Ma femme ne me touche plus : Comment devenir irrésistible ?

La perte du désir sexuel est une réalité qui touche les partenaires dans plusieurs couples. Les hommes aussi bien que les femmes sont exposés à cette réalité qui affaiblit la cohésion de la relation. Est-ce une fatalité pour le bien-être d’une relation si l’on sait que 67 % des couples en viennent à rompre en France ? Le présent article vous vient en aide en vous apportant des approches simples, naturelles et opérationnelles afin de reconquérir votre femme.

Que faut-il comprendre de la psychologie d’une femme désintéressée ?

Les raisons probables qui peuvent justifier la baisse de la libido chez une femme dans son couple sont multiples. On ne saurait d’ailleurs dresser une liste exhaustive des facteurs déclenchants. Cependant, on mettra en évidence trois de ces causes qui sont généralement et fréquemment avancées dans cette circonstance.

La lassitude liée au ménage

Entretenir une maison ne peut être considéré comme une tâche banale. Il n’est pas utile de rappeler les typologies des travaux ménagers à exécuter quotidiennement afin que la maison soit belle. Si une seule personne se retrouve face à tous ces travaux chaque jour, il est normal qu’elle finisse par craquer. Une femme soumise à un rythme de travail pareil est naturellement épuisée physiquement et moralement.

Ma femme ne veut plus de moiIl est alors normal qu’à chaque fois qu’elle marque une pause, qu’elle veuille absolument se reposer. En fin de journée, la femme qui mène une telle activité ne désire qu’une seule chose ; se coucher pour dormir. Vous comprenez donc qu’elle n’est prête à rien d’autre. Dans de pareilles conditions, ne vous attendez pas à revoir une femme souriante, gentille, disponible et pétillante de forme physique. Par conséquent, votre projet de passer à l’acte avec elle est voué d’avance à l’échec.

Le sentiment de ne pas avoir d’importance

Il y a une réalité qui échappe souvent à l’attention de plusieurs personnes. Il s’agit de l’acceptation tacite de la femme à laisser paraître son mari à son détriment aussi bien dans le couple que dans la société. Autrement dit, elle se fait petite en vue du rayonnement de son mari. Si l’homme ne prend pas garde à cela, il peut se retrouver dans une zone de confort qui ne lui permettra pas de se rendre compte que sa femme vit totalement dans son ombre. Une baisse d’estime pour la femme s’installe en conséquence et celle-ci prend de plus en plus conscience de cela.

A un moment donné, étant totalement convaincue qu’elle ne représente pas grande chose aux yeux de son mari, la femme perd la motivation de bien s’entretenir. Elle peut commencer à se négliger et à manquer à certains devoir parce que dorénavant, cela n’a plus d’importance. Dans cet état d’esprit, elle se refuse alors de s’ouvrir et de s’offrir à quelqu’un (son mari) aux yeux de qui elle n’a plus d’importance. Moralement, elle perd d’intérêt de plus en plus à tout ce qui concerne la complicité et l’intimité avec son homme. A cet instant, il faut que le mari puisse faire preuve d’attention en apportant ce qu’il faut à sa femme.

Difficultés à s’exprimer

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple..

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

Même si la tendance générale met évidence le caractère extraverti de la gente féminine et le contraire chez les hommes, il faut cependant admettre qu’il y a des exceptions. Ainsi, certaines femmes ne parviennent pas à s’ouvrir pour exprimer le fond de leur pensée. Elles ne parviennent non plus à parler des difficultés qu’elles traversent à des moments donnés. La situation peut se compliquer davantage si le mari n’est pas attentionné ou s’il est de son côté un peu réservé de nature.

Si rien n’est fait, la situation peut se compliquer et occasionner un repli excessif sur soi-même. Les conséquences sont diverses. Certaines femmes fuient toutes les formes de communication car cette dernière représente une situation de conflit pour elles. Elles simulent cependant un bien-être qui n’est qu’une apparence. Une femme en pareille circonstance ne rate aucune occasion à esquiver les demandes implicites ou explicites de son mari à faire l’amour avec elle. Les excuses en la matière sont légions avec pour résultat, l’effritement progressif de la cohésion conjugale. Comment remédier à ce problème qui risque de causer un véritable tort à votre couple ?

Ma femme ne me touche plus : Que faire pour réchauffer les sentiments ?

Les causes de l’indifférence de la femme dans le lit conjugal sont multiples. On ne saurait à travers un article passer en revue chacune d’elles. Néanmoins, il faut dire qu’en absence de solutions appropriées, la situation peut se dégrader davantage et finir par l’infidélité de l’un ou de l’autre partenaire du couple. Par ailleurs, le malaise croissant ainsi que les frustrations accumulées peuvent valablement justifier la demande de divorce. Votre union peut ainsi se briser aussi facilement par défaut d’un diagnostic précis et de solutions appropriées.

