fbpx
 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES – MON PLAN COEUR

ARTICLE 1 : PREAMBULE

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de régir l’ensemble des droits et obligations des parties dans le cadre de toutes opérations conclues sur le site mon-plan-coeur.fr

Les présentes conditions générales constituent l’intégralité des droits et obligations des parties dans le cadre de leurs relations contractuelles. Aucune condition spécifique, à l’initiative du client, ne pourra venir s’ajouter et/ou se substituer aux présentes conditions générales.

Est considéré comme client toute personne physique ou morale effectuant une transaction auprès de nos sites Internet via notre plateforme de paiement sécurisé ou par chèque ou en numéraire.

ARTICLE 2 : OBJET DU CONTRAT

En souscrivant à tout produit et/ou service présenté sur le site mon-plan-coeur.fr, les clients déclarent adhérer sans réserve aux dites conditions générales de vente.

En conséquence, toute utilisation et/ou souscription de tous produits et/ou services sur le site Internet mon-plan-coeur.fr entraîne l’acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente et des éventuelles conditions particulières à chaque produit.

ARTICLE 3 : IDENTIFICATION ET CONTACT

Le site mon-plan-coeur.fr est la propriété exclusive de la Société PLANET SARL, dont le siège social est 100 rue Pierre Dubois, 59500 Douai FRANCE.

Editeur des sites du réseau Lucie Drobinoha : PLANET SARL

Siège social : 100 rue Pierre Dubois – Douai 59500

Email : lucie@mon-plan-coeur.fr

Nous n’utilisons pas la technologie fax. Vous pouvez nous transmettre vos documents au format PDF par email, ou par courrier classique.

ARTICLE 4 : COMMANDE

Toute commande passée sur un site appartenant au réseau Lucie Drobinoha implique l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

ARTICLE 5 : MODALITÉS ET PREUVES DE PAIEMENT

L’ensemble des paiements seront effectués par carte bancaire. L’ensemble des transactions sont équipés du système de sécurité SSL (Secure Socket Layer) dans le seul et unique but qu’aucune informations ne puissent être divulgués à un tiers.

Le site mon-plan-coeur.fr archivera les bons de commandes et les factures sur un support propre à l’entreprise conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil. L’ensemble des registres informatisés de mon-plan-coeur.fr seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions convenues entre les deux parties.

ARTICLE 6 : LIVRAISON

Les produits et services commandés par le « client » sont envoyés à l’adresse e-mail renseigné dans le bon de commande. Les commandes sont envoyés instantanément par e-mail.

Si non réception, le client doit venir en informer le service client à l’adresse e-mail lucie@mon-plan-coeur.fr .

ARTICLE 7 : RÉSILIATION 

Les prestations et services proposés sur le site mon-plan-coeur.fr sont à titre d’information et de divertissement et ne saurait être considéré comme émanant d’un professionnel de la santé tel que, à titre d’exemple, un psychiatre, psychologue ou psychanalyste.

ARTICLE 8 : RÉTRACTATION

Pour annuler un abonnement, le client devra envoyer un mail à lucie@mon-plan-coeur.fr

Chaque client a la possibilité de demander la résiliation de son abonnement ou de solliciter un remboursement de la manière suivante selon le produits ou services commandées.

Partie 1 : Pour les achats de formations vidéos et formations PDF (E-book)

L’ensemble de nos formations sont soumis à la garantie « satisfait ou remboursé ». La demande de remboursement peut-être effectué dans un délais de 30 jours maximum selon le code de la consommation. La demande de remboursement doit être effectué par e-mail à l’adresse suivante : Lucie@mon-plan-coeur.fr

Si le client envoie sa demande de remboursement pour une formations vidéos ou PDF, la société s’engage à effectuer le remboursement sous 7 jours via virement bancaire. Si plusieurs achats de formations vidéos et formations PDF (e-book) ont été acheté, nous ne pouvons vous en rembourser qu’une seule formation.

