Mon mari ne m’aime plus : Notre combine pour le rendre fou amoureux.

Lorsque l’on réussit à amener un homme sur les bancs de l’autel, on s’imagine que c’est officiel : il va vous aimer et va rester avec vous jusqu’à la fin de ses jours. Cependant, la vie de couple n’est pas toujours rose. Des épreuves peuvent venir fragiliser votre amour. On peut notamment citer la routine, les enfants ou encore des différends. Après quelques années de mariage, votre mari vient de vous annoncer l’impensable : il pense ne plus avoir de sentiments amoureux pour vous.

Le monde s’effondre sous vos pieds. Avant de signer cette redoutée convention de divorce, vous devez absolument mettre toutes les chances de votre côté pour raviver la flamme qui brûlait entre vous. Voici la combine parfaite pour le séduire et le rendre fou amoureux comme au premier jour.

Changer !

Beaucoup de femmes commettent la même erreur : une fois mariées, elles arrêtent de faire des efforts pour plaire à leur mari. Pourtant, un homme a constamment besoin qu’on lui rappelle qu’il a fait le bon choix en vous choisissant parmi toutes les femmes qu’il aurait pu avoir. Vous pensez certainement que votre amour va au-delà de votre apparence physique.

C’est vrai, mais votre compagnon a besoin de constater que vous prenez soin de vous et que vous continuez à faire des efforts pour lui faire plaisir. Personne ne vous demande d’être apprêtée tous les jours. Mais au moins une fois par semaine, faites un effort en mettant une belle jupe, en vous maquillant et en vous coiffant comme si vous alliez sortir.

Il n'a plus aucun sentiment pour moiVous verrez qu’il sera automatiquement attiré par vous et qu’il vous proposera même de sortir en sa compagnie. Pareillement, si vous avez pris un peu de poids à cause de vos grossesses, faites le maximum pour le perdre pour votre mari, mais aussi pour votre bien-être. Une femme qui s’entretient a plus de chances de conserver l’amour de son conjoint qu’une femme qui se néglige depuis plusieurs années.

Alors, si votre mari vous fait part de sa volonté de vous quitter parce qu’il n’a plus de sentiments amoureux, innovez. Vous restez constamment en jogging avec des baskets à la maison ? Surprenez-le en l’attendant avec une robe et des talons. Il ne restera pas de marbre. Au contraire, cela peut lui faire un électrochoc : quand vous le voulez, vous êtes magnifique et il se rappelle pourquoi il vous a épousé. Prenez le temps de vous pomponner, de faire du sport et du faire du shopping régulièrement. Vous gagnerez confiance en vous et vous le séduirez à nouveau plus facilement.

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Article relatif : Il me ment, j’en suis certaine !

Prendre un peu de distance

Si tous vos efforts pour lui plaire ne fonctionnent pas, vous allez devoir prendre de la distance. Dans votre esprit, vous vous imaginez sûrement que si vous vous éloignez, il va définitivement passer à autre chose et que ses derniers sentiments vont disparaître. Ce n’est pas le cas du tout. Au contraire, un peu de distance ne peut vous faire que du bien. Depuis que vous êtes mariés, vous n’avez pas du passer beaucoup de temps l’un sans l’autre. Le manque n’existe plus entre vous, vous devez réussir à le réinstaller petit à petit. Il est recommandé aux couples de se laisser du temps seul pour ne pas s’étouffer mutuellement. Avant d’être un binôme, vous devez être une personne capable de s’individualiser.

Même si vous êtes mariés et que vous vivez ensemble, faites un maximum d’efforts pour prendre de la distance. Vous pouvez par exemple partir quelques semaines en vacances ou chez un parent. Attention, dans votre cas, il peut s’agir d’un abandon de domicile. Il est préférable de l’avertir que vous partez un peu ou de le signaler aux autorités compétentes.

Pendant tout ce temps, coupez les ponts avec lui. Ne répondez pas à ses appels ou à ses messages. Ne cherchez pas non plus à lui en envoyer. Le but est de se couper totalement de son mari pour installer le doute et le manque de son côté. Si vous lui manquez, ses sentiments amoureux vont remonter à la surface et il remuera ciel et terre pour entrer en contact avec vous. Il peut même devenir jaloux en s’imaginant que vous êtes partie avec un autre homme surtout si vous appliquiez déjà le conseil ci-dessus en prenant soin de votre personne.

Ce laps de temps pendant lequel vous ne lui parlez pas va vous permettre de vous poser certaines questions. Comment est-il possible d’en arriver à un tel point ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal dans mon mariage pour qu’il puisse arriver à ne plus m’aimer ? Est-ce que cela est réparable ? Comment vais-je faire sans lui ? Comment le faire tomber amoureux comme au premier jour en revenant à la maison ? C’est toujours une épreuve de se dire « Mon mari ne m’aime plus ».

