Mon mari me fuit : Comment l’attirer comme un aimant ?

Voir l’homme qu’on a épousé fuir vers on ne sait où est une épreuve douloureuse à vivre. Des milliers de femmes sont déjà passés par là. Si certaines d’entre elles ont réussi à faire revenir leurs maris, les autres ont juste jeté l’éponge sur leur mariage, ce qui est une attitude qu’il faut absolument proscrire. Mon mari me fuit : que dois-je faire ? Sachez que même s’il se détourne de vous, cet homme reste votre mari et il existe de nombreuses solutions qui vous permettront de le faire revenir. Les astuces que nous allons vous présenter ci-après vous permettront de l’attirer comme si vous étiez un aimant.

Pourquoi votre mari vous évite-t-il alors qu’il dit qu’il vous aime ?

Il est tout à fait normal qu’un couple remette en question le bien-fondé de leur relation après quelques années d’un bonheur sans nuages. Les femmes ont plus de mal à supporter ce genre de situation. Des doutes commencent à fuser dans leurs esprits, comme celui qui est de savoir si leurs maris les trouvent encore séduisantes. Quand un mari commence à détourner son regard de sa femme, celle-ci ne manque jamais de le remarquer.

Gardez à l’esprit qu’une relation passe toujours par différentes étapes et qu’elle évolue d’année en année. Au début, lorsque l’amour est encore tout frais, il est coutume d’idéaliser l’homme avec qui vous avez décidé de passer votre vie. Puis, cet homme se montre tel qu’il est, mais l’amour que vous lui portez est au-dessus de cela. Qu’importent ses défauts, vous êtes restés avec lui, alors que lui, il vous fuit. Il est difficile de comprendre ce genre de chose.

Mon homme m'esquiveMon mari me fuit : il peut y avoir mille et une raisons à cela. Les femmes ont tendance à croire que leurs maris les fuient parce qu’ils ne les aiment plus ou parce qu’ils sont en train de courtiser une autre femme, ce n’est pas forcément vrai. La plupart du temps, les hommes prennent la fuite en raison du comportement de leurs femmes. Là, vous devez vous poser certaines questions. Vous devez cerner vos attitudes récentes ou passées qui auraient pu le détourner de vous. Si vous ne parvenez pas à trouver une réponse, ce n’est pas grave.

Avant de prendre une quelconque décision, le mieux serait de vous ouvrir à votre mari. Misez sur la communication. Demandez-lui ouvertement ce qui se passe. Demandez-lui pourquoi il préfère passer ses weekends avec ses amis plutôt qu’avec vos enfants et vous. Demandez-lui pourquoi il vous fait de moins en moins l’amour.

Essayez d’être conciliante lorsque vous lui posez ce genre de question pour qu’il ne se sente pas agressé, autrement il se refermera encore plus sur lui-même et le problème risque de s’envenimer. Si votre mari vous répond ouvertement, c’est tant mieux. Vous allez pouvoir facilement trouver une solution. Dans le cas contraire, il ne faut pas perdre espoir. Les astuces suivantes vous permettront de le récupérer comme s’il n’était jamais parti.

Surtout, ne jamais le rendre jaloux !

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Mon mari me fuit, il n’est jamais facile de faire face à cette réalité. Ainsi, par peur de le perdre définitivement, certaines femmes se mettent à adopter des comportements absurdes comme essayer de le rendre jaloux par exemple. Bien sûr, cela peut sembler être une bonne solution, mais sur le long terme, cela risque de détruire ce qui reste de la relation de confiance entre le mari et la femme. Pour regagner sa confiance, n’essayez pas de le rendre jaloux.

Le mieux à faire serait de vous concentrer sur vous-même et de laisser vos pensées négatives de côté. Votre estime de soi peut souffrir de ce détournement d’attention, mais il s’agit là d’un mal pour un bien. Voyez cette épreuve que vous traversez comme une occasion pour travailler sur votre développement personnel. Cela vous permettra d’avoir une paix intérieure d’abord et de l’attirer comme un aimant ensuite. N’oubliez pas que les bonnes choses attirent toujours de bonnes choses.

Pour attirer votre mari comme un aimant : montrez-vous attentionnée !

Quelles que soient les raisons qui font que votre mari se détourne de vous, pour l’attirer comme un aimant, vous devez être attentive aux moindres de ses besoins. Donc, au moment de ressentir que mon mari me fuit, n’adoptez surtout pas la même attitude que lui. Ne vous montrez pas froide ou indifférente envers lui, cela ne vous fera que perdre des points.