Dans le cas contraire, lorsque la demande de remboursement est effectué au delà du délais de 30 (trente) jours, la société ne pourras accepter cette demande.

Partie 2 : Pour l’abonnement au service PODCAST

Le client a la faculté de résilier son abonnement au service PODCAST, en transmettant sa demande au maximum 7 (sept) jours après la souscription. La demande de résiliation doit être communiquée à l’adresse e-mail suivante : Lucie@mon-plan-coeur.fr

Si la demande de résiliation intervient au delà des 7 (sept) jours gratuits, le client sera débité de la somme de 39 (trente-neuf) euros au titre du mois en cours.

Par la suite, L’abonnement au service PODCAST est reconduit tacitement chaque mois (Tous les 30 jours).

Le client a la possibilité de résilier son abonnement en l’indiquant par e-mail au maximum 48 (quarante-huit) heures (jours ouvrables) avant sa reconduction tacite. La demande doit être effectué à l’adresse e-mail suivante : lucie@mon-plan-coeur.fr

La résiliation de l’abonnement sera effective au titre du mois suivant. Le service PODCAST n’est pas soumis à la garantie satisfait ou remboursé.

Partie 3 : Pour l’achat du service PREMIUM VIDEO

Pour toute souscription au service PREMIUM VIDEO, le client se verra facturer la somme de 57 euros comme indiqué sur le bon de commande.

Le service PREMIUM VIDEO n’est pas soumis à la garantie satisfait ou remboursé, aucun remboursement ne sera effectué pour ce service.

Partie 4 : Pour la formule coaching par mail

Le programme d’accompagnement dit « Coaching par mail » est au prix de 45 euros par semaine, par prélèvement hebdomadaire, reconduit tacitement. Le coaching n’est pas soumis à la garantie « satisfait ou remboursé ».

Ce qui implique que tout coaching, lorsqu’il est commencé et peu importe le nombre de messages échangés, n’est pas remboursable.

Le client peut demander la résiliation de son offre d’essai gratuit au « coaching par mail » à l’adresse e-mail suivante : Lucie@mon-plan-coeur.fr en transmettant sa demande dans un délais de 5 (cinq) jours après sa souscription (Durée de la période d’essai).

Pour mettre fin au coaching par mail, la demande de résiliation doit être formulé au moins 48 heures avant la dite reconduction hebdomadaire. La société ne pourra accepter aucune demande de remboursement et l’abonnement se poursuivra pour la semaine qui a été payé.

L’abonnement sera néanmoins résilié au titre de la semaine suivante.La société se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si le client engage des poursuites pour annuler ses prélèvements.

Partie 5 : Pour le programme d’accompagnement « Coaching – 30 Jours »

  • Acceptation des CGV

Le Client reconnaît avoir pris connaissance et accepté sans réserve les présentes CGV au moment de la passation de commande, y compris les modalités renforcées pour les paiements échelonnés.

En participant au programme d’accompagnement « Coaching – 30 Jours », le Client s’engage à assurer le bon déroulement du coaching avec respect et ponctualité.

En raison de la nature des services fournis par Lucie Drobinoha et son équipe, les commandes passées ne sont pas éligibles au droit de rétractation conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation.Le contrat est considéré comme définitivement conclu dès la commande du Client.

Le coaching n’est pas soumis à une garantie « satisfait ou remboursé », ce qui implique qu’une fois commencé, le coaching, quel que soit le nombre de messages échangés, n’est pas remboursable.La société se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts si le Client engage des poursuites pour annuler son paiement sans motif légitime.