Restez vigilante, vous ne devez pas appliquer ce silence radio pendant plus d’un mois. Au-delà de cette période, vous allez finir par recevoir les papiers du divorce par courrier à l’adresse que vous lui avez laissé en cas d’urgence et ce n’est vraiment pas le but. En moyenne, il est recommandé de respecter un temps de distance d’environ 3 semaines pour laisser à chacun le temps de se remettre en question et pour installer le manque.

Le reconquérir comme si c’était la première fois

Une fois cette période de silence respectée, vous allez pouvoir rentrer à la maison et l’affronter. Normalement, si vous avez suivi nos conseils, vous êtes une toute nouvelle femme. Vous êtes plus confiante, plus belle et plus apaisée. Le fait de vous dire « Mon mari ne m’aime plus » ne vous atteint quasiment plus. Il va instantanément le remarquer. Ne vous étalez pas sur les raisons de votre voyage. Il n’est certainement pas utile de lui dire que vous avez passé 3 semaines à pleurer en vous demandant pourquoi cela vous arrivait à vous. Montrez-lui simplement que vous avez pris du temps pour vous reposer et pour prendre de la distance, mais que vous allez assez bien.

Pour reconquérir votre mari, vous allez devoir vous montrer patiente. En effet, cela plusieurs années qu’il vit avec vous, il connaît donc vos habitudes, votre caractère et surtout vos défauts. Il est normalement capable d’anticiper vos pensées et vos réactions. D’où le fait que nous vous avons recommandé de changer pour le surprendre. Proposez-lui fréquemment des sorties. Vous avez besoin de vous retrouver à deux.

Au début, il peut se montrer réticent puisqu’il vous a dit qu’il ne vous aimait plus et qu’il va penser que vous faites cela pour le reconquérir. Il finira par accepter si vous lui proposez une activité qu’il aime réellement. Une fois sortis, c’est le moment de mettre le paquet. Faites tout pour retrouver votre complicité. Ne parlez pas des mauvais côtés de votre relation ou d’un potentiel divorce. Vous pouvez même aller jusqu’à mettre en place de nouveaux projets communs.

Suivre son instinct

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Votre homme dit qu'il ne vous aime plusDevant l’autel et toute votre famille, vous vous étiez promis un amour éternel dans les pires comme dans les meilleurs moments. L’amour n’est pas une ligne droite. Il fluctue avec le temps et les événements. Toutefois, même s’il vous dit qu’il ne vous aime plus aujourd’hui, il peut être totalement fou amoureux de vous le lendemain. Gardez espoir si vous avez encore des sentiments. Si vous avez appliqué tous nos conseils, vous aurez mis toutes les chances de votre côté et il y a de fortes probabilités pour qu’il retombe amoureux de vous et que vous vous remettiez avec votre mari sans faire les mêmes erreurs.

Sachez que dans le pire des cas, il faut accepter de voir les gens qu’on aime partir. En effet, si le problème persiste et que ce désintérêt pour votre amour a été causé par un événement grave et impardonnable, il ne sert à rien de forcer surtout si vous avez des enfants. Le mieux est de se dire adieu dans de bonnes conditions, de régler les modalités du divorce rapidement et de faire en sorte de bien s’entendre pour les enfants.

Si vous persistez dans votre optique que le mariage est une promesse éternelle, vous risquez de vous détruire mutuellement et de finir par vous détester. Ce n’est plus une honte de divorcer au XXIème siècle. Chaque année, des milliers de couples font ce choix parce qu’ils ne s’entendent plus, que les désaccords sont trop nombreux ou que des actes impardonnables ont été commis au sein du mariage.

Un divorce peut encore être perçu comme un échec de nos jours, mais ce n’est pas une fatalité. Vous pouvez tout à fait retrouver l’amour, peut-être même un amour plus fort dans les bras d’un autre homme et former une belle famille recomposée unie et aimante. Donc non, « Mon mari ne m’aime plus » ne signifie pas la fin de votre vie amoureuse.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Mon ex ne veut pas couper les ponts : Est-ce vraiment la fin ?

- J’ai rompu mais je souffre : Faut-il surmonter le chagrin ou le récupérer ?

- Mon ex ne reviendra pas sur sa décision : 8 Conseils pour le faire changer d’avis.

- Mon ex veut passer du temps avec moi : 4 réactions à adopter pour le récupérer !

- Dois-je lui dire qu’il me manque : Bonne ou mauvaise idée ?