenez donc que votre métamorphose puisse provoquer un choc psychologique. Il peut avoir du mal à s’adapter à cette nouvelle condition. Pour cela, il a peut-être besoin d’une aide pour vite s’en remettre.

On peut également prendre l’exemple de l’accouchement de la femme. Nombreux sont les maris qui modifient dans leur tête l’image qu’ils ont de leurs femmes. En effet, la métamorphose physique, le souvenir des images de l’accouchement, la perte de la ligne et bien d’autres justifient leurs états d’esprit. Ils se ressaisissent néanmoins vite notamment grâce à l’aide de leurs femmes. Il suffit de les comprendre et surtout de ne pas en faire une histoire. La communication est par ailleurs indispensable.

Effectivité d’une fatigue persistante

Il arrive que la fatigue morale et physique soit la source d’une démotivation générale. Ainsi, la victime ne se sent prête à rien faire. Le mari se montre désintéressé de tout et on en arrive à « mon mari ne me touche plus ». Il accorde moins d’importance à la présence de sa femme et par conséquent, esquive toutes les occasions d’intimité. Il évite de trop se rapprocher de sa femme par crainte que celle-ci ne fasse une requête qui n’aura pas de suite avec lui. Cette situation peut plus ou moins durer. La femme en pareille circonstance ne doit pas hésiter à lui proposer un massage régénérateur désintéressé. Aider son mari à se remettre de la fatigue par des actions concrètes est la meilleure approche.

La pression professionnelle

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Le stress est un inhibiteur par excellence du désir sexuel. Il s’en déduit alors que le mari qui subit une pression accrue sur le plan professionnel peut ne plus avoir d’yeux pour vous. Vous n’avez alors pas à vous affoler. La communication est l’arme la plus importante à utiliser afin de restaurer la stabilité de votre couple. Il faut chercher à comprendre les réelles sources de stress dont il est victime et l’aider à trouver des approches de solutions. Il a besoin de votre soutien et de votre encouragement et non des plaintes voire des crises.

Manifestation symptomatique de maladies

La baisse du désir chez l’homme peut être d’origine pathologique. Au nombre de ces maux, on a la dépression, le diabète, l’éjaculation précoce et autres. Dans ce cas, il faut l’aider à s’ouvrir en vue de donner les informations nécessaires qui permettront de l’aider plus efficacement. Aidez-le à prendre contact avec un médecin qui posera le diagnostic. Un traitement s’en suivra et sera couronné certainement par le succès. La maladie ainsi vaincue, l’habitude sexuelle du couple sera restaurée pour le plus grand bonheur de chacun des partenaires.

Mon mari ne me touche plus : Comment procéder pour le reconquérir ?

Rétablir la connexion dans son couple est un désir absolument normal qui nécessite de petites astuces qui n’ont parfois l’air de rien. Celles-ci visent à susciter l’attention de votre partenaire afin de le maintenir en éveil dans le foyer et raviver la flamme. Elles varient par ailleurs en fonction du diagnostic qui est fait du désintéressement du mari.

Rendre son physique attrayant

Il est possible que sans vous en rendre forcément compte, vous auriez pris un peu plus de poids ou que l’accouchement ait laissé quelques séquelles. Au nombre de ces dernières, on peut notamment citer l’apparition des vergetures, l’accumulation de graisse sous la peau et autres. Ce-sont là de petits détails qui peuvent cependant être perçus négativement par votre conjoint. Si tel est le cas, ne surtout pas céder à la panique. Il suffit de contacter son médecin en vue des conseils se rapportant au traitement des vergetures.

Faire un tour ensuite dans une boutique de cosmétique et se procurer l’essentiel afin de restaurer votre éclat et charme. Ne pas oublier que les activités sportives constituent une approche parfaite pour entretenir sa ligne en brûlant l’excès de calorie qui vous alourdit. La mise en pratique de ces approches de solution peut générer un résultat époustouflant. Votre mari sera plus que jamais aguiché au grand bonheur du couple.