Oui, nous sommes conscients que cela demande un énorme sacrifice de votre part, mais c’est un sacrifice qui portera ses fruits. Qui sait ? Peut-être que votre mari a tout simplement souffert d’un manque d’attention de votre part ces derniers mois, car vous étiez occupée à préparer le vernissage pour lequel vous avez tellement sué. Si votre mari se rend compte que vous vous souciez de lui et que l’histoire que vous vivez ensemble depuis des années compte toujours pour vous, il retombera aussitôt amoureux de vous.

Parfois, vous devez vous montrer distante, il n’y a aucun mal à ça, mais au bon moment, vous devez vous montrer présente.

Cela peut paraître superficiel, mais pour attirer de nouveau votre mari, vous devez tout simplement être présente, et cela, qu’il ait ou non besoin de vous. Mais cela ne signifie pas que vous devez le materner. Lorsqu’il est face à un souci professionnel, épaulez-le. Faites-en de même lorsqu’il semble être heureux à la maison. Montrez-lui votre affection avec des gestes simples et naturels, il n’est pas utile d’en faire trop. Faites attention à ne pas l’étouffer. Pour revenir rapidement auprès de vous, il doit d’abord comprendre par lui-même qu’il a immensément besoin de vous. Il doit se souvenir de la raison pour laquelle il vous a choisi pour femme.

Les hommes ne l’avoueront jamais, mais ils ont toujours besoin d’admiration et de soutien venant de leurs femmes. Certains hommes se montrent forts, mais au fond, ils restent des humains qui auront besoin de l’appui de leur moitié. S’il vous a parlé d’un ancien projet qui lui tenait à cœur, n’hésitez pas à le relancer à ce propos. En redevenant sa béquille, votre mari se sentira fort à nouveau et il ne sentira plus le besoin de se détourner de vous. Le soutien et la confiance lui feront de nouveau retomber amoureux de vous.

Ayez toujours le sourire !

Pour que le mari qui vous fuit revienne rapidement à vos côtés et retombe complètement amoureux de vous, gardez toujours votre sourire intact quoiqu’il se passe. Un peu plus tôt, nous avons évoqué que l’une des raisons qui poussent un mari à fuir sa femme peut résulter du comportement de cette dernière. Mon mari me fuit, oui ! Mais ne vous en étonnez pas si vous êtes le genre de femmes qui fait la tête pour un oui ou pour un non.

Il faut donc que vous lui montriez toujours votre côté positif dans la vie. Comment réagiriez-vous si votre mari se met un jour à penser toujours négativement et à être de mauvaise humeur en permanence ? Seriez-vous prêtes à supporter ce genre de relation sous prétexte que vous êtes sa femme ? La réponse est non bien entendu.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

votre mari vous éviteVotre mari reste un homme. Il est et sera toujours sensible à une femme qui lui sourit et qui ne se prend pas la tête pour rien. Pour l’attirer comme un aimant, devenez une fois de plus son rayon de soleil. Donnez-lui la sensation que vous ne lui apportez que de la joie dans son quotidien. Pour que votre mari se rende compte de l’importance que vous avez pour lui, répandez-lui votre bonne humeur. Pour cela, rien de plus facile. Taquinez-vous ! Plaisantez ! C’est le seul moyen de retrouver la complicité que vous avez eu du temps où vous n’étiez pas encore mariés. Il faut lui rappeler que vous êtes sa femme idéale, que vous l’avez toujours été.

Apportez quelques changements chez vous !

Le physique compte énormément dans le jeu de la séduction. Ne soyez pas ce genre de femmes qui se négligent après le mariage (oui, ça existe bel et bien). Que vous vous soyez mariés depuis un an ou dix ans, faites toujours l’effort pour plaire à votre mari. Faites qu’il vous voit toujours comme la femme qu’il a demandé en mariage.

Donc, si vous avez oublié de prendre soin de votre apparence en raison de vos soucis personnels, il est temps de corriger cette erreur. Le but n’est pas de vous peinturlurer le visage pour ressembler à quelqu’un d’autre. Vous n’avez pas non plus besoin de déambuler en robe de soirée ou en nuisette toutes les nuits. Montrez-lui seulement que vous vous souciez de vous en faisant du sport, en renouvelant votre garde-robe. Lorsqu’il verra que vous continuez à vous mettre en valeur pour lui, il se dira qu’il est chanceux de vous avoir. Dans le même cheminement, il faut également que vous appreniez à vous faire désirer.

Après avoir appliqué tous ces conseils, vous passerez de « mon mari me manque, il me fuit » à « J’ai sauvé mon couple ».

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Faire l’indifférente avec un homme : Notre moyen pour l’attirer vers vous !

- Cœur brisé : Comment le recoller après votre rupture ?

- Reconquérir son ex : Les 5 méthodes qui marchent !

- Reconquérir son homme : Les 6 astuces pour le reconquérir 

- Revoir son ex : Les 7 conseils à mettre en place pour y arriver.