  • Modalités de Paiement – Coaching 30 jours

Le client peut régler l’accompagnement en plusieurs échéances. En choisissant cette option, le Client s’engage à payer la totalité du montant dû, même s’il décide d’interrompre ou de ne pas utiliser pleinement la prestation.En cas de défaut de paiement :

    1. Mise en Demeure : En cas de non-paiement d’une échéance, une mise en demeure sera adressée au Client par e-mail. Le Client disposera d’un délai de 7 jours pour régulariser la situation.
    2. Frais de Retard : En cas de non-paiement dans le délai imparti après mise en demeure, des frais de retard de 50 euros par jour seront appliqués, et ce, pendant une période de 30 jours à compter de la date d’échéance initiale. Ces frais s’appliquent jusqu’à régularisation complète du paiement.
    3. Poursuites : En cas de non-paiement persistant au-delà des 30 jours de frais de retard, la société se réserve le droit d’engager des poursuites pour recouvrement de la dette, incluant le solde dû, les frais de retard, ainsi que tout frais de procédure et d’avocat éventuel.
  • Recours et Litiges

Le Client accepte que toute contestation ou procédure visant à annuler un paiement sans motif légitime pourra donner lieu à des poursuites de la part de Lucie Drobinoha pour recouvrement des sommes dues, incluant des dommages et intérêts. Les tribunaux compétents seront ceux situés dans le ressort du siège social de la société.

Pour tout autre demande, le Client peut envoyer ses questions à l’adresse suivante : lucie@mon-plan-coeur.fr

ARTICLE 9 : PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles. Toutes les données personnelles vous concernant sont traitées avec la plus stricte confidentialité. Nous ne céderons, divulguerons ou revendrons jamais à quiconque votre adresse email, postale, ou toute autres données nécessaires au traitement de votre commande et/ou à la réception de recommandations gratuites via la newsletter.

En vous inscrivant à notre newsletter vous recevrez les recommandations de Lucie Drobinoha. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien en bas de chaque e-mail prévu à cet effet.

ARTICLE 10 :  LOI APPLICABLE

Le présent contrat est soumis à la loi française et tout litige pouvant résulter de l’application de ces conditions générales sera de la compétence exclusive des juridictions de la région où siège LA SOCIÉTÉ.

ARTICLE 11 : CONDITIONS D’ACCÈS

  • Le client est seul responsable de l’utilisation qu’il fera des prestations et services proposés par le site mon-plan-coeur.fr et la responsabilité de la société, de son gérant et/ou associés, de ses préposés et/ou de tout autre personne intervenant à l’occasion de l’un quelconque des prestations et services proposés sur le site mon-plan-coeur.fr , ne saurait être recherchée pour toutes les conséquences, quelles qu’elles soient, de toute utilisation et/ou mise en application malveillante, inappropriée ou illégale de ces prestations et services par le client, sous quelque manière que ce soit.
  • Les prestations et services proposés sur le site mon-plan-coeur.fr s’adresse à un public de non-professionnel du coaching. Il est par conséquent interdit à tout professionnel du coaching de s’inscrire à l’une quelconque des prestations et services proposés sur le site mon-plan-coeur.fr, en vue d’utiliser, reproduire ou diffuser, de quelque manière que ce soit et à quelque fin que ce soit, les informations techniques, savoir-faire et méthodes utilisées et transmises au cours d’un quelconque prestation ou service proposé sur le site mon-plan-coeur.fr .
  • Le client déclare par conséquent ne pas être un professionnel du coaching.
  • Le client déclare être parfaitement informé qu’en cas de fausse déclaration sur sa qualité de non-professionnel, telle que définie ci-dessus, et/ou d’utilisation, reproduction ou diffusion, de quelque manière que ce soit et à quelque fin que ce soit, les informations, techniques, savoir-faire et méthodes utilisées et transmises au cours d’un quelconque prestation ou service proposé sur le site mon-plan-coeur.fr, il sera débiteur de plein droit d’une indemnité d’un montant égal à 75% des recettes générées grâce à l’utilisation des informations, techniques, savoir-faire et méthodes utilisées et transmises au cours d’un quelconque prestation ou service proposé sur le site mon-plan-coeur.fr.
  • Les produits, les services, ainsi que le coach ou les coachs ne seront tenus par aucune obligation de résultat, aucune responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation des conseils prodigués.