Etre positive et plus attentionnée

La seule chose dont votre mari a besoin durant un moment pareil est la compréhension. Evitez d’occasionner les disputes qui ne feront que l’éloigner davantage. Mettez plus de la douceur dans la relation. Multipliez le sourire et communiquez surtout avec des gestes de tendresse. Répondez plus favorablement à ses désirs et montrez-lui qu’il a de l’importance à vos yeux. Ces manières de faire ne pourront pas le laisser indifférent longtemps. Par ailleurs, vous devez faire preuve de tolérance et de patience. Souvenez-vous que la meilleure manière de réclamer de l’amour est d’en donner suffisamment. Vous réussirez à dissoudre le blocage à son niveau et le restaurer totalement grâce à cette démarche empathique.

Faire de petites surprises

Briser la routine et surprendre votre partenaire par des actions simples mais déterminantes recevra un écho positif auprès de celui-ci. Un homme n’est pas difficile à satisfaire. Il suffira par exemple d’organiser un dîner à son goût durant lequel vous vous habillez de manière à un peu l’aguicher. C’est vous qui le connaissez mieux que quiconque, vous n’aurez ainsi pas de difficulté à adopter un style vestimentaire adapté. Cela ne devra rien avoir avec de l’extravagance. Partagez donc un plat en tête à tête et en toute convivialité sans vous montrer trop provoquante.

Votre homme se désintéresse de vousDe petites gâteries au coucher ou au lever sans trop forcer peuvent aboutir à un résultat très surprenant. Il suffit notamment de respecter son désir en évitant de lui forcer la main. Maintenez par ailleurs votre détermination dans la patience et tout reviendra normal. De petites attentions sans trop l’agacer peuvent le réveiller et le motiver à nouveau. N’hésitez pas à recourir au contact physique pour accélérer le désir en lui. Par exemple, il faut le tenir par main ou le caresser rapidement au visage. Un bisou bien posé sur la joue ou sur les lèvres et certains jeux de regard sont autant de signaux qui interpellent l’homme même dans son subconscient.

Regarder également la télévision ou un film érotique le soir dans une tenue légère, la tête posée sur la poitrine de votre mari ne peut le laisser totalement indifférent. Même s’il ne réagit pas instantanément, l’effet ne sera pas nul. Les résultats s’obtiendront dans l’effort et dans la persévérance. Ne lui faites surtout pas des histoires.

Les compliments sincères sont à faire

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Vous ne pouvez ignorer la puissance d’un compliment sincère formulé avec tendresse et affection. Il s’agit d’un aphrodisiaque puissant. Faites l’expérience et vous pourrez en témoigner quand mon mari ne me touche plus. La baisse de désir n’est aucunement une fatalité pour un couple. Il est nécessaire par contre de ne pas briser le fil de complicité et d’intimité qui soutient votre relation. Toutes les initiatives dans le sens de sauvegarder un minimum de chaleur dans le couple est indispensable.

Prendre de la distance et laisser le froid s’installer serait une grave erreur. Se passer pour la victime en croisant les bras est la meilleure manière de perdre son mari. Agissez et cela, précocement si vous ne voulez pas laisser pourrir la situation. Le bonheur du couple est optimal si chacun trouve pour son compte. Pour cela, un peu de sacrifice peut s’avérer nécessaire.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Mon ex ne veut pas couper les ponts : Est-ce vraiment la fin ?

- J’ai rompu mais je souffre : Faut-il surmonter le chagrin ou le récupérer ?

- Mon ex ne reviendra pas sur sa décision : 8 Conseils pour le faire changer d’avis.

- Mon ex veut passer du temps avec moi : 4 réactions à adopter pour le récupérer !

- Dois-je lui dire qu’il me manque : Bonne ou mauvaise idée ?