Le désintéressement de votre femme peut alors cacher de profondes incompréhensions ou frustrations qui peuvent se révéler fatales pour votre union. Il vous revient de bien réfléchir pour identifier avec précision la source du problème si l’on sait que 37 % des couples français se remettent à la suite d’une déception amoureuse. Comment procéder pour lui faire retrouver l’intérêt à votre union et par conséquent à votre corps ?

Apporter sa contribution par rapport aux travaux ménagers

Une femme n’est absolument pas une domestique même si elle n’a pas un travail fixe. Nombreux sont les maris qui pensent que la femme qui n’a pas de travail est à la maison pour jouer le rôle de la « bonne » à tout faire. Il s’agit d’une erreur grave si vous désirez qu’elle vous donne le meilleur d’elle-même lorsque vous vous retrouvez en intimité. Souvenez-vous toujours que si elle se tue à la tâche en ce qui concerne le ménage, elle n’aura plus grande chose à vous donner au moment tant attendu.

Pour ce faire, un coup de main est nécessaire et si cela venait de vous-même, sa valeur serait décuplée à ses yeux. Afin de conserver la valeur de cette contribution à l’exécution des travaux à la maison, il est important de ne pas la brandir comme un mérite spécial. Comprenez qu’au même titre que faire l’amour vous implique vous deux, les tâches du ménage vous concernent également tous les deux. Impliquez-vous et les résultats ne tarderont pas à s’afficher. La chaleur, la convivialité et la complicité renaîtront entre vous plus tôt que vous ne l’imaginiez.

Ma femme ne me touche plus : Reconnaître sa valeur pour lui redonner confiance

Témoigner de la valeur de votre femme n’est nullement une faveur envers elle. Cette dernière a accepté de se faire petite pour vous rendre visible. Au-delà de l’humilité, cet acte est plutôt un sacrifice. Le soutien et le réconfort de la femme notamment lorsque le niveau de votre moral est au plus bas ne sont marchandés. Sa contribution à la réalisation de vos rêves nécessite tout au moins un petit témoignage en guise de reconnaissance.

N’hésitez alors pas à avouer auprès d’autres personnes que sans elle, vous ne seriez pas celui que vous êtes devenu. Cela lui donnera la preuve de l’importante qu’elle revêt à vos yeux. Elle se sentira plus considérée et l’estime qu’elle nourrit à votre égard augmentera. Dans ces conditions, le devoir de reconnaissance réciproque envahit la femme qui ne se fera pas prier pour vous concéder ce qu’elle a de plus précieux. Il s’agit bien-sûr de son corps pour votre plus grand plaisir. Prêtez oreille à ce qu’elle a à vous dire et accordez d’intérêt à ses projets.

votre femme de désintéresse de vousVotre femme vous permet certes d’exister mais n’oubliez pas qu’elle existe également. A ce titre, elle éprouve tout ce que vous êtes capable d’éprouver. Il est alors important de montrer à votre femme combien elle est importante à vos yeux et l’estime que vous avez pour elle. Aimez-la avec tendresse et passion et elle vous le retournera.

Améliorer la qualité de la communication au sein du couple

Selon vous, est-il trop tard pour récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test gratuitement.

La communication est le fer de lance au sein d’un couple. C’est l’outil le plus efficace pour établir la complicité entre les partenaires et raviver la flamme. Vous devez l’utiliser afin de régler vos problèmes conjugaux et restaurer la confiance au sein de votre relation. Demandez gentiment à madame ce qu’elle n’apprécie pas dans votre comportement et ce qu’elle aurait souhaité. Reconnaissez votre responsabilité par rapport à cette situation et faites savoir que vous regrettez sincèrement. Présentez vos excuses et faites-lui part de vos sentiments.

Avouez-lui qu’elle est la femme de votre vie et que sans elle, vous ne seriez jamais qui vous êtes aujourd’hui. Promettez sincèrement que vous changerez pour son bonheur. L’objectif de cette démarche n’est absolument pas d’aboutir au sexe. Il s’agit de restaurer la confiance et de faire renaître la convivialité. La complicité qui en résulte favorise le contact physique et vous permettra d’aller probablement au-delà. Soyez positif avec votre femme en souriant plus facilement. Massez-là si possible quand elle se sent fatiguée et surtout, rompez avec la routine.

Sortez de votre zone de confort afin d’explorer de nouvelles réalités qui peuvent d’ailleurs se révéler passionnantes. Allez par exemple en voyage et réservez une chambre à l’hôtel. Soignez votre manière de vous habiller et mettez un accent particulier sur l’hygiène. Séduisez à nouveau votre femme autrement dit, draguez- la à nouveau. Déployez à cet effet les stratégies de séduction et de reconquête. Soyez patient et vous apprécierez le résultat.

Rédigé par : Florent et Lucie

Articles Similaires

- Comment savoir si elle m’a déjà trompé à coup sûr ?

- Comment faire revenir un homme : Les 5 règles d’or à appliquer.

- Récupérer son ex après l’avoir fait souffrir : Notre guide pour y parvenir !

- Mon ex m’ignore : La conduite à tenir pour inverser les rôles.

- Faire regretter son ex par SMS : 5 messages à réutiliser pour qu’il ai des remords.