Qui sommes-nous ?

Nous sommes Florent et Lucie du site mon-plan-coeur.fr. Nous ne sommes pas des experts en reconquête amoureuse comme vous pouvez trouver un peu partout. 

Nous avons décidé de créer mon-plan-coeur.fr afin de vous aider dans cette période de reconquête. Pourquoi ? Moi, c’est donc Florent, et ma femme, c’est Lucie. Nous sommes un couple épanoui ( Avec des hauts et des bas comme tous les couples ).

Mais tout n’a pas été si rose.

Tout comme vous, moi Florent, j’ai vécu une rupture douloureuse avec Lucie. 

J’ai commis des erreurs dans notre relation ce qui a poussé Lucie a rompre. J’ai alors TOUT tenté pour la récupérer. 

Et même si j’ai souffert et que j’ ai eu le cœur brisé par cette rupture , je ne la remercierai jamais assez. Grâce à elle, j’ai su devenir une meilleure personne grâce aux méthodes de développement personnel et aux méthodes de séduction que j’ai apprivoisées pour pouvoir sauver notre couple.  Je suis l’atout séduction pour votre reconquête. 

Depuis nous vivons une histoire d’amour qui n’est peut être pas parfaite certes mais qui nous plait.

Quant à moi Lucie, j’ai pris une lourde décision il y a quelques années, c’est de rompre avec Florent. J’ai vécu la rupture de l’autre côté de la barrière. J’ai vu toutes les erreurs que Florent a pu faire pour me reconquérir et je vous guiderai pour ne pas les reproduire. D’avoir un œil extérieur à votre reconquête est un plus pour sauver votre couple. Je suis là pour vous conseiller, vous faire comprendre ce que peut vivre votre ex et vous aiguiller sur la meilleure façon de récupérer votre ex car je sais ce qu’il/elle attend de vous. 

A travers notre site, nous vous donnons nos conseils pour réussir votre reconquête amoureuse.

Nous sommes là pour vous aider à notre façon. Nous ne sommes pas des psy ou des gourous de la reconquête, mais nous voulons vous aider à vous remettre en question, à devenir une meilleure version de vous même pour retrouver l’amour de votre vie grâce à notre soutien et nos astuces. 

A très vite,

Photo prise en 2018 de notre voyage en Pologne après notre réconciliation